Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 161 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #4261
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour Venom : Birth of Venom.
    Pour captain marvel rien ou alors Civil War 2. Mais pour Carol Danvers Miss Marvel vol. 2 - 2006.

  2. #4262
    Batman #55

    Comment ne peut pas voir le ridicule de ce numéro ? A part l'effet qui secoue bien, par la manière brutale dont il arrive. L'après coup se veut à mourir de rire, et je pense pas que ce soit l'effet recherché par King, ou alors dans ce cas c'est très réussi.

    Spoiler Alert!
    L'humour tout le long du récit plombe totalement l'effet recherché. Au lieu d'avoir un événement tragique, on a une comédie, on peut limite entendre les rires au fond de la salle. Bah oui, j'ai envie de dire, merci à KGB, parce que dans le genre relou, Nightwing était sur le point de remporter le premier prix !


    Puis c'est une façon très cynique de relancer le run, notamment après les evenements heureux passés. Cynique et facile.

    Le #54 était plus subtil et intelligent en tout cas.

    Cosmic Ghost Rider

    Castle reconverti en GR de l'espace, tente d'éduquer un Thanos bébé. C'est assez drôle, l'univers est passé au broyeur, ça se prend pas au sérieux pour un sou, c'est finement bien dessiné (la gueule de bébé Thanos est parfois à mourir de rire), très bon !

  3. #4263
    Vous avez vu que suite aux "changements des conditions de distribution de la presse en France", Urban passe de magazines mensuels à 1 seul ? Ils suppriment Justice League et Suicide Squad Rebirth, et regroupent les séries Batman/Superman/Justice League dans Batman Rebirth, tout en gardant en plus 1 bimestriel.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #4264
    Entre ça et Panini ya 3 mois, c'est un peu la fin des comics dans les presses

  5. #4265
    Et encore une augmentation à prévoir pour les Panini, qui passe à 7.50 en janvier ou février.
    Je pense qu'à terme ne restera que la librairie et que le format kiosque va disparaître.

  6. #4266
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Et encore une augmentation à prévoir pour les Panini, qui passe à 7.50 en janvier ou février.
    Je pense qu'à terme ne restera que la librairie et que le format kiosque va disparaître.
    Et ça, ça fait ch.... les publi Urban par exemple, t'avais vraiment une dose de lecture sympa et facile à obtenir quand t'habites dans la pampa, pour un peu moins de 6 euros les 120/130 pages.
    J'allais me chercher ça le vendredi après le boulot, en allant prendre un verra à côté par exemple.
    L'achat en librairie, même sur Amazon, c'est plus la même démarche.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #4267
    Ou en allant prendre le train, complétement d'accord.
    Par contre je savais pas pour le passage à 7.50, ils vont jamais réussir à attirer des nouveaux lecteurs à ce prix là ... Certes ça reste toujours un rapport prix/page super intéressant, mais un gosse qui arrive dans une presse va pas forcément lacher 10€ pour une BD, même si y'a Spider-man sur la couverture

  8. #4268
    Mais vous croyez vraiment que les gosses lisent encore Spider-Man ?

    J'ai UN gamin qui est fan (et attention hein, il a 12 ans et il connaît Captain Britain donc voilà c'est une exception), le reste des acheteurs sont des geeks de 25 ans et plus (quelques uns ont même 50+, hein Manu .? )

  9. #4269
    Franchement ouais, je vois bien un gosse demander une BD de Spider-man à ses parents avant de prendre le train. Ca m'est arrivé quelques fois étant gamin.
    Après évidement j'ai rien compris, c'est pas des plus des accessibles et ça va pas en s'améliorant

  10. #4270
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    (quelques uns ont même 50+, hein Manu .? )
    Je ne vois pas du tout de quoi tu parles , j'ai pas 50ans.

    'foiré!
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #4271
    Je viens juste d'apprendre pour Batman Rebirth.
    Déjà que j'avais les boule de payer pour Nightwing que je trouve tellement médiocre que j'ai carrément arrêté de la lire, là ça me gonfle de voir du Batman encore plus dilué.

    Que faire, tout bazarder et racheter en relié ...?

  12. #4272
    Au contraire, l'immonde All star remplacés par le très bon Superman de Jurgens on gagne au change, et le médiocre Nightwing remplacé par le pas terrible Justice League ca ne change pas grand chose.

  13. #4273
    Le Superman de Jurgens je le trouve sans intéret.

    Après les kiosques c'est essentiellement un truc de vieux qui lisaient ça quand ils étaient gosse. Le gosse il a un telephone s'il veut lire dans le train.

  14. #4274
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Au contraire, l'immonde All star remplacés par le très bon Superman de Jurgens on gagne au change, et le médiocre Nightwing remplacé par le pas terrible Justice League ca ne change pas grand chose.
    Je pense que sur la seule qualité du futur Batman rebirth, on n'y perd pas, effectivement...
    C'est plus sur la seule quantité que je me plains...j'ai un côté plus "comicsophage" que "comicosophile" en fait....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #4275
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le Superman de Jurgens je le trouve sans intéret.

    Après les kiosques c'est essentiellement un truc de vieux qui lisaient ça quand ils étaient gosse. Le gosse il a un telephone s'il veut lire dans le train.
    Le gosse a intérêt de savor lire l'anglais

  16. #4276
    On dira ce que l'on veut de Rob Liefeld mais au moins il a de l'humour:



    Oh bordel, apparemment ce petit crobard a tellement fait marrer les gens que c'est devenu un personnage à part entière:



  17. #4277

  18. #4278

  19. #4279
    J'ai reçu cette variant cover de Spider-man 801 que je trouve magnifique :



    Mais impossible de mettre la main sur le nom du dessinateur, quelqu'un saurait me dire ?

  20. #4280
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai reçu cette variant cover de Spider-man 801 que je trouve magnifique :

    https://s3.amazonaws.com/comicgeeks/...ge-4415290.jpg

    Mais impossible de mettre la main sur le nom du dessinateur, quelqu'un saurait me dire ?
    Marcos Martin ?

    https://www.comics-zone.com/marvel/1...000124316.html
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #4281
    On dirait bien, mais c'est quand même bien compliqué à trouver comme info
    Merci

  22. #4282
    Tu as le site comicvine qui a une bonne base de données sur les comics :
    https://comicvine.gamespot.com/the-a...u/4000-674119/

  23. #4283
    Je note vos sites qui ont l'air pas mal
    J'étais tombé sur https://leagueofcomicgeeks.com/comic...spider-man-801 qui avait l'air efficace aussi, même si y'a pas l'info que je cherchais

  24. #4284
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Sinon tout bêtement le site officiel
    https://www.marvel.com/comics/issue/...r-man_2015_801

    Et si tu l’as sous la main,c’est écrit dedans.

  25. #4285
    Comme c'est le second printing et pas la cover de base, j'ai eu un peu du mal à être sur.
    Par contre comme je lis en VF normalement et qu'il va principalement servir pour la collection, j'avoue que je l'ai même pas ouvert pour regarder

  26. #4286
    Dernier numéro par Dan Slott. Je l'ai trouvé très sympa. Un dernier hommage au personnage par l'auteur.

  27. #4287
    Je suis pressé de voir la conclusion du run aussi, j'ai beaucoup aimé ces quelques années à le lire Il faudrait que j'achète le début !
    La VF en est à l'event avec Venom, donc on approche de la fin !

  28. #4288
    Bon le Batman White Knight de Murphy, comme prévu, c'est vachement bien.

    J'ai pris la version N&B qui claque bien (et qui sera pas rééditée), mais les couleurs de Hollingsworth sont très chouettes.
    Je m'attendais pas à un scénar aussi bien foutu de la part de Murphy, c'est pour moi le titre Batman de l'année.

  29. #4289
    Y a moyen de voir quelques planches en N&B ? J'ai rien trouvé sur l'interweb.
    Dernière modification par DeadFish ; 27/10/2018 à 15h20.

  30. #4290
    J'ai eu les deux versions dans les mains hier et j'avoue que si j'étais au départ attiré par la version N&B, je trouve finalement dommage de perdre la mise en couleurs que j'ai trouvé vraiment sympa...

Page 143 sur 161 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •