Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 161 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #4321
    Black Hammer j'alterne entre le 'c'est complètement overhypé" et le "c'est sympa". Après faut vraiment être fan des coups de coude à base "hey t'as reconnu hein ? t'as reconnu ?".

  2. #4322
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Grand final de Mister Miracle sorti aujourd’hui. C’est série est magistrale.
    Autant Tom King a des hauts et des bas sur ses autres séries, mais la c’est parfait sur les 12 numéros.
    Tout comme avec Vision y’a 2 ans, c’est avant tout une histoire de famille. Sauf que papa c’est Darkseid.
    Les dessins de Mitch Gerads sont superbes avec des découpages à la Aja dans Hawkeye.
    Mieux vaut avoir des bases des News Gods de Kirby avant de vous lancer mais c’est clairement la série de l’année.

  3. #4323
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Grand final de Mister Miracle sorti aujourd’hui. C’est série est magistrale.
    Autant Tom King a des hauts et des bas sur ses autres séries, mais la c’est parfait sur les 12 numéros.
    Tout comme avec Vision y’a 2 ans, c’est avant tout une histoire de famille. Sauf que papa c’est Darkseid.
    Les dessins de Mitch Gerads sont superbes avec des découpages à la Aja dans Hawkeye.
    Mieux vaut avoir des bases des News Gods de Kirby avant de vous lancer mais c’est clairement la série de l’année.
    http://cdn.pastemagazine.com/www/art.../MMIR_01_7.jpg
    Si jamais on veut avoir quelques bases pour appréhender tout ça, le mieux en VF ça serait le Quatrième Monde chez Urban ?

  4. #4324
    Mouais.

    C'est pas super important. Enfin si. Mais plus à un niveau meta. C'est plus s'y connaitre en Kirby et sa bio à ce stade.

  5. #4325
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Cronos Voir le message
    Si jamais on veut avoir quelques bases pour appréhender tout ça, le mieux en VF ça serait le Quatrième Monde chez Urban ?
    Juste Wikipedia ça suffit.
    Faut connaitre les dieux et leur liens de parenté.
    Si tu connais Orion, Granny Goodness et cie c'est bon.

    Apres oui, si t'es familier avec 4th World et Kirby, c'est encore plus jouissif, mais là c'est un degré de lecture encore plus poussé.
    Là, Mister Miracle, sans aller dans le meta, c'est fantastique.

  6. #4326
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Juste Wikipedia ça suffit.
    Faut connaitre les dieux et leur liens de parenté.
    Si tu connais Orion, Granny Goodness et cie c'est bon.

    Apres oui, si t'es familier avec 4th World et Kirby, c'est encore plus jouissif, mais là c'est un degré de lecture encore plus poussé.
    Là, Mister Miracle, sans aller dans le meta, c'est fantastique.
    Ok je vais checker du wiki même si j'ai déjà très très légèrement côtoyé Orion via le run d'Azzarello sur WW, merci
    Déjà que je suis fan de ce qu'est en train de faire King sur Batman, très curieux de ce Mister Miracle

  7. #4327
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Cronos Voir le message
    Déjà que je suis fan de ce qu'est en train de faire King sur Batman, très curieux de ce Mister Miracle
    C'est mieux en tout point.

  8. #4328

  9. #4329
    Ca vaut quoi les "Batman, meurtrier et fugitif" parus chez Urban ?
    J'ai vu qu'il y avait Rucka et Brubaker au générique.

    par contre je trouve la couv du tome 2 immonde...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #4330
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca vaut quoi les "Batman, meurtrier et fugitif" parus chez Urban ?
    J'ai vu qu'il y avait Rucka et Brubaker au générique.

    par contre je trouve la couv du tome 2 immonde...
    C'est excellent. Pour moi c'est le meilleur crossover de la Bat-family. Moins long que No Man's Land, avec plus de constance qualitative.
    C'est le début des run de Rucka et Brubacker, qui introduisent des éléments qui leur resserviront jusqu'à la fin de Gotham Central.
    Pour la couv du tome 2, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont recolorisée (enfin si, je comprends, c'est pour avoir une unité de couleur avec le premier) mais c'est vrai que ce n'est pas heureux, la version d'origine passe mieux.

  11. #4331
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'est excellent. Pour moi c'est le meilleur crossover de la Bat-family. Moins long que No Man's Land, avec plus de constance qualitative.
    C'est le début des run de Rucka et Brubacker, qui introduisent des éléments qui leur resserviront jusqu'à la fin de Gotham Central.
    Pour la couv du tome 2, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont recolorisée (enfin si, je comprends, c'est pour avoir une unité de couleur avec le premier) mais c'est vrai que ce n'est pas heureux, la version d'origine passe mieux.
    Merci !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #4332
    Merci, je me posais également la question sur ce run (et je trouve aussi la couverture du tome 2 très moche au passage.)

  13. #4333
    Dites, les canards, je ne sais pas trop où je pourrais demander ça... Je cherche quelqu'un qui aurait en DVD la saison 2 de Batman Beyond (Batman La Relève) ou la saison 2 de Justice League Unlimited.

  14. #4334
    Tiens, j'ai relu hier mon Watchmen qui date de l'époque Panini, et j'ai beau tourner le bouquin dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver qui a fait la traduction...
    C'est légal ça, de ne pas créditer le traducteur?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #4335
    La traduction est protégé par des droits d'auteurs, donc le traducteur a parmi ces droits moraux, celui de paternité. Il est en droit d'exiger et de revendiquer à tout moment la mention de son nom et de ses qualités sur tout mode de publication de son œuvre.

    C'est pas illégale de ne pas le mettre, mais dans ce cas mieux vaut être sur que c'est car le traducteur préfère rester anonyme.

    Je n'ai pas l'édition en question , mais il semblerait que le nom de la traductrice (Geneviève Coulomb) soit présent, mais bien planqué dans les petits caractères.

  16. #4336
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message

    Je n'ai pas l'édition en question , mais il semblerait que le nom de la traductrice (Geneviève Coulomb) soit présent, mais bien planqué dans les petits caractères.
    Il doit être bien planqué alors...je viens de faire un tour des premières et dernières pages en m'équipant de mes lunettes de vieux, je l'ai pas vu...
    Pas terrible comme attitude en tout cas.

    EDIT: Ouais, visiblement y'a un truc bizarre autour de cette trad', j'ai retrouvé un vieil article à ce sujet:
    http://wtcomics.mdata.fr/watchmen-to...s-impitoyable/
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #4337
    Je viens de recevoir le Taschen sur Stan Lee : 1000 exemplaires signés pour le monde entier, un putain de morcif livré avec un plexi d'exposition et une paire de gants blancs. 1250 balles.
    Même le carton d'emballage est collector !

  18. #4338

  19. #4339

  20. #4340
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je suis pas fou, je l'ai pré-vendu
    Ah ouais je me disais qu'avec les conditions nazes de Taschen c'était du suicide

    Magnifique vente du coup, respect T'as pu le parcourir un peu ?

  21. #4341
    Attends voir, sur le site de Taschen il est maintenant annoncé à 2000€ !
    Je fais quoi moi, je me mets 750 balles dans la poche ?

    Sinon non, il est emballé dans du papier de soie, et à ce tarif, j'estime que le client a le droit de l'ouvrir lui-même.

  22. #4342
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Attends voir, sur le site de Taschen il est maintenant annoncé à 2000€ !
    Je fais quoi moi, je me mets 750 balles dans la poche ?

    Sinon non, il est emballé dans du papier de soie, et à ce tarif, j'estime que le client a le droit de l'ouvrir lui-même.
    Tiens j'avais vu l'objet sur le site d'Original Comics il y a quelques jours.Et il est déjà épuisé....
    Pendant 2 secondes, pas plus, j'ai hésité...mais j'aurais eu l'air malin seul avec mon bouquin sous le pont en dessous duquel madame Manu m'aurait expédié.
    Tu penses que le prix aurait été le même si Stan Lee n'était pas décédé le mois dernier ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #4343
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Attends voir, sur le site de Taschen il est maintenant annoncé à 2000€ !
    Je fais quoi moi, je me mets 750 balles dans la poche ?

    Sinon non, il est emballé dans du papier de soie, et à ce tarif, j'estime que le client a le droit de l'ouvrir lui-même.
    Cette vente de rêve

  24. #4344
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tiens j'avais vu l'objet sur le site d'Original Comics il y a quelques jours.Et il est déjà épuisé....
    Pendant 2 secondes, pas plus, j'ai hésité...mais j'aurais eu l'air malin seul avec mon bouquin sous le pont en dessous duquel madame Manu m'aurait expédié.
    Tu penses que le prix aurait été le même si Stan Lee n'était pas décédé le mois dernier ?
    Le représentant me l'a vendu à 1250 15 jours avant sa mort. Je m'explique pas le passage aux 2000. Dans tous les cas je répercuterai pas.
    Et je t'avoue que j'ai pensé aussi à dire à mon client que j'avais pas été servi (ce qui est loin d'être impossible, y en avait 100 de prévus pour la France mais a priori y en a moins qui sont dispo), le mettre en vente sur ebay, encaisser le cash (je pense que ça peut partir à 3-4 fois plus sans forcer) et seulement le payer à la lib après (avec ma remise en plus )

    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Cette vente de rêve
    Lui je le chouchoute, c'est un commerçant hors du département, je lui livre à son magasin, avec d'autres tirages de tête : je lui ai fait sa note (1630€), il me dit "ha si vous avez d'autres trucs, amenez moi, je jetterai un oeil !"

  25. #4345
    Il n'y a pas eu de gilets jaunes dans ta région.



  26. #4346
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message


    Lui je le chouchoute, c'est un commerçant hors du département, je lui livre à son magasin, avec d'autres tirages de tête : je lui ai fait sa note (1630€), il me dit "ha si vous avez d'autres trucs, amenez moi, je jetterai un oeil !"
    Il est commerçant dans quoi ? juste comme ça hein....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #4347
    Heureusement que j'avais un ou deux mois de retards dans mes mensuels et que je peux enchainer, parce que je viens de finir Spider-man #799 et c'est la folie

    Edit : Cette fin, beaucoup d'émotions J'avais commencé au #700, et Dan Slott c'était vraiment chouette, ça va faire bizarre de lire Spider-man écrit par d'autres gens !
    Dernière modification par Metalink ; 07/01/2019 à 22h46.

  28. #4348
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Heureusement que j'avais un ou deux mois de retards dans mes mensuels et que je peux enchainer, parce que je viens de finir Spider-man #799 et c'est la folie

    Edit : Cette fin, beaucoup d'émotions J'avais commencé au #700, et Dan Slott c'était vraiment chouette, ça va faire bizarre de lire Spider-man écrit par d'autres gens !
    C'est sûr ca va te faire bizarre, tu va enfin pouvoir lire du bon Spider-man, bien écrit et respectueux du personnage et de son historique.
    (Ca se voit que j'ai détesté le run de Slott ? Il a réussi à me faire arrêter une série que je lisais depuis très longtemps malgré des hauts et des bas.Et pourtant j'ai essayer, j'ai tenu presque 1 an après Brand New Day, j'ai essayé de reprendre avec Big Time, puis avec Superior, mais non, c'était pas possible).

    L'arrivée de Spencer fait un bien fou.

  29. #4349
    Ah ouais à ce point ?
    Je dirais pas que j'ai adoré tout le run de Slott, comme je disais j'ai commencé à Superior et j'ai du en oublier une bonne partie, mais j'ai passé des bons moments, surtout quand les dessinateurs suivaient (les derniers numéros par Immonen était vraiment cools)

    Après je suis un fan de Spider-man depuis que je suis tout petit, et c'était vraiment la première fois que je le lisais sérieusement (mensuellement quoi), donc c'était assez facile pour moi d'être dedans
    Donc si la suite est encore mieux, je prends !

  30. #4350
    J'ai essayé de lire le premier arc de Spencer j'ai trouvé ça nul perso. Énorme déception.

Page 145 sur 161 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •