Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 133 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3969
  1. #2491
    Juste pour info, les VCZ Elevators sont mis à jour avec la variante multi-floor et la possibilité de monter jusqu'à 50 étages !

    http://steamcommunity.com/sharedfile...43&searchtext=


  2. #2492
    Intéressant ! d'ailleurs j'ai une question concernant les Mods. Si j'essaye de reconstruire mon vaisseau à partir d'un Blueprint sur un serveur en mode survie qui n'utilise pas ce mod, j'imagine que les pièces issue du mod non présent ne peuvent pas être crées ? mais dans ce cas est ce qu'au moins le blueprint est quand même constructible ? a l'exception des pièces non supportées bien sur.

    Parce que si le blueprint est inutilisable, je pense que je vais éviter les mods.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  3. #2493
    Je me dis la même chose, mais il y a certains mods dont j'aurais beaucoup de mal à me passer (Enhanced Cockpit notamment)

    Après, les plus utiles restent les scripts, pour moi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2494
    Après plus de 500 heures de jeu, je ne peux pas imaginer une partie sans les mods.

  5. #2495
    Ca serait bien que les meilleurs mods finissent par être en standard dans les patchs. Sinon c est vrai que niveau cockpit c est un peu limité...
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  6. #2496
    Ils en ont déjà ajoutés certains (les Corner Lights par exemple)

    Après, ils ne peuvent pas tout mettre non plus vu que chacun à ses propres indispensables, faut vraiment que ça fasse l'unanimité.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2497
    Pour la nouvelle mise à jour majeure, on a eu droit à un teasing de malade depuis ce dimanche...







    Teasing qui s'est terminé ce jeudi :



    Et finalement, aujourd'hui :





    Farewell, Lord Clang !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  8. #2498
    BORDEL ! Avec la maxi-surprise de Titan Quest, ça fait deux dans la même soirée !

    C'est pas possible, ca va faire un trop gros déséquilibre dans le karma, on va se manger la fin du monde !



    Ca tombe bien en plus, je viens juste de relancer une partie Je teste le mod Scarce Ressources, qui rend certains minerais introuvables sur certains astres (uranium uniquement sur la planète alien, platine uniquement sur Mars, or et argent sur les lunes ; sachant qu'en plus j'ai viré les astéroïdes, histoire de ne pas avoir à me dire "bon OK, j'ai fini le jeu une fois que j'ai trouvé un astéro avec du platine ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #2499
    Et ce n'est pas tout ! Voilà le changelog complet de la mise à jour :

    Features:

    new physical overhaul for pistons and rotor blocks
    new deformation optimizations for armor blocks
    asynchronous grids and voxels streaming on server: fixing server lagging while connecting new clients
    added new check box in advanced settings for enabling Sub-grid damage (enabling or disabling sub-grids damaging main grid)
    added new check box in advanced settings for enabling Turret Friendly Damage (friendly fire for turrets on/off)
    added new warning for worlds with „Unsafe Grids"
    increased Laser Antenna range to 200 km (making planet to moon communication possible)
    major changes to the ModApi
    changed tree LOD
    ModAPI changes and guides: https://forum.keenswh.com/threads/mo...-2017.7398158/

    Art:

    tweaked Drill block texture on lower and medium settings
    improved lodding for Armor
    fixed Digital Camo skin not having emissive boots

    Fixes:

    fixed Steam achievements
    fixed crash when extending piston with a rotor on a fast moving grid
    fixed crash when a piston head breaks on DS
    fixed crash when disconnection antenna from a grid with a solar panel
    fixed crash when merging or unmerging grids on a moving grid
    fixed corner case crash when teleporting over large distance on DS
    fixed corner case crash when attempting to join a friends game
    fixed sim speed drop with large amount of blocks in constant velocity
    fixed sim speed drop when shooting grids on DS
    fixed sim speed drop when placing large amount of Sliding Doors
    fixed memory leak when taking screenshot
    fixed that attaching sub-grid to ships on planets makes them fall
    fixed multiple issues with piston and piston heads causing clang on static or moving ships
    fixed issues with rotor and piston heads were desynchronizing when attached to a fast moving grid
    fixed piston clipping through grids when trying to push them away
    fixed being able to place blocks inside of piston extended parts
    fixed issue with shaking ships when rotors and pistons are unlocked
    fixed issue with disappering static pistons when connected with another piston and extended
    fixed merge blocks not merging properly when attached to a grid on a rotor
    fixed issue with multiple merge blocks attempting to merge with another grid using multiple pistons
    fixed issue with merge block phasing through another merge block when on a extended piston
    fixed being able to alter unclamped values in saves and blueprint files
    fixed scripts being able to change ore types in cargo containers
    fixed issues with blueprints from workshop not being pasted properly or at all
    fixed shaking off ship after using Jump drive on DS with two players
    fixed Gatling Gun block not doing any damage on DS
    fixed invulnerability not working on DS
    fixed disappering items when using conveyor belts on DS
    fixed stuttering on DS each 10 km when flying
    fixed phasing through voxel material with LG
    fixed LG making block invulnerable to thruster damage
    fixed rotor „add rotor head/wheel“ exploit for steel plates
    fixed issue with mirroring half-blocks
    fixed issue with moving platform moves without moving the player
    fixed fighter cockpit having clipping issue with the player model when accelerating
    fixed model exporter
    fixed issues with sensor

    Fixes from player reports:

    fixed crash for modded blocks with custom GUI controls
    fixed crash when building block through PB and Projector
    fixed corner case crash when exiting the game
    fixed desync issue on DS when using spectator camera
    fixed Oxygen bottles not syncing on DS
    fixed deformable blocks dissapearing or being invulnerable
    fixed shaking and clang issue with pistons and rotors for mods that go over 100 m/s limit
    fixed unmerging causing rotor head to disconnect from rotor
    fixed piston shaking when too much strain is put on it
    fixed piston sound not stopping after being extended
    fixed gatling gun block being able to shoot itself in certain cases
    fixed scripts being unable to access blocks connected via rotors and pistons
    fixed script compiler not handling sub folders properly when uploading to the Steam Workshop
    fixed AI for Spiders not engaging when spawned via script
    https://forums.keenswh.com/threads/u...rhaul.7398269/

    http://blog.marekrosa.org/2017/11/physics.html
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #2500
    'tain mais j'aurais jamais assez de temps pour jouer à tout ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2501
    YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH enfiiiiin !!!!!







    Bon mettons de côté cette hype, va falloir tester !

  12. #2502
    Alors ? quelqu'un a pu tester ?
    est-ce que ça vaut enfin la peine de s'investir dans une aventure sur serveur ?

  13. #2503
    Je regardais ça hier, ça a l'air plus mieux bien quand même

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2504
    Alors oui j'ai testé, mais pas en profondeur. Et mon premier test a été une catastrophe, car c'était un véhicules à roues... Et la mise à jour a complètement buggé les roues -_-
    Sinon en effet les pistons/rotors paraissent bien plus costauds, mais j'ai toujours un joker à tester, qui mettait le multijoueurs à genoux (une sorte de gros vaisseau avec un "câble" enroulé muni d'une tête de forage, le câble est assez long et composé de ... rotors :D )

    Je suis en train de tester là justement, serveur "testCPC"

  15. #2505
    On dirait que tu as légèrement buggé toi aussi, Bixou.

  16. #2506
    ah ben c'est pas tout à fait le même message attention !

  17. #2507
    Pour ceux qui aiment Space Engineer , essayez : Empyrion : Galactic Survival (http://forum.canardpc.com/threads/99...-disponible%29) . C'est un jeu sympa , même si c'est aussi une EA . Ca ressemble pas mal à Space Engineer... De mon coté , j'attends: Dual Universe.(http://forum.canardpc.com/threads/10...chez-Novaquark) ..
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #2508
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    On dirait que tu as légèrement buggé toi aussi, Bixou.
    Haha oui en effet !

    Bon sinon j'ai enregistré ma session de test de tout à l'heure, j'ai coupé la phase copier/coller (qui a littéralement 'collé' certains cubes...) et construction afin de seulement montrer la phase de test, mais ça reste quand même un peu long et chiant vu que je n'ai fait aucun montage. N'hésitez pas à accélérer. J'ai aussi tenté un peu de voltige à la fin


    (La vidéo est en upload, elle devrait s'afficher dans ~40 minutes)

  19. #2509
    J'ai réinstallé ce jeu hier soir justement histoire de voir où ce jeu en était. Comme lors de mon premier test il y a deux ans, je trouve que c'est laborieux pour construire le moindre truc. Je vais persévérer parce que c'est le genre de jeu que j'adore en espérant me faire à cette étrange interface de construction.
    Y a moyen d'ajuster l'opacité des pièces ? Parce que quand je fais pivoter les pièces c'est pas évident de voir si elles sont dans la bonne position, et au bout d'un moment c'est fatigant pour les yeux.

  20. #2510
    Moi c'est l'interface qui continue de me rebuter, si c'est opaque c'est chiant parce qu'on ne voit rien derrière, si c'est transparent c'est chiant parce qu'on ne se pète les yeux pour lire, et y'a aucun juste milieu en fait.
    Et pour la rotation des pièces c'est clair que c'est pas intuitif, mais fais comme moi, tourne rapidement dans tous les sens pour comprendre le rôle de chaque touche, puis recommence la manip pour chaque pièce à poser xD

  21. #2511
    Wep je suis d'accord mais ce qui me gène c'est pas la relation position/touche du clavier, c'est bel et bien que pour certaines pièces je ne vois pas comment elle sont mises (souvent le cas avec les blocs biseautés). Comme par exemple les grosses gatling, quand on la pose sur une surface sans la valider on ne vois que le support (donc on ne sait pas dans quel sens elle va pointer).

    J'ai remarqué qu'il y a un mod qui propose des propulseurs vectoriels. Je vais vite tester ça en espérant que le truc fonctionne car j'aime pas trop l'esthétique "tas de réacteurs". Quand c'est pour les véhicules spatiaux, les moteurs spatiaux se prêtent bien à l'exercice et ça laisse la possibilité d'accoucher d'un truc pas trop moche mais quand il s'agit de faire un véhicule atmosphérique là ça se gâte

  22. #2512
    Ouais d'ailleurs j'ai regardé les vidéos de Dual Universe et eux n'ont pas été con, ils ont fait différents types de réacteurs pour la propulsion, le freinage, direction et translation. Leur méthode est beaucoup plus logique et agréable visuellement, surtout pour de petits vaisseaux (pour éviter l'amas de réacteurs comme tu dis). Sur SE faut obligatoirement passer par les mods, mais j'en ai pas encore trouvé de corrects pour ça..

  23. #2513
    Je viens de voir ce script, Vector Thrust, et en effet ça a l'air prometteur

    Une vidéo de présentation d'Epiktek :
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2514
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je viens de voir ce script, Vector Thrust, et en effet ça a l'air prometteur

    Une vidéo de présentation d'Epiktek :
    Wep c'est bien celui là que j'avais repéré aussi. J'ai testé et ça marche bien, par contre ne pas hésiter à faire une copie du vaisseau avant le 1er crash essai.

  25. #2515
    Après 30 heures à arpenter le jeu en mode créatif et en solo j'en suis parvenu à la conclusion que ce jeu est géant
    Il me rappel Robot arena 2, un jeu auquel je jouais il y a 15 ans. Ça se ressent carrément dans la physique du jeu, et dans certaines limitations de constructions.

    Par contre il manque quelques pièces pour faire des trucs vraiment bien et plus simplement. Par ex. si j'ai besoin d'un point de rotation je dois utiliser un rotor ou un moteur alors que c'est pas fait pour ça du tout (et je parle pas de la galère de relier 2 de ces points.... en utilisant bien sûr un bras à base de blocs d'1 mètre de cotés parce qu'il n'y a pas trop le choix. On oublie donc les mécanismes qui ne sont pourtant pas compliqué, rien de dramatique mais c'est un peu dommage. )


    Je compte bientôt tâter du mode survie (en solo également) histoire d'ajouter du piment à tout ça (et accessoirement apprendre le fonctionnement/gestion de la production de matières première, de l'énergie et de l'oxygène que je n'ai toujours pas abordé.

  26. #2516
    La vache, en effet c'est puissant ce script !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  27. #2517
    Un mod en toplist sur le workshop, et je comprends pourquoi !


  28. #2518
    C'est bien pompé sur Empyrion comme idée. Mais étant donné les problèmes qu'il peut actuellement y avoir avec les roues dans SE, pourquoi pas !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  29. #2519
    J'ai vu ça hier, je l'ai pris direct ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #2520
    Un petit mod sympa pour ceux qui préfèrent les blocs de blindage sans les bordures métalliques présentes en vanilla.

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=756430432
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Page 84 sur 133 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •