Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 133 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3981
  1. #3391

  2. #3392
    Ça fait quelques semaines qu'ils font des combats en team vs avec le mod Weapon Core, il fallait s'en douter

    C'est pas plus mal, c'est un volet qui n'a pas eu d'attention depuis un bail maintenant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3393
    Je verrais bien quelques armes en plus pour les vaisseaux spatiaux aussi, genre des railguns. Après il ne faut pas en rajouter trop non plus, histoire de ne pas rendre inutiles les PMW.

  4. #3394
    Trop des nouvelles armes c'est cool !
    Non mais trop, pour le perso et les vaisseaux!

  5. #3395
    On dirait que ce sera seulement pour les personnages. En tout cas c'est tout ce qui est teasé pour le moment.

    Edit. La mise à jour est pour ce jeudi !

    https://twitter.com/SpaceEngineersG/...71113161265155
    Dernière modification par Volcano ; 19/04/2021 à 18h55.

  6. #3396
    J'aime beaucoup l'idée

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3397
    Mise à jour "Warfare 1" disponible ! Je présume que ce "1" suppose qu'il y aura au moins une autre mise à jour sur ce thème !



    Alors, en contenu gratuit on obtient trois pistolets, deux lance-roquettes, un mannequin cible, deux blocs "passage" et un nouveau scénario, "Uranium heist".

    Dans le DLC "Field Engineer" il y a 5 blocs "passage" supplémentaires, une barrière de protection, une demi fenêtre, un bloc "embrasure" (un genre de meurtrière), un râtelier d'armes, une skin de combinaison et des émotes.

    Il y a aussi pas mal de changements, avec entre autres un rééquilibrage des armes existantes (munitions spécifiques à chacune, recul, nécessité de recharger). Tous les changements sont détaillés ici : https://blog.marekrosa.org/2021/04/s...-engineer.html

    Dommage qu'ils ne fassent plus de liste des bugs corrigés, par contre.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  8. #3398
    Oui on peut fortement se douter qu'il y aura un autre pack pour les armes de vaisseaux (et une refonte des combats, j'espère. L'ajout officiel des boucliers ? L'intégration de Weapon Core ?)

    La nouvelle skin a l'air plutôt chouette en tous cas Et comme d'habitude c'est pas prohibitif
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3399
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    La nouvelle skin a l'air plutôt chouette en tous cas
    Et si tu regardes attentivement cette skin, tu peux voir qu'elle a un nombril.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #3400

  11. #3401
    Ah oui quand même. Le no damage sur le perso ou sur le bloc, c'est dans les paramètres de partie ou c'est par défaut ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #3402
    Apparemment ce n'est possible qu'en créatif. Mais sinon, tu ne l'as pas vu, le nombril de la nouvelle skin ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  13. #3403
    Non, et j'ai pas relancé le jeu ce soir ^^ Je verrai ça demain
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3404
    Tu peux le voir sur la vidéo de mise à jour.

    Et les notes de patch existent toujours, au fait, je les ai retrouvées.

    https://support.keenswh.com/spaceeng...field-engineer
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #3405

  16. #3406
    Ah il est toujours là le bug des bras élastiques on dirait

    Chez moi c'est les jambes qui partent en ragdoll quand je tombe dans un trou
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #3407
    Avec la dernière mise à jour j'ai relancé le jeu, mais cette fois pour jouer au scénario Learning to Survive. je l'avais déjà lancé auparavant mais plutôt en mode découverte et sans achever les objectifs finaux une fois récupéré le vaisseau muni d'un moteur de saut. J'ai donc repris à zéro en me préparant pour la fin. J'ai récupéré les trois petits vaisseaux utilitaires et, tout en accomplissant les tâches, je modifie le vaisseau de départ et je collecte des minerais. Bon, pour la recherche de minerais j'ai un peu triché. J'ai été voir aux emplacements indiqués dans ce guide et dans ses commentaires. Tous les minerais sont présents dans les astéroïdes générés dans le scénario, vraiment tous. Du coup je vais prendre le temps d'en ramasser un max, surtout le magnésium.

    Voilà la gueule de mon vaisseau.







    Dernière modification par Volcano ; 02/05/2021 à 18h43.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  18. #3408


    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #3409
    Dites d'ailleurs, quelqu'un a une connaissance des différents serveurs sur ce jeu?
    A part celui qu'on avait monté s'entend.

  20. #3410
    Ben y'a de tout. Il y a les serveurs officiels de KSH, sans mods, et des tas d'autres serveurs publics ou privés, avec plus ou moins de mods.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  21. #3411
    Mais pour connaître les conditions de jeu, genre reset, pvp, ambiance ?

  22. #3412
    Ils faisaient leur pub sur le forum de KSH, mais maintenant qu'il est fermé ça se passe sur le serveur Discord de KSH (il faut choisir ton "rôle" une fois sur le serveur, entre PC et Xbox, pour avoir accès aux sections dédiées). Il y en a aussi sur le subreddit dédié à Space Engineers. J'en vois passer de temps en temps.

    Le serveur Discord de KSH est là : https://discord.gg/DanNsDKx
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  23. #3413
    Merci pour les infos, j'irais voir.
    Et les officiels de ksh vous en pensez quoi?

  24. #3414
    Ce que fais ce mec est assez impressionnant

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #3415
    Je crois que j'ai tout faux quand je construit un rover, faut mettre les roues à l'horizontale ^^

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3416
    Bon moi j'ai craqué, je me suis pris un serveur pour jouer avec un pote. Il reste de la place si jamais ca vous intéresse.

  27. #3417
    @Cassin Ouaip, j'ai vu passer une de ses vidéos sur Reddit. Maintenant je me suis abonné à sa chaine YT.

    @ ZeroDay vous jouez en vanilla ? Avec des mods ? Et j'espère que tu n'as pas loué chez Verygames. A moins que ça n'ait changé on dirait que leurs serveurs SE ont des problèmes de fuite de mémoire.

    Sur un autre sujet. La dernière de Splitsie, Capac et leur mercenaire Kanajashi est vraiment une grosse poilade !

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  28. #3418
    Le bowling avec les boulets de minerai
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3419
    Noïce

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3420
    Yo !

    Une belle petite trouvaille de ces derniers jours : Multigrid Projector, qui permet (enfin !) de voir les subgrids sur un projecteur Attention, ce n'est pas un mod mais un plugin, qui requiert donc Plugin Loader et de lancer le jeu via une ligne de commande. Ça ajoute un nouveau bouton sur le menu principal qui permet d'accéder à une page où on active les plugins que l'on veut. Il y en a d'autres déjà fournis en exemple avec le plugin, dont un plutôt pratique qui remplace le bouton jump du jumpdrive par un menu qui permet de sélectionner un waypoint ou la distance de saut sans avoir à aller dans la page d'option du bloc lui-même



    Et sinon, je peaufine la mise au point d'un nouveau vaisseau, le remplaçant de La Brique (mon lifter large grid tout cubique que j'avais commis sur le serveur ^^ ). Un heavy lifter donc, deux large cargo de capacité, 12 large thrusters et un jumpdrive, en full hydro :









    Je l'ai fais en thrusters cachés (du moins, les latéraux et de freinage, ça demande un peu plus de réflexion et de calcul pour ne pas cramer les blocs internes, mais c'est pas mal au final

    Au départ je l'avais fait avec les 4 bras montés sur rotors pour l'utiliser avec Vector Thrust ; alors à vide ça marche super bien, par contre dès que j'ai commencé à foutre du poids dedans, plus moyen, les nacelles faisaient n'importe quoi (j'avais les deux de devant qui pointaient bien vers le bas, mais les deux de derrière étaient dans n'importe quel direction, donc ça ne levait pas assez ). Ensuite j'ai voulu utiliser à la place Subgrid Thrusters et rotater les nacelles à la main, mais idem, ça ne marche pas top, les commandes ne répondent pas forcément toujours, du coup j'ai viré tous les rotors et fait un bon vieux vaisseau monogrid des familles

    Avec la refonte de l'hydrogène ça marche plutôt bien, avec un chargement full steel plates il monte en orbite de Pertam avec à peine 20% du fuel, et il y a de la réserve (39ML, j'ai peut-être vu grand ^^ ). Ou pas, parce qu'avec un tel poids (le truc pèse 6 465t) je n'ai plus qu'une distance de saut de 383 km, là j'essaie de rejoindre la planète alien à plus de 7000km, c'est long Il me reste 3300 km à faire actuellement et je suis à 53% de fuel, donc ça devrait le faire

    Avec un chargement de minerai il est plus léger et donc encore plus performant Par contre j'ai testé avec un chargement full lingots de platine, c'est même pas la peine (OK, c'est le truc le plus dense du jeu, ça multiplie le poids par 3, donc forcément )

    Mais développer un truc pareil, ça prend du temps, ça fait une semaine que j'y suis tous les soirs + la majorité de ce WE
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 114 sur 133 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •