Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 161 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #451
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Y'a des gens intéressé par les 8 premiers tomes de Invincible en VF (remise en main propre sur Paris, 75€) ?

    je sais je sais y'a un topic de petites annonces
    option non concrétisée donc de nouveau dispo.

  2. #452
    Je sais pas si ça a déjà été évoqué ici, mais il y a des canards qui suivent "Super Héros: l'éternel combat" sur Arte ?
    Je suis en train de regarder le premier épisode (sur 3...) sur ARTE +7, et si on y apprend rien de bien neuf (quand on s'interesse au sujet), c'est par contre plutôt complet, avec un pannel d'intervenants maousse costaud: Carmine Infantino, Joe Simon, Neal Adams, Joe Kubert, Grant Morrison..., et bien mis en valeur.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #453
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Même rien s'il le faut
    Sandman c'est une nourriture en soit. Après tout Neil Gaiman a tenu 10 ans pour en venir à bout... autant dire que cette série à tout pour faire de toi un ascète du plus haut niveau....

    Mais bon à mon sens Transmet.. est encore plus puissant dans son genre... de quoi faire de toi le champion du monde du jeûne.

  4. #454
    Fini Scalped ce WE avec la sortie du dernier tome en VF... Ça poutre. Vraiment une très bonne série avec un scénar bien ficelé jusqu'au bout. Maintenant, j'attaque Transmet et Sandman.

  5. #455
    Tiens, hier j'ai lu le dernier numéro en date de "Batman saga".
    Sans parler de la qualité des séries,il y a quand même un truc qui me chiffonne: Dans "Justice League", on apprend que les super-héros existent depuis 5 ans environ, dans le relaunch DC.
    Ca colle pas du tout avec Batman...ils ont gardé quasimment tout son background, il y a les 4 Robin, il a un fils de 10 ans.....

    Autant ça me gênait pas avant, quand ils n'essayaient pas de dater et qu'on intégrait le fait que les persos ne veillissaient pas...autant essayer de rendre ça plausible, je trouve que c'est casse-gueule.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #456
    Je poursuis mon post BD vu que le reste de ma pile de lecture du WE c'était du comics !

    Fini la seconde intégrale de Sandman puisqu'on en cause justement ! Ha ce run sur l'enfer J'ai bien aimé la résolution du conflit, mais j'aurais aimé que certains (non) choix lui retombent un peu plus sur la tronche à ce bon Rêve ! A voir si y a des conséquences pour la suite.
    J'ai un peu moins aimé la partie sur le Songe d'une nuit d'été. Peut-être parce que j'ai toujours trouvé cette pièce tarte. Par contre l'assemblée féérique était très réussie.
    Les bonus toujours très sympa, avec un grossssss volume de pages décryptées. Très intéressant.


    Pas grand chose à en dire, un bel hommage au personnage, une illu très très sympa. La palette de couleur du Joker évoque plutôt celle du film de Nolan que les habituelles couleurs vives mais ça lui va très bien.
    J'ai mis longtemps à le lire mais j'ai beaucoup aimé.
    J'attaque Sombre Reflet bientôt...


    Fini le tome 1 (le tome 2 m'attends encore et je pense me lancer dans la quête du tome 3 épuisé ). C'est peu ou prou complétement ce à quoi je m'attendais. Un dessin lisse qui sert bien les contes, un mélange de personnages de tous horizons du conte... J'étais un peu déçue par la teneur de cette enquête (je ne sais pas si tout s'articule comme ça pour la suite) que j'ai trouvé un peu simpliste (bon après ce n'est pas le cœur de la série je pense).
    Par contre j'aime beaucoup cette humour un peu caustique (Pinnochio qui en veut à cette pétasse de fée bleue parce qu'il sera jamais pubère )...
    J'aime bien, j'attends la suite !

  7. #457
    Lu ce WE Batman Saga 20 et 21 et je n'ai toujours pas la réponse à la question, "mais au fait pourquoi je lis ca ?" parce que bon en dehors de "Batman & quelqu'un" on peut pas dire que les séries soit palpitantes.

    Lu aussi Spider-man 7 et 8 de Panini (épisode Superior de 12 à 15 je crois) et ca par contre c'était assez cool à lire, Slott assume pas mal son idée bizarre.

    Bien entamer aussi mais pas fini Punk Rock Jesus qui comme prévu, pour l'instant, défonce séverement au niveau du dessin mais aussi du scénario.

  8. #458
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Bien entamer aussi mais pas fini Punk Rock Jesus qui comme prévu, pour l'instant, défonce séverement au niveau du dessin mais aussi du scénario.
    Je trouve la seconde moitié moins bien branlée.

  9. #459
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Fini Scalped ce WE avec la sortie du dernier tome en VF... Ça poutre. Vraiment une très bonne série avec un scénar bien ficelé jusqu'au bout. Maintenant, j'attaque Transmet et Sandman.
    Idem, sauf que je profite de la sortie du tome 10 pour me relire l'intégrale. J'ai vraiment adoré cette série.

    Pour enchainé sur cette série. J'hésite, 100 bullets, transmet, DMZ, Fables ?

  10. #460
    Pour avoir lu les 4.... TRANSMEEEEEEEEEET
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #461
    Tiens, vu que le film est diffusé ce soir (et j'ai pas l'intention de le regarder), y a t il de bonnes histoires / arcs de Ghost Rider ?

    J'ai vu que Corben avait bossé dessus, rien qe ça me fait rêver.

  12. #462
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Pour avoir lu les 4.... TRANSMEEEEEEEEEET
    Je confirme.
    Les trois autres ont le même défaut de ne pas savoir finir et se dégrader au fil des volumes.

  13. #463
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tiens, vu que le film est diffusé ce soir (et j'ai pas l'intention de le regarder), y a t il de bonnes histoires / arcs de Ghost Rider ?

    J'ai vu que Corben avait bossé dessus, rien qe ça me fait rêver.
    Fait gaffe, Corben il me semble qu'il n'a bossé que sur 2 numéros, scénarisés par Daniel Way en plus (vu la date de sortie je pense les avoir lu, mais je n'en ai aucun souvenir...)
    Je suis loin d'avoir tout lu sur le perso, mais sur le peu je ne suis jamais tombé sur un truc qui m'ait plu (je ne suis peut-être pas tombé sur les bons...)

  14. #464
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Pour avoir lu les 4.... TRANSMEEEEEEEEEET
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je confirme.
    Les trois autres ont le même défaut de ne pas savoir finir et se dégrader au fil des volumes.
    Merci pour les avis.

  15. #465
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je trouve la seconde moitié moins bien branlée.
    Oui, limite très convenue j'ai trouvé.

    Pour enchainé sur cette série. J'hésite, 100 bullets, transmet, DMZ, Fables ?
    Je partage les autres avis, Transmet à fond, la série est plus courte et plus intense en narration que les autres, et puis transmet quoi !

    @manu : j'ai regardé sur ARTE+7 (le replay d'Arte) les 2 premiers volets du doc sur les Comics, et je trouve ça bien foutu et plaisant (surtout le 2 volet avec les comics qui suivent les évolutions sociétales)

  16. #466
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    @manu : j'ai regardé sur ARTE+7 (le replay d'Arte) les 2 premiers volets du doc sur les Comics, et je trouve ça bien foutu et plaisant (surtout le 2 volet avec les comics qui suivent les évolutions sociétales)
    D'ailleurs, ça m'a fait penser à un truc. Il y a quelques temps, un canard (Kayl peut-être ?)avait posté un truc, un sketch sur une page dans lequel on voyait le sphinx dire que c'était plus simple avant, quand le Joker par exemple n'était pas un tueur.
    Or si j'en crois ces émissions, le Joker était un tueur dès le début. C'est quand le "Comic Code" est apparu, après la seconde GM qu'il est devenu plus un clown qu'autre chose.
    J'ai été surpris par certains scènes des Wonder Woman des débuts aussi, avec pas mal de scènes orientées "bondage" ...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #467
    Ouais au tout début c'était violent. Même Batman tuait hein. Je crois me souvenir que le Joker meurt dans sa première apparition.
    Un gars sur Something Awfull avait commencé une lecture des premiers batman en comptant les tués et ça montait vite...
    Mais bon c'est pas une raison pour faire que du batman dark émo comme on en bouffe si souvent depuis des années.

    Et ouais Wonder Woman c'était Empowered avant l'heure en gros.

  18. #468
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Mais bon c'est pas une raison pour faire que du batman dark émo comme on en bouffe si souvent depuis des années.
    M'en parle pas.
    Dans le dernier Batman saga, il y a une scène où il pleure il me semble....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #469
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Et ouais Wonder Woman c'était Empowered avant l'heure en gros.
    http://2.bp.blogspot.com/_vj2e1m7Hlg...0/wwbindme.jpg

  20. #470
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  21. #471
    J'ai matté la deuxième partie du docu hier soir. Sympa. Attention, la première partie est déjà plus visible.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #472


    This is an A3 giclée print by Kevin O’Neill reproducing a splash page from the upcoming The League Of Extraordinary Gentlemen: Roses Of Berlin by Alan Moore and Kevin O’Neill.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  23. #473
    Sympa.
    Faut que je chopper le black Dossier et le 1er Némo d'ailleurs.

    Rien à voir

    Alberto Varanda.

  24. #474
    http://www.warnerbros.fr/ondemand/to...nthologie.html

    Urban propose de préco son JOKER anthologie avec une couverture d'Alex Ross pour 25 euros (plus livraison GRRR)...vu la qualité des anthologies d'Urban (et le personnage qui est tellement , tellement ), je me suis fait plaisir (plus que 90 et quelques précis dispo !)
    Dernière modification par grillepain ; 11/02/2014 à 20h48.

  25. #475
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    http://www.warnerbros.fr/ondemand/to...nthologie.html

    Urban propose de préco son JOKER anthologie avec une couverture d'Alex Ross pour 25 euros (plus livraison GRRR)...vu la qualité des anthologies d'Urban (et le personnage qui est tellement , tellement ), je me suis fait plaisir (plus que 90 et quelques précis dispo !)
    Mouais... Ca leur aurait arracher la gueule de filer le sommaire ?

  26. #476
    Pour ma part je me contenterais de la version de base, dont la couverture est également de Ross (et limite plus jolie) ca coûtera moins cher (5% et les frais de port en moins, c'est toujours ca de gagné)

    Le sommaire est sur le site d'Urban : http://www.urban-comics.com/joker-anthologie/

  27. #477
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mouais... Ca leur aurait arracher la gueule de filer le sommaire ?


    Perso ce sera la version normale au même prix, avec quand même une couv' d'Alex Ross.

    edit : bon ben grillé par Olorin.

  28. #478
    Merci ! J'aurais pu chercher un poil mais difficile de résister au plaisir d'une critique gratuite.

    Sinon, bof, du coup.

  29. #479
    Donc fini Punk Rock Jesus que j'ai trouvé très bien quasiment jusqu'au bout mais la fin est un peu plate.

    Et lu le #2 de Justice League 3000 et j'aime vraiment bien. C'est beau, les personnages sont fun et l'histoire déja assez épique.

  30. #480
    Bande de pisse froid (sur la couv exclu de la joker anthologie ) ...m'en fiche, car j'ai commandé une statuette goodies en plus sur le site pour 'amortir' les frais de port

    Oui Punk rock jésus, la 2e partie tombe à plat...mais ca reste globalement bon.

    The PREACHER, j'ai vu les prix VF ca m'a calmé pour m'y mettre, est ce que c'est de la VO hard / idyomatique à fond (ce que je crains) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •