Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 135 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4044
  1. #3001
    Woups !
    je devais être en train de miner, avec le boucan des foreuses j'ai pas entendu l'invocation
    Ce soir je fais des screens pour montrer un peu le travail.

  2. #3002
    Je cherchais un serveur multi sur lequel m'installer pour reprendre le jeu et t'y pas qu'est-ce que j'apprend pas... des canards se réunissent sur un serveur

    Si jamais il reste de la place je suis intéressé. Mais je suis d'un naturel très solitaire, c'est plus le côté commerce voir pvp et les nouvelles features qui m'intéressent. La coop moins.
    Après si vous avez d'autres serveurs à recommander je suis aussi preneur.

    Hem#1091 sur Discord.

  3. #3003
    Salut à toi!
    En soit les différents courants de jeu sont admis et encouragés (sauf grief et autre débilité).

    On a un serveur dit illimité (de mémoire) et on est max 8 me semble (bon vu que j'ai décidé de choper tout ce que me ramène mon petit de la crèche, suis moins présent pour ma part)

    Donc oui à priori il y a pas de pb en soit pour nous rejoindre, je vais glisser un mot sur notre Discord.

    Dernier point, on partage les coûts (ça représente pas grand grand chose, mais faut l'avoir à l'esprit )
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  4. #3004
    Yep on est un petit dans le creux de la vague en ce moment mais ce n'est pas trop gênant (surtout si tu dis que ça ne dérange pas de jouer solo ^^ )

    Tout le monde est un petit peu dans son coin de toute façon, on n'a pas encore vraiment fait un truc collectif, mais j'essaie de réfléchir à lancer quelque chose, faut juste trouver la bonne idée

    Je t'envoie le lien du Discord en MP
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3005

  6. #3006
    Nouveau patch gratuit qui ajoute une nouvelle planète / lune (je ne sais pas trop, un coup c'est marqué planète, un coup c'est marqué lune ^^ ) et le tant attendu petit réservoir d'hydrogène

    Et en prime un nouveau DLC cosmétique payant mais toujours très raisonnable niveau tarif (3.30 €) qui ajoute un scénario, une grosse parabole, un placeable de cadavre d'ingénieur, une grosse porte, une petite porte en offset, la skin de blocs neigeux et des posters pour les LCD.

    Avec un beau trailer pour aller avec

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3007
    J'aimerais bien tester mais j'suis ultra noob sur Space (d'autres jeux du genre non). Mais sur Space j'suis un peu largué par des trucs con genre : Faut construire quoi pour pouvoir construire justement. Ou encore comment bouger les éléments dans sa barre d'actions rapides. Des détails mais c'est bloquant. Après y'a les scénars qui expliquent j'imagine. J'en ai fait mais y'a longtemps donc je m'en rapelle pas.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  8. #3008
    Alors il y a effectivement une phase d'apprentissage. Si tu veux tu pourrais nous rejoindre le temps d'une soirée sur notre serveur. L'un d'entre nous te montrerais les bases.
    Ca devrait pas être trop compliqué à organiser en ce moment

  9. #3009
    Dan Field a recommencé une série de vidéos sur le jeu récemment, et c'est ce qui m'a donné envie de le prendre :



    1. Début du mode survie : https://www.youtube.com/watch?v=gvudHkU0ZQk
    2. Construction de véhicule terrestre : https://www.youtube.com/watch?v=g7c0bYAFfgs
    3. Construction de base : https://www.youtube.com/watch?v=FqxZ6QaxIP0
    4. Construction du premier vaisseau : https://www.youtube.com/watch?v=hyO_HFtIQU8
    5. Utilisation du petit vaisseau mineur : https://www.youtube.com/watch?v=dqINzuRrTIc
    6. Construction d'une mine automatisée : https://www.youtube.com/watch?v=dqINzuRrTIc
    7. Mine automatisée et tri des déchêts : https://www.youtube.com/watch?v=dqINzuRrTIc
    8. Construction d'un gros véhicule foreur : https://www.youtube.com/watch?v=3EgzJLOQC34
    9. Petit vaisseau constructeur + véhicule foreur : https://www.youtube.com/watch?v=SWKXnXVUR7E

    Bref, on en apprend pas mal sur le mode survie et il n'a pas encore atteint l'espace, mais c'est en bonne voie.

    J'ai pris les 2 DLC de décorations plus Frostbite et je vais peut-être faire un premier essai avant de voir pour rejoindre votre serveur parce que je commence à retravailler lundi et que j'ai déjà Satisfactory en parallèle.

  10. #3010
    Le serveur est mort ^^ Depuis fin décembre / début janvier on a eu des gros problèmes de perf qu'on n'a pas réussi à résoudre (même sans mods ça finissait par revenir), on a laissé tomber il y 2 mois :/

    On retentera un jour je pense
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3011
    Il y a deux semaines de ça, KSH a annoncé des tests publics d'optimisation de serveur, pour améliorer l'expérience de jeu en multi en termes de performances. Apparemment le test est toujours en cours actuellement. Je pense qu'on pourra réessayer une fois que les modifications seront intégrées au jeu.

    https://forums.keenswh.com/threads/p...tions.7404072/
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  12. #3012
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le serveur est mort ^^ Depuis fin décembre / début janvier on a eu des gros problèmes de perf qu'on n'a pas réussi à résoudre (même sans mods ça finissait par revenir), on a laissé tomber il y 2 mois :/

    On retentera un jour je pense
    Ah oui, dommage. Je vais avoir le temps d'apprendre le jeu alors.

    Je viens d'ailleurs de construire mon premier véhicule. Je l'avais sorti sans équilibrer le poids pour voir comment il se comportait une fois le container rempli... Ça a donné toute une aventure pour le redresser.







    Il est maintenant équilibré et doté d'une sonde pour le minerai et d'une balise pour le retrouver en cas de pépin. Ça tombe bien, parce que je cherche un filon de nickel.

    Le seul point négatif que j'aurai pour le moment est que les sauvegardes automatiques remplacent notre fichier de sauvegarde, ce n'est vraiment pas pratique quand cette sauvegarde a lieu au mauvais moment et qu'on veut recharger. Mais bon, je suppose que le jeu est avant tout conçu pour le multijoueur, qui lui n'a pas de possibilité de recharger sa partie.
    Dernière modification par Silver ; 15/06/2020 à 20h25.

  13. #3013
    Très beau facepalm.

    (Et oui je pense comme toi au sujet de la sauvegarde et de la cause sous-jacente.)
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  14. #3014
    Le jeu garde plusieurs itérations de la sauvegarde si tu veux revenir plus loin en arrière Par défaut ça doit être 10 je crois.

    La save qui se fait pile au mauvais moment je crois qu'on a tous eu le coup ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3015


    Cette scène à 7:19 ! Quelle poilade !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  16. #3016
    Merci pour la découverte ! Je vois qu'il a publié une série de vidéos de tutoriel pour le mode Survie l'année dernière :
    https://www.youtube.com/watch?v=kL8X...1bclUK&index=1

    Comme j'en étais à vouloir installer des panneaux solaires et que je cherchais un moyen de les faire suivre le mouvement du soleil à l'aide de rotors, j'ai commencé à chercher des scripts, puis des mods. Du coup, j'ai commencé une liste de mods "quality of life" de ce genre, incluant des scripts d'Isy comme Solar Alignment :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2132721199

    Je n'ai d'ailleurs pas procédé dans le même ordre que les vidéos de tutoriel mais je vais bientôt bâtir mon premier vaisseau qui servira à souder une foreuse automatisée au-dessus d'un gisement. La question est : est-ce que je fais un véhicule pour transférer les grandes quantités de minerai de la foreuse vers ma base principale, ou est-ce que je déporte une partie de la production directement vers la foreuse ?

    Ma base ressemble plus ou moins à ça pour l'instant, même si j'essaie de trouver une façon jolie d'ajouter plus d'éoliennes. La couleur de l'image est modifiée via Gerforce Ansel, les nuits sont beaucoup plus claires dans le jeu vanilla (et je viens seulement d'ajouter Screen Gunk Be Gone pour enlever ces bords noirs qu'on ne peut pas modifier, donc ce sera pour les prochaines images) :



    PS : L'antenne vient du dernier DLC et elle est placée sur un piston monté sur un rotor pour la bouger à volonté, même si ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit en jeu.
    Dernière modification par Silver ; 18/06/2020 à 03h23.

  17. #3017
    Splitsie est un must have pour ce jeu Aussi bien quand on débute pour ses vidéos tuto que pour ses let's play en solo ou avec Capac
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3018
    Ouch ! Je ne pensais pas passer plusieurs heures à bâtir un aussi petit vaisseau, mais mon constructeur est enfin prêt et il est stable.



    Tout ça manque de couleur, mais ce sera pour quand je prendrai le temps de faire de la peinture. Et on voit sur le screenshot que j'ai mis des passerelles pour pouvoir accéder sous les véhicules en cas de réparations.

    J'ai aussi commencé la série "Escape... Unlikely" de Splitsie, très pratique quand je n'ai pas l'énergie de lancer un jeu et elle est surtout remplie d'idées d’ingénierie, en plus d'être divertissante.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'ai aussi commencé la série "Escape... Unlikely" de Splitsie, très pratique quand je n'ai pas l'énergie de lancer un jeu et elle est surtout remplie d'idées d’ingénierie, en plus d'être divertissante.
    Tu as commencé par "Survival... Unlikely" d'abord ? Parce que c'est très marrant de voir comment les deux compères se retrouvent coincés ainsi sur Mars.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  20. #3020
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ouch ! Je ne pensais pas passer plusieurs heures à bâtir un aussi petit vaisseau, mais mon constructeur est enfin prêt et il est stable.

    http://tof.cx/images/2020/06/20/cd48...8415a26.md.png

    Tout ça manque de couleur, mais ce sera pour quand je prendrai le temps de faire de la peinture. Et on voit sur le screenshot que j'ai mis des passerelles pour pouvoir accéder sous les véhicules en cas de réparations.

    J'ai aussi commencé la série "Escape... Unlikely" de Splitsie, très pratique quand je n'ai pas l'énergie de lancer un jeu et elle est surtout remplie d'idées d’ingénierie, en plus d'être divertissante.
    Ce jeu m'enjaille mais j'ai pas d'amis et j'en veux pas (c'est chiant et ça coûte cher). Tu y joues en solo ? Tu t'amuses ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Tu as commencé par "Survival... Unlikely" d'abord ? Parce que c'est très marrant de voir comment les deux compères se retrouvent coincés ainsi sur Mars.
    J'ai hésité à faire ça mais les gens dans les commentaires disaient que ça pouvait se suivre séparément. J'étais surtout bluffé par la campagne Escape from Mars qui est assez travaillée pour quelque chose faite pas un moddeur, du coup elle réserve pas mal de surprises.

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ce jeu m'enjaille mais j'ai pas d'amis et j'en veux pas (c'est chiant et ça coûte cher). Tu y joues en solo ? Tu t'amuses ?
    Pour le moment je joue solo, oui. Je suis sur la partie "Survival" en démarrant sur Terre, mais il y a d'autres modes avec des scénarios à suivre aussi, et du nouveau sera annoncé la semaine prochaine.

  22. #3022
    Y'a moyen de se faire plaisir en solo ouais

    Après ça dépend de ce qu'on cherche, mais moi aussi je suis avant tout un joueur solo ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour le moment je joue solo, oui. Je suis sur la partie "Survival" en démarrant sur Terre, mais il y a d'autres modes avec des scénarios à suivre aussi, et du nouveau sera annoncé la semaine prochaine.
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a moyen de se faire plaisir en solo ouais

    Après ça dépend de ce qu'on cherche, mais moi aussi je suis avant tout un joueur solo ^^
    Je cherche surtout à explorer, faire mon petit business dans mon coin, définir mes objectifs et pouvoir gérer à peu près toutes les situations sans me sentir obliger de demander l'aide d'autres joueurs. Je suis rassuré. Merci les canards.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #3024
    Ce jeu est selon moi un sandbox au sens pur du terme, t'as que du sable, que tu peux raffiner pour construire ce que tu veux. Pas de réels aventure, narration, objectif, menace, etc... c'est le néant. (allez on va dire qu'il y a quelques mods qui tentent de corriger la chose)

    Si t'es du genre à fabriquer de jolies maquettes et à les peindre, pour ensuite faire l'avion avec, ça te plaira, mais ça n'ira pas vraiment plus loin que ça.

  25. #3025
    Pas de menace, c'est vite dit Installe les Reavers ou les Orks, ça va devenir plus sportif ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pas de menace, c'est vite dit Installe les Reavers ou les Orks, ça va devenir plus sportif ^^
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  27. #3027
    Citation Envoyé par Bix Voir le message
    Ce jeu est selon moi un sandbox au sens pur du terme, t'as que du sable, que tu peux raffiner pour construire ce que tu veux. Pas de réels aventure, narration, objectif, menace, etc... c'est le néant. (allez on va dire qu'il y a quelques mods qui tentent de corriger la chose)

    Si t'es du genre à fabriquer de jolies maquettes et à les peindre, pour ensuite faire l'avion avec, ça te plaira, mais ça n'ira pas vraiment plus loin que ça.
    Le jeu de base ok a la rigueur, avec quelques mod c'est plus pareil comme le font remarquer Cassin et Volcano
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  28. #3028
    Je dirais que l'environnement est déjà une menace suffisante. Par exemple, ça c'est quand on essaie d'approcher ses constructions quand notre vaisseau n'est pas à l'horizontale.



    Et ça, c'est quand on est droit et qu'on peut enfin avancer sur sa mine de glace !



    D'ailleurs, j'ai du fortement réorganiser mon vaisseau parce que je n'avais pas assez de poussée verticale en étant chargé. De plus, le transfert entre mes containers et les soudeuses ne laissait pas passer les plaques d'acier, et comme je voulais garder mon connecteur en dessous, ça a demandé quelques modifications supplémentaires.

    Mais je peux enfin apprécier la physique du jeu et ça prend un peu de pratique pour voler, mais rien de très difficile si on a déjà joué à des jeux comme KSP ou Star Citizen.

  29. #3029
    Ouais, les composants faut passer par les gros convoyeurs, c'est délicat, surtout quand on voit que les jonctions ou les containers moyens sont tout sauf pratiques pour les ports larges
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3030
    Un peu de teasing avant le livestream de demain : la nouvelle mise à jour apportera de nouveaux effets météo.


Page 101 sur 135 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •