Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 134 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3991
  1. #2581
    Les jeux de lumières améliorent bien le truc A l'aube ou au crépuscule c'est plutôt joli je trouve. (et ça s'est nettement amélioré, je me souviens quand je l'ai pris, avec l'ancien design low poly, c'était pire ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2582
    Je ne vois rien de choquant, t'as un autre screen ?

    Faut savoir que le jeu n'a jamais été photoréaliste, par contre il a toujours été très gourmand

  3. #2583
    Je trouve qu'il tourne bien mieux maintenant

    TAF il arrive à me faire des pointes à 60 FPS de temps à autre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2584
    On a enfin droit à un peu de communication de la part de KSH !

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  5. #2585
    ça c'est de la comm' ^^', 15 secondes de vidéo sans son youhou

  6. #2586
    Tu as regardé les chiffres en haut à gauche ? La description et les commentaires ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  7. #2587
    Ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué pour que ces commentaires et cette expérience aient un réel sens pour moi. Quand aux chiffres, on ne connaît pas leurs bécanes. Ça pourrait bien être du 8700k et une 1080 Ti sous azote en 1080p, je ne sais pas non plus ce que ça pourrait donner sur la version actuelle du jeu.

  8. #2588
    Putain, encore du multi, toujours du multi

    Et c'est quand qu'ils se penchent sur le Han Solo ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #2589
    Bah perso ça fait très longtemps que j'ai pas lancé (la sortie des planètes, juste pour voir le truc ramer à 10 fps et me rendre compte que je pouvais pas continuer ma save - évidemment), et j'en étais resté sur, entre autre, des roues qui faisaient nawak.

    Ca a l'air pas mal, leur gestion des collisions, là !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #2590
    Le jeu s'est BEAUCOUP amélioré depuis l'arrivée des planètes Et il y a eu MàJ graphique et sonore, bien meilleures perfs et stabilités (les pistons et rotors devraient être stables maintenant, mais j'en utilise très peu donc je ne peux pas vraiment dire ^^ ), etc...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2591
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Putain, encore du multi, toujours du multi

    Et c'est quand qu'ils se penchent sur le Han Solo ?
    C'est pour cette bonne raison que j'ai pas joué depuis 2014... Pourtant je l'aime bien, vraiment...

  12. #2592
    Faut chercher du côté des mods pour du renouveau. Là je suis sur une partie avec Scarse Ressources, un mod qui ne rend plus tous les minerais dispo sur toutes les planètes (genre il n'y a de l'uranium que sur la planète alien, du platine que sur Mars, etc...), ça oblige à jouer avec du solaire (j'ai aussi mis un mod pour avoir des éoliennes, mais il est un peu bancal, comme Lauren) et à avoir une raison d'aller sur les autres planètes autre que "parce que" ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2593
    Nouvelle vidéo, prise cette fois-ci lors d'un test multijoueurs public

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  14. #2594
    N'empêche, y'a un truc qu'on ne peut pas leur enlever, leur boulot d'optimisation fonctionne, le jeu a vraiment gagné en fluidité ces derniers mois

    Ca m'a surpris tout à l'heure de voler en surface à 60 FPS ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2595
    Je suis tombé sur un vaisseau abandonné J'en avais déjà entendu parlé mais je n'en avais trouvé, c'est un gros coup de bol ^^

    Après une réinstallation de Windows j'ai eu la désagréable surprise de voir que les sauvegardes du jeu ne sont pas dans le dossier du jeu ou dans Mes Docs, mais le dossier User sur le C: Du coup j'ai perdu toutes mes saves Donc quitte à recommencer je me suis fait mon respawn ship perso en créa et relancé une nouvelle partie.





    Je galérais depuis 2h à sauter d'astéroïde en astéroïde pour trouver du nickel quand j'ai aperçu un truc vert briller, et comme les astéroïdes c'est pas vert , j'ai été voir et je suis tombé sur une espèce d'Infiltrator Sith XXL Pas un vaisseau pirate, il ne m'a pas tiré dessus à l'approche, pas d'antenne active, tout éteint à bord, j'ai pu rentrer comme je voulais et prendre les commandes du bousin sans rien avoir à hacker



    Le truc est gigantesque, mon vaisseau fait nain à côté ^^ Une demi-douzaine de tourelles sur chaque côté, une 30aine au moins de lance-croquettes à l'avant, 6 gros réacteurs et des large thrusters partout Mais il est super mal conçu en fait Pas de système d'oxygène (il doit dater d'avant la MàJ idoine, donc y'a... longtemps ), pas de connecteur ou d'accès aux cargos par l'extérieur, des couloirs pas pratiques (horizontaux et verticaux), visibilité quasi-nulle, du coup malgré sa puissance de feu je vais le démonter pour construire ma base
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2596
    Je viens de le relancer pour lui donner une autre chance, mais je galère de ouf, va me falloir de bons tutos. Je prends si vous en avez

  17. #2597
    Des tutos ? Pour Space Engineers ? Heuuu... pour quoi ? ^^

    Tu mines du minerai, tu le fous dans une raffinerie pour en faire des lingots, que tu fous dans l'assembleur pour faire des composants, que tu utilises pour construire les blocs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2598

  19. #2599
    Un tuto pour m'orienter un peu mais en fait, c'est moi qui ne comprenait pas, du coup en y rejouant ça va mieux.

    Merci pour les tutos, j'ai aussi trouvé ce gars-là https://www.youtube.com/watch?v=GSfkAEC-xmE il a construit un camion soudeur, j'ai kiffé

  20. #2600
    Ce jeu est addictif, session de 3h seulement ce soir, déjà tard je découvre pas mal là et je commence à piger certains trucs.

    J'ai fait un vaisseau détecteur de minéraux tout moche mais ultra fonctionnel :




    Et ma base :


  21. #2601
    imgur ne fonctionne toujours pas directement sur le forum :/

    Sinon pour ton vaisseau il ne manque qu'une foreuse et c'est parti

    Pour tes panneaux solaires je ne peux que tu conseiller le script Isy's Solar Alignment Script qui te permettra d'en tirer totalement parti avec seulement 2 rotors (ou même un seul, d'ailleurs, mais deux c'est encore mieux)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2602
    Ha merci pour le mod, ça m'intéresse !

    Je vais découvrir l'utilisation des rotors et de la foreuse du coup. Si t'as d'autres mods je prends.

  23. #2603
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Ce jeu est addictif, session de 3h seulement ce soir, déjà tard je découvre pas mal là et je commence à piger certains trucs.

    J'ai fait un vaisseau détecteur de minéraux tout moche mais ultra fonctionnel :

    https://i.imgur.com/supQ72o.png


    Et ma base :

    https://i.imgur.com/YmdDBur.png
    Pour rappel, Imgur n'aime pas le hotlinking depuis CPC. Mieux vaut utiliser ici un autre hébergeur, comme celui fourni par la maison.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #2604
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Pour rappel, Imgur n'aime pas le hotlinking depuis CPC. Mieux vaut utiliser ici un autre hébergeur, comme celui fourni par la maison.
    Je viens de voir, limite à 500ko, un peu relou car mes deux images ne passent pas :/ et flemme de redimensionner.

  25. #2605
    Limite à 5mo si te connectes avec ton compte du forum.
    C'est la faute à Arteis

  26. #2606
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Limite à 5mo si te connectes avec ton compte du forum.
    J'ai du refaire un compte sur le site, pas moyen de me connecter avec mon compte du forum.

    https://tof.cx/image/PJUBN

    https://tof.cx/image/PJWV7

  27. #2607
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Limite à 5mo si te connectes avec ton compte du forum.
    AH p'tain alors ça c'est grosse info pour moi ! Noice
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #2608
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Ha merci pour le mod, ça m'intéresse !
    Les mods c'est vraiment à l'appréciation personnelle, mais s'il y en a bien UN que je trouve totalement indispensable, c'est Easy Inventory Un clic droit sur un container avec des composants dedans (ou relié à un container avec des composants dedans) avec un bloc sélectionné, et tu récupères automatiquement tous les compos pour le construire (fonctionne même plusieurs fois si ton inventaire n'est pas assez grand)



    Après parmi les incontournables qu'on rencontre un peu partout il y a Automatic LCDs (lire le manuel linké dans la page pour piger ^^ ), et dans le même genre pour les maniaques du tri comme moi, Taleden's Inventory Manager est top (mais là aussi faut s'envoyer un bon gros manuel ^^ )

    Graphiquement, j'aime beaucoup Space Just Got Real et son copain Eyes Just Got Real (surtout ce dernier d'ailleurs, j'aime pas la surcouche jaune sur les objets). Et Colorful Icons ainsi que HUD Colors pour mettre un peu de gaîté là-dedans ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #2609

  30. #2610
    Il y a aussi Isy's Ship Refueler qui est super utile. Il gère non seulement le rechargement des réservoirs d'hydrogène et d'oxygène, mais aussi la bascule automatique des batteries du mode recharge au mode normal.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Page 87 sur 134 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •