Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 135 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 4049
  1. #1231

  2. #1232
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Elles sont implémentées les planètes ?
    C'est en cours, ce sera la prochaine mise à jour majeure.

  3. #1233
    Cool . Ce sera l'occasion de s'y remettre sérieusement. Merci à vous
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #1234
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Elles sont implémentées les planètes ?
    Pour les développeurs seulement ^^



    N'empêche, je me demande comment ils vont gérer ça Est-ce qu'il va y avoir des orbites, l'influence de l'attraction planétaire, tout ça... (ouais, j'ai trop joué à KSP, je sais ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1235
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    N'empêche, je me demande comment ils vont gérer ça Est-ce qu'il va y avoir des orbites, l'influence de l'attraction planétaire, tout ça... (ouais, j'ai trop joué à KSP, je sais ^^ )
    Alors, de ce qu'on sait/suppose pour l'instant :
    • les planètes seront fixes (c'est le soleil en arrière plan qui bouge pour donner l'illusion du cycle jour/nuit) => trop complexe d'un point de vue physique pour leur moteur sinon
    • les planètes auront un champ gravitationnel => à voir si c'est gérer de façon réaliste avec une gravité diminuant avec la distance ou alors si la transition grav => 0g est abrupte (comme sur les générateurs de gravité actuels)
    • les blocs de vaisseaux actuels ne sont pas impactés par la gravité, seuls les joueurs, les débris et les "blocs de masse" le sont (ces derniers permettent justement à un vaisseau d'être impacté par la gravité) => à voir si il y'a des changements à ce niveau pour que les vaisseaux soient impactés par la gravité des planètes, mais avec ce qu'on a actuellement on peut théoriquement faire des satellites.
      Par contre pas d'orbite "fixe" comme sur KSP, du coup faudra bien calculer son coup.

  6. #1236
    Merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #1237
    Mon petit doigt me dit que quand t'as joué à KSP, ça va sembler très gadget

  8. #1238
    Y'a des chances
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1239
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Mon petit doigt me dit que quand t'as joué à KSP, ça va sembler très gadget
    Surement, par contre il pourra y avoir un côté challenge assez intéressant pour la mise en orbite :
    - pas de carte, juste la vue FPS/TPS
    - pas de boussole, juste l'indication de la gravité et sa direction
    - juste ton indication de vitesse

  10. #1240
    Il y a une fonction GPS intégrée à SE qui permet de placer des points de repère très facilement pour ne pas se perdre, donc pas vraiment besoin de boussole ou de carte. Mais si tu veux vraiment une boussole, il y a peut-être un mod pour ça. Et puis surtout, les objets ne sont pas en orbite dans SE, donc comparé à KSP ce devrait être du gâteau.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  11. #1241
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Surement, par contre il pourra y avoir un côté challenge assez intéressant pour la mise en orbite :
    - pas de carte, juste la vue FPS/TPS
    - pas de boussole, juste l'indication de la gravité et sa direction
    - juste ton indication de vitesse
    Oui mais non, je suppose qu'il suffira de monter tout droit pour sortir de l'atmosphère et finir dans l'espace, comme dans tous les films de SF ^^ Par contre j'espère qu'on aura quand même une indication de TWR ou similaire, histoire d'être surpris par la gravité d'une planète massive avec des réacteurs pas assez puissants, qu'on puisse s'écraser à la surface sans pouvoir redécoller

    Je suis curieux par contre de voir la taille des planètes par rapport à nos constructions
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1242
    Je parlais d'obtenir une orbite stable pas juste de quitter l'atmosphère.

  13. #1243


    Un mod sympa qui ajoute des factions au jeu pour rendre l'exploration et le solo plus intéressant.
    Et bien sur, encore un aperçu des planètes avec cette fois-ci différents biomes habitables (savane, toundra, plaine tempérée, montagne) et une faune potentiellement hostile.

  14. #1244
    Le "potentiellement" est peut-être superflu
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #1245
    La vache, ils déconnent pas sur le rendu des planètes. Je m'attendais pas à un truc aussi bien fichu.

  16. #1246
    J'ai l'impression que pour arriver à ce résultat ils ont réduit les effectifs travaillant à la correction de bugs. Cette concentration de leurs moyens sur les planètes a malheureusement un prix, car pas mal de bugs ne sont pas corrigés depuis plusieurs semaines et la stabilité du jeu se dégrade pas mal en ce moment, il y a de plus en plus de CTD, notamment.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  17. #1247
    Tu veux dire que si leurs programmeurs doivent développer de nouvelles features... ils ne peuvent pas travailler sur la correction de leurs bugs ?

    Keen fait des phases de stabilisation régulières après avoir ajouté pas mal de choses. Donc rien de nouveau sous le soleil, c'est ce qui va probablement arriver juste après les planètes (Même s'ils se disent actuellement déjà dans une phase comme celle la).

  18. #1248
    Je l'avais justement vu passer ce mod exploration sur le Workshop ces derniers jours, j'étais prêt à le télécharger, et puis je me suis dit que je n'allais pas relancer le jeu tout de suite, autant attendre la MàJ avec les planètes pour vraiment m'y remettre. Mais ça commence à devenir dur d'attendre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1249
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Tu veux dire que si leurs programmeurs doivent développer de nouvelles features... ils ne peuvent pas travailler sur la correction de leurs bugs ?

    Keen fait des phases de stabilisation régulières après avoir ajouté pas mal de choses. Donc rien de nouveau sous le soleil, c'est ce qui va probablement arriver juste après les planètes (Même s'ils se disent actuellement déjà dans une phase comme celle la).
    Non, ce que je veux dire c'est qu'en ce moment ça se dégrade plus que d'habitude, et pas mal de bugs signalés restent en souffrance plus longtemps.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  20. #1250
    C'est le problème de beaucoup de jeux inde (et notamment des jeux "open world" ) : ils se concentrent plus sur le contenu dans leurs maj qu'à résoudre des bugs existants.
    Après, certains ont les moyens et arrivent à dispatcher leurs équipes entre la correction des bugs et les les nouvelles features.

    Ce jeu m'interpelle depuis que joue à Empyrion , mais je vais attendre de voir ce que donne la grosse maj...

  21. #1251

  22. #1252
    La dernière minute Bon je vais pouvoir m'y remettre bientôt alors!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #1253
    Les mises à jour se succèdent, et chaque semaine davantage de bugs sont laissés non corrigés... En plus l'une des corrections annoncée dans la vidéo du patch d'hier n'est même pas une vraie correction, juste un palliatif cache-misère : KSH a annoncé avoir corrigé le problème des rotors et pistons qui explosent, en fait ils ont juste fait en sorte que pistons et rotors se retrouvent bloqués lorsque la vitesse dépasse les 100 m/s, mais chez certains ça ne règle rien du tout. Un cache-misère, je vous dis...

    D'un autre côté, voici l'un des plus beaux vaisseaux que j'aie jamais vus sur Space Engineers :

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=540121260
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #1254
    Y a des mecs qui ont juste le temps de faire ce genre de chose ???

    Impressionné je suis.... Sacré boulot.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #1255
    Bonne nouvelle (ou gros teasing) mais une vidéo a été posté sur le Twitter de Marek (boss dev de space engineer) qui annonce les planètes pour jeudi 12 Novembre. Soit ça arrive enfin soit il nous aura encore eu à coup de faux espoirs

    Dernière modification par Yavaana ; 10/11/2015 à 00h21.

  26. #1256

  27. #1257
    C'est vachement chouette didon !
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #1258
    Surpuissant son Jet Pack en tout cas

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #1259
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Bonne nouvelle (ou gros teasing) mais une vidéo a été posté sur le Twitter de Marek (boss dev de space engineer) qui annonce les planètes pour jeudi 12 Novembre. Soit ça arrive enfin soit il nous aura encore eu à coup de faux espoirs

    Okay va falloir que je bosse sur un projet etoile noir
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #1260
    Planetary release stream ce soir, 19H

    http://forums.keenswh.com/

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 42 sur 135 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •