Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 133 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3969
  1. #3331
    Je me demande si ce n'est pas dû au fait que du coup ça ferait rattacher la subgrid à la même grid principale dont elle est originaire.

    Je veux dire, tu as ta grid principale, une charnière qui donne une subgrid, et tu essaies de rattacher cette subgrid sur la même grid principale, le jeu n'aime peut-être pas beaucoup ça.

    Et si tu essaies de rattacher à la grid principale via des connecteurs plutôt que des merge blocks ? Ça passerait peut-être mieux :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3332
    J'ai fait des tests supplémentaires avec rotor et piston, qui créent eux aussi des subgrids :



    Il semble en fait que les blocs de liaison n'aiment pas être rapprochés l'un de l'autre par un mouvement de rotation tels que ceux que créent la charnière et le rotor. Je vais tester voir avec le connecteur à la place du bloc de liaison.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  3. #3333
    Bon ben, avec des connecteurs dans les mêmes situations que les blocs de liaison, tout marche.



    Il semble bien y avoir une belle couille entre les blocs de liaison, les rotors et les charnières.
    Dernière modification par Volcano ; 19/09/2020 à 01h13.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  4. #3334
    Y'a plus qu'à attendre un correctif
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3335
    Je viens de faire un rapport de bug pour Keen.

    https://support.keenswh.com/spaceeng...nge-wont-merge
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  6. #3336
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Bon ben, avec des connecteurs dans les mêmes situations que les blocs de liaison, tout marche.

    https://i.ibb.co/f2WKG3g/20200918235504-1.jpg

    Il semble bien y avoir une belle couille entre les blocs de liaison, les rotors et les charnières.
    Je ne suis pas sûr que les installations "Shadoks" soient certifiées à 100% par le jeu?

  7. #3337
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Je ne suis pas sûr que les installations "Shadoks" soient certifiées à 100% par le jeu?


    Tu vois une pompe quelque part ? S'il n'y a pas de pompe, ce n'est pas Shadok !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  8. #3338
    KSH vient de me confirmer que grâce au blueprint de mon vaisseau de test, le bug a pu être reproduit et vient d'être transmis aux programmeurs pour correction.

  9. #3339
    J'ai vu ça sur reddit : https://www.reddit.com/r/spaceengine...any_thanks_go/

    Je suis à deux doigts de replonger dedans. Pas joué depuis quelques MAJs, paraît qu'il s'est un peu amélioré
    J'ai installé mass mods du coup, j'ai essayé un monde astéroïdes seulement pour me remettre à jour niveau touches et jeu. Me suis approché d'un vaisseau drone ennemi tout rose mais ultra blindé niveau arme, il m'a littéralement défoncé la tronche alors que j'étais en créatif. Impossible de monter dessus vu qu'il rebrousse chemin quand je l'approche + il a des armes qui me font voler au loin.

    Et le pire, c'est que ce truc me suivait, j'ai voulu fouiller une épave de vaisseau passager, d'un coup je vois tout qui explose. C'était le drone
    J'ai retenté de le voler, et d'un coup j'ai été éjecté en mode étoile filante sans pouvoir m'arrêter (bug ?) dans l'infini de l'espace.

    Et j'étais en créatif du coup j'ai peur de jouer en survie.

  10. #3340
    Petit déterrage. Le bug que j'ai signalé n'a pas encore été corrigé, mais j'ai reçu un commentaire d'un joueur qui a aimé le petit transporteur atmosphérique que j'avais conçu cet été.

    Pour les ceusses intéressés, le blueprint est là : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2196545583. Il va falloir que je rajoute des images et une description.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  11. #3341
    Pour être raccord avec mon expérience sur le serveur Mad Max, les devs viennent de sortir une nouvelle mise à jour importante : Wasteland.
    https://blog.marekrosa.org/2020/11/s...wasteland.html

    Elle vient avec une nouvelle planète et un nouveau scénario, ainsi qu'un nouveau DLC :
    https://store.steampowered.com/app/1...rs__Wasteland/

  12. #3342
    Tu as oublié la vidéo de la mise à jour !



    Edit. Je vois que les notes de patch indiquent un rééquilibrage de l'hydrogène, il va falloir tester ça !
    Dernière modification par Volcano ; 26/11/2020 à 02h06.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  13. #3343
    Après la planète de glace, la planète désertique ^^

    Je me prendrais certainement le DLC, j'aime bien les trucs qu'ils ajoutent et en général ils ne sont pas chers Les nouveaux phares ont l'air chouettes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3344
    Les tuyaux d'échappement sont sympas aussi. Comme ça il n'est plus nécessaire d'endommager un composant pour lui faire dégager de la fumée et des flammes.

  15. #3345
    Oui. Bon après c'est un truc que je n'ai jamais fait ceci dit Pas trop porté sur l'esthétique du détail à ce point
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3346
    Splitsie l'avait fait dans sa série Survival Maybe, quand il avait aménagé un silo de lancement de missiles sous un pic rocheux. Il avait construit une porte pour fermer le silo avec des écrans LCD ; il en avait ensuite endommagé quelques-uns pour que le dégagement de flammes et de fumée donne l'illusion d'un cratère de volcan.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  17. #3347
    Oui c'est une technique assez courante en effet

    (mais en plus j'aime pas endommager des trucs )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3348


    J'aime bien le concept, même si en small grid c'est forcément limité niveau variété.

    (mais en large grid ça prendrait des proportions beaucoup plus dantesques pour les véhicules )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3349
    Je viens de tomber sur cette collection qui est vraiment pas mal du tout

    Notamment le mod QoL, qui regroupe en fait plusieurs autres mods dont on peut du coup se désabonner pour limiter sa loooongue liste de mods ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3350
    J'ai quand même pas mal envie de m'y remettre, mais tout seul c'est pas drôle.
    Si des Canard sont motivés, ça m'intéresse !

  21. #3351
    Si on remonte un serveur il faudra par contre éviter de relouer chez Verygames. D'autres que nous ont également eu de sérieux problèmes en louant chez eux un serveur Space Engineers.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  22. #3352
    Survival Unlikely c'est fini
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3353
    7 ans déjà...

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #3354
    @Cassin

    Voilà de quoi prolonger un peu le plaisir !

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  25. #3355
    Ouais mais du coup y'a plus la surprise J'ai bien aimé sur le début de la dernière la compilation de "aoutch" à chaque mort



    Sinon sur ma dernière partie en date j'ai tenté un peu plus hardcore (avec notamment le pack de mods que j'ai mentionné plus haut) : pas de jetpack sur les planètes (ou juste pour amortir les chutes, je ne sais pas comment fonctionne le mod, je pense qu'il donne au jetpack la même force que la gravité actuelle), du coup pour construire, c'est échafaudages de partout ^^ Ben mine de rien ça change pas mal l'approche de la construction. Et en plus ça interdit les abordages de cow-boy avec sa bite et sa meuleuse pour aller piquer une Mobile Drilling Platform ou un Transport Courier qui sont super faciles à capturer ^^

    Du coup je suis toujours en train de creuser vers ma nappe de fer, je ne dois plus en être très loin (elle n'est qu'à 55m, avec les pistons que j'ai posé jusque là je dois être juste au bord je pense -j'espère !) mais ça fait énormément d'A/R avec le petit rover de base (c'est celui du départ sur la Lune transféré sur Terre, je le trouve plutôt chouette comme respawn ship et bien plus pratique que le pod standard), surtout que le terrain n'est pas super favorable aux rovers, heureusement qu'il vole plane pas trop mal, mais la capacité d'emport n'est pas bien grande. J'ai transféré le Survival Kit sur la base et l'ai remplacé par un medium cargo, + le connecteur ça me fait ~12k de minerai par voyage, c'est pas énorme, surtout que c'est encore uniquement de la pierre. J'ai bien trouvé un rocher de fer, mais je l'ai déjà complètement pioché ^^ Il me manque encore environ 30k de fer et 10k de nickel pour terminer de construire mon vaisseau de transport (small grid, 2 large cargo) qui me permettra d'emporter plus à chaque voyage (~ 90k je pense)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3356
    Petite vidéo de mon prototype de constructeur automatique.
    Le but est qu'il puisse créer des routes, puits de mines, etc... automatiquement, sans intervention autre que la config initiale.

    Loin d'être fini, mais pour le moment le résultat est.. impressionnant!



    Je ne sais pas pourquoi la video embed ne fonctionne pas (alors que l'image apparait..) mais voici le lien direct:
    https://www.youtube.com/watch?v=jkCsHHkkbUM
    Dernière modification par Icebird ; 25/01/2021 à 15h47.
    Ceci n'est pas une signature.

  27. #3357
    Si, l'intégration fonctionne pour moi

    Je ne me suis jamais penché sur ce genre de machine encore, ça me fait trop peur (surtout qu'avec tous ces beaux timers, entre le creative et le survival y'a moyen de tout foirer si tu te retrouves à cours de ressources ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3358
    Oui, rien ne vaut le mode survie pour vraiment mettre à l'épreuve un engin construit en créatif et qui est bien sur le papier.

  29. #3359
    Le problème de ce genre de machine, c'est que tu la développe en deux étapes:

    La conception de la machine elle-même, où tu ajoute des pistons, hinges, etc... et tu les manipule à la main pour voir si çà fonctionne.
    Puis la conception du script... où il faut reproduire toutes les manipulations en questions de façon automatisées, avec des checks dans tous les sens pour prendre en compte toutes les exceptions, etc... Et là c'est la galère...

    Pour le moment, mon code doit faire 20k caractères, est super crade, et doit couvrir 50% de ce que je veux réellement faire.
    Ceci n'est pas une signature.

  30. #3360
    Ah oui, en script en plus

    Déjà a enchaîner plus 3 timer blocks j'ai le cerveau qui fume moi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 112 sur 133 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •