Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 133 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3981
  1. #3151
    J'ai mis le mod Weather Be Nice parce que ça changeait un peu trop souvent Genre il pleuvait plus qu'ici en Normandie, c'est pas normal
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3152
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai mis le mod Weather Be Nice parce que ça changeait un peu trop souvent Genre il pleuvait plus qu'ici en Normandie, c'est pas normal
    Même chose, non seulement je trouvais qu'il pleuvait beaucoup trop pour la savane où j'étais, mais me prendre plusieurs éclairs en moins de 5 minutes sur la tronche a eu raison de ma patience. Même Dan Field a dû tester sa patience avec la météo, je ne sais pas s'il l'a désactivée par contre.

    Le lien vers le mod pour ceux que ça intéresse :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2147374699

  3. #3153
    Je dois utiliser un mod qui bloque la météo car je n'ai jamais vu cette feature, pourtant je suis dans une savane aussi

  4. #3154
    Regarde si la case est cochée dans les options de la partie
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3155
    C'est activé, mais le mod Space Just Got Real désactive le weather system du jeu. Vu le rendu dans l'espace (ici ma première fois sans vaseline), y'a pas photo le choix est vite fait...



    Sinon réagencement du Centre de Commandement, avec ajout d'équipement, un système de gestion autocrafting, les panneaux solaires en tracking automatique et un coffrage arrière suivant vos conseils

    Manque encore des sulvateuses et bien sur un quai d'amarrage pour un vaisseau basique ou un rover. Manque plus que tout envoyer dans l'espace les quelques 250 tonnes...

    Faut que j'apprenne à utiliser le projecteur, ça pourrait servir... Je vais l'essayer avec un de tes vaisseau tiens Cassin voir ce que ça donne







    En tout cas c'est cool, ce mini projet m'apprends pleins de trucs.

  6. #3156
    J'ai le mod Space Just got Real, moi aussi. Il ne bloque pas la météo. Tu as peut-être un conflit avec un autre mod ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  7. #3157
    Idem, j'ai le mod aussi et il pleut comme vache qui pisse depuis 1h ^^



    P'tain, ce jeu parfois c'est à te donner envie de balancer le PC par la fenêtre...

    Déjà, je me suis rendu compte en le lançant que j'avais une rangée de raffineries qui était décalée D'UNE CASE Horrible J'ai tout redémonté pour tout remettre bien aligné

    Après, j'étais en train de monter les murs de mon bâtiments de stockage, quand d'un coup, "mais... c'est pas des tirs que j'entends, là ? " Ah bah si, y'avait un Sparrow (du mod de Splitsie) qui était en train de se faire plaisir sur mes panneaux solaires l'enflure Il m'en a bousillé un quart Le temps que je trouve mon flingue et mes munitions il avait ravagé mon welder et sa plateforme J'ai réussi à lui dézinguer sa tourelle ventrale et il a fuit comme le pleutre qu'il est.

    Je me suis donc attelé à reconstruire mon vaisseau, surtout que justement j'en avais besoin pour souder mes murs, et je venais juste de terminer quand d'un coup... mais... mais MAIS ! Cet en*biiiiiip* de Sparrow qui revient en mode kamikaze berserk et qui se crashe sur mon welder tout neuf que je venais de terminer

    J'avoue, j'ai reload

    Du coup, au lieu de passer mon temps libre à monter mes bâtiments, bah j'ai reconstruit un vaisseau que j'avais déjà et réparé mes panneaux solaires ET J'AI ÉTÉ lui DÉFONCER LA GUEULE A CE SALOPARD !

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3158
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Idem, j'ai le mod aussi et il pleut comme vache qui pisse depuis 1h ^^
    Moi j'ai eu droit à de la pluie pendant plusieurs jours ingame dès que la météo s'est manifestée sur ma partie.

    @Seloune : à partir du moment où tu actives la météo dans les options de ta partie, ça ne va pas forcément changer immédiatement. La météo peut changer de façon brusque (surtout si c'est un orage qui débute) ou plus progressive, de plus elle dépend aussi du biome où tu te trouves et de la planète. Par exemple, tu ne verras jamais de brouillard, de pluie ou d'orages sur la planète Mars.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  9. #3159
    Ha oui c'est étrange, je dois être sur Earth je pense et biome savane... Jamais rien vu de tel, effectivement ça doit être un autre mod qui bloque ça

    Plus qu'à trouver lequel car ça à l'air bien fun la météo quand même

  10. #3160
    Bon voilà le premier bâtiment terminé, le stockage :





    Vu de l'arrière c'est pas top, mais je ne peux pas mettre de fenêtres, elles donneraient sur les containers ^^





    L'intérieur :







    Je ne suis pas super doué pour les décos intérieures
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3161
    Vidéo à caractère informatif postée aujourd'hui par Splitsie :



    Je pense qu'on est plus d'un à avoir connu cette situation.

  12. #3162

  13. #3163
    question noob
    peut on voler/se déplacer sur la terre avec seulement des propulseurs à hydrogène ?
    merci
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  14. #3164
    Oui. Mais pas longtemps A moins d'avoir 10 réservoirs ^^ (ou des générateurs d'H2 et 3 milliards de tonnes de glace )

    L'hydrogène a la même poussée tout le temps, peu importe l'altitude, l'atmosphère ou l'espace
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3165
    ok merci, j'ai fait un vaisseau de 26t avec 2 grands propulseurs à hydrogène et impossible à décoller, pourtant la réserve d'hydrogène elle se vidait bien.
    j'ai ajouté 6 propulseurs atmo et ça a décollé !!
    donc c'est pour ça que je demande, c'est bizarre
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  16. #3166
    Bizarre. Pourtant un vaisseau de seulement 26 tonnes devrait décoller sans problèmes avec des propulseurs à hydrogène. Tu n'aurais pas un screenshot de l'engin quelque part, par hasard ?

  17. #3167
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Bizarre. Pourtant un vaisseau de seulement 26 tonnes devrait décoller sans problèmes avec des propulseurs à hydrogène. Tu n'aurais pas un screenshot de l'engin quelque part, par hasard ?
    j'essaie de faire ça

    EDIT: bon c'est tombé en marche !!
    merci
    Dernière modification par BonoWRC ; 30/07/2020 à 16h31.
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  18. #3168
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Vidéo à caractère informatif postée aujourd'hui par Splitsie :

    http://www.youtube.com/watch?v=8bbwl4MqrRU

    Je pense qu'on est plus d'un à avoir connu cette situation.
    Le plus marrant est à partir de 13:20.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #3169
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    EDIT: bon c'est tombé en marche !!
    merci
    Fais péter les screenshots, collègue ingénieur !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  20. #3170
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Fais péter les screenshots, collègue ingénieur !
    voila la petite bête dans la grosse
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  21. #3171
    Pour la stabilité des serveurs ça donne quoi pour l'instant, toujours "overspeed"?

  22. #3172
    Pas testé pour le moment. Quelqu'un a essayé ?

    Edit. Pour info, je rappelle que les développeurs ont commencé au début du mois de juin une campagne de tests publics en vue d'optimiser les serveurs dédiés. Pour autant que je sache ces tests sont toujours en cours.

    https://forums.keenswh.com/threads/p...tions.7404072/
    Dernière modification par Volcano ; 02/08/2020 à 20h34.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  23. #3173
    Hello,

    Dite vous savez s'il y a des choses officielles de prévues dans l'avenir pour le jeu ?

    Du style Addon / DLC, ou bien même un Space Engineers 2 ?

  24. #3174
    Hey,
    As-tu regardé la page du magasin steam pour les dlc? (vu qu'il y en a 7 en tout pour l'instant)
    Pourquoi toujours l'idée de faire une suite quand le premier n'est pas finis ?

  25. #3175
    Il y a un DLC qui est sorti il n'y pas si longtemps, faut leur laisser un peu de temps aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3176
    Je ne dirais pas non à un Space Engineers 2, à condition que ça tourne sur une nouvelle version de leur moteur avec enfin de l'eau liquide.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  27. #3177
    Oui aussi. Y'a matière a bien améliorer le bousin, après, je pense qu'ils n'ont pas finis de se faire la main sur le moteur avant de penser à plus complexe.



    D'après la béta en cours, ils sont en train de réajuster les meshes de blocs pour quelque chose de plus juste, c'est pas forcément un mal
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3178
    Ah ok donc ils travaillent toujours sur le jeu, donc c'est plutôt une bonne nouvelle.

    Je pensais qu’au pire il y avait qu'une toute petite équipe pour faire vite fait des DLC cosmétiques...

  29. #3179
    Je parlais d'ailleurs jute au dessus de ton précédent message de l'un des gros trucs sur lesquels ils bossent actuellement. Si tu lis bien l'annonce où mène le lien, ils expliquent qu'ils vont modifier le moteur de manière à simplifier la simulation et permettre aux serveurs dédiés de tourner de façon plus fluide.

    Le résultat va se rapprocher de ce qui se fait déjà sur des jeux comme les X d'Egosoft avec son système "OOS/IS" (Out Of Sector/In Sector) où seul le secteur où se trouve le joueur est simulé en 3D et les autres (des dizaines) ne contiennent que des points tant que le joueur n'y pénètre pas.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  30. #3180
    Ça veut dire que nos bases où on n'est pas pourront se faire attaquer
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 106 sur 133 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •