Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 135 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4044
  1. #181
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #182

  3. #183
    C'est super impressionnant mais plus ça va et plus je me dis que ça tournera jamais en multi, c'est simplement pas possible.
    Genre chaque petit débris géré séparément, avec chaque joueur qui peut interagir dessus, c'est de la folie furieuse.

  4. #184
    rhooo le multi!!
    Miner sauvagement le vaisseau d'un joueur qui à rien demandé et qui passait par là ça dois être priceless
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #185
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est super impressionnant mais plus ça va et plus je me dis que ça tournera jamais en multi, c'est simplement pas possible.
    Genre chaque petit débris géré séparément, avec chaque joueur qui peut interagir dessus, c'est de la folie furieuse.
    La position des débris n'a sans doute pas besoin d'être synchronisée.

  6. #186
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La position des débris n'a sans doute pas besoin d'être synchronisée.
    Ça serait un peu gênant vu que le minage est un des piliers du jeu.

    C'est un peu comme si les balles n’étaient pas synchronisées dans BF (oui c'est un peu la cas sur le 4 apparemment ).

  7. #187
    Je suis pas certain que ce soit un des piliers les débris, non. Rien que dans la vidéo, il dit qu'il a récupéré trois fois plus de roche avec la drill que les débris. Je vois bien plus la possibilité de synchroniser les gros éléments et laisser les autres au client.

  8. #188
    Le fait est qu'ils développent pleins de trucs qui devront passer à la benne pour le multi.
    Parce que c'est pareil pour les vaisseaux avec 50 parties mobiles toutes gérées finement par la physique, en multi faut pas trop y compter.

  9. #189
    Pas vraiment. La physique est la même de chaque côté, pas besoin de tout communiquer à tout moment. La position/direction/vitesse de chaque élément doit être prise en compte, et encore, seulement de ceux comptant vraiment (genre pas les débris). Tu penses que c'est beaucoup et que c'est impossible bliblabloblabla et puis en fait je te dis SC2. Ou n'importe quel RTS dans lequel on a des centaines d'entitées avec chacune la position/direction/activité à prendre en compte.

    Donc en fait c'est parfaitement faisable, la seule question c'est: jusqu'à quelle échelle ? Et la réponse est: ça dépend du server, donc de combien les dèv' sont prêts à mettre dans la machine pour avoir un vrai projet ambitieux.

  10. #190
    Nouvelle update, avec des missiles et des mines



  11. #191
    Il a intérêt à être dans la Winter Sale ce jeu.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #192
    +1 .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #193

  14. #194
    Ohhh pinaise !

    Par contre la même question se pose comme à chaque maj : Mais bordel comment vont ils gérer le multi avant autant de calculs à faire O_o ?

  15. #195
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Ce jeu est, et deviendra de plus en plus énorme.

    Holy. Fucking. Shit.

  16. #196
    Les développeurs sont incroyablement réactifs et productifs. Par contre, je les trouve un peu trop accès sur les "détails" (c'est une façon de parler, évidemment ^^), ça devient un super jeu de lego techniques informatique, mais j'aimerais bien voir se dessiner un début de contour de story line ou de mode survie, enfin quelque chose qui permette de trouver une utilité autre que la pure satisfaction créative (qui est déjà énorme) à ce qu'on fabrique.

    (J'avoue que je me fous comme d'une guigne d'un éventuel multi-joueur par contre )

  17. #197
    Justement, non. Un mode aventure, une histoire, ça sert à rien. Si tu veux une histoire écrite par des mecs sans talent, pour le seul argument d'attirer plus gens, y'a plein de jeux comme ça. Non, ce qui fait la force d'un jeu sand box, ce sont les possibilités offertes par le jeu (et qui passe forcément par ce que tu appelles "détails"), pas l'histoire.

  18. #198
    Je pense que tu n'as pas lu mon post ^^

  19. #199
    Je pense que je l'ai très bien lu.

  20. #200
    Nouvelle update, avec lance-roquettes et gatling fonctionnelles pour les petits vaisseaux :



  21. #201
    "This scene was captured in an experimental multi-player build and is not possible in the public build (yet)"

    Allez, avec un peu de chance, la prochaine sera la bonne !

  22. #202

  23. #203
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Nouvelle maj :

    Mais on avait dis que ce serait du multi
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #204
    Tout cela m'a l'air bien sympathique.

  25. #205
    Le coup du mec qui sort une raffinerie ou 300 tonnes de minerai de son cul ça me casse toujours autant le trip, j’espère qu'à terme ils changeront ça.

  26. #206
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le coup du mec qui sort une raffinerie ou 300 tonnes de minerai de son cul ça me casse toujours autant le trip, j’espère qu'à terme ils changeront ça.
    C'est un jeu vidéo, Sylvine.

  27. #207
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le coup du mec qui sort une raffinerie ou 300 tonnes de minerai de son cul ça me casse toujours autant le trip, j’espère qu'à terme ils changeront ça.
    Dans Minecraft on peut transporter ce qui correspondrait à des dizaines de kilos de roches dans son inventaire, dans Stalker Shadow of Chernobyl on transporte plusieurs armes à feu, dans les JDR médiévaux-fantastiques des persos peuvent transporter plusieurs armures dans un seul sac à dos, et j'en passe...

    Alors, dans Stalker il y a une pénalité de vitesse et d'endurance en cas de surcharge dans le sac, mais dans Minecraft il n'y a pas de pénalité et je ne me souviens pas que quelqu'un ait réclamé l'introduction d'un tel mécanisme en vanilla (ce qui n'empêche pas qu'il existe peut-être des mods rajoutant ce genre de contrainte) et dans les JDR type Baldur's Gate ça n'a pas l'air de déranger grand monde qu'un guerrier en armure puisse transporter plusieurs armures de plates complètes dans son sac à dos

    Donc bon, n'oublions pas que c'est un jeu, juste un jeu, sinon si on part dans le registre des incohérences on pourrait dire aussi que SE n'est pas un bon jeu parce qu'aujourd'hui rares sont les personnes qui vont dans l'espace et qu'on ne mine pas les astéroïdes, et que les vaisseaux spatiaux habités ne se construisent pas en posant des blocs dans le vide, etc.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  28. #208
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est un jeu vidéo, Sylvine.
    Aaaah, c'est pour ça !

  29. #209
    Cela dit Sylvine à pas tord, ça risque de poser des problèmes si ça reste comme ça quand le multi verra le jours. Je dis ça à cause de la vidéo qui présente les missiles et les mines. (Le mec sort 5/6 mines de ses poches).

  30. #210
    Je dirais que ça sent les poches avec technologie brevetée des Seigneurs du Temps ça (c'est plus grand à l'intérieur)...
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •