Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 133 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3981
  1. #2881
    Vous l'avez peut être vu sur votre fil Steam.
    Un DLC de Space Engineers est arrivé : https://store.steampowered.com/app/1...corative_Pack/

    Pour un peu plus de 3€ (3,29 exactement) vous aurez accès à de nouveaux blocs décoratifs (armurerie, lit, toilettes, table holographique, cuisine,...) de quoi jouer la Valérie Damidot dans vos gros vaisseaux / bases.
    Mais également l'ajout d'un nouveau cockpit assez classe pour les vaisseaux et véhicules industriels.

    PS: Premier message sur ce forum, je me suis relancé (après 2 ans) sur le jeu avec le tuto de Splitsie, et ce jeu est bien.

  2. #2882
    Ces designs pompés sur des mods qui existent depuis des années La qualité est au RDV ceci dit, c'est toujours ça

    Peso j'attends que les LCD des cockpits servent vraiment à quelque chose (genre peuvent fonctionner avec les scripts) pour me lancer, sinon je ne décroche pas de mon Enhanced Cockpit
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2883
    Ces designs pompés sur des mods qui existent depuis des années La qualité est au RDV ceci dit, c'est toujours ça

    Peso j'attends que les LCD des cockpits servent vraiment à quelque chose (genre peuvent fonctionner avec les scripts) pour me lancer, sinon je ne décroche pas de mon Enhanced Cockpit
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2884
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Peso j'attends que les LCD des cockpits servent vraiment à quelque chose (genre peuvent fonctionner avec les scripts) pour me lancer, sinon je ne décroche pas de mon Enhanced Cockpit
    Mais c'est le cas avec la dernière update, non ? J'ai pas relancé, j'ai juste vu l'update sur youtube et j'ai pas regardé toute la vidéo

  5. #2885
    J'avais acheté le jeu il y a 2-3 ans et je n'y avais pas trop joué. Là j'ai vu que c'est passé en version correct, et depuis 1 semaine et demi je ne le lache plus!
    Je me suis lancé en survival, et apres m'être pété les dents en boucle sur la terre où j'avais atterris en haut d'une montagne et dans le biome désert ( merci le nombre de rovers qui se sont éclatés en contrebas des falaises après des fausses manip avec rotor et piston), j'ai finalement respawn sur la lune où je me suis construit un rover de 14 000 tonnes avec un bras vertical d'une vingtaine de piston pour creuser jusqu’à 150/200 mètres de profondeur....

    Me reste plus qu'a lui coller aux fesse un énorme réservoir d’hydrogène et des thruster pour quitter la lune, mais il faut avant que j'atteigne les poles où c'est l'eldorado de la glace. Par contre avec un tel poids sur mon rover, je vais à la vitesse d'un escargot...
    Dernière modification par Ornithorix ; 10/04/2019 à 11h40.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  6. #2886
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Mais c'est le cas avec la dernière update, non ? J'ai pas relancé, j'ai juste vu l'update sur youtube et j'ai pas regardé toute la vidéo
    Je n'ai pas relancé non plus mais de ce que j'en ai compris ils n'affichent que des trucs prévus pour (genre l'heure (!), la vitesse, etc...), et ne fonctionnent pas (encore) avec les programme blocks. J'espère que ça va arriver !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2887
    Je me rend compte d'une chose sur space engineer concernant les planètes (du moins la lune, les autres je sais pas), les ressources en mineraux ne sont dispo que dans une couche de 0 à 200 mètres. Du coup l’intérêt de miner profondément est faible (juste pour faire un raccourci pour rejoindre l'autre coté de la planète ou faire une bat cave)...
    Les devs ont annoncé quelquepart un jour qu'ils feront un spawn de ressources de manière plus profonde (comme minecraft) ou ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour?
    EDIT: ou alors je suis bigleux comme pas possible et il y a une option quelque part pour set la profondeur des minerais...
    Dernière modification par Ornithorix ; 15/04/2019 à 16h44.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  8. #2888
    De ce que j'ai compris ils ont modifié la disposition des ressources il y a quelques patchs, mais j'ai l'impression que c'est seulement pour la Terre. Sur Mars il n'y a eu aucun changement en tout cas, comme pour toi sur la Lune de ce que je comprends. (Ah si, disparition de l'uranium)

  9. #2889
    Sinon il y a le mod Deep Ores, pour des gisements jusqu'à près d'1km
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2890
    Nouvelle maj, la première depuis la release.

    Au menu, le planificateur de construction (build planner), le cryotube pour petites grilles, et des skins... On a aussi un nouveau DLC, le Style Pack, avec davantage de skins.



    https://forums.keenswh.com/threads/u...-pack.7403193/

    Main Feature: Build Planner (BP)

    Info about build planner keybindings added to help screen (F1)
    Players can now plan ahead by putting blocks into BP UI which is part of the G-screen UI
    Blocks can be put to BP by drag&drop or by clicking MMB over blocks in G-screen
    Incomplete blocks can be added to BP by RMB while holding a welder
    BP will withdraw and deposit relevant components from the conveyor system you are interacting with using inventory screen buttons or rebindable shortcuts
    BP will put needed components to production when interacting with terminal, inventory screen/production screen using buttons or rebindable shortcuts
    Held block from toolbar can be put to empty BP by clicking RMB over a highlighted conveyor port, it will try to withdraw components for it at the same time

    Other Features

    Added small grid version of a cryo chamber
    Added ability to change armor skins
    Added Clean Armor Skin
    Added ability to change ship skins without changing color, vice versa or both at once
    Added helpful block icons into terminal screen
    Added Style Pack DLC containing two character skins, four character emotes and two armor skins
    Added 2 new character skins (NextGen and Fiber) to Steam Item Store

    Changes

    Updated LCDs in Campaign missions to present new LCD features
    Spectator movement and rotation speed are now saved together in the save file (Singleplayer only)
    Reformatted LCDs in Rival Platforms Custom map to show new LCD features
    Changed the "Put everything into constructed block stockpile" feature from RMB when holding welder to LMB due to Build Planner interaction
    "This is not main cockpit!" text now disappears after a while
    Removed horizon and altitude indicators from decorative seats
    Changed how keybindings operate by allowing one key to be bound to multiple functions

    Fixes

    Fixed a crash in Cutscene tool (2xF11) when trying to play a cutscene where camera position or rotation has invalid value
    Fixed another crash in Cutscene tool when switching between tabs
    Fixed a crash in Cutscene tool when closing the screen after the player was deleted via visualscripting
    Fixed a crash in Visual scripting related to character trying to respawn inside a cockpit
    Fixed a crash when multiple atennas or beacons on the same grid have Show on HUD enabled through ModAPI/Terminal/Toolbar
    Fixed a crash when welding a projected wind turbine
    Fixed a crash which occured when save with out of bounds values prompted multiple warning dialogs in DS configurator
    Fixed dead engineers missing in campaign due to the fact that they were previously supergridded in as small blocks
    Fixed problems due to ship drills starting to drill immediately after merging, ship drills now start to drill only after spinning up
    Fixed trash removal evaluating block count with less or equal than instead of less than the set amount
    Fixed the ability to place singular blocks in creative into space over the PCU limit
    Fixed camera moving around when using the Celebrate emote
    Fixed cryo chamber not updating emissivity when working with oxygen
    Fixed cryo chamber never changing from green emissivity to yellow
    Fixed voxel hand changes not being properly synchronised to other players
    Fixed voxel hand changes not being synchronized to other player upon reconnect
    Fixed inventory desynchronisations occuring after pasting stacks of unstackable items through item spawn screens directly into inventory on DS
    Fixed a problem where a player actually connects to the server later than those who started joining later
    Fixed block changing emissivity when recolored
    Fixed local grid alignment placement mode enabling whenever a projector somewhere was turned off
    Fixed the ability to weld a projected block without having energy in the suit
    Fixed light reflections appearing on grid surfaces depending on the angle of the camera
    Fixed texture on the bottom of small solar panel block being see-through
    Fixed inability of making a renamed local copy of a workshop world as it was overwriting the original anyway
    Fixed parts of blocks being black when shining flashlight on them at night on Low settings
    Fixed shooting particles not being visible when the source (weapon) is too close to a voxel surface(planet, asteroid)
    Fixed spectator from respawn screen (Shift+Esc) being available to everyone (Now have to have spectator rights, change to spectator is irreversible as you don't have character to get back to)
    Fixed supergridding not being considered experimental
    Fixed Solar panels and Wind turbines not turning back on correctly when previously turned off via connected grid
    Fixed legacy values in old saves preventing the world from loading
    Fixed Armory, Armory Locker and Locker blocks not having lower levels of detail
    Fixed inability to finish Remote Control task in Learning to Survive scenario
    Fixed LCD panels not synchronizing properly when crossing sync distance threshold or when streaming occurs
    Fixed Safe values for Day duration/Sun rotation interval being incorrectly evaluated as Experimental
    Fixed patterning for Slope 2x1x1 armor block textures - slope part
    Fixed patterning for Slope 2x1x1 armor block textures - flat square sides
    Fixed patterning for Slope armor block textures
    Fixed round armor inverted corner missing one armor edge
    Fixed patterning for Half armor block textures - square sides (rectangle sides Soon)

    Solved Issues from Support Site

    Fixed an exploit where player could shut down power on any grid by utilizing buttons from unknown signals
    Fixed incorrect behaviour of IMyInventory.IsConnectedTo
    Fixed female helmet skins not appearing when trying to render highest quality of the model
    Fixed trash removal ignoring block count setting for respawn ships
    Fixed showing damage particle effects for projected damaged blocks
    Fixed disassemble repeat mode not keeping items in queue after disassembly
    Fixed doors not opening visually when opened by a script
    Fixed containers not dropping their inventory when deleted using mirror mode
    Fixed projectors not respecting Keep projection setting in multiple cases
    Fixed artificial mass blocks not working when switched on after save and reload
    Fixed an issue where modded worlds would fail to load on DS due to asynchronously downloading mods from steam
    Fixed Programmable block API GetInventory returning null for blocks with more than 1 type of inventory
    Fixed tooltip on server password screen which suggested insertion of server IP instead
    Fixed LCD with scripts not initializing when pasted on DS
    Fixed rubber banding when walking and running on grids with high ping, trend timeout is now dynamically based on ping instead of a flat amount
    Fixed sides of Armor Slope and Armor Corner 2x1x1 Base blocks getting transparent when combined
    Fixed backpack inventory volume not being multiplied without character (Laying on the ground after player dies)
    Fixed text memory issues and text character limit when being written through ModAPI WritePublicText
    Fixed mods not having access to ownership when welding projections by exposing the builtBy parameter and IsWithinWorldLimits to modders
    Fixed "Enable station grid with voxel" setting being misleading by renaming it to "Unsupported stations"
    Fixed analog clock script small hand not moving gradually as the time passes
    Fixed Small hydrogen engine changing materials for parts of its model on different levels of detail
    Fixed the inability to type into the G-screen search box while holding Shift
    Fixed the inability to change LCD textures via programmable block
    Et une petite FAQ.

    FAQ

    Q: Why are the two individual character skins not included in the Style Pack?
    A: The reason for not having these individual skins to be part of the Style Pack is because these are two specific skins were developed separately from the Style Pack. As these two skins are unique, we wanted to give players the opportunity to buy them individually in case some people do not want to buy the entire pack. We also want to see if players are more interested in packs compared to individual items or perhaps both.

    Q: Why did you increase the price of the Style Pack compared to the Decorative Pack?
    A: The complexity and technical requirements are different for these two packs. We spent much more time working on the Style Pack than on the Decorative Pack. The Decorative Pack was also the first DLC we released after Space Engineers moved out of Early Access and it showed us that many members of our community are willing to support us. Therefore, we invested more time and effort to bring some game changing things to Space Engineers now and we plan to continue this for upcoming releases. Another reason is that we wanted to give the Decorative Pack to as many players as possible, and a reduced price definitely helps

    Q: Can we expect that the next DLC will be even more expensive?
    A: I would not generalize it this way. The price of the DLC is based on the complexity of the content in the DLC.

    Q: When we can expect the next update?
    A: The next update is expected to be released similarly to this one, so somewhere between one to two months.

    Q: What will be the content of the next update?
    A: I do not want to spoil the surprise, but it’ll be a game changer that will give players a better system for cooperation, as well as certain levels of tasks and goals, which can be managed by themselves
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  11. #2891
    Le Clean Armor Skin c'est cool, ça fera un mod de moins ^^ Le Style Pack a l'air pas mal, mais faudra voir le prix.

    J'ai pas bien compris leur planner build C'est juste pour mettre des items en queue ? Quelle différence avec le mod actuel ? Je m'attendais à un truc du genre pouvoir construire en mode projection moi ^^

    Sinon, une sortie sur XBox ? Ça va être chouette avec leur 3Mo de mémoire, tu vas poser 10 blocks tu vas être en limite PCU
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2892
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai pas bien compris leur planner build C'est juste pour mettre des items en queue ? Quelle différence avec le mod actuel ? Je m'attendais à un truc du genre pouvoir construire en mode projection moi ^^
    Je m'attendais aussi à du build en projection mais non ^^ Ça reste quand même très pratique, t'es sur ton chantier, tu fais l'inventaire des blocs qui te restent à produire, tu te connectes ensuite sur ton container (ou assembler) et tu récupères (ou fabrique) tout en un click
    Y'a un mod qui permettait de faire à peu près la même chose avec des raccourcis il me semble, mais en plus casse couille.

  13. #2893
    Easy Inventory. LE mod indispensable pour jouer à SE sans péter un câble au bout de 10 minutes

    Bon si ça vient en vanilla c'est cool, faut voir si c'est aussi pratique que le mod
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2894
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Easy Inventory. LE mod indispensable pour jouer à SE sans péter un câble au bout de 10 minutes

    Bon si ça vient en vanilla c'est cool, faut voir si c'est aussi pratique que le mod
    De fait, Keen s'est bel et bien inspiré de ce mod avec la permission de son créateur pour leur build planner.

    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=646796262
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #2895
    Ca fera encore un mod en moins à charger au démarrage

    Avec le skin Clean Armor ça fait deux ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2896
    Ça doit toujours ramer le PC à fond au bout d'un moment ce jeu ou bien ça a été optimisé depuis deux ans ? (à moins que vous n'ayez tous changés de PC depuis )

    - - - Mise à jour - - -

    "fait" et pas "doit"

  17. #2897
    Il y a eu pas mal d'optimisations, mais ça reste un jeu un peu gourmand en ressources.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  18. #2898
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Il y a eu pas mal d'optimisations, mais ça reste un jeu un peu gourmand en ressources.
    Ok il faut que je retente alors. Merci !

  19. #2899
    J'ai relancé le jeu après plusieurs mois (comme 1 ou 2 fois par an ^^ )

    Je me suis pris le DLC Déco, le cockpit indus est vraiment chouette, bonne visibilité et une vue assez plongeante qui le rend idéal pour les planètes, avec trois écrans en haut (4 en large grid) et un en bas pour afficher plein d'infos (maintenant qu'on peut les utiliser pour afficher le blabla des scripts, je ne vais certainement pas m'en passer ). Du coup, je suis obligé de reprendre tous mes blueprints qui utilisaient jusque là le Enhanced Cockpit (le cockpit standard moddé pour utiliser les LCD) ^^ 'manque plus que des landing gears rétractables et je pourrais voler vanilla sur mes vaisseaux (mais pas sur mes bases ^^ )

    J'ai voulu aussi reprendre mon Kaamthaar, ma base mobile sur laquelle j'avais fais ma dernière partie, pour remplacer l'assembleur et la raffinerie par des modèles basiques, mais ça ne rendait vraiment pas, vu la taille réduite des trucs par rapport à leurs homologues standards, y'avait vraiment pas assez à mettre (limite j'avais du mal à coller mes deux paires de roues) et ça rendait moche. Du coup je me suis dit que j'étais mieux à partir sur du small grid avec juste le minimum (le Survival Kit et l'O2), mais comme j'avais la flemme, j'ai surfer un peu sur le workshop et j'en ai trouvé un vraiment super sympa, compact, fonctionnel, et plutôt joli et détaillé (il dispose même d'un crocher d'attelage si l'envie de faire une remorque se pointait ^^ ) 100% vanilla excepté le cockpit qui demande le DLC, mais bon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2900

  21. #2901
    Pourquoi pas, mais je suppose que c'est encore un truc qui marchera uniquement dans l'espace, puisque, hors mods, y'a rien du tout sur les planètes...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2902
    Ah ouais en fait c'est pas juste un nouveau bloc, c'est une massive update avec tout un système de commerce, factions, réputation, etc...



    J'ai juste envie de dire "enfin !!!"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2903
    Du pévéheuuuuuuu !!!!!!!

    à surveiller !

  24. #2904
    Elite Dangerous, Star Citizen ou autre jeu multi dans l'espace n'ont qu'à bien se tenir le vrai jeu arrive

  25. #2905
    Mouais, je pense plutôt à Dual Universe ou Starbase pour les concurrencer plutôt que Space Engineers. Starbase qui a l'air uberprometteur d'ailleurs.

  26. #2906
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ouais en fait c'est pas juste un nouveau bloc, c'est une massive update avec tout un système de commerce, factions, réputation, etc...

    J'ai juste envie de dire "enfin !!!"
    Ils l'avaient annoncé début janvier, que Space Engineers deviendrait moins sandbox, davantage un jeu.

    Piquoûse de rappel.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  27. #2907
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Elite Dangerous, Star Citizen ou autre jeu multi dans l'espace n'ont qu'à bien se tenir le vrai jeu arrive
    Ouais enfin c'est pas vraiment la même catégorie non plus ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2908
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais enfin c'est pas vraiment la même catégorie non plus ^^
    Non, là c'est au dessus de cette catégorie car pas besoin de "payer" pour avoir un gros vaisseau.

    A part si avec cette mise à jour il ajoute aussi le paiement des blueprints...hmm il y a peut être un marché à préparer là dessus..

  29. #2909
    Ben justement, c'est prévu ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #2910
    Splitsie a mis un terme à sa série "Survival, maybe" après 112 épisodes et presque 2 ans passés dessus

    Le montage final est énorme (à partir de 2h07:30, le timer de démarrage ne semble pas marcher sur le forum)

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 97 sur 133 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •