Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 476
  1. #241
    Intrigue est sorti, et il rend le jeu vraiment plus profond. Des gouvernements, des elections, un systeme de marche a la Endless Space 2...

    Le reste du jeu et des extensions sont en promos, je pense que je peux le recommander. Meme si un peu de modding me semble indispensable pour en corriger les defauts d'equilibrage.

  2. #242
    Bonjour,

    je viens de voir que le jeu est en promo sur steam mais je n'arrive pas à m'y retrouver avec toutes ces extensions. Pourriez vous me donner un coup de main svp ?

  3. #243

  4. #244
    Merci Lafrite,
    je vais donc voir pour prendre un bundle avec Crusade à minima.

  5. #245
    Petit remontage du post, je m'étonne de voir qu'un Galactic Civilization 4 sort (et déjà jouable en beta) sur Epic et personne en parle, est il si mauvais que cela ?

    Koinsky,a fait une tite vidéo de présentation:



    https://www.epicgames.com/store/fr/p...vilizations-iv

  6. #246
    On ne peut pas dire que la version 4 déchaîne les passions...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  7. #247
    Benm comme d'hab : il sort pas fini avec des promesses de "on améliorera les mécaniques après". Du coup, passez votre chemin. Il y a plein d'autres 4X mieux foutus. Jouez plutôt à Stellaris ou Endless Space 2.

  8. #248
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    On ne peut pas dire que la version 4 déchaîne les passions...
    Sortie sur epic un peu en silence (perso j'était meme pas au courant que la série a sortie un 4 en EA, avant la video de koinsky) et de plus il est sortie un peu avant distant worlds 2.

  9. #249
    Ouais enfin son plus gros handicap c'est surtout de pas sortir sur Steam. Je vois pas comment un genre de niche comme ça peut se passer de tous ses clients des précédents opus.

  10. #250
    Faut aussi dire qu'il y a tres peu de pub pour le jeu, personne (presse, youtubeur, etc) ou tres peu en parle.

  11. #251
    Ils en parlent sur Explorminate, je pense que leur test va bientôt être publié.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #252
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Faut aussi dire qu'il y a tres peu de pub pour le jeu, personne (presse, youtubeur, etc) ou tres peu en parle.
    La première phrase du test d'IGN :

    I’ll be blunt: if I were to rank prominent space 4X games of the past decade, Galactic Civilizations IV would come in near the bottom of the list, even behind Galactic Civilizations III.
    On va attendre d'autres retours, mais ça donne moyennement envie, surtout venant d'IGN, pas les plus mordants habituellement.

  13. #253
    Ce qui serait vraiment dommage, car je suis un peu orphelin d'un 4X spatial en tour par tour (j'accroche moyennement à Endless space 2). Peut-être le bon moment de retourner sur la version III avec tous les dlc...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  14. #254
    A toute première vue, je dirais d'abord que ça ressemble surtout à une simple copie du 3, qui ressemblait déjà à une simple copie du 2. Avis absolument non informé, simplement le ressenti des vidéos je précise quand même

  15. #255
    Pour avoir vu quelques vidéos de gameplay de la beta, on est assez proche du 3. Mais c'est tout de même apparement une version améliorée, en particulier sur l'interface (qui était assez mauvaise sur le 3). On a également un opus complet à sa sortie.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  16. #256
    Test Gamekult : 5/10
    https://www.gamekult.com/jeux/galact...3773/test.html

    J'attends quand même le test d'Explorminate pour me décider.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  17. #257
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Test Gamekult : 5/10
    https://www.gamekult.com/jeux/galact...3773/test.html

    J'attends quand même le test d'Explorminate pour me décider.
    Il font un test sur un jeu plus proche de l'alpha que du finale ?

  18. #258
    "Condition de test :
    Test réalisé à partir d’une version éditeur sur laquelle il reste pourtant encore beaucoup de travail."
    C'est les premières lignes de leur test

  19. #259
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    "Condition de test :
    Test réalisé à partir d’une version éditeur sur laquelle il reste pourtant encore beaucoup de travail."
    C'est les premières lignes de leur test
    Oui mais cela ne change pas qu'il font un test d'une version non finale qui ne dispose pas tout le contenu. Suis peut etre pas habitué a gamekult, mais j'aurais plutot mis en preview Mais dans l'idée donner une note a un jeu non complet est pas franchement le plus représentatif.

  20. #260
    Hello,

    Resté sans vrai conseil de la communauté suite à ma demande d'avis entre Endless Space 2 ou Galactic Civilization III, je me suis plongé moi-même dans les forums de ces deux jeux et après beaucoup de lecture, j'ai choisi Galactic Civilization III.

    Et franchement, c'est de la balle !

    Dommage que le jeu ai mis si longtemps à être dans cet état, car tout ce que tu trouves sur Internet est obsolète depuis plus de 5 ans minimum. Le jeu est fluide, pas moche du tout, profonds et cette IA... Mama mia. Elle renvoie la plupart des AI de 4x directement dans le ventre de leur créateur.

    Franchement les gens qui n'ont jamais craqué à cause de la réputation de Stardock, je vous conseil d'y jeter un coup d'œil à nouveau. L'achat sur Steam inclut également les seuls DLC vraiment indispensables. Crusade et Rétribution.

    Pour les anglophone, Explorminate a fait il y a 2 ans une réexamination du titre est ils étaient également très satisfait. Mais on a encore eu un méga patch majeur récemment pour passer le jeu en 4.51.

    Une petite pépite très sous-coté à mon avis.

    Tuto de 2023 :


  21. #261
    Je ne vous félicite pas, me voila en train de reinstaller le 3 et le 4 pour (peut etre) y jouer ^^

    Après la saga est un peu tombé dans l'oubli, le 4 est dispo sur epic mais loin d'etre complet et n'a vraiment pas de news de l'avancement de son développement (ce qui reste en soi inquietant). Et comme tu dis, entre endless space 2 , stellaris (pas en tour par tour) et d'autres plus ou moins connu, ce n'est pas le style qui manque.
    Dernière modification par Whiskey ; 25/02/2023 à 14h56.

  22. #262
    Pour le 4, il y a des news sur explorminate. En gros, une importante mise à jour est en préparation.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  23. #263
    Ah, j'avais même oublié qu'il y avait un 4. On ne peut pas dire qu'il y ait eu énormément de publicité autour de ce titre.

  24. #264
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Pour le 4, il y a des news sur explorminate. En gros, une importante mise à jour est en préparation.
    C'est dommage que l'information est pas relayer plus.

  25. #265
    Ben écoute, il y a des infos sur les canaux "officiels" (discord par exemple) et relayé sur explorminate qui est un peu incontournable pour les 4X. Je ne vois pas trop ce qu'il faudrait de plus.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  26. #266
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Ben écoute, il y a des infos sur les canaux "officiels" (discord par exemple) et relayé sur explorminate qui est un peu incontournable pour les 4X. Je ne vois pas trop ce qu'il faudrait de plus.
    Des news dans des sites de jv un peu plus connu ? Perso je connaissais pas explorminate (peut etre un site ultra connu dans le monde du 4x, je juge pas le site) et pour discord, j'évite ^^ Après oui y a toujours le site officiel, mais bon faut juste penser que j'y aille ^^

  27. #267
    Explominate est la référence anglophone pour les jeux 4X oui.

    Après si t'es pas un fana du genre il y a en effet peu de chance que tu connaisses le site

  28. #268
    Vraiment de la bonne came, juste dommage qu'il faille toujours attendre 7 ans après la sortie pour que ce soi valable les jeux Stardock.

    Par contre, j'ai adorer lire tous les journal des devs. Frogboy a peut être son ego mais tu vois que c'est un vrai passioné.

    Il y a un interview sur l'echec Elemental et c'est hyper intéressant de voir qu'ils ont tout tenté mais qu'il etait niqué depuis le début.

    Le bon côté, c'est que même si ça prends du temps ils lâche jamais le morceau.

    J'ai rarement eu l'impression d'être face. ade vrai adversaires avec leurs plans et leurs objectif sur des adversaires AI.

    J'ai compris assez vite que c'est un jeu avec des milier d'heure de gameplay potentiel.

    C'est pas ma came pour le moment mais rien que le shop designer peut vous engloutir 100 heures je pense. Et le workshop est full creatio. des utilisateurs. La je joue avec les design The Expanse c'est le kiff absolu.

    Il faut aimer le côté kitch des aliens par contre mais si comme moi vous avez Bingwatché toutes les Series Star Trek depuis l'original ça passe super bien !

  29. #269
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Des news dans des sites de jv un peu plus connu ? Perso je connaissais pas explorminate (peut etre un site ultra connu dans le monde du 4x, je juge pas le site) et pour discord, j'évite ^^ Après oui y a toujours le site officiel, mais bon faut juste penser que j'y aille ^^
    Dans ce cas c'est plus général, car les 4X sont assez peu traités par les sites de jeux. Ce n'est pas spécifique à GC4.
    Ceci dit, lorsque GC4 arrivera sur Steam, il devrait y avoir un peu plus de buzz.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  30. #270
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Dans ce cas c'est plus général, car les 4X sont assez peu traités par les sites de jeux. Ce n'est pas spécifique à GC4.
    Ceci dit, lorsque GC4 arrivera sur Steam, il devrait y avoir un peu plus de buzz.
    Et on pourra suivre le jeu plus facilement grâce au fil d'actuialité.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •