Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 134 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 4003
  1. #2461
    Ah ben oui, quel con ^^ J'utilise pas mal les blocs d'armures 2x1 mais en deux parties, du coup comme je voyais le truc en un seul morceau, je me disais qu'il y avait un truc qui cloche ^^



    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ben c'est un bloc normal.

    Honnêtement ces demi-blocs je m'en tape un peu ^^' surtout qu'on ne pourra rien y coller j'imagine vu que le "demi" bloc compte comme un bloc entier
    Y'a des choses bien plus importantes à rajouter avant ça :/
    Ben toujours plus de trucs pour le multi, mais rien de bien neuf pour le solo :/ Ca fait combien de temps qu'ils sont focalisés sur le multi ? Presque un an ? Bon OK, il semblait en avoir bien besoin le pauvre, mais maintenant faudrait voir à revenir bosser sur le solo ^^

    Sinon, oui les demi-blocs ne serviront que pour l'esthétique, mais c'est déjà pas mal Genre tu pourras faire des couloirs avec des murs qui ne font pas 3m d'épaisseur, c'est toujours ça de pris
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2462
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon, oui les demi-blocs ne serviront que pour l'esthétique, mais c'est déjà pas mal Genre tu pourras faire des couloirs avec des murs qui ne font pas 3m d'épaisseur, c'est toujours ça de pris
    Ceci est à tempérer par le fait que les demi-blocs ont une hitbox de bloc complet, donc il ne sera pas possible de placer des "accessoires" sur tous les côtés d'un demi-bloc.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  3. #2463
    Non c'est sûr, mais perso pour les piliers extérieurs de mes bâtiments ça me va très bien



    Devant, un pilier en demi-blocs, au fond, un pilier en blocs pleins ^^

    EDIT : et en plus ils n'ont pas de rebord, donc ils se marient mieux avec les armor slopes 2x1x1
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2464
    Ah mais moi aussi je suis très content de les avoir ces demi-blocs, il ne faut pas croire le contraire. Ils m'ont permis de finaliser l'apparence extérieure de mon dernier bébé.

    Avant :


    Après, avec les demi-blocs pentus :


    Je ne pense pas que je vais changer grand chose d'autre à l'extérieur à présent. Une fois que j'aurai installé le script Automatic LCDs de MMaster (en version française traduite : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=822980231) je passerai aux premiers tests.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  5. #2465
    Si tu prévois des décollages planétaires, il y a aussi le script Liftoff Manager, il ne fait rien d'extraordinaire à part gérer les overrides des thrusters verticaux, mais ça évite de le faire à la main

    /feignasse

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2466
    Ouais c'est sûr que ça ouvre la porte à plus de variantes au niveau des fioritures, mais bon ça reste des fioritures.

    Les améliorations niveau multi heureusement qu'ils les ont faites, d'ailleurs ils n'avaient pas vraiment le choix c'était juste n'importe quoi, mais là avec en plus les positions relatives ça devait aller booooocoup mieux !

    Maintenant, la wishlist :

    Des câbles ! Je veux pouvoir faire une grue moi ^^
    Du contenu PvE !
    Une vitesse plus élevée, sans mod !
    De l'eau ?
    Un pilote automatique plus facile à mettre en place, avec plus de possibilités (détection de minerai, hauteur relative, etc..)


    Et pis c'est tout pour l'instant, ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué pour être plus exhaustif.

  7. #2467
    Les câbles et tout ça ce serait cool mais, mais quand on voit comment le moteur de jeu galère déjà avec des rotors et des pistons, c'est pas gagné ^^ (c'est de là que vient la limitation de vitesse d'ailleurs, au-delà le jeu risque trop de bugger). Et pour la flotte, ça demanderait beaucoup trop de changements au niveau du moteur, je crois qu'on peut oublier ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2468
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ouais c'est sûr que ça ouvre la porte à plus de variantes au niveau des fioritures, mais bon ça reste des fioritures.
    Les fioritures, c'est précisément la différence entre un vaisseau à l'allure quelconque et un beau vaisseau.


    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Maintenant, la wishlist :

    Des câbles ! Je veux pouvoir faire une grue moi ^^
    Du contenu PvE !
    Une vitesse plus élevée, sans mod !
    De l'eau ?
    Un pilote automatique plus facile à mettre en place, avec plus de possibilités (détection de minerai, hauteur relative, etc..)
    Fais-toi plaisir : https://feedback.keenswh.com/
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  9. #2469
    On peut bien rêver ^^ Sachant qu'ils ont fait des parachutes, le système de grue dont je parle doit pas être bien différent à coder.

    à peu près tout ce dont j'ai parlé a été demandé encore et encore depuis des mois/années sur le forum officiel, j'irai faire un tour sur ce site mais ça m'étonnerait que le idées ne soient pas déjà exposées.

  10. #2470
    Quand je vois certaines vidéos sur les astuces tordues pour faire un ascenseur je me dis qu il manque un bloc de type 'rail de train'. Ca permettrait de faire des navettes sur rail ou des ascenseurs super facilement. Un bloc rail et un bloc roue et op
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  11. #2471
    Ca fait un bail que ça existe le monorail



    Pour la grue, le système à câble pourrait demander du boulot pour la physique quand même. Après, c'est possible avec des pistons et tout ça, mais c'est moins classe
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2472
    Pour les ascenceurs : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=862644452

    Je mets ce mod sur toutes mes parties, ça fonctionne nickel

  13. #2473
    Ah, cool J'avais le Glass Elevator qui était super mais qui ne marche plus maintenant et l'auteur n'est plus sur le jeu :/

    Du coup là j'utilise un piston vanilla et ça comme mod, ça permet de faire un ascenseur sur une case seulement
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2474
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca fait un bail que ça existe le monorail



    Pour la grue, le système à câble pourrait demander du boulot pour la physique quand même. Après, c'est possible avec des pistons et tout ça, mais c'est moins classe
    Ah ouais génial ! Mais bien sur ! Des roues horizontales !
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  15. #2475
    Il y a des moment où Space Engineers n'a rien à envier à KSP !



    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  16. #2476

  17. #2477
    A ce prix-là y'a pas à tâter longtemps

    P'tain, j'ai vu hier que j'en étais à presque 800h dessus Je ne m'en suis même pas rendu compte ^^ La vitesse à laquelle tu en feras le tour dépendra de la difficulté que tu t'imposes, avec tous les paramètres en x10, tu iras à peu près 10x plus vite à tout voir ^^ (sans compter que tu n'auras pas forcément l'utilité de faire un vaisseau à part pour "faire un vaisseau" )



    EDIT : tiens sinon, il y a quelques semaines j'avais parlé d'un mod qui renforçait les ombres et rendait la nuit plus noire, à l'usage il rendait aussi le jour plus sombre donc c'était pas terrible. Je viens d'en retrouver un autre, qui joue sur la profondeur des ombres la nuit, mais le jour, c'est assez bien foutu Et apparemment Keen bosse aussi sur le sujet, Marek est passé sur le topic du mod pour dire qu'ils préparaient un truc dans le domaine (et féliciter l'auteur du mod en passant ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2478
    Mon tout premier chasseur atmosphérique

    Normalement ça n'a pas d'utilité en solo vu qu'il n'y a personne sur les planètes, mais il y a un mod sorti récemment qui rajoute des rencontres aléatoires comme dans l'espace (vaisseaux et stations au sol)



    Pour un Small Ship si on veut blinder ne serait-ce qu'un minimum ça devient vite massif, c'est chiant :/ (bon, là encore, j'ai un bouclier qui sert de protection principale, donc je pourrais faire plus soft)





    Je suis loin d'être un artiste, je fais toujours des trucs fonctionnels plutôt qu'esthétique, mais j'avoue que je ne suis pas mécontent de l'arrière ^^



    Et le plus beau dans tout ça... c'est qu'il est pratiquement useless J'ai juste oublié un truc : les propulseurs atmo, passé 3km d'altitude, ils ne servent plus à rien, du coup il ne vole pas assez haut pour attaquer les vaisseaux de passage En gros c'est un chasseur d'attaque au sol malgré lui
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2479
    Ce fail

    De mon côté j'ai découvert cette chaîne youtube, dont l'auteur réalise divers tests sur les fonctionnalités du jeu. Très intéressant à regarder !

    https://www.youtube.com/channel/UC1C...pHDEXm5aKHTeAQ
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  20. #2480
    Il pousse même parfois très très loin ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #2481
    Keen a pété un boulon avec leurs bouts de skins ^^ Depuis aujourd'hui plutôt que de grinder comme des cons on peut acheter certains parties de skins (parmi les plus rares). Mais... les prix 1.25 € les gants ou les bottes, 2.10 € le casque ou la combi Sachant que les bouts de skins qu'on trouve en double (enfin, ou pas) se vendent environ 0.04 € (donc 0.02 € de récupérés après la part de Valve), faut être un brin maso ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2482
    Ah tiens, ils ont rajouté les demi-blocs pour les petits vaisseaux, enfin !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  23. #2483
    Ce serait bien qu'ils ajoutent les blocs composites comme sur Medieval Engineers, ça permettrait de faire des trucs nettement moins massifs.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2484
    Moi aussi je l'espère vivement, mais il y a encore de grosses obstacles techniques à surmonter. L'un des problèmes c'est que le système de Multi-blocs (et non plus blocs composites) de ME est encore perfectible et aux dernières nouvelles, il n'est stable que pour une grille statique (dans ME c'est facile). Mais dès qu'on passe à une grille mouvante (un vaisseau spatial, ou bien des dégâts infligés au château qui provoquent la chute de débris) c'est la nouba dans le processeur et le jeu se met à ramer horriblement.

    Il y a un long sujet de discussion à ce propos sur le forum de Keen : https://forums.keenswh.com/threads/k...in-se.7361889/

    Le sujet a aussi été remis sur le tapis sur le nouveau site de Feedback de SE : https://feedback.keenswh.com/idea/co...k5995d53141348
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  25. #2485
    J'espère qu'ils vont arriver à corriger le truc, ce serait vachement pratique :/

    Ca me fait penser que je ME était à 7 € et des brouettes l'autre jour, je ne l'ai pas encore pris ^^ Quelque part ça me tente, de l'autre, ça me parait vachement plus statique que SE...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2486
    Dites d'après ce que j'ai vu un demi block (pour Small ship ou Large Ship) de type blindage lourd n'est pas plus résistant qu'un bloc classique de blindage léger. Donc les demi bock c'est juste pour l’esthétique. Dommage...

    Edit :
    Au fait vous connaissez ca ? http://se-speed.ga/en/
    C est vachement pratique pour savoir combien de propulseurs mettre en fonction de la masse de son vaisseau.
    Dernière modification par HMO ; 29/09/2017 à 15h19.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  27. #2487
    J'ai essayé de l'utiliser plusieurs fois, j'ai jamais compris comment le faire marcher ^^

    Du coup je fais les calculs à la main (enfin... sous Excel quoi)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2488
    Bein c'est surtout le premier onglet qui est pas très clair, mais j'utilise surtout le deuxième onglet : "Fuel Consumption". Tu bouges le curseur et tu vois a partir de quelle altitude tu n'as plus assez de puissance pour t'arracher à la gravité. (le bandeau devient rouge).
    Comme ca je teste d'abord ce qu'il faut en propulseurs atmosphériques pour monter à 5-6 Km d'altidude et puis ensuite combien il faut de propulseurs Hydrogene pour finir jusqu’à l'espace.

    Par exemple j'ai volé un Argentavis aux pirates que je me suis honteusement approprié. prêt de 3000 Tonnes le bestiaux quand même. je lui ai collé 5 Gros propulseurs à hydrogene avec 5 Hydrogene Tank et je l'ai posé sur Terre et suis repartis sans encombres (Par contre j'ai du miner au moins 2000 Tonnes de glaces pour remplir les 5 gros Hydrogen Tank
    Maintenant j'aimerais me balader en vol stationnaire sur Terre avec, donc je viens de l’équiper aussi de 11 Gros propulseurs atmosphériques, mais j'ai pas encore testé. D'après ce site ca devrait suffir pour être tranquille jusqu'a 4 Km d'altitude je vais tester ce soir...

    Au passage : ma technique pour s'octroyer un Argentavis :
    1- Fabriquer un petit vaisseau à sacrifier (pas besoin d'armes dessus).
    2- Se rapprocher jusqu’à être repéré
    3- sortir en EVA et foncer dessus avec son Grinder à la main. Les tourelles du vaisseau pirate sont trop occupées à viser le vaisseau pour vous cibler
    4- Percer la coque sur le dos vers l’arrière, et là si vous échappez aux tourelles de défenses foncer direct pour grinder le gros réacteur.
    5- Extinction de feux...
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  29. #2489
    Monter à 5-6 km avec des atmos ça me parait juste. Enfin, y monter non ça ira, mais y rester y'a peu de chances. Sur un small ship ça retombe systématiquement et les propulseurs reprennent du souffle vers 2-3 km, mais pas moyen de stabiliser plus haut :/
    (pas encore testé avec un big ship, mais à mon avis ça doit être plus ou moins la même chose)

    EDIT : après teste, si, avec un big ship on peut se stabiliser entre 5 et 6 km



    J'ai fais mon premier big ship hier, une version XXL de mon grinder (parce qu'en small ship c'est pas la peine, tu démontes trois blocs les containers sont pleins :/ ), c'est juste énorme la taille que ça prend ^^ Pour 3 grinders à l'avant j'ai le triple en taille au cul ^^

    Et du coup j'ai MàJ mon calculateur pour les big ships également, parce que ça manquait Mais faut que je vérifie les données, je ne suis pas que le Wiki (ou le Wikia) soit à jour là-dessus...
    Dernière modification par Cassin ; 01/10/2017 à 14h04.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #2490
    A ye j'ai fais mon test avec les 11 Atmo


    Ca consomme pas mal d'uranium par contre !

    J'ai un peu modifié l'Argentavis (Des trains d'atterrissage montés sur piston, 5 Hydrogen et 11 Atmo)

    EDIT : Bon par contre il est pas encore adapté pour la Terre, il faut que je fasse un ascenseur pour pouvoir remonter dedans sans jet pack. je me suis fais avoir au pieds du vaisseau, j'avais pas réalisé que la réserve d’hydrogène du jetpack s'épuise aussi rapidement sur terre
    Dernière modification par HMO ; 02/10/2017 à 14h32.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

Page 83 sur 134 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •