Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1


    Parce qu'un numéro sans son topic c'est un peu comme Mario sans Luigi , GTA sans polémique ou Pipo sans sa reum.

    Du gros dossier sur les jeux de cartes qui marchent avec un zoom sur les deux "gros" du marché: Heartstone et Scrolls
    Un dossier GTA V et les médias parce que GTA V Sur la couv' ça fait vendre 250% de magazines en plus.

    En test on trouve un truc daté de 1991 Command: Modern Air Naval Operations, du Takedown qui se ramasse la gueule par terre, de l'aventure pour cocos avec 1953: KGB Unleashed, de la baston avec Divekick, encore de l'aventure avec The Raven et puis d'autres trucs.

    Puis des aperçus sur Thief, Verdun, FFXIV, l'add-on X-COM etc etc bon hein z'avez qu'à lire la niouze officielle, moi je fais ça gratos, j'ai pas d'obligations envers le lectorat. Pour les réclamations vous pouvez toujours écrire en mp à Sissi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2
    C'est dingue, je jurerais que l'image est de traviole.

  3. #3
    T'as pas déssoulé de la veille, toi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Surement une illusion de cacaoptique.

  5. #5
    Ça m’intéresse bien le dossier sur les jeux de cartes, j'en ai testé aucun et face à cette déferlante, je ne sais vers quoi regarder. Dommage qu'il n'y ai pas Hex et SolForge dans la liste, afin de me faire un avis sur la totalité du marché.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  6. #6
    L'incroyable puissance des mots croisés.
    RESPECT MADAME PAULE CUL
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  7. #7
    Je me permet de signaler l'existence d'un petit jeu amateur, bénévole et francophone dans le genre :
    http://www.duelcard.com/
    Il ne cherche pas vraiment à se faire connaitre, mais l'ambiance y est vraiment sympa.

  8. #8
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    L'incroyable puissance des mots croisés.
    RESPECT MADAME PAULE CUL
    C'est une honte, j'ai pu faire genre 1/4 de la grille


  9. #9
    J'ai une critique, même si on pourrait me demander de quoi j'me même, puisque je ne joue pas en multi.
    Mais était ce bien nécessaire de faire une page sur GTA online juste pour dire de patienter, de parler des problèmes à la sortie, alors que généralement vous vous contentez d'un petit encadré quelque part (dans le magazine j'entends) quand cet aspect d'un jeu n'est pas encore au point ou que vous n'avez pas pu le tester ?

  10. #10
    Vu que c'est le gros jeu de l'année, c'est pas forcément anormal de développer un peu sur les problèmes rencontrés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •