Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 161 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #241
    J'ai lu Daredevil : Jaune par Loeb et Sale, et encore une fois j'ai adoré.

    J'y connais pas grand chose en Daredevil (j'ai lu que Born Again et L'homme sans peur dont je me souviens quasi pas, mais que je vais relire) mais bordel, c'est excellent.

    J'ai lu aussi Cap America White 0, sympathique.

  2. #242
    Au début, Snyder sur Batman ça me bottait pas mal, les hiboux tout ça, j'aime bien son joker et j'aime assez la conclusion de Death of the Family, mais ça devient un poil moins bien, zero year par exemple, ça m'a un peu déçu, mais je trouve que ça reste pas mal, c'est le style qu'ils avaient adopté depuis le début, et je trouve que ça apporte de la fraicheur au personnage. En fait, en y repensant j'ai vraiment aimé Death of the Family, et aussi les hiboux.
    Ceci n'est pas une signature

  3. #243

  4. #244
    Alan Moore commence à déteindre sur lui !

  5. #245
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moore aussi se déguise en Dickens ?

  6. #246
    Pas particulièrement en Dickens...

  7. #247

  8. #248
    Heuuu ça me fait d'autant plus mal que je viens de commencer l'intégrale de Sandman, mais quel bijou
    Et là, heuuuu, ça laisse dubitatif quand même non ?

  9. #249
    Perso j'aime beaucoup JGL et c'est plutôt un type brillant, donc je suis curieux de voir ça.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #250
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le problème c'est pas lui mais Goyer...

  11. #251
    Ouai mais il y a Goyer aussi.
    Et je dirais pas que c'est un type brillant...

    ---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h41 ----------

    Grilled.

  12. #252
    Bah le premier arc est pas spécialement casse-gueule à adapter, à voir.

    Sinon j'ai lu Spiderman Blue de Loeb et Sale, ça m'a déjà moins enchanté que le Daredevil. Ca reprend la même structure de départ :
    Spoiler Alert!
    le héros qui communique avec une femme qu'il a aimé mais qui est morte
    (j'ai l'impression que leur Hulk a grosso modo le même principe, c'est assez fainéant je trouve). Et on assiste au défilé de tous les ennemis de Peter Parker, ça fait assez artificiel. C'était un peu pareil sur leurs Batman, mais étalé sur plus de numéros, ça se voyait moins. Reste les sexy Mary-Jane et Gwen.

    J'ai lu aussi Deadpool kills Marvel Universe et l'autre avec les figures de la littérature, c'était assez fun, mais j'ai trouvé dommage que le scénariste tente de trouver une explication plausible du pourquoi.

    En passant, y a des lecteurs de Marvel Classic ici ? Ca vaut quoi ? Je serais pas contre une petite dose d'oldschool de temps en temps, mais vu que j'y connais rien...

    J'aime bien les trucs oldschool dans les antho Urban de manière générale, tant que c'est pas trop long, c'est dépaysant. Un DC Classic en kiosque, je suis preneur tiens.

  13. #253
    Je te confirme que les Couleurs de Loeb/Sale sont tous sur le même schéma, quand tu en as lu 1 tu les as tous lu.

    Marvel Classic, la sélection est faite bizarrement, il y a parfois de l'excellent (Avengers/Defenders) mais souvent du très daté, et pas toujours très bon (les Thor par Lee et Kirby, c'est beau mais ). C'est vraiment du cas par cas.

    Et pour Sandman, le tweet de JGL à l'air de laisser entendre que Gaiman est impliqué, Goyer n'est pas seul aux commandes.

  14. #254
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Heuuu ça me fait d'autant plus mal que je viens de commencer l'intégrale de Sandman, mais quel bijou
    Et là, heuuuu, ça laisse dubitatif quand même non ?
    Dubitatif, c'est le mot, oui. Pour moi, ça aurait du être adapté à la grande époque de Tim Burton, avec genre Daniel Day Lewis dans le rôle titre.
    A voir la place qu'aura Gaiman (excellente la photo en passant ) aussi par rapport à Goyer.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  15. #255
    Citation Envoyé par Caerbannog Voir le message
    Dubitatif, c'est le mot, oui. Pour moi, ça aurait du être adapté à la grande époque de Tim Burton, avec genre Daniel Day Lewis dans le rôle titre.
    A voir la place qu'aura Gaiman (excellente la photo en passant ) aussi par rapport à Goyer.
    Je me demande d'ailleurs si ça passerait pas beaucoup mieux en film d'animation...

  16. #256
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Je te confirme que les Couleurs de Loeb/Sale sont tous sur le même schéma, quand tu en as lu 1 tu les as tous lu.

    Marvel Classic, la sélection est faite bizarrement, il y a parfois de l'excellent (Avengers/Defenders) mais souvent du très daté, et pas toujours très bon (les Thor par Lee et Kirby, c'est beau mais ). C'est vraiment du cas par cas.

    Et pour Sandman, le tweet de JGL à l'air de laisser entendre que Gaiman est impliqué, Goyer n'est pas seul aux commandes.
    Merci pour les renseignements, je verrai si je trouve ça d'occaz.

  17. #257
    Bon j'ai regardé le dernier Marvel Classic par Lee et Kirby, c'est beau mais je suis pas foutu de savoir si c'est une saga complète.

    Et y a le Marvel Best-Sellers par Busiek et Rude (Thor : Godstorm) qui a l'air pas mal non plus...

    Je sais pas quoi prendre entre les 2. Je sais que c'est pas comparable en termes d'époque, vous conseilleriez quoi (et par vous j'entends Olorin ) à un débutant complet en Thor ? :/

  18. #258

  19. #259

  20. #260
    Il y a quelques jours, vous m'aviez conseillé le nouveau "Unknown soldier", de DC.

    Je viens de finir le n°6, et je confirme, c'est d'la bonne !

    Violent, sauvage, bien raconté...c'est comme ça que j'aime mes comics , j'ai passé un super moment avec Moses.
    Vivement que comixology propose la suite...

  21. #261
    Bon, désolé pour le double post, mais deux petites choses:
    - Pour les amateurs de numérique, il y a une promo sympa en ce moment sur comixology sur les 'graphics Noël' : 5,99 USD sur une sélection au lieu de 12.99. j'ai pu combler quelques vides, avec "The swamp thing" par Alan Moore, les deux "Earth One" sur Batman et Superman, le "Joker" d'Azzarello, "American Vampire" de Snyder...me reste plus qu'à trouver le temps de lire tout ça.
    - J'ai vu dans les derniers magazine Urban une pub pour un nouveau volume de Batman par Sale et Loeb, qui sortire la 14 janvier "Des ombres dans la nuit". Je connaissais pas du tout...c'est une suite à "Un long Halloween"/"Amère victoire" ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #262
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    - J'ai vu dans les derniers magazine Urban une pub pour un nouveau volume de Batman par Sale et Loeb, qui sortire la 14 janvier "Des ombres dans la nuit". Je connaissais pas du tout...c'est une suite à "Un long Halloween"/"Amère victoire" ?
    Ca doit plutôt être Haunted Knight qui est sorti avant Long Halloween. Il s'agit de plusieurs petites histoires qui préparaient un peu au style et au design de Long Halloween. C'est pas mal mais pas ouf.

  23. #263
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Ca doit plutôt être Haunted Knight qui est sorti avant Long Halloween. Il s'agit de plusieurs petites histoires qui préparaient un peu au style et au design de Long Halloween. C'est pas mal mais pas ouf.
    Maintenant que tu le dis, il me semble que j'avais essayé de me les procurer à une époque...ils n'avaient pas été republiés depuis l'époque SEMIC, et d'occaz' ils valaient une fortune.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #264
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Et pour Sandman, le tweet de JGL à l'air de laisser entendre que Gaiman est impliqué, Goyer n'est pas seul aux commandes.
    Gaiman a indiqué n'avoir aucun lien avec le projet. Il a en outre renoncé à tous les droits concernant d'éventuelles adaptations de Sandman il y a des années. Cela dit, il se montre "curieux" dans une belle démonstration de discours corporate à l'anglo-saxonne.

    I don’t get to allow or not allow Sandman adaptations. When I was 26, and I signed the Sandman contract, it was as work for hire. DC Comics (now DC Entertainment, part of Warner Bros) own all of Sandman, including movie and TV rights, and always has done.

    Like you, I’ve seen the tweet from Joseph that says he’s a producer on a SANDMAN movie. He’s a fine actor and a smart director, and a really nice man. Like you, I’m interested in seeing what happens next.

    (There have been producers, and writers, and directors before on Sandman movies & TV series during the last 18 years. So far no movies have been made, although we have escaped a few bad ones.)
    http://neil-gaiman.tumblr.com/post/7...tion-something

    Perso, je rejoins Kilfou. La première fois que j'ai lu Sandman (les premiers chapitres donc), je suis immédiatement dit qu'il y avait de quoi faire un putain de film. L'histoire et la narration s'y prêtent bien (et empruntent beaucoup au cinéma par ailleurs).
    Cela dit, je ne suis en rien optimiste concernant cette annonce. On voit bien que la Warner gratte ses fonds de tiroir pour faire du film du "super-héros" et contrer Marvel/Disney et leur "Univers Cinématographique Marvel". On a beaucoup plus de risques de voir une adaptation très grand public faussement "intelligente" comme si bien les pondre Goyer, monsieur "J'ai l'art de faire croire aux spectateurs golmons qu'ils sont super fûtés".
    Bref.

  25. #265
    Je viens de me lire "Batman: earth one" et "Superman: earth one", et..ben bof quoi.
    C'est pas nul, mais je ne vois pas l'intérêt de sans cesse revisiter les origines des héros (même si ce n'est pas dans l'univers "officiel")..quelqu'un a déjà compté rien que sur ces 20 dernières années combien il y eu de trucs consacrés aux origines de Superman ?
    Surtout qu'on arrive peu ou prou au même résultat à la fin, c'est un peu différent, un peu plus dur, mais il n'y a pas de gros bouleversements.
    A la limite, je préfère les "What if..." de Marvel, parfois un peu plus couillus (enfin je dis ça, j'en ai pas lu depuis 15 ans, je sais même pas si ça existe encore).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #266
    Je suis un mec sans coeur, je n'ai pas pleuré en lisant Batman and Robin #18.

  27. #267
    Petit retour sur mes dernières lectures.

    Fear Agent : Un bon récit d'aventure dans un univers SF. Ça vole pas haut, mais c'est diablement passionnant. J'ai dévoré la première intégrale. J'attend le second (et dernier) tome avec impatience maintenant.

    Deus Ex Machina : Ça partait mal, les deux premiers chapitres sont pas terrible. Puis d'un coup, c'est fantastique et excellent. Idem, j'attend la suite avec impatience maintenant.

    Queen & Country : Alors là, je suis plutôt mitigé. Après avoir lu les deux premières intégrales, je ne sais pas encore si j'aime bien et si je vais investir dans la suite. Le changement de dessinateur à chaque arc ne doit pas aider, on met à chaque fois quelques page à se demander qui est qui. Je me tâte à les revendre.

  28. #268
    Bon j'ai lu Thor : roi des orages de Busiek et Rude en kiosque Marvel Best-Sellers à 5.90€


    Vraiment bien aimé, le dessin de Rude a une élégance que j'apprécie beaucoup, y a beaucoup de taf sur les décors, y a une belle ambiance sur Asgard, pour le prix c'est super cool.

    Sinon j'ai attaqué The Boys en marvel Deluxe, ça a l'air vraiment trash et goleri, je sens que je vais passer un bon moment.
    Y a une baisse de régime à un moment ou pas ? Savoir si je peux / dois m'arrêter avant la fin (j'avouerais que ma radinerie préférerait )

  29. #269
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Sinon j'ai attaqué The Boys en marvel Deluxe, ça a l'air vraiment trash et goleri, je sens que je vais passer un bon moment.
    Y a une baisse de régime à un moment ou pas ? Savoir si je peux / dois m'arrêter avant la fin (j'avouerais que ma radinerie préférerait )
    Y a un ou deux tomes en dessous du reste, mais c'est le problème des série qui sont longue, mais le final vaut vraiment le coup. Du coup je suis désolé de t'annoncer une mauvaise nouvelle pour ton portefeuille.

  30. #270
    Damned, d'autant plus que je pensais que c'était bouclé en 4 Deluxe, mais même pas, ça a l'air parti pour être en 6.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •