Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 133 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3964
  1. #61
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bon apres 30 min a expérimenter ça ne marche que sur les stations sinon des qu'on bouge c'est le chaos

    pour le moment ça servira a avoir une vue panoramique sur ma station.

    P.S: ne rien faire tourner avec un générateur de gravité
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #62
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Il y a moyen d'avoir un coupon de réduction sur steam?
    Je ne sais pas comment on fait, mais j'ai eu le coupon un jour, on ne sait comment. De même pour mes contacts, c'était ptet un don massif de coupons donc en toute logique tu devrais l'avoir .
    Regardes dans ton inventaire tu est ptet passé à côté...

  3. #63
    Non j'ai rien, tant pis j'attendrai.

  4. #64
    Il y a un coupon -25% sur Space Engineers pour ceux qui ont acheté Miners Wars.

    J'ai la plus grosse !

  5. #65
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Il y a un coupon -25% sur Space Engineers pour ceux qui ont acheté Miners Wars.
    Ah c'est à cause de ça ...

  6. #66
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est indiqué dans l'aide qui pop à l'écran je crois ou dans le menu F1. Tu peux changer la couleur par défaut lors de la pose du cube. Ou bien par la suite en l'appliquant sur un cube sélectionné.
    Il me semble que pour changer de couleur c'est + et - (quoique... regarde dans les options sinon) et bouton du milieu de la souris (ou bouton droit) pour appliquer la couleur.

    Oui je ne connais plus les raccourcis.
    ) pour changer la couleur

    Bouton milieu souris pour remplacer la couleur d'un cube existant.
    Ouais effectivement c'est bien ça, merci beaucoup


    Sympa la dernière vidéo, ça m'ouvre des perspectives pour une base
    En mode hardcore, parce que nous le valons bien. La Death Race sur Battlefield 3, la seule et l'unique.
    • Is Ikari Shinji running away ? • Multi War. • Cyber World. • Furious Max.

  7. #67
    Je suis à deux doigts de craquer. Plus je regarde des vidéos de ce jeu, plus j'ai envie de faire de belles et grandes choses.

  8. #68
    J'ai encore quelques heures pour savoir si je profite ou pas d'un coupon Steam de -25%. Question bête, mais le gameplay prévu, c'est quoi pour la version finale ?
    L'éthique est mon esthétique

  9. #69
    Bon, j'ai craqué, j'ai lancé, et....

    Putain, ce potentiel de malade

    Faudrait qu'on se fasse des soirées à créer des vaisseaux spatiaux de malade, il y a moyen de faire des trucs énormes. Des lapins spatiaux nucléaire

    Question conne, on peut faire du multi actuellement? J'ai pas fait gaffe.

  10. #70
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Question conne, on peut faire du multi actuellement? J'ai pas fait gaffe.
    Non

  11. #71
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon, j'ai craqué, j'ai lancé, et....

    Putain, ce potentiel de malade

    Faudrait qu'on se fasse des soirées à créer des vaisseaux spatiaux de malade, il y a moyen de faire des trucs énormes. Des lapins spatiaux nucléaire

    Question conne, on peut faire du multi actuellement? J'ai pas fait gaffe.
    Non mais dans un futur plus ou moins proche oui.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #72
    Yo, je vais poser ma question autrement : dans la version finale du jeu, est-ce que quelqu'un sait si ce sera juste limité à "je mine, je construis, piou-piou, collisions", ou est-ce que vous savez s'il est prévu un tout petit peu de gameplay ??? (j'ose un "Répondez, maintenant" ? )
    L'éthique est mon esthétique

  13. #73
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Yo, je vais poser ma question autrement : dans la version finale du jeu, est-ce que quelqu'un sait si ce sera juste limité à "je mine, je construis, piou-piou, collisions", ou est-ce que vous savez s'il est prévu un tout petit peu de gameplay ??? (j'ose un "Répondez, maintenant" ? )
    Pour ce que j'ai suivi sur leur blog on va vers un mode survie on débarque en slip et il faut tenir le plus lomptemp possible, avec possibilité de joué en multi ce qui va légèrement épicée le principe.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #74
    En fait j'ai une inquiétude, autant vous en faire part, mais j'ai l'impression que Space Engineers est à l'heure actuelle dans la tête du studio juste un moyen de faire démonstration de leur moteur Virage 2.0, alors ça me fait hésiter, même si je suis assez gourmet en bac-à-sable...

    Mais un 'Don't Starve x Minecraft' qui pourrait s'étoffer en stratégie/ alliances, ça semble plus prometteur tout de suite...
    L'éthique est mon esthétique

  15. #75
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Yo, je vais poser ma question autrement : dans la version finale du jeu, est-ce que quelqu'un sait si ce sera juste limité à "je mine, je construis, piou-piou, collisions", ou est-ce que vous savez s'il est prévu un tout petit peu de gameplay ??? (j'ose un "Répondez, maintenant" ? )
    La question n'est pas tellement de savoir ce qu'ils ont promis mais ce qu'ils vont réellement faire.
    Je pense qu'on a eu suffisamment d'illustrations de la différence entre ces deux notions.

    Bref perso je recommande surtout d'attendre en gardant le jeu dans le coin de l’œil.

  16. #76
    Le futur de "faire" c'est toujours une promesse...

    Je suis prêt à soutenir une idée forte et porteuse (surtout à -25% ) mais j'ai du mal à voir dans quelle direction ce projet veut aller, pourtant j'ai fait un p'tit tour du site, je surveille le projet depuis son apparition sur Steam.
    L'éthique est mon esthétique

  17. #77
    Étant donné la présences des armes (à main et sur vaisseaux), non fonctionnelles encore. J'ose espérer que ça va se tourner vers multi et guerre entre faction/Bataille de vaisseaux spatiales.

    L'aspect survie par contre je ne vois pas trop ce qui pourrait être présent. Dans quelles condition on mourrait? Faudra gérer sa plantation dans l'espace et faire pousser des carottes? A part broyé entre 2 vaisseaux qu'est ce qui nous tuerait?

  18. #78
    J'espère bien que la physique suppose des événements aléatoires marrants, comme de plus gros objets célestes qui finissent par entrer en collision avec ton truc de départ, que tu ne peux quitter sans un vaisseau, qu'il faut un dock pour construire son vaisseau, etc... Je ne suis pas gameplay dfesigner, mais bon y'a du potentiel, reste à savoir ce que veut en faire le studio
    L'éthique est mon esthétique

  19. #79
    Les batailles de vaisseaux avec les canons, ça pourrait être hénaurme

    Des vagues de chasseurs lancées à l'assaut du croiseur ennemi, les lasers qui fusent partout, les parois des vaisseaux qui explosent, causant une décompression explosive (ça, ca serait génial), les vaisseaux qui se jettent les uns sur les autres dans un dernier élan suicidaire pour détruire l'autre, et lorsque le réacteur nucléaire est touché, une explosion gigantesque qui ravage la moitié de la map, et ou le seul espoir pour les pauvres soldats est de fuir le plus loin possible avec ce qu'il leur reste sous la main, chasseurs, bombardiers, croiseurs, ou capsules de sauvetage...

    Avec ce moteur de destruction franchement pas mal, vous imaginez un peu la situation?

    On pourrait même imaginer un fonctionnement par guilde ou chaque guilde crée ses propres vaisseaux, du chasseur à l'étoile noire, et ou on lancerait des gigantesques batailles pvp avec les vaisseaux préenregistrés (sans avoir à les reconstruire à chaque fois)

  20. #80
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Les batailles de vaisseaux avec les canons, ça pourrait être hénaurme
    Avec ce moteur de destruction franchement pas mal, vous imaginez un peu la situation?
    OWI, ou faire des catapultes à gros cailloux

  21. #81
    Les puristes de l'espace m'excuseront car ma culture de l'espace et le lexique qui va avec se limitent à ce que produit Hollywood ... mais un truc qui serait génial (je sais même pas si c'est prévu dans leur projet), c'est qu'à terme le vide soit pris en compte. Genre il faudrait avoir des parties de vaisseaux (ou pièces de stations) pressurisées avec des sas et tout le bordel. Lors des crash ou batailles si un trou est fait dans la coque l'oxygène se barrerait (même pas besoin de pousser le truc jusqu'à simuler l'espèce d'aspiration vers l'extérieur et tous les phénomènes physique comme-en-vrai) et il faudrait alors verrouiller les portes et tout et tout et là je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de fantasmer sinon je vais souiller ma petite culotte

    edit-ps : en gros comme dans FTL

  22. #82
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    OWI, ou faire des catapultes à gros cailloux
    Des boosters sur des astéroïdes qu'on balancerais a la truffe des ennemis, façon orks.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  23. #83
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Les puristes de l'espace m'excuseront car ma culture de l'espace et le lexique qui va avec se limitent à ce que produit Hollywood ... mais un truc qui serait génial (je sais même pas si c'est prévu dans leur projet), c'est qu'à terme le vide soit pris en compte. Genre il faudrait avoir des parties de vaisseaux (ou pièces de stations) pressurisées avec des sas et tout le bordel. Lors des crash ou batailles si un trou est fait dans la coque l'oxygène se barrerait (même pas besoin de pousser le truc jusqu'à simuler l'espèce d'aspiration vers l'extérieur et tous les phénomènes physique comme-en-vrai) et il faudrait alors verrouiller les portes et tout et tout et là je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de fantasmer sinon je vais souiller ma petite culotte

    edit-ps : en gros comme dans FTL
    Le truc c'est que tout ces calculs physiques gourmands, ça peut passer en local, mais si tu fais un multi ça devient vite ingérable.

  24. #84
    Boooaaah détecter si une pièce est fermée pour pouvoir la remplir d'oxygène avec un générateur. Et si on détecte une brèche (quelque soit la taille, pour faire au plus simple), faire en sorte qu'elle se vide (même instantanément, admettons) ? Allez quoi ! Laisse moi rêver !

    Non, vraiment pas ?

  25. #85
    Je suis curieux de voir ça en multi aussi.

  26. #86
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Construire un Arcadia et aborder/défoncer les autres vaisseaux pour les piller
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #87
    Moi ce qui m'intéresse c'est de refaire le Normandy. Mais bon faut du temps.

    ---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h23 ----------



    Woupinaise ! Quelqu'un l'a déjà fait (et on peut s'y abonner).
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=191421494

  28. #88
    Ouh bourdel j'avais pas vu le workshop ! Il y a même des cinglés qui reproduisent les vaisseaux d'Homeworld. Raaaaah ...

  29. #89
    Ouais ce jeu c'est une boite à sable infinie et au delà! Sans compte qu'il est déjà possible d'insérer ses propres bloc 3D dans le jeu pour créer un vaisseau à sa convenance.

    Mon vaisseau médical, entièrement explorable:
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=192205682

    http://youtu.be/wc4jwXDquqI



    C'est un peu vide, mais j'ai toujours aimé les grands espaces.

  30. #90
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •