Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1


    Trailer du solo:

    http://www.youtube.com/watch?v=U8HVQ...xuh1gIZoF3pxWS

    Trailer du multi:

    http://www.youtube.com/watch?v=UU_BT21XoLk

    Dates de sortie:

    • PC, X360 et PS3 : 31 octobre
    • PS4 : 12 novembre en Amérique du Nord et 29 novembre en Europe
    • Xbox One : 19 novembre en Amérique du Nord et 22 novembre en Europe
    Dernière modification par Castor ; 19/11/2013 à 20h12.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Rumeur comme quoi C/S compatible sur PS4.
    Même les claviers Microsoft ?

  4. #4
    Perso je retournerai (avec joie) sur BF quand il sera en 60fps (donc peut-être sur les nouvelles consoles). Mais en 30fps (et moins d’après la beta de BF4) c'est pour moi injouable.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #5
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Perso je retournerai (avec joie) sur BF quand il sera en 60fps (donc peut-être sur les nouvelles consoles). Mais en 30fps (et moins d’après la beta de BF4) c'est pour moi injouable.
    On te revoit à la prochaine next gen dans 10 ans alors.

  6. #6
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    On te revoit à la prochaine next gen dans 10 ans alors.
    J'ai cru lire que BF4 serait en 60fps sur XBone et ps4, non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #7
    Ouais en 720p avec 64 joueurs (contre 24 sur ps3).

  8. #8
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ouais en 720p avec 64 joueurs (contre 24 sur ps3).
    Bon ben voilà...plus qu'à attendre un peu pour voir ce que valent vraiment ces nouvelles consoles et hop.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #9

  10. #10
    Pour les préssés futurs owners de PS4/XOne, il y a l'offre d'upgrade à 10$ (vous le prenez sur 360 par ex, ensuite vous avez la version One à 10$). Avec transfert des stats et Premium pour ceux qui le prennent.
    Par contre dans la liste, je vois pas de magasins FR. Si quelqu'un connait une boutique chez nous qui fait l'offre, je suis preneur.

    http://blogs.battlefield.com/2013/09...de-to-nextgen/

  11. #11
    Si je le prends pas sur PC (par manque de temps), je vous rejoindrais sur PS4
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  12. #12
    Bon j'ai ma réponse, Micromania reprend les versions PS3/X360 et les échanges contre les versions PS4/X1 contre 10€.
    (Pareil pour CoD:Ghosts mais on s'en fout).

  13. #13
    Et pendant ce temps, côté Call of Duty Ghost ...

    http://www.youtube.com/watch?v=vWLGvxxs-B0

  14. #14
    Coin,

    Vous privilégier quelle version pour la préco. Standard, Limitée... ?

  15. #15
    Euh il est sorti le 30 !

    J'ai pris l'édition limitée, qui inclut le premier DLC (China Rising) qui sortira courant novembre.

  16. #16


    Euh oui Merci pour ta réponse, et sur quelle plateforme ?

  17. #17
    Je pense avoir une assez grosse signature

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Bon j'ai ma réponse, Micromania reprend les versions PS3/X360 et les échanges contre les versions PS4/X1 contre 10€.
    (Pareil pour CoD:Ghosts mais on s'en fout).
    Attention cependant pour la PS4, normalement la version demat est offerte pour tout achat de la version PS3.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #20
    Coin,

    Vous z'avez un bon plan pour "l'édition limitée" sur PS3, même à l'estranger

    Pour le passage sur PS4, y-a pas une version qui inclus le truc gratos ? Pack Premium peut-être ?

    Merki d'avance.

    Edit. pour info la versio UK comprend le Français à priori : source
    Dernière modification par sonic ; 06/11/2013 à 14h38.

  21. #21
    Même question qu'au dessus, le jeu de base offre t il une upgrade ps4 pour 10 € (comme c'est le cas sur le dernier Assassin's Creed). Mon frangin joue que sur console, y compris aux FPS, donc je pourrais éventuellement lui prendre mais à condition qu'il puisse l'upgrade à pas cher une fois qu'il sera passé sur PS4.

  22. #22
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Même question qu'au dessus, le jeu de base offre t il une upgrade ps4 pour 10 € (comme c'est le cas sur le dernier Assassin's Creed). Mon frangin joue que sur console, y compris aux FPS, donc je pourrais éventuellement lui prendre mais à condition qu'il puisse l'upgrade à pas cher une fois qu'il sera passé sur PS4.
    Cf. un de mes posts plus haut. Micromania reprend les versions X360/PS3 et file les versions X1/PS4 pour 10€.

  23. #23
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Cf. un de mes posts plus haut. Micromania reprend les versions X360/PS3 et file les versions X1/PS4 pour 10€.
    Nan c'est bon, depuis le site officiel :

    DEALS
    All Retailers
    Inside marked copies of Battlefield 4 for PlayStation®3 there will be a voucher with a unique code printed on it. This code will allow you the one-time opportunity until March 28, 2014 to purchase a digital version of Battlefield 4 via the PlayStation®Store for only $9.99. Check back here soon for more details.
    C'est ça que je voulais savoir, donc n'importe comment on peut récupérer l'upgrade du jeu sur ps4 avec le code fournit sur la version ps3.

    C'est comme pour le dernier AC.

  24. #24
    Ah oui en version démat. Bon après le choix réside dans le fait de vouloir garder le disque PS3, ou de le rendre et racheter le disque PS4 à 10€

  25. #25
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Ah oui en version démat. Bon après le choix réside dans le fait de vouloir garder le disque PS3, ou de le rendre et racheter le disque PS4 à 10€
    L'idéal c'est de pouvoir récupérer le disque PS4 je suis bien d'accord, mais y a pas de micromania prés de chez moi et j'ai moyennement envie de gérer ce genre d'échange par la poste (si tant est que c'est possible). En plus comme c'est un cadeau, je préfère que la manip reste simple.

  26. #26
    Au fait pour info on peut jouer a BF4 sur PS4 et XBOXONE avec le disque PS3 et XBOX.

    D'aprés ce qu'il y a marqué dans ma boite de jeux, on achète sa console next gen, on rentre son code présent dans la boite old gen et en téléchargeant un truc sur le live ( jeu complet ou simplement quelques fichiers ce n'est pas précisé) on peut jouer en mettant son disque old gen dans la nouvelle console.

    Sinon je file mon IDPSN UrsaSabius

    Hésitez pas à m'ajouter, aussi bien pour Battlefield 4 que pour le grand méchant COD.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  27. #27
    Le multijoueur est gratuit ce week-end sur Xbox pour les membres Silver. L'occasion de dérouiller du néophyte en plus des expérimentés

  28. #28
    Pour info,

    39.90€ pour les adhérents sur Fnac.com au lieu de 59.90€, l'édition limitée PS3. Perso, c'est commandé Lien du jeu

    Les codes : PROMOBF4 non adhérent et PROMOBF420 pour les adhérents.
    Dernière modification par sonic ; 14/11/2013 à 21h18.

  29. #29
    Je joue pas mal dessus en ce moment sur 360 si y a des gens : nLine Freaks
    GT : nLine Freaks

  30. #30
    Citation Envoyé par Horo Voir le message
    Je joue pas mal dessus en ce moment sur 360 si y a des gens : nLine Freaks
    Demande envoyée sur Battlelog

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •