Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 161 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #991

  2. #992
    Des gens qui ont lu Seconds, de Bryan Lee O'Malley ?
    Il sort la semaine prochaine aux US, mais j'ai déjà reçu mon exemplaire par Amazon.fr

    Et du coup je l'ai lu d'une traite hier, c'était chouette. J'ai trouvé deux références à Scott Pilgrim, j'ai adoré la fin j'étais complétement dedans
    Je pense digérer un peu et me le relire dans quelques semaines histoire d'avoir un avis un peu plus profond, mais en tous cas en tant que fan, je suis pas déçu !

  3. #993
    Dites, je connais les comics principalement via les films (connaissance limitée donc) et je me demandais : Pourquoi Spider-man est en costume noir dans Kraven's Last Hunt ?

  4. #994
    Parceque même après avoir été séparé du symbiote il a continué à porter un costume noir en tissu pendant quelques années.

  5. #995
    Je découvre à l'instant que captain america est ENFIN devenu noir !

    Enfin devenu ... c'est un vrai personnage déjà existant qui prend le costume (vous deviez l'attendre depuis longtemps non ?), pas un twist stupide comme le Thor féminin, je trouve ça bien cool.

    Vais ptêtre me remettre à lire du Marvel ...

  6. #996
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Sinon l'année 2 de Transmetropolitan est dispo.

    On attaque enfin le gros morceau des élections.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #997
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Je découvre à l'instant que captain america est ENFIN devenu noir !

    Enfin devenu ... c'est un vrai personnage déjà existant qui prend le costume (vous deviez l'attendre depuis longtemps non ?), pas un twist stupide comme le Thor féminin, je trouve ça bien cool.

    Vais ptêtre me remettre à lire du Marvel ...
    Il a déjà eu un noir qui a pris le bouclier et le nom hein... Il y facile 15 ans en plus.

    Thor version femme garde la meme équipe creative donc je vois pas pourquoi la serie resterait pas excellente.


    De toute manière, comme je le disais ailleurs c'est plus que probable qu'on revienne à la situation initiale à la sortie du prochain avengers. Faut pas perdre le spectateur qui voudrait acheter une bd.

  8. #998
    Cette histoire de Thor féminin me laisse perplexe. J'ai du mal à y voir une "grande avancée pour le féminisme qui montre que Marvel a 10000 ans d'avance sur DC" (cf marlard), plutôt une envie marketing et de tester. Pourquoi pas, même si je n'aime pas qu'on touche aux personnages que j'ai en tête (que ce soit doc oc en spidey, ou Thor féminin, je mets ça dans le même sachet).

    Si Marvel veut créer des personnages féminins forts, je suis totalement pour, mais qu'ils le fassent de façon "novatrice", en créant de nouveaux personnages qui seront possiblement adorés (cf miles morales ou hope, cette dernière qui pourrait être de nouveau mis sur le devant de la scène).

    Je vois peut-être le mal partout, je suis peut-être déjà un vieux con mais en dehors du marketing, je reste perplexe. Heureusement que l'équipe créative derrière risque de produire des histoires qui me plairont !

  9. #999
    En même temps, des séries avec des perso féminins fort plus ou moins nouveau, ils en ont testé plein, elles se sont toutes cassé la gueule très vite, malgré la grande qualité de certaines (Journey into Mystery avec Sif notamment, et je ne parierais pas sur la longévité de la nouvelle Miss Marvel). Là ils se disent qu'avec un nom connu ca peut peut-être marcher un peu mieux.

  10. #1000
    J'avais lu que la série Miss Marvel se vendrait très bien. ( Enfin ils avaient pas mal de tirage qui étaient aussi tôt épuisé ).
    Ce serait cool parceque c'est vraiment vachement bien.
    J'attend la VF pour offrir ça à mes petites cousines avec impatience.

  11. #1001
    Je n'ai pas suivi les chiffres, tant mieux si c'est le cas. En espérant que ca dure...

  12. #1002
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Il a déjà eu un noir qui a pris le bouclier et le nom hein... Il y facile 15 ans en plus.

    Thor version femme garde la meme équipe creative donc je vois pas pourquoi la serie resterait pas excellente.


    De toute manière, comme je le disais ailleurs c'est plus que probable qu'on revienne à la situation initiale à la sortie du prochain avengers. Faut pas perdre le spectateur qui voudrait acheter une bd.
    Ha ? Qui qui c'est ce premier Cap Am black ?
    Je suivais encore y'a 15 ans et ça me dit rien du tout ...

    Pour Thor, c'est pas la question de la qualité, c'est le principe débile de changer le sexe d'un personnage pour faire genre c'est féministe (personne n'est dupe, c'est pour attirer le lectorat féminin cette manœuvre) au lieu de créer un vrai personnage féminin OU de faire endosser un costume déjà existant à une femme (genre Cap Am tiens) si les nouveaux persos féminins ne marchent pas.

    Thor c'est pas un costume, c'est un vrai personnage ... à la rigueur ils en font un transsexuel (ça serait cool ça) et le tout se tient (je paierais pour voir la shitstorm que ça provoquerait ), mais là un changement de sexe parce que le Thor mâle n'est plus digne de tenir le marteau (que d'autres ont levé), c'est absurde au possible.

  13. #1003
    J'ai plus le nom en tête c'est le père de patriot. Si je me souviens bien ils avaient fait tout un truc que le fait que le sérum de Captain américain avait été testé d'abbord sur des noir dont un aurait survécu. Ou un truc approchant.

    Pour Thor on a aucun détail sur l'histoire. Faudra voir comment c'est amené. Mais bon ils ont fait marché une histoire avec Thor jeune, le Thor actuel et un Thor vieux qui s'allie contre un tueur de dieu. Un changement de sexe même si vient du marketing ça me semble plus facile à gérer comme histoire.

  14. #1004
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    J'avais lu que la série Miss Marvel se vendrait très bien. ( Enfin ils avaient pas mal de tirage qui étaient aussi tôt épuisé ).
    Ce serait cool parceque c'est vraiment vachement bien.
    Ms Marvel se vend bien effectivement (et c'est mérité). 35k en moyenne pour l'instant.

    http://www.comichron.com/monthlycomi...4/2014-05.html

    http://www.comichron.com/monthlycomi...4/2014-06.html

  15. #1005
    A priori, ce n'est pas un changement de sexe comme Loki mais un nouveau porteur du marteau qui s'avère être une femme. Je suppose qu'elle reprend en même temps le rôle de dieu du tonnerre d'où l'apparence identique à Thor.
    Et si ça ne marche pas, il y a toujours Throg !

  16. #1006
    Horrible, ne parle pas de ça !

  17. #1007

  18. #1008
    il y avais bien un thor avec une tete de cheval aussi

  19. #1009
    Thorse ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1010
    Salut les canards,

    je découvre le topic des comics je n'en lis que depuis cette année et je tente de rattraper mes lectures en retard à savoir tout les marvel now (j'en suis au numéro 3 et j'ai jusqu'au numéro 10) et j'ai fini les DC saga j'attaque bientot Superman et Justice League Saga, je lis aussi quelques librairies dont les Hachette Marvel la collection (pas taper svp). J'ai eu le malheurs de prendre les Ultimate saga... J'ai encore des envies de vomir en y repensant...

    Bon plus j'avance dans mes lectures... et plus j'adore DC et moins j'aime Marvel alors qu'à la base je suis plus Marvel avec les Xmen ! (Je ne lis que en VF du moins pour le moment, car je trouve les VO kiosque très léger vu leur prix. (à Nantes le vendeur fait une drole de conversion euro <-> dollar ma copine a pris une fois un VO à $3,95 elle a du payer genre 5euros le truc... Bref)

    Je viens vous voir pour savoir si des canards ont lu le Tome 1 de Green Arrow ( http://www.urban-comics.com/green-arrow-tome-1/ ) et si oui, il est comment ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #1011

  22. #1012
    Ouais, c'est très correct. J'ai toujours un peu de mal avec cette version rajeunie de GA (je lui préfère largement cette version http://www.urban-comics.com/green-arrow-green-lantern/ mais faut aimer les vieilleries) mais Lemire arrive à en faire quelque chose d’intéressant, et les dessins de Sorentino sont à tomber.

  23. #1013
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ouais, c'est très correct. J'ai toujours un peu de mal avec cette version rajeunie de GA (je lui préfère largement cette version http://www.urban-comics.com/green-arrow-green-lantern/ mais faut aimer les vieilleries) mais Lemire arrive à en faire quelque chose d’intéressant, et les dessins de Sorentino sont à tomber.
    N'ayant pas connu cette époque (à tord?), j'ai découvert le perso avec la série puis avec le livre Green Arrow année une, voila pourquoi je ne pense pas prendre Green arrow/Green lantern mais que celui ci par contre, me tente très très très fortement ! Surtout que je crois que c'est des histoires jamais parues (je parle du tome1) non ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #1014
    Si tu l'as découvert par la série télé, effectivement tu ne seras pas dépaysé par cette version moderne, et le vieux risque de te sembler bizarre.
    Par contre fait gaffe c'est une reprise des épisodes parus dans Justice League Saga, si tu as l'intention de lire ceux-ci comme tu le dit plus haut ca fait doublon.

  25. #1015
    Ca déchire le vieux GA/GL et c'est dans le prochain Canard BD (celui qui arrive dans 30 minutes )

  26. #1016
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Si tu l'as découvert par la série télé, effectivement tu ne seras pas dépaysé par cette version moderne, et le vieux risque de te sembler bizarre.
    Par contre fait gaffe c'est une reprise des épisodes parus dans Justice League Saga, si tu as l'intention de lire ceux-ci comme tu le dit plus haut ca fait doublon.
    Oh mon Dieu mille fois merci (bon j'avoue que le mec de la boutique me l'aurait surement dis car j'ai déjà failli me faire avoir une fois). C'est chiant un peu le fait qu'il y a des kiosques qui deviennent des librairies T.T . Du coup je m'y perd bien souvent T.T !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #1017
    Tant que vous y êtes, je suis en train de regarder la série là (Arrow donc), mais comme je connais rien au comic je me posais la question.

    La série s'inspire juste du perso dans les grandes lignes (Super héros avec un arc ...) ou c'est plus que ça ? Genre dans le comic aussi c'était un gosse de riche qui échoue sur une ile et autre truc de la série ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #1018
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tant que vous y êtes, je suis en train de regarder la série là (Arrow donc), mais comme je connais rien au comic je me posais la question.

    La série s'inspire juste du perso dans les grandes lignes (Super héros avec un arc ...) ou c'est plus que ça ? Genre dans le comic aussi c'était un gosse de riche qui échoue sur une ile et autre truc de la série ?
    Green Arrow est vraiment un gosse de riche qui a échoué sur une ile xD . Ils respectent une partie du perso, c'est quand même un perso et une série qui appartiennent à DC c'est pas la fête du slip
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #1019
    La série, dans les grandes lignes, est assez fidèle au personnage : riche héritier (à la base c'est quasiment un copié-collé de Batman), échoué sur une ile, apprentissage de la survie, etc... ca fait partie intégrante des origines du personnage.
    Après, la série prend sa propre route (l'ile est bien moins peuplée dans les comics...) mais l'esprit est là.

  30. #1020
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    La série, dans les grandes lignes, est assez fidèle au personnage : riche héritier (à la base c'est quasiment un copié-collé de Batman), échoué sur une ile, apprentissage de la survie, etc... ca fait partie intégrante des origines du personnage.
    Après, la série prend sa propre route (l'ile est bien moins peuplée dans les comics...) mais l'esprit est là.
    Oui, si je me souviens bien. Il me semble qu'ils ont copié volontairement leur Batman pour empêcher Marvel de copier Batman, car du coup il avait l'original et la copie. Du coup chez Marvel tu as pas vraiment d'équivalent à part Black Panther qui peut faire penser à Batman par le look.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Page 34 sur 161 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •