Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 68

Discussion: Le dafuk du tankiste

  1. #1
    WoT nous offre régulièrement de grands moments de WTF.
    Pas forcément des loses, ni des coéquipiers/adversaires particulièrement mauvais qui mériteraient le ban, mais un pied de nez du destin ou des moments surréalistes qui font que WoT restera toujours WoT.

    Si vous pensez que ce topic fait doublon avec un autre, ou si personne ne ressent parfois cette impression de WTF vous n'avez qu'à le laisser couler.

    Ma première contribution: une petite victoire en E-100 sur Westfield.
    Tiens, l'adversaire qui a obtenu le plus d'xp est Sniper.
    Et il a fait 27 dégâts
    En 13 tirs dont 4 pénétrations




  2. #2
    Sérieux ? Il fait pas énormément en spot non plus.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #3
    Il a tiré à la HE, j'imagine. Mais c'est joli

  4. #4
    Effectivement : OMGWTFBBQ !!!
    Émargement défécation !

  5. #5
    S'il n'avait tiré qu'à la HE, il aurait fait plus que 27 pts de dégâts. Non, il a tiré à l'AP mais n'a pas pénétré puis s'est résolu à tirer à la HE.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #6
    Combo char premium+médaille. Dans notre clan (HFR), on a un joueur qui fait pareil avec ce genre de chars, il tire sur des trucs qu'il est incapable de percer pour faire grimper ses stats de précisions et s'assurer la médaille sniper.

    (Je pense que vous devinerez facilement son identité. )
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  7. #7
    Nan mais l'xp, c'est le brut là, ca prend pas en compte le bonus de médaille, si ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #8
    Si ça la prend en compte !
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Combo char premium+médaille. Dans notre clan (HFR), on a un joueur qui fait pareil avec ce genre de chars, il tire sur des trucs qu'il est incapable de percer pour faire grimper ses stats de précisions et s'assurer la médaille sniper.

    (Je pense que vous devinerez facilement son identité. )
    On veut des noms.

  10. #10
    Je suis vert que tu n'aies pas trouvé tout de suite.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  11. #11
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Je suis vert que tu n'aies pas trouvé tout de suite.
    Keulz fait régulièrement son boulet, dans le genre. Perso j'y ai pensé avant même de tilté au nom de ton clan
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #12
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Je suis vert que tu n'aies pas trouvé tout de suite.
    Bien sûr que j'ai trouvé, je veux juste que ça soit officiel.

  13. #13


    Working as intended \o/

    On l'a perdue, ça va de soi. Comment est-ce que le MM se démerde pour faire un truc pareil ?

  14. #14
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/dc9...bf2c6a0a69.jpg

    Working as intended \o/

    On l'a perdue, ça va de soi. Comment est-ce que le MM se démerde pour faire un truc pareil ?
    Il est où le problème ?

  15. #15
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il est où le problème ?
    Trois T8 dans une team, aucun dans l'autre ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/dc9...bf2c6a0a69.jpg

    Working as intended \o/

    On l'a perdue, ça va de soi. Comment est-ce que le MM se démerde pour faire un truc pareil ?
    La fin de tableau foire souvent je trouve.
    Voir deux équipes avec le même nombre de char de chaque tiers sauf le dernier qui est un tiers VI d'un coté et un tiers VIII de l'autre, ça m'arrive souvent.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  17. #17
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il est où le problème ?
    Peut-être dans le fait que l'équipe d'en face ait quelques 3 tiers 9 de plus :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #18
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Trois T8 dans une team, aucun dans l'autre ?
    Et ?

  19. #19
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et ?
    Ce n'est pas normal. Que ça fonctionne comme WG l'entend, je le sais, mais c'est quand même totalement stupide et injuste. Leur truc est merdique, ce genre de choses ne devrait pas être possible. Voilà.

  20. #20
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Ce n'est pas normal. Que ça fonctionne comme WG l'entend, je le sais, mais c'est quand même totalement stupide et injuste. Leur truc est merdique, ce genre de choses ne devrait pas être possible. Voilà.
    Ça a toujours été comme ça, hein...

  21. #21
    C'est pas pour autant que c'est normal et souhaitable
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #22
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça a toujours été comme ça, hein...
    Je sais bien ^^ Mais ça me saoûle toujours autant. Bon, ok, j'aurais dû poster ça dans la lose blindée.

  23. #23
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est pas pour autant que c'est normal et souhaitable
    C'est normal et n'impacte que peu sur l'issue de la partie. Vraiment.
    Il y a des tonnes d'exemples de parties encore plus déséquilibrées qui finissent retournées dans l'autre sens.
    Et ça amène de la diversité.

  24. #24
    Une fois, 20% de chance de gagner. En face,3 artys, que des lights et mid, 3 Heavies. Nous, 2 artys, TD et heavies, 1 mid, 2 lights, El Halluf.. ON LES A BAISÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  25. #25
    Dans le même genre, j'ai un souvenir ému d'une partie avec nostra en duo de pakpak où il m'annonce "95% de chance de gagner".... je vous laisse deviner le résultat

    Et après certains s'étonnent des rétissances que d'autres ont à installer XVM (oui je sais que la partie stat n'est pas obligatoire, yadayadayadablablabla )

  26. #26
    J'ai XVM mais j'affiche pas les chances de victoire en début de partie, seulement les stats des joueurs. Ça aide à rester concentré

  27. #27
    Les stats de victoire xwm n'ont aucun fondement mathématique. Et avoir x% de win ratio ne veut pas dire que tu vas faire de la merde dans (100-x)% des cas.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #28
    C'est très bien les % de chance de win , quand elles sont basses et que nous perdons c'est a cause du reste de la team, par contre quand on les écrase malgré la prédiction ... c'est notre platoon qui a sauvé la partie . :kikitoutdur:
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  29. #29
    On va pas laisser descendre un sujet si plein de promesses.

    Je vous propose donc un grille débutant .... moins de mille parties qui fait des ... miracles :




  30. #30
    Joli

    J'imagine vos têtes en voyant un noob Grille devant vous au score

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •