Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 332 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9956
  1. #31


    Dernière modification par Courtequeue ; 24/10/2013 à 13h25.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  2. #32

  3. #33
    Alors qu'elle est si admirablement traduite dans la langue de Dante.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  4. #34
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Salut Az.

    C'est exactement celui à qui je pensais
    Et puis il y avait Fred également, avec son Philémon.
    Râââââh Philemon ! Je lorgne depuis des mois sur l'intégrale, dommage qu'elle coûte un bras. La grande époque Druillet, F'murr, Fred, Mandrika, Gotlib...

    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Par hasard, est-ce que tu te souviendrai d'une bédé qui passait dans Pilote je crois, aux dessins n&b, qui racontait l'histoire de personnes entrant en résistance armée contre un pouvoir fasciste et militaire qui avait accédé au pouvoir en France ? Bon, c'est un peu vague comme description, j'avoue…

    Merci d'avance et bonnes fêtes.
    Ben écoute, je suis en train de fouiller dans le bordel de ma mémoire vieillissante et là, comme ça, y a rien qui me vient. Ta description pourrait m'évoquer vaguement les BD de Bilal et Christin mais je ne crois pas qu'elles aient été publiées en N&B. Les seules BD en N&B dont je me souvienne de cette période sont celles de l'école argentine. Ça pourrait être Battaglia, Pratt, Topi... Pas convaincu... Je te dis si ça me revient !

    Au plaisir camarade !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #35
    Je ne pense pas que ça devait passer dans Pilote car, pour en avoir lu beaucoup, je n'ai pas le souvenir de cette série...

  6. #36

  7. #37

  8. #38
    Salut les mecs !

    Citation Envoyé par lemerou Voir le message
    Je ne pense pas que ça devait passer dans Pilote car, pour en avoir lu beaucoup, je n'ai pas le souvenir de cette série...
    Métal Hurlant alors ? Il ne me semble pas que c'était Circus, et en même temps, maintenant que tu les dis… En tout cas, une chose est sûre, c'est que ça ne passait pas dans Okapi

    C'est pas ça Kilfou, le dessinateur était français. C'est terrible, j'ai les images en tête depuis plusieurs années, sans réussir à mettre un nom dessus…

    ---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h51 ----------

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Les seules BD en N&B dont je me souvienne de cette période sont celles de l'école argentine. Ça pourrait être Battaglia, Pratt, Topi…
    Y'avait Comes aussi, qui m'a procuré mon premier orgasme bédéphilique.

    J'espère que ce HS trouvera pardon à vos yeux, sévères mais justes.

    Merci et bon appétit
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #39
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Hiroshima et Nagasaki sont dans le sud du Japon et le tremblement de terre / tsunami a frappé le nord, ce n'est donc pas la même arche. :relou:
    La photo ne parle pas de la même arche, elle souligne juste qu'à chaque fois qu'il y a une arche comme les deux elle tient malgré les WTF évènements catastrophiques et donc demande en quoi font-ils leur arche.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #40
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    La photo ne parle pas de la même arche, elle souligne juste qu'à chaque fois qu'il y a une arche comme les deux elle tient malgré les WTF évènements catastrophiques et donc demande en quoi font-ils leur arche.

    Désolé tonton, il est bien écrit "that arch", soit "cette arche", et non pas "those arches" (ces arches)
    Hi, I'm Elfo !

  11. #41
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Désolé tonton, il est bien écrit "that arch", soit "cette arche", et non pas "those arches" (ces arches)
    Putain de merde d'Anglais !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #42
    Old mais elle me fait marrer à chaque fois


  13. #43

  14. #44
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  15. #45
    Citation Envoyé par fucosyl Voir le message
    Têtes à claques!

  16. #46

  17. #47

  18. #48

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Quartz Voir le message
    Le mec qui joue Elrond et l'agent smith c'est le type de V pour Vendetta ?

    Je me coucherais moins con tiens.

  21. #51
    Il faut regarder Priscilla folle du désert juste après matrix. Ça fait un choc.

  22. #52
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Il faut regarder Priscilla folle du désert juste après matrix. Ça fait un choc.
    Faut vraiment être tordu...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  25. #55
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Il faut regarder Priscilla folle du désert
    Meilleur film jamais

  26. #56

  27. #57

  28. #58

  29. #59

  30. #60
    La Thaïlande en vert

    Comme si c'était étonnant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •