Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 161 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4802

Discussion: Topic Comic

  1. #3991
    Je suis tombé sur "batman, amère victoire" (dark victory) à la bibliothèque, et j'en ai profité pour le lire...
    Pour un truc censé être un super classique j'ai trouvé ça assez nul. Enfin surtout j'ai pas trop compris le rôle de batman dans l'histoire, l'aspect enquête était vraiment faible, et Robin arrive comme un cheveu sur la soupe.
    Il y avait plus simple !

  2. #3992
    L'as tu lu après un Long Halloween ?? Car cela joue beaucoup sur l'appréciation de Dark Victory qui reste bien moins qualitatif que le premier cité.

  3. #3993
    Sur les conseils du vendeur d'une boutique de comics à cours saint emilion, j'ai acheté et lu Family Business, un one-shot Spider man.

    Autant dire que ça ne m'a pas marqué. L'humour ne fait pas mouche. l'intrigue ne m'a pas franchement emporté, peut-être parce qu'elle est cousue de fil blanc ou parce que les méchants (Caid et Menthe à l'eau) me laissent indifférents.
    Les dessins par contre sont top, mais il n'y a pas vraiment de moment fort à appuyer donc c'est un peu vain.

    Bref j'ai trouvé ça assez moyen.

    À côté j'ai entamé Top 10, écrit par Moore, ça a l'air plus léger que les derniers écrit que j'avais lu de lui (le début de Providence) j'ai hâte de voir ce que ça donne.

  4. #3994

  5. #3995
    Comics reçu pour Noël :
    House of Penance de P. J. Tomasi et I. Bertram
    Transmetropolitan.

    Les 2 en VO.

    Hâte de me plonger dedans pour découvrir ça.
    Vous les avez déjà lu ? (Transmetropolitan j'imagine que oui)

  6. #3996
    J'ai eu le tome 2 de Saga Un tome par an ça ira pas vite, mais c'est toujours aussi bien

  7. #3997
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message

    À côté j'ai entamé Top 10, écrit par Moore, ça a l'air plus léger que les derniers écrit que j'avais lu de lui (le début de Providence) j'ai hâte de voir ce que ça donne.
    Relu il y a peu les deux premiers tomes, la fin m'a quelque peu questionné sur l'arrière pensée de Moore, mais le voyage est cool !

    Pour Noël j'ai eu Dark Knight Return, qui m'avais également été prêté par Tellure, j'ai lu la moitier, j'ai trouvé ça étrange au début, ça monte pas mal en puissance !

  8. #3998
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je suis tombé sur "batman, amère victoire" (dark victory) à la bibliothèque, et j'en ai profité pour le lire...
    Pour un truc censé être un super classique j'ai trouvé ça assez nul. Enfin surtout j'ai pas trop compris le rôle de batman dans l'histoire, l'aspect enquête était vraiment faible, et Robin arrive comme un cheveu sur la soupe.
    Ouais c'est la suite immédiate de Long Halloween. Du coup si tu le lis sans avoir le précédent, y a peu de chance que ça marche.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #3999
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et deja que Long Halloween c’est pas terrible.

  10. #4000
    Moi j'avais bien aimé un Long Halloween et Amère Victoire (post très utile je sais )

    Sinon, j'ai profité des fêtes pour lire Fear Agent (j'ai adoré le côté serial/pulp de l'histoire et du visuel. J'ai beaucoup aimé. En plus, l'histoire a la bonne idée de s'arrêter avant de tourner en rond), le tome de Sweet Tooth (c'est pas mal du tout même si je trouve que ça avance très vite vu qu'on a souvent 3/4 images par page et le dessin est assez inégal [ceci dit, c'est parfois bien rattrapé par les couleurs qui sont très réussies]) et le début de Sandman (à voir sur la durée mais j'aime beaucoup le début que ce soit l'univers introduit et l'histoire).

  11. #4001
    J'ai adoré chacune de ces trois séries. Trois styles et ambiances différentes, mais qui ont l'immense avantage d'avoir une qualité constante et de globalement de ne pas se perdre dans des intrigues inutiles. Je considère aujourd'hui Sandman et Fear Agent comme deux des meilleures BD que j'ai pu lire.

  12. #4002
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Et deja que Long Halloween c’est pas terrible.
    au moins on comprend quelques chose pas comme le run de Morrison

  13. #4003
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    au moins on comprend quelques chose pas comme le run de Morrison


    Zur-En-Arrh!

  14. #4004
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message


    Zur-En-Arrh!
    Morrison en fait j'en suis revenu. C'est pas complexe, c'est imbitable ! Ennis FTW.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #4005
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour aller dans la modernité et en restant dans les themes de Momo : Batman, les News Gods, lisez Tom King.

    Son run sur Batman est tres chouette (surtout les derniers mois) et son Miracle Man est extra.

  16. #4006
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Morrison en fait j'en suis revenu. C'est pas complexe, c'est imbitable ! Ennis FTW.
    J'ai lu son run deux fois en me demandant si j'étais trop con, avant de me dire que ça devait pas venir de moi.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #4007
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Morrison en fait j'en suis revenu. C'est pas complexe, c'est imbitable ! Ennis FTW.
    je trouve qu'à part la fin du retour de Bruce Wayne, il y a rien de vraiment dur à comprendre dans ce run...

  18. #4008
    En dehors de son run plus ou moins imbitable (c'est selon chacun), il a aussi fait du Batman très accessible qui pète bien : Batman and Robin avec Quitely !

  19. #4009
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    En dehors de son run plus ou moins imbitable (c'est selon chacun), il a aussi fait du Batman très accessible qui pète bien : Batman and Robin avec Quitely !

  20. #4010
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    Son run sur Batman est tres chouette (surtout les derniers mois) et son Miracle Man est extra.

    lu une dizaine d'episode dans les mag VF, ca rame sevère pour l'instant je trouve

  21. #4011
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je sais pas où ça en est en VF mais c'est très moyen jusqu'au 25. Apres ça décolle bien.

  22. #4012
    sur le 2eme arc (avec Bane) apres un 1er arc carrement super faible avec les jumeaux Gotham

  23. #4013
    Dès qu'on dépasse l'arnaque qu'était the Button (le badge en francais) ça démarre avec le numéro Batman/Swamp Thing.

  24. #4014
    The button, c'est de l'arnaque car seulement du teasing pour Doomsday Clock, mais c'était tout de même agréable à lire.

  25. #4015
    Ces dernières années y a eu des publications sur la bat-famille ?

    Signature merde !

  26. #4016
    Detective Comics depuis Rebirth qui est un titre d'équipe entre plusieurs membres de la bat famille.

  27. #4017
    Bon bon bon...
    J'ai une question et je vois mal comment la formuler de manière subtile, alors j'y vais avec mes gros sabots...

    Je suis un lecteur assidu des publication Batman rebirth, achetant chaque volume mensuel en kiosque et si j'apprécie beaucoup ce que fait King et le run All-Star de Snyder et Romita, je trouve que Nightwing Rebirth est un échec incroyable.
    Pour la première fois je ne prends même plus la peine de lire les issues dans chaque numéro.

    J'avais pourtant plutôt apprécié ce qu'ils avait fait de Dick avec Spyral, Raptor et la Cours des hiboux, mais là c'est une purge incroyable. Je trouve le récit con, le dessin quelconque et les personnages inintéressants.
    J'ai raté quelque chose ? Gros grosse incompréhension avec cette série de mon côté, je voulais vérifier si j'étais le seul dans ce cas.

  28. #4018
    Pour ma part c'est le contraire, c'est Grayson que j'avais trouvé ultra chiant que que je ne lisais plus sur la fin, là depuis que c'est redevenu Nightwing je trouve ca un peu plus lisible, surtout depuis le retour à Bludhaven.

    Mais ca reste très en retrait de Batman et Detective (même si pour moi la pire série du mag c'est le All-Star de Snyder. le premier arc était incompréhensible et sans intérêt, à voir si ca s'améliore maintenant que ce n'est plus Romita au dessin, mais j'ai des doutes).

  29. #4019
    Merde, je devrais peut-être lui accorder une seconde chance alors.

    J'ai beaucoup aimé All Star Batman. Entre le changement d'ambiance total, la succession de tuiles, les flashbacks qui construisent la relation des 2 larrons et le trait de Romita Jr que j'avais pas vu en si grande forme depuis un moment, j'ai beaucoup apprécié. C'était pas le récit de l'année, mais j'ai trouvé ça plaisant.

  30. #4020
    Le problème du All Star Batman de Snyder ce sont vraiment les 50 0000 méchants de quatorzième rang. C'est assez catastrophique.

Page 134 sur 161 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •