Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 175
  1. #61
    J'ai rejoué hier, et je n'accroche toujours pas. Je trouve tout très lourd. Dès le départ il faut se dépêcher pour faire une salle de survie, car les trois astronautes ne peuvent survivre que 8 minutes sur leur réserve. Si la salle est trop petite, je ne peux pas mettre le matériel de survie. Si la salle est trop grande, c'est long à construire. Si je me trompe, je suis à court de ressource et game over. J'ai commencé 4 ou 5 parties mais j'ai abandonné faute de "passion", je retenterais encore probablement, à lire les commentaires sur le forum officiel ou Steam le jeu semble correcte à présent.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #62
    Hum pas très encourageant en effet Je vais encore attendre dans ce cas. Merci.

  3. #63
    J'ai téléchargé la mise à jour mais je n'ai pas eu le temps de tester encore. Par contre ( Tchey ), si tu as joué au jeu hier tu devrais avoir vu la nouvelle option pour un départ rapide :

    A basic "quick start" mode has been added which allows you to start with a small pre-built base. Access it by selecting the bottom right corner of the galaxy map on the New Base screen.
    Ce qui veut dire que dès maintenant on peut démarrer avec une base pré-construite.

    Quand à la question de savoir s'il faut profiter de la promo : seulement si vous voulez supporter le projet, que vous avez foi en lui et que vous êtes patients. Personnellement, j'ai aimé passer quelques heures sur le contenu actuel parce qu'il y a des situations imprévues qui entrainent beaucoup d'occasions de perdre notre petite population dans des circonstances improbables (ce qui est souvent drôle), mais en l'état on peut vite en faire le tour.

  4. #64

  5. #65
    En direct du topic de neogaf: http://www.spacebasedf9.com/post/977...he-road-to-1-0

    Le jeu sort le mois prochain, le passage à la 1.0 se contentera de rajouter un tutorial et des objectifs.

    As for what will be added between now and the 1.0 build, new features will be aimed at providing the complete experience you’d expect of a non-Early Access game: a Tutorial mode to smooth out the early game a bit and help new players learn the basics, and a Goal system that lets you work towards concrete objectives.
    Les mecs sur le topic steam se plaignent qu'énormément de features annoncées n'ont toujours pas été implémantées.
    Belle quenelle de la part de Double fine.

  6. #66

  7. #67
    Je vais attendre la version finale mais en l'état j'ai l'impression qu'on se fout de moi vu le peu de profondeur du jeu.
    Double Fine/Tim Schafer c'est fini pour moi sans doute. À moins que l'update soit "énormissime".

    ---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h11 ----------

    Ah ouais ça confirme ce que je pensais, dans le forum steam tout le monde est étonné.
    http://steamcommunity.com/app/246090...6673313172324/



    Double fine = 0. Studio à oublier pour ma part.

    ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h15 ----------

    Le plan de dev (qui n'est plus présent sur le site officiel étrangement...) : http://web.archive.org/web/201310180...9.com/devplans
    Alors oui, ce n'était qu'un plan et pas une promesse mais quand il manque à peu près tout...

  8. #68
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Double Pine...
    Oui c'est vulgaire, et alors ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #69
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui c'est vulgaire, et alors ?
    Tu sais que t'es le meilleur ? Tu le sais ça ?

  10. #70
    C'est l'avatar.
    Tout. Repose.Sur.L'avatar.

    Le style, c'est l'important

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #71
    Bonne blague cette annonce. C'est l'early access 1er avril?

  12. #72
    Et en l'état le jeu est comment ? C'est autant du foutage de gueule que ça en a l'air ?

  13. #73
    Oui, le jeu est plutôt vide.

  14. #74
    prévisible, early access tous ça...

    un peu deg quand même
    l'excuse du "on laisse le bébé dans les main de la communauté"
    un peu gros aussi ...

    le potentiel est là mais sera t'il exploité ?
    j'ai peu d'espoir, je sais même pas si vraiment une "communauté" va chercher à modder ce jeux
    en l'état c'est marrant 5 minutes, c'est tout ...
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  15. #75
    Bien fait de pas le prendre lors de la promo....

  16. #76
    A ranger au coté de dean hall et de wollay
    Dernière modification par SetaSensei ; 19/09/2014 à 11h11. Motif: Insultes.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  17. #77
    D'autant plus dommage que la finition de l'habillage est assez exemplaire.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #78
    Dommage l'univers et le style du jeu était chouette, et puis les jeux de gestion ces derniers temps c'est plutôt rare, j'ai bien fait de ne pas craquer lors de la promo'. Je range définitivement Double Fine dans la liste des dev' sur qui il ne faut absolument pas compter.

    @grandsar ça n'a rien a voir avec le système d'early access, il y en a qui fonctionne très bien. Mais plutôt du manque de sérieux de Double Fine et leur manie de lancer 20.000 projets en promettant monts et merveilles, pour qu'au final le jeu sort à la bourre et amputé d'une bonne moitié de qui était prévu.
    Dernière modification par djcrazyb ; 18/09/2014 à 15h40.

  19. #79
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    A ranger au coté de dean hall et de wollay ces pédés.
    J'ai le jeu depuis Février et à part le "Power system" et le principe d'affinités des métiers y'a eu aucune update notable... Alors oui certains éditeurs /devs indés jouent le jeu des early accès sérieusement. Mais des coups comme SpaceBase et Cube World ça fait carrément mal

  20. #80
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    @grandsar ça n'a rien a voir avec le système d'early access, il y en a qui fonctionne très bien. Mais plutôt du manque de sérieux de Double Fine et leur manie de lancer 20.000 projets en promettant monts et merveilles, pour qu'au final le jeu sort à la bourre et amputé d'une bonne moitié de qui était prévu.
    Oui oui, je ne critiquais pas le principe de l'early access en soit

    Citation Envoyé par Xekun Voir le message
    J'ai le jeu depuis Février et à part le "Power system" et le principe d'affinités des métiers y'a eu aucune update notable... Alors oui certains éditeurs /devs indés jouent le jeu des early accès sérieusement. Mais des coups comme SpaceBase et Cube World ça fait carrément mal
    C'est ce que je sous entendais

    Après il y en a d'autre qui fonctionne : Wasteland 2, Divinity OS etc...

    Faudrait que j’arrête les early access en fait
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  21. #81
    Quand je pense qu'ils sont responsable de Psychonaut, Costume Quest, Stacking et Brütal Legend, et que depuis lors, ils n'arrivent plus a sortir un jeu, c'est moche la déliquescence des studios...
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  22. #82
    Je sens que Massive Chalice va être rempli de vide aussi, j'y ai mis trop d'espoir

  23. #83
    Au moins ça permet de faire le tri.
    Si jamais ils refont un KS et qu'il y a encore des gens pour les financer, là par contre je ne comprends pas...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #84
    Mais bien sur qu'il y aura des gens.
    Y a assez de fanboy aveugle de Tim pour qu'un autre Ks marche tu sais.

    Mais sinon ça fait un bail que Double Fine à une réputation de manque de sérieux. Depuis avant Kickstarter où ils étaient déjà pas hyper bien vu des éditeurs pour leur gestion de projet chaotique.

  25. #85
    Ouaip bah je réfléchissais pour chopper Massive Chalice, maintenant c'est tout réfléchi.

  26. #86
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Mais bien sur qu'il y aura des gens.
    Y a assez de fanboy aveugle de Tim pour qu'un autre Ks marche tu sais.

    Mais sinon ça fait un bail que Double Fine à une réputation de manque de sérieux. Depuis avant Kickstarter où ils étaient déjà pas hyper bien vu des éditeurs pour leur gestion de projet chaotique.
    Non je suis pas sur, j'ai backé Broken Age car gros fan de l'age d'or des P&C. Mais c'est le seul truc que j'ai backé, et quand je vois les délais, je peux te garantir que c'est la dernière fois que je back un projet rien que sur le nom de Tim S.
    Idem pour les Early j'ai bien calmé aussi.

    Faut pas croire il y a bcp de vieux cons nostalgique qui on backé Tim S. Mais le pb avec les vieux cons c'est qu'ils apprennent de leur expérience comparé aux jeunes tout fou. Du coup je doute qu'il moissonne aussi bien au prochain KS.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #87
    C'est juste honteux, on devrait faire un topic qui recense les jeux et studios foutage de gueule pour éviter les surprises à l'avenir ou a minima, inciter à la prudence. Parce que la liste de studios qui commencent à se badigeonner les couilles avec notre thune, devient anormalement longue.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  28. #88
    C'est une bonne idée ça !

  29. #89
    Citation Envoyé par shooty09 Voir le message
    C'est juste honteux, on devrait faire un topic qui recense les jeux et studios foutage de gueule pour éviter les surprises à l'avenir ou a minima, inciter à la prudence. Parce que la liste de studios qui commencent à se badigeonner les couilles avec notre thune, devient anormalement longue.
    Tout à fait d'accord, j'y pensais il y a deux ou trois jours de ça. Une centralisation détaillée avec studio, éditeur, dévs etc. et pour chaque entrée le "pourquoi du comment" ils se retrouvent dans une liste noire.

    Si un Canard veut se dévouer...
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  30. #90
    Citation Envoyé par shooty09 Voir le message
    C'est juste honteux, on devrait faire un topic qui recense les jeux et studios foutage de gueule pour éviter les surprises à l'avenir ou a minima, inciter à la prudence. Parce que la liste de studios qui commencent à se badigeonner les couilles avec notre thune, devient anormalement longue.
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Tout à fait d'accord, j'y pensais il y a deux ou trois jours de ça. Une centralisation détaillée avec studio, éditeur, dévs etc. et pour chaque entrée le "pourquoi du comment" ils se retrouvent dans une liste noire.

    Si un Canard veut se dévouer...
    Dans ce cas on peut mettre tout les éditeurs du marché. A un moment ou un autre, ils ont fait de la m*****. Mais bon pourquoi pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •