Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 135 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 4044
  1. #1321
    La combinaison a une antenne intégrée, donc je pense que tant que tu es dans le rayon de transmission de la grande antenne tu recevras les infos du détecteur de minerai, du moins en théorie.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  2. #1322
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    pour la limite de vitesse, y'a des mods qui l'augmentent grandement sur le workshop, reste à voir s'ils sont compatibles avec l'update d'hier
    Bah surtout... C'est pour y jouer en multi. Si c'est pas activé, c'est bien pour une raison... J'ai vraiment pas envie que mes potes se fassent ejecter pendant que je pilote.

  3. #1323
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui mais il lui faudrait une source d'énergie :/

    Quant à l'antenne... c'est vrai que je ne me suis jamais penché sur leur fonctionnement, y'a moyen de broadcaster le signal du scanner du vaisseau, pour que je puisse le voir à pied ?
    Absolument. Active l'option broadcast de l'ore detector, fait bien attention que ton antenne est à toi (dans l'ownership) et voilà
    Pour les soucis d'énergie, l'antenna et l'ore detector ne consomme que très peu. Sauf si l'antenna est réglée à 50Km mais si c'est pour miner t'as besoin de 1000m max. De simple solar pannel suffisent largement (solar pannel : 120kW max, Antenna 200kW max et l'ore detector je sais pas, c'est pas compté on dirait)

  4. #1324
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    La combinaison a une antenne intégrée, donc je pense que tant que tu es dans le rayon de transmission de la grande antenne tu recevras les infos du détecteur de minerai, du moins en théorie.
    Nope, ça ne marche pas :/ Mais il n'y a pas d'antenne sur le vaisseau donc ça vient peut-être de là.



    Mais là y'a un truc que j'ai pas pigé, j'ai réussi à repérer une veine de fer avec la foreuse portative, je creuse une galerie pour y descendre, je suis pile sur l'icone... mais y'a que de la pierre autour
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1325
    L'antenne de ta combi fonctionne très bien pour broadcast, lis ma réponse précédente tu verras^^
    J'ai déjà utilisé ce truc des centaines de fois pour faire des "Ore probe", des petits vaisseaux que je balance à droite à gauche qui détecte les astéroides, les approchent et là je sais ce qu'ils contiennent, même à 30bornes de là :D

    Pour les histories d'icône, c'est pas une science exacte faut que tu cherche aux alentour. Surtout si tu as déjà foré ce filon

  6. #1326
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais là y'a un truc que j'ai pas pigé, j'ai réussi à repérer une veine de fer avec la foreuse portative, je creuse une galerie pour y descendre, je suis pile sur l'icone... mais y'a que de la pierre autour
    J'ai eu le même avec un gisement de glace sur un astéroïde, c'est clairement un bug qu'il vaut donc mieux signaler sur le fofo officiel.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  7. #1327
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    L'antenne de ta combi fonctionne très bien pour broadcast, lis ma réponse précédente tu verras^^
    J'ai déjà utilisé ce truc des centaines de fois pour faire des "Ore probe", des petits vaisseaux que je balance à droite à gauche qui détecte les astéroides, les approchent et là je sais ce qu'ils contiennent, même à 30bornes de là :D
    Ca ne marche pas, dès que je quitte le siège de pilotage je ne vois plus les gisements

    J'ai bien une balise à bord, elle est activée, la radio de la combi est activée aussi, mais je ne vois rien :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #1328
    • Check tes ownership et vérifie que tu possède l'antenne et l'ore detector
    • Vérifie que l'ore detector est réglé sur broadcast (et l'antenne aussi lel). EDIT: Et ta combi aussi ^^

  9. #1329
    Je n'ai pas d'antenne à bord, justement ^^ (juste une balise)

    Sinon, le détecteur est bien en mode de diffusion, la radio de la combi est bien activé, et le vaisseau, à priori, m'appartient (je peux l'utiliser quoi)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1330

  11. #1331
    Nope, quand je quitte le siège de pilotage, je ne vois plus les relevés ; pourtant tout est activé.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1332
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    • Check tes ownership et vérifie que tu possède l'antenne et l'ore detector
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je n'ai pas d'antenne à bord, justement ^^ (juste une balise)
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Nope, quand je quitte le siège de pilotage, je ne vois plus les relevés ; pourtant tout est activé.

  13. #1333
    Bah oui, c'est ce que je répète depuis tout à l'heure
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1334
    bah alors fout une putain d'antenne bougre d'âne

    Avec le becon, ça ne fonctionne pas.

  15. #1335
    J'ai pas assez de matos

    J'ai creusé sous la glace un peu au jugé dans la direction des relevés, j'ai trouvé de l'uranium pour soulager un peu mes batteries et un peu de cobalt, mais rien de très intéressant. Je me suis posé sur un autre spot toujours sur le même lac de glace (apparemment les zones plus sombres sont assez riches en minerai en dessous), je vais repartir à l'aveuglette demain en espérant tomber sur d'autres veines Normalement le scanner du vaisseau m'indique du silicium et du magnesium là-dessous. Je suppose que pour trouver du fer il faudra aller plus dans les zones montagneuses autour du lac, mais ça reste d'être plus chaud avec cette brique volante absolument pas pratique à poser sur une pente :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1336
    Ah d'accord ^^, c'est vrai que les radio communication component sont très coûteux.
    Un conseil quand même: démonte ton vaisseaux de base, c'est de la merde. Et fait t'en un mieux. Sauf si tu débute à SE
    Il te faut un vaisseau mineur au plus vite, sinon tu vas t'embêter pour rien

  17. #1337
    Des retours plus précis sur les perfs ? Outre la nécessité d'avoir au mini 8Go de RAM ?

  18. #1338
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Ah d'accord ^^, c'est vrai que les radio communication component sont très coûteux.
    Un conseil quand même: démonte ton vaisseaux de base, c'est de la merde. Et fait t'en un mieux. Sauf si tu débute à SE
    Il te faut un vaisseau mineur au plus vite, sinon tu vas t'embêter pour rien
    Oui, c'était prévu Mais j'en ai encore besoin le temps d'installer un petit début de base. Les débuts sont de toute façon raides, avec pas mal de trucs à se taper à la main :/



    Par contre, je me demande maintenant si avec les planètes ça peut être intéressant de se faire un mineur sur roues plutôt qu'avec des réacteurs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1339
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui, c'était prévu Mais j'en ai encore besoin le temps d'installer un petit début de base. Les débuts sont de toute façon raides, avec pas mal de trucs à se taper à la main :/



    Par contre, je me demande maintenant si avec les planètes ça peut être intéressant de se faire un mineur sur roues plutôt qu'avec des réacteurs
    J'ai pas trop suivi mais aux dernieres nouvelles les vehicules a roues étaient bugge jusqu'as l'os.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #1340
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai pas assez de matos
    Démonte la balise, elle contient assez de composants radio pour construire une antenne, et puisque le jeu comporte une fonction GPS, tu n'as pas besoin de la balise (en fait les balises sont un peu devenues inutiles avec le GPS )
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  21. #1341
    Pas bête ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1342
    Le GPS c'est bien pour se retrouver dans l'espace mais sur une planète, si t'as un minimum de mémoire ça devrait aller
    Un mineur volant me parait quand même plus simple qu'un sur roue sur une planète. La liberté de mouvement est plus importante. Par contre faut bien gérer la disposition de ses thruster atmosphérique pour en faire un truc stable. Ya une option pour afficher le centre de gravité qui pour le coup prend tout son sens

  23. #1343
    Le truc qui me parait délicat aussi c'est qu'ils sont atrocement énormes les thrusters atmo. Justement pour un mineur faut un truc tout compact pour pas accrocher les bords quand on rentre dedans. Autant sur les astéroïdes on peut se contenter de gratter à la surface, autant là faut y aller en profondeur pour dénicher les veines (ouais, j'ai passé l'après-midi à creuser des galeries sous la glace sur parfois 100m )

    Déjà je vais me faire un petit buggy je pense, pour aller rapidement entre mes divers trous de ver sur mon lac gelé, dans un premier temps ça me permettra malgré tout de retrouver rapidement mes petits (j'ai mis un marqueur GPS à l'entrée de chaque tunnel). Bon par contre il me manque encore de l'argent et du platine, y'a pas ça dans mon coin, 'va falloir que j'aille plus loin.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #1344
    J'ai cru comprendre que l'Uranium et le Platine ont été réglé pour être très rare sur les planètes mais plsu abondants sur les sattelites

  25. #1345
    C'est très con pour l'uranium, on en a quand même pas mal besoin pour faire fonctionne tout le bordel :/ (les panneaux solaires et les batteries c'est bien gentil mais maintenant que le soleil tourne, ce n'est plus autant pratique qu'avant) Heureusement j'en ai trouvé ^^ (mais j'ai eu plusieurs "faux positifs" sur le scanner)

    Le Platine j'ai regardé ça ne sert pas pour grand-chose il me semble ; mais s'il faut aller le chercher sur la lune, il faut déjà arriver à construire un vaisseau hybride atmo / espace et l'envoyer là-bas, c'est pas très début de partie tout ça ^^

    EDIT : au temps pour moi, il en faut pour les propulseurs, donc il faut absolument que j'en trouve sur la planète si je veux pouvoir décoller un jour ^^



    EDIT 2 : confirmé par le patch note : "- platinum is found only on moons and asteroids, uranium is rare on planets" Mais c'est complètement con Comment on est sensé atteindre les lunes (les astéroïdes, je ne suis même pas sûr qu'il y en ait encore si on choisit un départ planétaire) si on ne peut pas faire de propulseurs ?



    EDIT 3 : bon apparemment les propulseurs à hydrogène n'utilisent pas de composants de propulseurs donc pas de platine. Ouf ^^
    Dernière modification par Cassin ; 14/11/2015 à 23h25.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1346
    Les thrusters hydrogène sont fait pour les sorties d'atmosphère, les thruster atmo pour uniquement les planètes avec atmo et les thruster normaux pour l'espace

  27. #1347
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Les thrusters hydrogène sont fait pour les sorties d'atmosphère, les thruster atmo pour uniquement les planètes avec atmo et les thruster normaux pour l'espace
    Les propulseurs à hydrogène ont été conçus pour permettre de quitter une planète oui, mais une fois l'espace atteint ils ne deviennent pas inutiles, car ils restent plus puissants que les propulseurs à ions (que tu appelles "normaux") Chacun peut les utiliser comme il l'entend et rien dans le jeu n'interdit d'utiliser les propulseurs à hydrogène dans l'espace.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  28. #1348
    Ah mais j'ai jamais dit le contraire. J'ai simplifié en fait. Bien sur les thruster hydrogène reste valablent partout. C'est seulement qu'ils consomment beaucoup.
    Une utilisation bien sympa c'est la découpe de vaisseaux ou de bases avec

  29. #1349
    J'ai voulu me baigner sur Terre mais ce n'est pas encore possible.



    (bon sinon les ventilateurs de mon PC tournent à fond devant ce lac figé)

  30. #1350
    Ben oui mais a en voir la posture de ton astronaute, il a lancé le sort "Figé!" avec sa main, comme dans Fantômes chinois 2.

Page 45 sur 135 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •