Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 161 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #4171
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Clairement fonce. Le premier tome devrait te convaincre très rapidement
    J'ai le premier tome à la maison je ne l'ai jamais lu en entier, notamment à cause de la VF vraiment naze... En tout cas dans mes souvenirs.

  2. #4172
    J'ai lu les 2 versions, je n'ai pas été choqué par la traduction.

  3. #4173
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C4EST DE LA BALLE!!!!!
    J'avais posté par là quelques pages du numero hommage a Moebius

    Et Mike Allred il est super cool (il n'avait offert des mars/snikers) et sa femme n'en parlons pas
    Mais pourquoi je suis même pas surpris que tu aimes le surfer d'argent et les références à Moebius, toi...
    Laisse moi deviner, tu trouve que Corto ne peut se lire qu'en italien, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    J'ai le premier tome à la maison je ne l'ai jamais lu en entier, notamment à cause de la VF vraiment naze... En tout cas dans mes souvenirs.
    C'est pas à cause de la VF. Enfin, pas que... :troll:
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  4. #4174
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Alors je n'ai jamais lu Corto de ma vie

  5. #4175
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh merci kilfou !
    Je recherchais bêtement du marvel now, sans penser au deluxe.

    Petite question à laquelle tu sauras peut-être me répondre : as-tu réussi à mettre la main sur le fascicule white knight du Free comicbook day ?
    Sais-tu quand cela sortira chez nous ?

    J'étais indispo ce week-end et je serais bien passé en librairie pour en chopper un et me faire un avis, j'attends beaucoup cet arc. Merci
    J'ai reçu les fascicules aujourd'hui donc ce sera prêt pour le 5 mai.

    J'ai lu le White Knight et c'est vraiment réussi ce premier chapitre, j'a vraiment hâte de lire la suite. J'espère (en fait je suis quasi sûr) qu'Urban sorte une version N&B, mais les couleurs d'Hollingswoth sont très réussies. Bref, vivement octobre !

  6. #4176
    Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire du coup, mais le méchant dans les aventures des Green Lantern dans Justice League Rebirth s'appelle Sarko en ce moment.

    Voilà, c'était mon post inutile du jour...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #4177
    Panini qui augmente le prix des kiosques et qui ne les vendra plus en kiosque justement (sauf rayon spécial librairie, genre les Relay j'imagine), c'est pas cool

  8. #4178

  9. #4179
    A la base je ne voulais prendre que le premier tome du Silver Surfer de Dan Slott et Mike Allred, mais je suis tombé sur une offre impossible à refuser et j'ai donc pris l'intégrale du run
    Mon avis après la lecture du premier tome : c'est excellent ! J'aime le dessin, la coloration, la narration, le rythme, le découpage ... Une bonne petite claque, je pense lire les 5 tomes en quelques jours.

  10. #4180

  11. #4181
    Je viens de finir Batman Sombre Reflet.
    C'était bien, mais sans plus.
    Je crois que côté auteur on a Snyder et desins avec Jok et Francavilla.

    Malgré un départ somme tout assez convenu bien qu'assez intéressant avec une communauté secrète qui s'arrache les reliques d'anciens vilains, l'arc ambitionne surtout d'introduire (ré-introduire) le personnage du fils de Gordon et les relations familiales tumultueuses (ses femmes, sa nièce qu'il considère comme sa fille) au travers d'un drame familial, ce qui constituait de prime abord un angle intéressant. Il faut dire que j'avais trouvé le retour de Gordon Jr assez chiant dans les New 52, sans doute parce que j'avais raté ses débuts dans Batman.
    Une enquête personnelle pleine de faux-semblant qui trouve son véritable rythme de croisière dans le second volume.
    Spoiler Alert!
    J'ai particulièrement apprécié le doute qui plane sur sa culpabilité et la vraisemblable influence du drame initial et les responsabilités de Gordon Sr et Babs sur le développement du petit Gordon, malheureusement rapidement balayés pour des causalités plus médicales. Que leurs suspicions aient créé un psychopathe aurait été bien fort en terme de dramaturgie.
    J'aurais vraiment aimé une approche plus pessimiste qui aurait voulu que pour chaque homme de bien se battant pour Gotham, une armée de monstres se dresse. Au final on a juste un désaxé qui prend pour "anti-modèle" Dick Grayson. C'est un peu dommage d'avoir perdu cette ambiguïté.

    Dans le même registre, ce Batman manque clairement de Damian, ce personnage a tellement apporté à l'écriture de Grayson et Wayne que son absence se fait beaucoup remarquer.

  12. #4182
    QUestion pour les comicseurs.

    J'ai vu le film black panther, dedans ya l'espèce d'espion de la CIA gentil qui est joué par Watson ( de la série sherlock Holmes)

    Il existe dans les BDs ce petit machin ? Il sert à quelque chose ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #4183
    Alors Everett K. Ross existe bien dans les comics, dans le run de Christopher Priest sur la Panthère. Et je crois que c'est l'un de mes personnages de comics préférés. C'est quasiment lui le personnage principal du run (c'est lui le narrateur). Le film l'a totalement massacré.
    Dans les comics ce n'est pas un agent de la CIA, c'est un attaché parlementaire chargé de s'occuper de T'challa pendant une visite diplomatique à New-York, et ensuite tout dérape...
    Dernière modification par Olorin ; 25/05/2018 à 14h48.

  14. #4184
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Alors Everett K. Ross existe bien dans les comics, dans le run de Christopher Priest sur la Panthère. Et je crois que c'est l'un de mes personnages de comics préférés. C'est quasiment lui le personnage principal du run (c'est lui le narrateur). Le film l'a totalement massacré.
    Dans les comics ce n'est pas un agent de la CIA, c'est un attaché parlementaire chargé de s'occuper de T'challa pendant une visite diplomatique à New-York, et ensuite tout dérape...
    Oui je trouvais que dans le film il avait un rôle intéressant, comme pour refaire rentrer l'humain "normal" dans le jeu des bagarres sur-humaines et lui donner un autre rôle que celui de victime collatérale.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #4185
    Oui c'est ca, mais en bien plus poussé. C'est vraiment le fonctionnaire de base qui se retrouve dans des situations extraordinaires, face à des surhommes, des dieux et démons...
    Pour exemple, le premier épisode débute avec Ross assis sur les chiottes, avec Mephisto qui apparait en face de lui.

    C'est un truc qu'on a pas l'habitude de voir.

    Le run de Priest sur Black Panther est vraiment à lire. Panini à profité du film pour le rééditer, c'est l'occasion, je conseille fortement.

  16. #4186
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Oui c'est ca, mais en bien plus poussé. C'est vraiment le fonctionnaire de base qui se retrouve dans des situations extraordinaires, face à des surhommes, des dieux et démons...
    Pour exemple, le premier épisode débute avec Ross assis sur les chiottes, avec Mephisto qui apparait en face de lui.

    C'est un truc qu'on a pas l'habitude de voir.

    Le run de Priest sur Black Panther est vraiment à lire. Panini à profité du film pour le rééditer, c'est l'occasion, je conseille fortement.
    Merci pour le conseil, je garde ça en tête si un jour j'ai envie.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #4187
    Je viens de terminer le deuxième tome de Jupiter'Legacy et j'avoue que je suis un peu déçu. Le premier tome posait bien les bases et le deuxième tome finit un peu vite l'histoire.
    Bon, les dessins et les idées sont toujours aussi bonnes mais ça va un peu trop vite à mon goût...

  18. #4188
    Fin de lecture du run Silver Surfer par Dan Slott et Mike Allred.
    C'est. De. La. Balle.

    J'ai dévoré les cinq tomes très rapidement. Comme dit précédemment, j'ai adoré la lecture du début à la fin, pris une claque avec l'épisode 11 et trouvé la fin très maligne, d'autant plus qu'elle conclut fort bien cette histoire.
    Je conseille vivement sa lecture. Pas besoin de connaître quoi que ce soit sur le personnage, tout les éléments important sont présentés au fur et à mesure de la lecture. Je dirais même que c'est mieux car cela nous place un peu plus dans la peau de Dawn.

    Merci pour le conseil lecture kayl257

  19. #4189
    Bon alors j'ai le Le Badge et Batman Metal (on va passer vite fait sur la concomitance ou pas d'évènements énormes de ce type)
    Très déçu par le Badge qui ne nous apprend RIEN sur le pourquoi de la présence de ce foutu badge dans la batcave. Ha si c'est lié à Dr Manhattan qui est reposnsable de la fusion univers Watchmen/ DC. No shit Sherlock.

    Batman Metal, j'ai pas tout pigé (mais en même temps j'ai jamais lu les autres Crisis, et je suis même pas sûr que ça en soit une, même si ça a l'air d'impacter tout le monde) et y a des trucs qui sont vraiment vraiment nimp
    Spoiler Alert!
    le megazord justice league, Batman qui s'échappe sur un velociraptor (ça doit annoncer le prochain Jurassic Park)
    mais c'est pas désagréable à lire, une fois qu'on est rentré dedans et qu'on a compris à peu près le bordel ambiant (y a la moitié des gars que je connais pas, genre Hawkman, Mr Terrific, Plastic Man, ha y a Dream aussi de Sandman etc...), et ça m'a permis de découvrir le style de Stjepan Šejić qui m'a bien plu !


    Bon maintenant je vais essayer de rattraper mon retard sur Batman Rebirth, j'ai du lire que les 2/3 premiers numéros...

  20. #4190
    Le Badge, c'est juste un prologue à Doomsday Clock, normal qu'il n'y ait aucune réponse.

    Si tu a aimé le style de Šejić, il faut que tu lises Sunstone.

  21. #4191
    Ca fait plusieurs fois que j'en entends du bien de Sunstone, la qualité se maintient jusqu'à la fin des 5 tomes ?
    Vais ptet attendre une intégrale.

    Tiens en parlant d'intégrale chez Panini, celle de Providence de Moore arrive en août. Vais enfin pouvoir lire la suite.

    Sinon à partir de juillet plus de comics Marvel dans les maisons de la presse / kiosques, ce sera uniquement en librairie, suite à la taxation Presstalis.

  22. #4192
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Fin de lecture du run Silver Surfer par Dan Slott et Mike Allred.
    C'est. De. La. Balle.

    J'ai dévoré les cinq tomes très rapidement. Comme dit précédemment, j'ai adoré la lecture du début à la fin, pris une claque avec l'épisode 11 et trouvé la fin très maligne, d'autant plus qu'elle conclut fort bien cette histoire.
    Je conseille vivement sa lecture. Pas besoin de connaître quoi que ce soit sur le personnage, tout les éléments important sont présentés au fur et à mesure de la lecture. Je dirais même que c'est mieux car cela nous place un peu plus dans la peau de Dawn.

    Merci pour le conseil lecture kayl257
    Content que ca t'ai plu!

  23. #4193
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ca fait plusieurs fois que j'en entends du bien de Sunstone, la qualité se maintient jusqu'à la fin des 5 tomes ?
    Vais ptet attendre une intégrale.
    Oui, qualité constante sur les 5 premiers tomes.

  24. #4194
    Sunstone, c'est de la balle !!!
    Par contre tome 2 épuisé et un peu difficile à trouver en occaz :/

  25. #4195
    Je d"couvre après tout le monde The Fade Out (j'ai fini le tome 2 hier soir)

    Ça vaut le coup de se diriger vers Fatale après ?

  26. #4196
    Je ne les ai pas lu, par contre de la même équipe tu peux aller sur Kill or be Killed qui est excellent.

  27. #4197
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ca fait plusieurs fois que j'en entends du bien de Sunstone, la qualité se maintient jusqu'à la fin des 5 tomes ?
    Vais ptet attendre une intégrale.
    Elle existe déjà avec 2 tomes hardcover qui regroupe respectivement les volumes 1-3 et 4-5.

  28. #4198
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Elle existe déjà avec 2 tomes hardcover qui regroupe respectivement les volumes 1-3 et 4-5.
    Je crois que Kilfou lit en VF...

  29. #4199
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Oui c'est ca, mais en bien plus poussé. C'est vraiment le fonctionnaire de base qui se retrouve dans des situations extraordinaires, face à des surhommes, des dieux et démons...
    Pour exemple, le premier épisode débute avec Ross assis sur les chiottes, avec Mephisto qui apparait en face de lui.

    C'est un truc qu'on a pas l'habitude de voir.

    Le run de Priest sur Black Panther est vraiment à lire. Panini à profité du film pour le rééditer, c'est l'occasion, je conseille fortement.
    Attention, ya un changement de dessinateur en milieu de run... Ca pique.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  30. #4200
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Attention, ya un changement de dessinateur en milieu de run... Ca pique.
    Le run fait 60 numéros, il y a plus d'un changement d'artiste. De toute façon c'est un comics fin 98-début 2000, faut pas s'attendre à être émerveiller de ce côté là

Page 140 sur 161 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •