Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Deleted

  1. #1
    ...
    Dernière modification par Polymerization ; 10/03/2015 à 13h30.

  2. #2
    Je m'attendais à tombé sur un énième post relou afin de bien le troller comme il faut ,mais après un survole de ton écrit ,je suis plus que mystifier sur place ! Mais tu as mis combien de temps pour pondre ce texte qui frôle le cours de théorique quantique du FPS ?. Et bravo pour m'avoir fait aussi mal à la tête qu'après 3 h de BF3


    PS : Oui c'est bien des compliments hein !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    Merci à toi Yoggsothoth.
    J'y ai consacré pas mal de temps en effet.
    Ça demande surtout beaucoup de concentration, le problème c'est que je la trouve rarement. ^^
    Du coup, j'ai bien besoin d'aller dormir maintenant. :P
    Bonne nuit à toi.

  4. #4
    Ah ouais 11 pages ! Je le lirai dès que j'aurai un peu de temps.

  5. #5
    Mmmh voyez *pew pew* pour défier une plate-forme sectorielle, les acteurs du secteur *AAAAAAaaaaaaaaah* vont transformer les facteurs évaluables *fire in the hole !* En réponse à la transversalité collaborative, *GODLIKE !* voici notre ambition : revaloriser les focus à forte valeur ajoutée. *BAM*

  6. #6
    Salut Polymerization,

    dis-moi, tu fais quoi dans la vie ? (Question sincère et sérieuse)

  7. #7

  8. #8
    J'ai trouvé ma bible.

  9. #9
    Je me suis arrêté de lire à la fin de la première page... quand ça devient une espèce de chinois totalement imbitable pour moi. Mais ça a l'air intéressant sinon.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  10. #10
    Juste une chose.
    Ajoute de l'espace entre les gros paragraphes (au moins avant chaque numérotation)
    C'est assez difficile et fatiguant de lire de très gros pavés de textes :/.

  11. #11
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Je me suis arrêté de lire à la fin de la première page... quand ça devient une espèce de chinois totalement imbitable pour moi. Mais ça a l'air intéressant sinon.
    Ouais pareil, ça a l'air intéressant mais c'est un niveau de français un peu trop balaise pour moi, c'est trop dense, je décroche à chaque phrase.
    Tu devrais faire une version pour les nuls.

  12. #12

  13. #13
    Tu vois, le monde se divise en deux catégories etc ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #14
    Je peux pas le consulter, j'ai une page blanche, même avec adblock desactivé et je vois pas de bouton download

  15. #15
    Fichier et enregistrer sous .

    Ha page blanche ,du coup ça va être dur...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #16
    Ouais merci , putain jsuis fatigué moi. Je lis ça.

  17. #17

  18. #18
    Y a-t-il une issue pour les moteurs contextuels ? Est-il possible de les faire évoluer
    de manière à surpasser l’échec structurel de l’approche narratologique ?
    Eddy Malou, sort de ce corps.
    Blague à part, très bon papier, instructif quand on le lit attentivement et offre une vue structurée des codes du genre.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  19. #19
    C'est bien, c'est dense et c'est pertinent. Mais effectivement, ça en devient parfois abscons.

    Je t'encourage vivement à retravailler un peu tes phrases et à les rendre plus simple d'accès, ça permettra à un plus grand nombre de te lire jusqu'au bout, et tu participeras ainsi à l'éducation et l'élévation des masses

  20. #20
    Projet achevé et cloturé depuis quelques années déjà. Je laisse ici une version pour archive.
    http://myreader.toile-libre.org/uplo...73ee166400.pdf
    Dernière modification par Polymerization ; 23/07/2019 à 19h08.

  21. #21
    Je mets ça de côté, vu les commentaires ci-dessus ça semble être de la prose de qualité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •