Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 134 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 4013
  1. #2401
    Comme je regarde de temps en temps les streams de Xocliw, je vois passer ses créations parfois....
    L'éthique est mon esthétique

  2. #2402


    Une update prometteuse (et, pour une fois, pas dédiée au multi dont je me cogne royalement )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2403
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    Une update prometteuse (et, pour une fois, pas dédiée au multi dont je me cogne royalement )
    Apparemment encore pas mal buggé (j'ai lu les commentaires sur steam), mais certains sont contents de l'opti (qui reste cependant minimale).

  4. #2404
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Apparemment encore pas mal buggé (j'ai lu les commentaires sur steam), mais certains sont contents de l'opti (qui reste cependant minimale).
    Arf un peu deçu sur le coup. Quand j'ai vu la vidéo je m'attendais à une amélioration vraiment significative. Je l'ai désinstaller récemment car cela faisait plusieurs mois que je n'y avais pas touché. Je vais encore attendre un peu avant de le réinstaller.

  5. #2405

  6. #2406
    Je me suis dit la même chose ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2407
    Nouvelle mise à jour majeure, la 1.183.0 !

    Au menu, de mystérieux conteneurs à récupérer, pacifiquement ou bien toutes armes brandies. Des skins de scaphandres pour personnaliser son apparence, dont une offerte aux possesseurs de Medieval Engineers ! Enfin, le parachute présenté quelque temps plus tôt fait enfin son arrivée !

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  8. #2408
    "Mysterious" containers, mais 10s plus tard il y a "collect 33 different suits", OK, AMHA faut pas chercher plus loin ce qu'il y a dans les containers ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #2409
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "Mysterious" containers, mais 10s plus tard il y a "collect 33 different suits", OK, AMHA faut pas chercher plus loin ce qu'il y a dans les containers ^^
    Certes mais je serais à la fois déçu et étonné si ces conteneurs ne contenaient que cela. Donc j'espère qu'ils peuvent aussi contenir autre chose, comme par exemple quelques lingots de platine.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #2410
    J'y ai pensé aussi, ce serait cool (et logique) mais peut-être trop "facile" (et du coup une fois qu'on est dans l'espace, ça ne servirait peut-être plus à grand chose ^^)

    Un autre truc qui serait bien aussi ce serait de trouver des composants déjà tout faits plutôt que des matériaux bruts, genre des composants de réacteur, ça prend des plombes à faire et il en faut une quantité astronomique pour construire un gros réacteur, ça pourrait filer un coup de pouce sympa
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2411
    Très bonne idée en effet que de trouver des composants tout faits dans ces conteneurs.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  12. #2412
    J'ai testé cet après-midi, et en fait c'est les deux ^^

    Les containers tombent en parachute (l'autre nouveauté de cette update) aléatoirement autour du joueur, avec un gros pointeur GPS vert, pas possible de les louper. C'est juste un small ship composé d'un petit container, un petit réacteur avec un micropoil d'uranium, et un bouton. Lorsqu'on appuie dessus, on a une chance de trouver un bout de skin d'armure à la con; et y'a quelques bricoles dans le container mais pas grand-chose (principalement des trucs de construction, je n'ai pas encore trouvé d'autres composants plus "rares")

    Le truc c'est que les containers tombent en permanence, on peut ne faire que ça si on veut, ils ont un timer au bout duquel ils disparaissent et un autre arrivent tout de suite après. J'aurais préféré un truc un peu plus aléatoire, plus difficile à trouver (je sais pas, peut-être avec un bip qui s'intensifie quand on se rapproche ?), là c'est un peu de la loterie, vu qu'on peut retomber plusieurs fois sur les mêmes objets.

    Bref, ça demande un peu de peaufinage de leur part je pense
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2413
    Le feedback de la communauté leur permettra d'ajuster cette nouveauté.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  14. #2414
    Oui, nul doute que ce sera affiné

    Sinon, leur optimisation semble pas trop mal, j'ai l'impression que ça tourne mieux, même si je n'ai pas vraiment mesuré les FPS.

    J'en ai profité pour tester ce petit mod qui permet d'avoir des nuits VRAIMENT noires (et donner une utilité aux projecteurs, du coup ^^ ), ça améliore vachement le truc, limite ça rendrait les extérieurs nocturnes flippants si je n'avais pas désactivés ces chiens explosifs débiles (tiens d'ailleurs ça c'est un truc qu'ils n'ont jamais vraiment amélioré :/ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2415
    Hello les gens, je débute sur Space ingeneers (quoi que j ai le jeu depuis 2 ans mais j y avais pas trop joué) et je commence a bien accrocher depuis la beta

    J aurais une question concernant l import de vaisseau deja construit. Est ce que je peux importer un vaisseau que j ai fait dans une partie local dans une nouvelle partie réseau hebergee par un autre joueur ?

    Ou autrement posé : Est il possible de sauvegarder ses vaisseaux en dehors d une map ?
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  16. #2416
    Oui avec le système de blueprints Que tu peux ensuite charger sur des projecteurs holographiques. Mais il y a quelques restrictions il me semble...

    Débrouille toi avec ça car je ne me souviens plus du raccourci pour accéder/créer un blueprint ^^

  17. #2417
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Oui avec le système de blueprints Que tu peux ensuite charger sur des projecteurs holographiques. Mais il y a quelques restrictions il me semble...

    Débrouille toi avec ça car je ne me souviens plus du raccourci pour accéder/créer un blueprint ^^
    super merci, grace au mot blueprint j'ai trouvé

    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  18. #2418
    CTRL-B pour les blueprints il me semble



    Sinon j'ai replongé aussi de mon côté, grosso-modo tous les quelques mois ^^ Maintenant que les tous les blocs ont été redesigné c'est quand même fort joli, et leurs optimisations marchent quand même pas mal (je tourne à 60 FPS en Moyen, là où avant je devais plafonner à 40)

    Bon ça manque toujours un peu de trucs à faire en solo, heureusement le mode Exploration Enhancement est à nouveau fonctionnel, je vais tester ça (à noter son petit frère aussi, Respawnships Enhancement qui permet de varier les plaisirs et d'éviter La Brique en début en partie ^^ )
    J'ai aussi installé un mod qui intensifie à mort les ombres, du coup, la nuit, ben... il fait noir J'ai toujours trouvé le jeu trop clair, maintenant le problème est réglé ^^ Et la skybox "Milky way" est désormais dispo sans mod de vitesse (ou sinon il y a la Deep Space qui est sympa aussi, fond noir sombre avec quelques étoiles, façon Star Wars, sans grandes nébuleuses multicolores partout )

    Egalement de retour, le génial Enhanced Cockpit et ses LCDs intégrés, il me manquait celui-là (bon, un peu moins depuis les mini-LCDs ajoutés en vanilla, mais c'est toujours mieux d'avoir les écrans à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur ) Et ENFIN, enfin, quelqu'un a réussi à faire un train d'atterrissage rétractable Enfin, un faux puisque la hitbox est toujours "déployée", mais esthétiquement ça permet quelques trucs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2419
    J ai regardé quelques tuto et au final j ai commencé dans l espace avec le vaisseau jaune de respawn en survival. c est plus facile que de commencer sur une planete je trouve car toutes les ressources sont en abondance dans les asteroides et on ne risque pas tout le temps de finir bouffé par des loups dés qu on pose un pied en dehors de la station.
    Maintenant mon trip c est d arriver a me poser puis de retourner dans l espace avec un petit vaisseau de ma fabrication pendant que mon vaisseau mère m attend sagement en orbite.
    J experimente un mixe entre des propulseurs atmosphériques et des propulseurs a hydrogène mais pour l instant si j ai enfin réussi a me poser sans encombres je n ai pas réussit a retourner dans l espace suite a un mauvais calcul de ma capacité en hydrogène pour m arracher a la gravité terrestre. C est vraiment fun !!!
    Et je n ai pas encore abordé l aspect combat encore, il me tarde d en découdre avec des pirates de l espace

    EDIT :
    Mon vaisseau mère :

    Mon vaisseau de minage pour forer les asteroides :

    Mon vaisseau d’expérimentation pour m'arracher à la gravité terrestre :
    Dernière modification par HMO ; 05/09/2017 à 00h15.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  20. #2420
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Et je n ai pas encore abordé l aspect combat encore, il me tarde d en découdre avec des pirates de l espace

  21. #2421
    Salut Ingénieur de l'espace !

    Petite question : pourquoi une phrase en rouge s'affiche régulièrement pour me dire que mon vaisseau étant un vaisseau de spawn, il va disparaître après déconnexion ? Surtout que ça fait plusieurs fois que je quitte le jeu (après une sauvegarde biensure) et je l'ai toujours... donc a quoi sert cette phrase ? Y a t'il un truc qui va me faire perdre mon vaisseau bricolé chérie ?
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  22. #2422
    Je crois que c'est pour le multijoueur sur serveur ... les vaisseaux de spawn ne sont pas sauvegardés.

  23. #2423
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je crois que c'est pour le multijoueur sur serveur ... les vaisseaux de spawn ne sont pas sauvegardés.
    Bein si, j ai essayé aussi en multi avec un ami et nos vaisseaux restent bien entre 2 sauvegarde/deco. Donc je ne comprends pas le sens de cette phrase. A moins que cela veuille dire que si je crash mon vaisseau, je ne le recupere pas apres respawn. Lá je comprendrais (surtout en mode survie). Par contre si je meure tout seul et que je respawn, je retrouve bien mon vaisseau tel que je l ai laissé.

    Mon problème c est surtout que cette phrase s affiche souvent et c est pénible. Je ne sais pas si il y aurait moyen dans les options de désactiver ce genre de commentaires...
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  24. #2424
    Si mes souvenirs sont bons, le vaisseau de respawn n'est effectivement pas sauvegardé s'il n'a pas été modifié. Mais si vous y avez rajoutés des trucs, alors il est sauvegardé.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  25. #2425
    Ca dépend d'une case à cocher dans les paramètres de la partie, normalement. Mais le message s'affiche systématiquement quand même

    Ca n'empêche pas de bugger de temps à autre, sur ma partie actuelle mon vaisseau avait disparu lors d'un nouveau lancement du jeu alors que je n'avais pas fini de le désosser Heureusement j'avais déjà enlevé le plus important pour les mettre sur le squelette de ma base donc je n'ai pas perdu grand-chose, principalement de la tôle, mais ça fait chier quand même (les propulseurs sur un Big Ship c'est quand même quelques milliers de moteurs qu'on n'a pas à fabriquer nous-même ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2426
    Salut les canards !

    J'ai le jeu dans ma bib Steam depuis un (long) moment et j'ai décidé de m'y mettre...
    Le seul truc c'est que... je panne vraiment vraiment rien.

    Vous auriez un bon "tuto /débuter / gros noob" à me conseiller ?
    Ceux que je trouve datent tous de plusieurs années :-/

  27. #2427
    Tu n'es pas allergique à l'anglais, au moins ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  28. #2428
    Nope ! Point du tout.

  29. #2429
    Alors jette un coup d’œil par là :





    Ça date de l'an dernier mais depuis ce temps il n'y a pas eu de bouleversement majeur du gameplay. Par contre ces tutos datent d'avant la refonte graphique des blocs.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  30. #2430
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Alors jette un coup d’œil par là :
    Ça date de l'an dernier mais depuis ce temps il n'y a pas eu de bouleversement majeur du gameplay. Par contre ces tutos datent d'avant la refonte graphique des blocs.
    M.E.R.C.I !


Page 81 sur 134 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •