Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 134 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4018
  1. #2971
    Ici aussi l'invitation a bien été reçue, je me tiens prêt pour l'aventure ... mon scaphandre médiéval est prêt

  2. #2972
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Elle va être conséquente ta "petite" base^^
    Non, pas tant que ça, c'est juste le strict minimum ^^

    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Bon j'ai réussi a infiltrer le "TrucQuiCrame" je découpe a tout va mais j'ai pas mis la main sur tous les blocs a hacker.
    Au final j'ai trouvé un accès a la liste des blocs, il y a plein de panneau de commande, j'imagine que je dois les dessouder donc? (pas trouvé de cryo ni de remote ni de cockpit)
    Les panneaux de contrôle, tu veux dire les trucs avec 4 boutons ? Non normalement y'a pas besoin de ça. Les sièges de contrôle par contre oui (mais pas les sièges passager ou les bureaux du DLC de déco). Normalement quand tu prends le contrôle tu as un texte qui te l'indique, mais il faut peut-être le mod Text HUD API pour ça, je ne sais plus.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2973
    Yop !
    Je suis enfin passé sur le serveur hier pour dire bonjour
    Par contre j'étais totalement paumé ... à force de jouer en créatif, j'ai perdu tous mes repères, je savais plus par quoi commencer, j'ai même pas réussi à faire un tour en rover

    Va falloir que je me retape 2 ou 3 tutos youtube pour me remettre dans le bain.

    Et il y a aussi tous les aspects Multijoueur, les factions et la gestion des groupes où là aussi je repart de zéro.
    Quand je vois ce qu'il y a déjà en place (la base et les quelques véhicules) ... ça va vite

  4. #2974
    T'en fais pas je suis jamais aller très loin sur ce jeu donc on découvrira (ou redécouvrira) ensemble (en fait si inquiète toi )
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  5. #2975
    Des infos sur ce serveur partagé ? Genre faut-il se connecter fréquemment, avoir un diplôme d'ingé/architecture ?

  6. #2976
    Faut envoyer ton numéro de CB et on te recontacte après



    Je t'envoie l'invit' Discord en MP



    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Yop !
    Je suis enfin passé sur le serveur hier pour dire bonjour
    Par contre j'étais totalement paumé ... à force de jouer en créatif, j'ai perdu tous mes repères, je savais plus par quoi commencer, j'ai même pas réussi à faire un tour en rover

    Va falloir que je me retape 2 ou 3 tutos youtube pour me remettre dans le bain.

    Et il y a aussi tous les aspects Multijoueur, les factions et la gestion des groupes où là aussi je repart de zéro.
    Quand je vois ce qu'il y a déjà en place (la base et les quelques véhicules) ... ça va vite
    Pour la plupart (tous ?) sur le serveur, on débute aussi en multi en fait ^^ Donc la gestion des factions, l'économie qui est encore très récente, les partages / non-partages, c'est encore très pifométrique Mais on va y arriver ^^

    Après, oui ça va assez vite vu qu'on est en x3 sur les vitesses de raffinage / assemblage / inventaire perso (moi qui joue toujours en x1 ET avec Scarce Ressources, ça fait un choc ^^ ), mais ça permet de ne pas passer 10h à monter une petite base à peine fonctionnelle
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2977
    Après niveau connections et autres, pour un petit récapitulatif (et corrigez moi si je me trompe, non Cassin pose le fouet je ne parlais pas de ça)
    - Pas de fréquence demandé
    - Tu es libre de faire ta tambouille dans ton coin ou te regrouper.
    - Juste une bonne ambiance/esprit requis.
    - Les décisions sont prises à la majorité
    - Le serveur coûte 9€ /mois
    On a divisé les coûts pour le moment (on est 6 et du coup le premier mois est financé, à voir si on viabilise le truc et qui voudra supporter).
    Dernière modification par Elemorej ; 28/11/2019 à 17h48.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  8. #2978
    Bah moi j'suis tenté aussi mais :

    - J'suis un garçon assez inconstant : Je peux venir jouer avec vous une semaine et disparaitre... (Entre 7 day to die ou je meurs, Red dead redemption et ma femme ou je chevauche...)

    - J'suis une tanche, je sais presque rien faire, même si j'ai deja une fois, fait un truc qui vole. (Que j'ai détruit quelques minutes aprés)

    - Ca me dérange pas de financer !

    bref, je vous aime d'amour si y a de la place pour un inconstant et même si y en a pas !

    Y a (un peu) de pvp ? Ou c'est que de la construction survie ?

  9. #2979
    Honnêtement il y a ce qu'on y amène, donc c'est libre quoi, si certain veulent faire du pvp je doute que les autres si opposent tant que c'est annoncé et réfléchis.
    Vu qu'on est entre nous et qu'on peut gérer nos factions c'est pas compliquer de définir nos règles.

    Pour l'inconstance, bah un peu pareil ça dépend bcp de ma vie IRL et a priori on est tous d’accord la dessus, donc c'est pas un pb.

    Le coté tanche, t'en fais pas je suis pas mieux^^ vraiment

    Et le financier, bah c'est toujours mieux quand c'est carré, donc c'est cool
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  10. #2980
    Apparemment y'a pas grand-monde intéressé en PvP pour le moment, par contre on a mis des mods pour du PvE

    Après, on verra, quand on sera tous bien installés avec des ressources par camions entiers, ça pourra peut-être s'envisager tant qu'on touche pas aux mamans aux bases principales
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2981
    C'est je pense un détail très important dans ce jeu, le pvp doit etre vachement cool mais vachement couteux également, du coup c'est clair que le pvp sauvage...
    Par contre je me demandais, c'est quoi une safe zone ? on peut pas tirer? vu qu'on peut construire on peut protéger sa base comme ca?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  12. #2982
    La Safe Zone a été introduite avec l'Economy Update. Allez hop ! Piqûre de rappel ! C'est à partir de 2:00 dans la vidéo de présentation de la mise à jour.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  13. #2983
    Yep, c'est un bouclier qui protège de tout même des chocs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2984
    Yo les ingés de l'espâââce !

    Ce WE j'ai passé du temps a chercher comment optimiser le placement des éoliennes dans le jeu.
    Je me disais que le fruit de ces recherches se devait d'être partagé pour que tout le monde en profite.

    Donc première chose à savoir, c'est qu'une éolienne peut fournit jusqu'à 400kW/h d'électricité (c'est le max théorique).
    Évidement c'est exceptionnel de sortir cette puissance d'une éolienne, mais on peut s'en approcher.
    Le jeu va prendre en compte plusieurs critères pour déterminer l'efficacité de l'éolienne:
    - son altitude par rapport au sol,
    - l'encombrement au voisinage de l'éolienne (terrain ou blocs)
    - l'environnement météo (selon le type de planète)

    Sur le wiki , on peut voir les variations de rendement en fonction de la hauteur. On voit que sur une planète de type Terre, le rendement est optimal à partir de 6 blocs et que la puissance est maximale pour 7 blocs ou plus de hauteur.
    Mais si vous vous contentez de mettre un champ d'éoliennes à 7 blocs de haut, vous verrez que la puissance qu'elles génèrent est loin des valeurs annoncées.

    Ceci parce que si vous placez trop de choses dans le voisinage des éoliennes (comme d'autres éoliennes par exemple), vous diminuez leur rendement.

    Après quelques tests rapides, j'ai pu voir que les obstacles sont pris en compte même à 5 blocs de distance (c'est assez faible mais pas négligeable), mais qu'en décalant les blocs en hauteur (si on les place 2 ou 3 blocs plus bas) ils n'interfèrent plus avec les éoliennes.

    Et donc j'ai réalisé une structure de 9 éoliennes, en carré : 1 au centre du carré, 1 à chaque coin et 1 au milieu de chaque côté.
    Les éoliennes des coins sont à 10 blocs de hauteur, celles des milieu des côtés à 12, et celle au centre du carré à 14.
    Il y a 5 blocs entre chaque éolienne (mais je me demande si on peut pas faire moins).

    Avec cette structure, j'ai 9 éoliennes qui sortent chacune 373kW/h pour un total de 3,3MW/h sur la base.

  15. #2985
    Il est aussi possible de placer une éolienne horizontalement, ce qui permet d'en rajouter plus sur un même support.

  16. #2986
    Je testerai pour en ajouter à l'horizontal voir si ça a une influence

  17. #2987
    A ce que j'ai constaté de mon côté, avec trois éoliennes sur un seul support tu produis 1MW sans problèmes. Sur ces trois éoliennes j'en ai mis une verticale, et les deux autres à l'horizontale, trois blocs en dessous et à l'opposé l'une de l'autre.

  18. #2988
    C'est pas possible en en mettant 5 ? 1 en haut + 1 de chaque côté à l'horizontale ? (avec éventuellement un bloc de décalage par rapport au pylône pour ne pas que les zones de 3x3 se croisent)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2989
    J'ai pas testé l'horizontale mais les blocs au même niveau ont tendance à réduire le rendement donc déjà je pencherai pour mettre 2 blocs pour "éloigner" l'éolienne horizontale du pylône principal ... donc une structure avec 1 éolienne en haut du pylône et 4 greffées à l'horizontale (2 blocs plus bas et écartées de 2 bloc) dans les 4 directions, ça devrait marcher.

    Edit : testé ... ça fonctionne très bien comme ça aussi
    donc la tour de 10 de haut avec une éolienne en haut et 4 éoliennes dans les 4 directions (écartées de 2 blocs du pylône central et 2 blocs sous le sommet du pylône) ça marche très bien.
    Dernière modification par DjudjRed ; 18/12/2019 à 11h04.

  20. #2990
    Mise à jour 1.193.1



    Hello, Engineers!
    We would like to celebrate the Holidays with all of you, our players, whether you celebrate Christmas, Hanukkah, Kwanza or any other holiday during this festive season.

    Today’s release is a special one, because we are bringing you a number of “presents”. The first one, the Small Window blocks have been requested by many players, so we decided to add them to the game. There are 20 small window block variations in total, so I’m sure you’ll unleash your creativity even more now.
    Another one is the Large Open Cockpit, which has also been super popular with our community. This cockpit is an addition to already existing seats, but again, we listened to our community and we decided to give it to you as a Christmas present.
    Finally, we are adding additional Catwalk variants into the Deco Pack 2 DLC so they look good in even more situations. This upgrade is free for everyone who already owns the Deco Pack 2.

    Thank you for being such an awesome community! We hope you’ll enjoy this update and that you’ll have a great time playing Space Engineers during the holiday season.

    Features & Changes

    Added small grid versions for all 20 vanilla Window blocks
    Added large grid version of Control Seat block
    Added Half Stairs (Mirrored version), Grated Catwalk End, Half Left, Half Right and Railing Half Left, Half Right to Deco pack 2
    Added festive Skybox for the holidays
    Space Engineers Comic
    Added warning for running the game with offline Steam
    Lowered the minimum sensor range from 1 to 0.1

    Fixes

    Fixed another crash at Character.MyCharacter.UpdateAnimation
    Fixed a crash when trying to start the game with an outdated config file
    Fixed damaged wind turbine refusing to stop spinning
    Fixed Remote Access screen not working when the player tried to access grid from which the remote access was initiated
    Fixed DLC requirements icons stacking diagonally in blueprint screen (Now stack horizontally)
    Fixed rivets on blocks not changing with skin properly
    Fixed Hydrogen Engines not burning when damaged
    Fixed textures of clip decals on various blocks (See freight blocks)

    Fixed issues from our Support site

    Fixed server not synchronizing missiles from turrets when idle movement was turned off
    Fixed inability to crouch when crouch was rebound to Ctrl
    Fixed not being able to open terminal through remote control
    Fixed inability to unlock Personality Crisis achievement
    Fixed thruster components being incorrectly added to welding stockpile upon save/reload
    Fixed players getting stuck in respawn screen by character dying with an open chat (Can now press enter to get rid of it)
    Fixed mount points for Grated stairs and Half Stairs
    Fixed inability to finish task near "Drone Waypoint" in Learning to Survive
    Fixed mount points for Steel Catwalk Plate
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  21. #2991
    Oh, ils ont l'air chouettes les nouveaux sièges de contrôle
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2992
    Juste une question concernant les vaisseaux "trouvés ", c'est spécifique à un mod (que mon ignorance à oublier) ou en survival en vanilla on peut en trouver aussi (parce que pour l'instant j'ai trouvé juste un hôtel de trade d'une faction neutre et nada pour le reste.)

    Le nouveau cockpit industriel est tout aussi plus immersif.

    De plus je connais pas de bon mod pour plus d'immersion en solo style pve sans être dans le hardgore masochiste, ça manque un peu de peps en vanilla, c'est pas que je m'ennuie, mais là je suis entrain de faire mon vaisseaux qui va me propulser hors de cette planète terre, a vue de nez encore quelque heures, j'espère qu'une fois dans l'espace je croiserais un peu plus de monde.

  23. #2993
    Viens nous rejoindre !
    (je crois que c'est lié au mods et Cassin a fait une liste cool dans les pages précédentes)
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  24. #2994
    Yep, faut jeter un oeil aux mods de la collection Modular Encounters

    Y'en a pour tous les goûts, des trucs simples aux trucs masochistes

    En gros je conseillerais :
    - Modular Encounter Spawner, obligatoire, c'est lui qui gère tous les autres
    - Surface Occupation : comme son nom l'indique, ajoute des des bases sur les planètes / lunes
    - Air Traffic : ajoute des vaisseaux (cargo et ennemis) en atmosphère (comme ceux en vanilla mais plus variés)
    - Reddit Custom Encounters : d'autres vaisseaux (seulement en espace je crois ?)

    Pour épicer un peu plus :
    - Corruption : des vaisseaux vachement plus agressifs (en espace seulement)
    - Reavers : des vaisseaus super-vachement plus agressifs (en espace aussi)
    (- Orks : pas testé, mais d'autres vaisseaux agressifs ^^ )
    - NPC Weapon Upgrades : si tu utilises des mods d'armes, change au hasard les flingues des vaisseaux spawnés par des les flingues des mods. Ca peut donner de sacrés surprises

    Pour "faciliter" (enfin, ça dépend ) les abordages, Easy NPC Takeover, où il "suffit" de grinder / ressouder les blocs de contrôle d'un vaisseau pour le capturer (cockpits, sièges de contrôle, cryopods... et surtout remote controls, ce sont surtout ceux-là qui posent problème s'ils sont bien cachés ^^ )

    Il y en a d'autres en dehors de cette collection (des trucs militaires notamment), mais c'est déjà pas mal Il y a aussi Exploration Enhancement Mod qui ajoute pas mal de contenu (ami / neutre / ennemi)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2995
    Ok merci beaucoup déjà pour tout cela, je testerais dans ma partie actuelle.

  26. #2996
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Viens nous rejoindre !
    Si tu veux qu'il vienne vraiment, il faut préciser "On a des cookies !"
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  27. #2997
    Seulement si on est du Côté Obscur hein !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2998
    Bonjour les Canards,

    Dites-moi, je recherche un serveur Space Engineers pour des parties endiablées. J'ai fait quelques cycles sur le serveur Minecraft FTD il y a quelques temps et je recherche une expérience similaire sur Space Engineers avec potentiellement un ou deux comparses. Y'a-t-il quelque chose qui ressemble à ça par ici ?
    Code parrainage Star Citizen : STAR-5Y26-YL93, 5k pour toi, 5k pour moi. On est bien.

  29. #2999
    On s'est monté notre petit serveur, on doit être 7 ou 8 actuellement.
    Je suis sur tel alors les liens... Je t'invite à regarder plus haut.
    Ou alors je vais tenter une invocation !
    @Cassin hummmm @DjujRed

    Mince, on fait comment ?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  30. #3000
    Clic droit sur le Discord -> Inviter des gens, ça donne un lien à copier ^^

    eMPay envoyay
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 100 sur 134 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •