Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Prospecter dans une décharge, quelle idée

  2. #32
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis Arwenia, rédactrice en chef Elysium Gaming.

    Elysium Gaming est à la recherche de rédacteurs afin de traiter l’actualité des jeux vidéo sur son portail.

    Nous recherchons des rédacteurs motivés, investis et sérieux afin de continuer notre quête dans le classement des sites d’actu du jeu vidéo en France et donc de faire connaître davantage le portail d’actualités. Nous tournons à environ 2500 visiteurs uniques par jour désormais. Les objectifs sont revus à la hausse de semaine en semaine, ce qui nous a permis ce résultat en si peu de temps. (Classé 51ème/100 en 6 mois sur les sites d'actualité de jeux vidéo)

    Nous recherchons donc des rédacteurs voulant traiter l’actualité MMO, eSport ou des top Jeux du moment. (Test, présentation, vidéo, stream, dossier)

    Vous trouverez ci-dessous la liste des jeux que nous traitons ou que nous souhaitons traiter :

    - MMO (World of Warcraft, Guild Wars 2, Final Fantasy 14, Wildstar, Elder Scrolls Online, Everquest Next, Archeage, Camelit Unchained, Star Citizen, Diablo 3, Warhammer 40000 Eternal Crusade)
    - eSport (Starcraft 2, Street Fighter 4, Counter Strike GO, League of Legends, Dota 2, World of tank, Call of Duty, Smite, Infinite Crisis, Shootmania)
    - Top jeux (exemple : Titan Fall, Watch Dogs, Hearthstone, BF4…)

    En nous rejoignant vous pourrez également bénéficier d’avantages comme celui de bénéficier d’accès alphas et betas ou même de recevoir des jeux gracieusement de nos partenaires.

    Si vous êtes suffisamment motivés et souhaitez rejoindre ce projet, envoyez toutes les informations qui nous permettrons au mieux de traiter votre candidature à melimolvin@gmail.com

    N’hésitez pas à réagir sur ce fil de discussion si vous avez des interrogations.

    En espérant vous lire prochainement,

    Arwenia.

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je suis sur que c'est un CDI avec salaire comme toutes les annonces du genre . Il oserait pas proposer à quelqu'un de travailler gratuitement, en s'estimant heureux d'avoir l'honneur d'écrire des articles sur leur site.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #35
    Ce vieux spam de copier/coller malpropre..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #36
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je suis sur que c'est un CDI avec salaire comme toutes les annonces du genre . Il oserait pas proposer à quelqu'un de travailler gratuitement, en s'estimant heureux d'avoir l'honneur d'écrire des articles sur leur site.
    En même temps pour le lulz je suis allé voir le site, j'ai choisi le premier test (Banished) et tous comptes faits, j'espère qu'ils sont pas payés (longueur des phrases : check. Lourdeur des tournures : check, poncifs de la rédaction amateur qui veut faire sérieuse : check).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #37
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En même temps pour le lulz je suis allé voir le site, j'ai choisi le premier test (Banished) et tous comptes faits, j'espère qu'ils sont pas payés (longueur des phrases : check. Lourdeur des tournures : check, poncifs de la rédaction amateur qui veut faire sérieuse : check).
    Les plus
    Un prix abordable

    Les moins
    Un jeu entièrement en anglais

    Ça sent le public de collégiens :stéréotype:
    Rust fanboy

  8. #38
    Bon en même temps l'auteur de ce post, Arwenia (melimolvin@gmail.com), qui a laissé son adresse mail ici (melimolvin@gmail.com) n'est pas le premier de la structure à l'avoir fait. En effet, avant Arwenia (melimolvin@gmail.com), il y avait Rhadamanthys (rhadamanthys@elysium-gaming.fr) qui avait posté sur CPC et nous avait d'ailleurs laissé son adresse (hadamanthys@elysium-gaming.fr). Ces deux personnes (soit melimolvin@gmail.com et rhadamanthys@elysium-gaming.fr) n'ont pas vraiment l'air intéressé par les retours de la communauté mais uniquement par les candidatures (que l'on peut envoyer sur melimolvin@gmail.com et rhadamanthys@elysium-gaming.fr) pour leur plateforme multi-gaming. Je pense donc qu'il ne sert à rien de répondre à Arwenia (melimolvin@gmail.com) ou à Rhadamanthys (rhadamanthys@elysium-gaming.fr) mais plutôt les aider en partageant leurs adresses (soit melimolvin@gmail.com et rhadamanthys@elysium-gaming.fr) pour qu'ils aient le plus de candidatures de qualité pour Elysium-Gaming. Je voudrais remercier respectivement Arwenia (melimolvin@gmail.com) et Rhadamanthys (rhadamanthys@elysium-gaming.fr) pour leur accessibilité et ces opportunités d'intégrer une grande structure. Pour rappel, les candidatures doivent être envoyées sur melimolvin@gmail.com ou rhadamanthys@elysium-gaming.fr (melimolvin@gmail.com pour Arwenia et rhadamanthys@elysium-gaming.fr pour Rhadamanthy). J'espère par contre qu'Arwenia (melimolvin@gmail.com) et Rhadamanthys (rhadamanthys@elysium-gaming.fr) n'auront pas leur boîte mail submergée de spams. En effet, Arwenia (melimolvin@gmail.com) ou à Rhadamanthys (rhadamanthys@elysium-gaming.fr) font parties d'Elysium-Gaming qui est une structure sérieuse. Il ne serait pas de bon ton d'envoyer des messages indésirables sur leur boîte mail (je parle ici de melimolvin@gmail.com et rhadamanthys@elysium-gaming.fr)

  9. #39
    Je fusionne les threads, et je crois qu'on a compris votre avis sur la question les canards, inutile d'en rajouter une énième couche.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  10. #40
    J'ai pratiqué ces gens au sein du jeu Guild Wars 2 pendant quelques temps (1an à peu prés) (même alliance de guilde, même serveur), surtout Rhadamanthys. Son but est clairement de se faire de la thune, recruter au sein de la communauté CPC, des joueurs, des rédacteurs etc... sans jamais refiler quoi que ce soit en retour. Vous aurez plus de chance d'avoir des accès bêta/boite de jeu en ne côtoyant que les canards.

    On a vu à quel point c'est dur pour eux de faire vivre une communauté, et ils nous faisaient tous des ronds de jambes "ouais les CPC vous êtes géniaux" alors que derrière ça ne recherche qu'à recruter dans tes rangs... ben ouais CPC ça n'a jamais recherché l'excellence ou le TOP HARDCORE WORLD mais ça draine 500 slots sur le chan guilde (ils se demandent encore pourquoi). Pour eux (les communautés multi-gaming), c'est la composante "thune" basée sur le travail de tout un tas de bénévoles qui est privilégiée alors que chez CPC ben c'est le jeu et l'amusement avant tout qui est uniquement prise en compte. Bref à oublier.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •