Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 161 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #1561
    Je suis passé à la librairie et j'ai vu la version colorée de Scott Pilgrim (oui, bon j'ai quelques mois de retards). Dur de résister, elle est magnifique.

  2. #1562
    Crossover annoncé entre l'univers Marvel et le manga Attack of the titan...
    Ca peut pas être pire que Marvel zombies.
    http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=56813


    Aucun rapport mais grosse promo pour Kayl:
    https://www.comixology.com/Grant-Mor...mdlQ2Fyb3VzZWw
    Dernière modification par Septa ; 04/11/2014 à 09h17.

  3. #1563
    Double post, sait-on jamais.
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    En ce moment chez Noz y a ce coffret de dessins animés Superman qui est soldé à 17 euro.

    Les dessins animés m'intéressent pas des masses, par contre le bouquin Superman anthologie qui est dedans oui.

    Si ça intéresse qqn d'avoir uniquement les DVD, faites moi signe.

  4. #1564
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Septa Voir le message

    Aucun rapport mais grosse promo pour Kayl:
    https://www.comixology.com/Grant-Mor...mdlQ2Fyb3VzZWw
    J'ai deja tout ca
    Les covers de Flex sont vraiment magnifiques!

    En parlant de Quitely, je suis curieux de savoir si le prochain Multiversity va sortir à temps ou pas... (Jupiter's Legacy : 3 numéros en 1an et demi...)

  5. #1565
    Il l'a commencé il y a au moins 3 ans son numéro de Multiversity, faut espérer qu'il l'a finit...

  6. #1566

    J'ai lu ce premier numéro de l'event spiderverse

    juste
    :fap: :fap: :fap:

  7. #1567


    Mais tout les faux events sont pour l'été 2015...
    Je me demande où ça va. Et surtout est-ce que ça sera toujours du Hickman ?

  8. #1568
    Mon interprétation :
    Ba tout les univers collisionnent dans Everything End, les timeline sont pété.
    Donc en fait toutes les évenements de tout les univers se produisent au même moment sur une Terre unique.
    Secret Wars ça va être la bataille pour réparer tout ça tant bien que mal (au milieu d'un bordel fou).
    Et pouf ça débouche sur un reboot/relaunch une vois le multivers "réparé".

  9. #1569
    Je serais déçu que Marvel fasse un vrai reboot à la DC.
    Il y a eu des réécriture progressive du passé à la pelle, mais ils ont jamais fait de reboot, reboot non ?

  10. #1570
    Non jamais.
    C'est pour ça que je crois pas au reboot total. Mais je suppose que la "Terre 616" à l'issu de cet event ce sera un amalgame des différentes Terres parallèles (dépendant de la façon dont les héros "réparent" la timeline et le multivers dans Secret Wars... toujours en suivant ma théorie).

  11. #1571
    A mon avis, c'est pour annoncer que les personnages Disney, Star Wars et Marvel ne feront plus qu'un seul univers cohérent.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #1572
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Si seulement ça pouvait s'appliquer à leur films.

  13. #1573
    Si seulement Hickman pouvait faire les films Marvel.

  14. #1574
    Il a écrit un épisode d'Agent of Shield il me semble.

  15. #1575

  16. #1576
    Ba ça confirme ce que je pensais du coup.

  17. #1577
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba ça confirme ce que je pensais du coup.
    Et ce sera bien Hickman

    Et ca risque d'être incompréhensible pour les n00bs

  18. #1578
    Donc un gloubiboulga de tout ce que marvel a foiré ces dernières années au lieu de refaire une base saine et redevenir la maison des idées ... dommage, pas étonnant, mais dommage.

  19. #1579

  20. #1580
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Guilty as charged. J'ai achete les deux premiers comics aux states lors d'un voyage, puis j'ai achete les tpb ici pour avoir la suite...

  21. #1581
    J'ai fini The Boys.

    Putain de sa mère d'enculerie.

    Il est tard et j'ai 5 épisodes à téma avant de me coucher donc retour plus complet demain (c'est pas comme si ça venait de sortir).

    C'était déjà mortel au début, mais la fin va crescendo. J'ai limite envie de tout relire une seconde fois de suite.

    Mais je suis tout tristoune par contre
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #1582
    Il y a des gens qui suivent Captain America ?
    Je sais pas quand comment a été géré le changement de personnage principal dans la série, mais avec Axis c'est assez bof dans les séries dérivée pour le pauvre Falcon.
    Mon premier contact avec le perso c'est dans une version fascisante qui ferait passer Captain version ultimate pour un gauchiste.

    Je suis vraiment pas convaincu par Axis du coup. A part le spin-off sur Hobgoblin qui est très drôle.
    D'ailleurs en lecture fun. Hawkeye vs Deadpool c'est très drôle aussi.

  23. #1583
    Pour l'instant le nouveau cap dans sa série c'est le faucon mais avec un bouclier qui le rend invincible et qui prend pas en compte Axis.

    C'est pas fou.

    Axis ça peut encore être sympa dans les ties in avec Loki, Magneto et Deadpool. Mais la série principale c'est sur que ça allait pas être dingue.

  24. #1584
    Bon j'ai lu Ms. Marvel...

    Mais c'est génial.

  25. #1585
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Donc un gloubiboulga de tout ce que marvel a foiré ces dernières années au lieu de refaire une base saine et redevenir la maison des idées ... dommage, pas étonnant, mais dommage. http://i.imgur.com/NwgYwrF.gif
    Surtout quand on voit Marvel Now qui dans l'ensemble était une réussite (à part quelques titres insipides).
    On se dit qu'il y a moyen de mettre un bon coup de pied dans la fourmillière.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  26. #1586
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon j'ai lu Ms. Marvel...

    Mais c'est génial.
    Grave. J'ai aussi foutu le TPB dans les paluches de mon colloc' tres a cheval sur la religion (5 prieres par jour sinon rien) et il m'a dit qe sur le volet "famille musulmane en occident" + "conflit de culture" + "conflit de generation" etait vraiment bien retranscrit, que les references culturelles sont juste et que soit le mec a grandi dans ce milieu la, soit il a abbatu un super boulot de recherche.

  27. #1587
    C'est écrit par une femme musulmane qui a grandi dans ce milieu.

  28. #1588

  29. #1589

  30. #1590
    Crononotz c'est un peu ridicule à prononcer mais putain ouais.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 53 sur 161 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •