Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour

    Je risque d'être bientôt à la recherche d'emploi (motif économique) et j'aurais une question.
    Mon parcours, bep electronique > bacpro informatique > bts > master
    J'ai vu beaucoup de langages pendant mon parcours (C, j2ee, jsp etc.)
    Cela va faire deux ans (dont un en stage/contrat pro) que je développe des applicatifs en C sur des systèmes embarqués, je suis actuellement en CDI.
    Nous avions fait très peu de C comparé au java mais je suis un passionné et j'évolue et me forme vite.
    Alors ma question est, en répondant aux annonces qui recherchent des développeurs java etc, pensez-vous que j'ai mes chances ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Coin,

    Tu as des bons diplomes et de l'expérience, tu connais C et Java EE, l'embarqué, et en plus on est pile dans une grosse période de recrutements.
    Tu n'auras aucun soucis pour trouver ce qui te plait.
    Sauf si tu résides dans le trou du cul du monde, évidemment

  3. #3
    C'est clair que si 47800 c'est ton code postal... C'est pas sur Marmande que tu trouveras du boulot
    Oook ?

  4. #4
    Non cela n'as rien à voir, je suis dans le 29. Là ou je me posais la question c'est que dans beaucoup d'annonce java etc. ils demandant une expérience (stage, alternance) en java, ce que je n'ai pas puisque je n'ai fait que du C. Mais oui avec du recul comme vous le dite j'ai les diplômes et l'expérience pour prouver que je suis compétent même si je devrais surement me mettre à jour au début.
    Merci beaucoup

  5. #5
    Citation Envoyé par jojo47800 Voir le message
    Non cela n'as rien à voir, je suis dans le 29. Là ou je me posais la question c'est que dans beaucoup d'annonce java etc. ils demandant une expérience (stage, alternance) en java, ce que je n'ai pas puisque je n'ai fait que du C. Mais oui avec du recul comme vous le dite j'ai les diplômes et l'expérience pour prouver que je suis compétent même si je devrais surement me mettre à jour au début.
    Merci beaucoup
    Prend des offres où ils demandent pas trop trop d'expérience (moins de 3 ans) et vas-y avec des arguments : déjà développé, facultés d'apprentissage, diplôme, éventuellement projets de longe durée que tu as pu faire dans tes études...
    En gros, moins de 3 ans d'expérience c'est tout ce qui est profil "jeune", donc si t'es dynamique, motivé, que tu montres que tu as des capacités et l'envie ça le fera. Moi je dis, fonce !
    Et bonne chance !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •