Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 27 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 800
  1. #1
    Premier Forza dans le grand bain des nouvelles gen, on est reparti comme dans Forza 2.



    Pour connaître la liste des voitures au fur et à mesure des révélations, allez ici :

    http://forzamotorsport.net/en-US/new...ort_5_Showroom



    Quoi de neuf sinon ? De nouveaux circuits : Spa Francorchamps, Bathurst, Prague, la disparition de l'IA, remplacée par les Drivatars des dev dans un premier temps, puis des joueurs, un mode carrière encore plus sur mesure qu'avant et rythmé par les commentaires de Clarkson, la présence des "Open Wheeled Cars"...



    Niveau changement on note la disparition du mode Autovista, remplacé simplement par la possibilité dans son garage de faire pareil avec n'importe quelle caisse.

    Enfin il parait.

    Note aux modos, il faudrait les nouveaux préfixes Xbox One et PS4.
    Dernière modification par Pierronamix ; 19/10/2013 à 16h24.

  2. #2
    Han le joli topic

    En espérant que d'avantage d'infos commencent à arriver...
    BNet : Shura

  3. #3
    Tout pareil

    Vivement plus d'infos et surtout vivement le 22

  4. #4
    Excellente l'Indy car. Il y a une vidéo de ce que ça donne in-game avec cette caisse ou bien c'est trop tôt ?

  5. #5
    La console coute cher et sera incompatible avec nos vieux volants, boycott!
    :drapeaubreton:
    C'est con, ça donnait envie quand même.

  6. #6
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Excellente l'Indy car. Il y a une vidéo de ce que ça donne in-game avec cette caisse ou bien c'est trop tôt ?
    Pas encore.

    La console coute cher et sera incompatible avec nos vieux volants
    Et nos casques.

  7. #7
    Dire qu'en ce moment, je me suis remis à Forza Horizon et bientôt sur Forza 4 pour tester mon volant X360 sans fil et surtout le rendu sur ma TV 65". Et n'empêche que les voitures dans Forza Horizon sont vachement jolie pour de la X360.
    Par contre, le son en 5.1 est vraiment bof.

    J'espère que le jeu sur Xbox One sera bien plus abouti dans tous les niveaux. Celà dit, j'hésite à prendre la Xbox One. J'ai envie de boycoté mais je ne pourrais pas dès qu'Halo 5 sortira.

  8. #8
    Ils sont fort chez Microsoft, nous avons nos démons. Le mien s'appel Forza également, il me fait de l'oeil :x

  9. #9
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dire qu'en ce moment, je me suis remis à Forza Horizon et bientôt sur Forza 4
    J'avais adoré FH, et je suis passé également à Forza 4 juste après... Le choc Une sensation de leeeennnteeeeeuuuur. Et des graphismes bien inférieurs. J'ai fait 4 courses et j'ai arrêté.

    Rien à voir avec le dynamisme de FH. Enfin, tu verras bien...

  10. #10
    Ouais, j'ai remarqué ça. En plus les chargements sont interminables. Par contre, les sons de moteurs m'ont l'air plus mieux sur Forza 4 que sur Forza Horizon.

  11. #11
    Ouais ils sont un peu mieux sur le 4. (Et encore mieux sur le 5 )

  12. #12
    Plus q'un bon mois a attendre

  13. #13
    Par contre ce n'est pas le meme type de jeu entre Forza 4 et FH, y'en a un qui est plus axé "arcade" que l'autre, donc je pense que c'est normal d'avoir cette impression de lenteur sur Forza 4, vu qu'il est sené etre un peu plus simulation


    Sinon ouai encore 1 mois

  14. #14
    Mais à 70 boules le jeu ça fait ch(i)er quand même.
    J'hésite à le prendre sur les sites UK, au risque d'avoir une console (avec FIFA berk) et pas de jeu pendant 1 semaine...

  15. #15
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Mais à 70 boules le jeu ça fait chier quand même.
    J'hésite à le prendre sur les sites UK, au risque d'avoir une console (avec FIFA berk) et pas de jeu pendant 1 semaine...
    Sinon Cromania l'offre avec la console.

  16. #16
    Yep je sais, mais j'ai préco une Day One avec Fifa.

  17. #17
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais ils sont un peu mieux sur le 4. (Et encore mieux sur le 5 )
    Ah cool.
    Sinon, on a des aperçu des cockpits ? Voir si ceux de Forza 5 seront enfin détaillé et fidèle.
    J'ai trouvé ceux du 4 et de Forza Horizon assez horribles selon les voitures qu'on pilote.

  18. #18
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Perso, j'ai pas les fonds pour la prendre en Day One, ou courant 2013 (Noyell tout ça...).
    Du coup, ça sera probablement au cours du printemps, parceque passer à côté d'un Forza, désormais, c'est plus possible
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #19
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ah cool.
    Sinon, on a des aperçu des cockpits ? Voir si ceux de Forza 5 seront enfin détaillé et fidèle.
    J'ai trouvé ceux du 4 et de Forza Horizon assez horribles selon les voitures qu'on pilote.
    J'ai pas fait trop attention, mais ceux des précédents Forza m'ont pas choqué donc...

  20. #20
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai pas fait trop attention, mais ceux des précédents Forza m'ont pas choqué donc...
    Disons que quand tu vois le soucis de détails sur le tableau de bord dans NFS Shift 1/2, Project CARS (voir éventuellement sur Gran Turismo 5), ce serait bien que Forza 5 soit du même niveau.
    Si tu n'a pas touché à ces jeux, ouais, ça ne choque pas.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Prayel Voir le message
    Images exclusives de Forza 5 :

    http://3.bp.blogspot.com/-LgTPeUAjEA...desires777.jpg

    Enjoy !
    Retourne sur le topic de la PS4, toi

  23. #23
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Disons que quand tu vois le soucis de détails sur le tableau de bord dans NFS Shift 1/2, Project CARS (voir éventuellement sur Gran Turismo 5), ce serait bien que Forza 5 soit du même niveau.
    Si tu n'a pas touché à ces jeux, ouais, ça ne choque pas.
    J'ai fait un peu Shift 1/2 mais c'est vrai que je prête pas grande attention au tableau de bord(Trop occuper à trajecter à mort )...Note qu'ils sont très jolis c'est vrai.

    EDIT : Les caisses du jour :




    Dernière modification par Pierronamix ; 23/10/2013 à 16h09.

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'aillais le poster.

    Bien dommage que la musique générique soit si forte et que les videos gamespot soient aussi pourries !

  26. #26
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    J'aillais le poster.

    Bien dommage que la musique générique soit si forte et que les videos gamespot soient aussi pourries !
    Me suis fait la même réflexion. Mais bon, ça confirme aussi du coup (j'imagine) l'Ariel Atom, et (bon la ok je rêve) la Morgan 3 Wheeler !

  27. #27
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Me suis fait la même réflexion. Mais bon, ça confirme aussi du coup (j'imagine) l'Ariel Atom, et (bon la ok je rêve) la Morgan 3 Wheeler !
    Ahhh, tu ne rêves peut-être pas ! Je rappelle qu'ils sont en partenariat avec top gear, donc il y a des chances !

  28. #28
    L'édition "Gran Turismo Pigeon" est aussi valable pour Forza 5 !
    plus d'info là bas

    En gros, chaque jeu de course quand il arrive à son 5ème épisode sort une édition collector à 150$, c'est ça ?

  29. #29
    Formidable, 120€ pour avoir l'air plus con que d'habitude.

  30. #30
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Formidable, 120€ pour avoir l'air plus con que d'habitude.
    Carrément...
    Pour le coup, faut vraiment avoir envie de se payer ce truc quand même
    BNet : Shura

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •