Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 161 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #361
    J'ai lu Wolverine Origins, c'est court mais c'est bon, c'est même très court mais c'est très bon. Couverture tip top, dessins tip top (mention spéciale à la double page), mise en page tip top, scénar tip top. Bref c'est tip top.

    Edit : Je parlais de Wolverine Origins II #1 Bien entendu
    Dernière modification par The Fool ; 21/01/2014 à 22h21.
    Ceci n'est pas une signature

  2. #362
    Bon, j'ai lu les 2 premiers numéros de Justice League Saga, je suis pas totalement convaincu.

    Je pense que le principal problème, c'est qu'en dehors de Batman, je connais vraiment pas grand chose à DC.

    Justice League, c'est assez sympathique, mais y a pleeein de persos que je connais pas du tout. Genre Cyborg, c'est la première fois que je le croise, et je parle pas même pas des seconds couteaux recrutés.
    Néanmoins, c'est assez prenant.

    Shazam, je trouve ça inutile et ça me laisse froid.

    Justice League of America, c'est pas mal, j'aime bien l'idée de départ.

    Justice League Dark, ce qui m'emmerde c'est d'arriver sur la fin d'un arc, et en dehors de Constantine, je connais aucun des persos. Mais ça a l'air plutôt rigolo, et Constantine balance des vannes.

    Flash, c'est plutôt anecdotique, mais pareil, je sais pas qui est Nega-Flash alors ça me parle pas trop.

    Green Arrow a l'air intéressant.

    Bon, je vais quand même acheter le numéro 3 pour voir ce que ça donne sur un peu plus de longueur, mais je suis pas follement emballé.

  3. #363
    En même temps quand on commence un univers qu'on ne connait pas en comics, il faut s'accrocher un certains nombre de numéro pour commencer à comprendre qui est qui et fait quoi. Ca fait partie du charme pour moi mais c'est aussi ce qui rebutent les gens.

    Après encore faut il que la série en vaille le coup et pour Justice Leage je ne suis pas sur (mais je ne lis pas)

  4. #364
    Je vais continuer un peu. Je me souviens avoir lutté au début des mes lectures kiosques sur Batman (bon c'était à l'époque du run de Momo alors ...)

    Sinon, vive la VF. (ça traîne sur le web depuis un moment, mais ça me fait toujours autant rire de relire ça)
    http://www.filmsfantastiques.com/art...mment113650876
    http://www.filmsfantastiques.com/art...118379300.html

  5. #365
    Je suis partagé entre le et le .

  6. #366
    La même xD C'est trop drôle ton truc. J'aurais du m'orienter vers la traduction, j'aurais pas pu faire pire !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #367
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    What if Black Panther were actually White? by Brian K. Vaughan and Jim Mahfood
    http://brianmichaelbendis.tumblr.com...ually-white-by

  8. #368
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Sinon, vive la VF. (ça traîne sur le web depuis un moment, mais ça me fait toujours autant rire de relire ça)
    http://www.filmsfantastiques.com/art...mment113650876
    http://www.filmsfantastiques.com/art...118379300.html
    "Le roi des cons n'est pas mon cousin" putain mais c'est génial.
    Ceci n'est pas une signature

  9. #369
    "Hey les gars on a intervertit les dialogues du prochain Deadpool avec la réédition de Spiderman, c'est ballot hein ?"

  10. #370
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bon, j'ai lu les 2 premiers numéros de Justice League Saga, je suis pas totalement convaincu.

    Je pense que le principal problème, c'est qu'en dehors de Batman, je connais vraiment pas grand chose à DC.

    Justice League, c'est assez sympathique, mais y a pleeein de persos que je connais pas du tout. Genre Cyborg, c'est la première fois que je le croise, et je parle pas même pas des seconds couteaux recrutés.
    Néanmoins, c'est assez prenant.
    Tu as essayé les Justice League de Johns & Lee parus en HC chez Urban ?

  11. #371

  12. #372


    Sinon j'ai lu Thor - Loki de Rodi et Ribic chez Panini


    Ca peut se lire sans jamais avoir lu un seul comics Thor, ça se passe uniquement sur Asgard où Loki a réussi à prendre le pouvoir.
    Bon c'est plutôt joli mais assez vain.

  13. #373
    Je viens de lire le dernier numéro de "Before Watchmen", et ça se conclue quand même dans l'ensemble de façon poussive je trouve....rien de bien surprenant.
    J'ai même trouvé la conclusion de Rorschach plutôt mauvaise.

    Par contre, j'ai bien aimé le one-shot consacré à Bill Dollar..plutôt pathétique.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #374
    J'ai acheté le dernier numéro hier. J'avais complètement oublié ce truc.

    Par contre, la couverture de Jim Lee pour Superman Saga #1.

  15. #375
    Moi je trouve Minutemen plutôt excellent en y repensant.
    Par contre le reste c'est surtout du remplissage de trou qui n'offre pas beaucoup de surprise. Mais il y a quand même du plutôt bon (Dr Manhattan, Ozymandias). L'autre série surprenante c'est Spectre Soyeux (après c'était pas trop mon truc mais c'était mignon).
    Le reste c'est vraiment oubliable.

  16. #376
    Globalement, je trouve que les dessinateurs ont fait un sacré boulot pour Before Watchmen par contre, c'est certainement les histoires qui m'ont posé plus de problèmes.

    Mais si je ne devais retenir qu'une seule série, ça serait Dr Manhattan. Vraiment plaisant !

  17. #377
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Globalement, je trouve que les dessinateurs ont fait un sacré boulot pour Before Watchmen par contre, c'est certainement les histoires qui m'ont posé plus de problèmes. !
    Idem.
    Rien à reprocher niveau dessins.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #378

  19. #379
    Puisqu'une tof sans légende ni rien appelle automatiquement à la sagacité des lecteurs ignorants, je me dévoue. C'est qui le mec sur la tof ?
    Celui qui a crée Spiderman ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #380
    C'est Brian M. Bendis, le créateur de Ultimate Spiderman notamment.

  21. #381
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Puisqu'une tof sans légende ni rien appelle automatiquement à la sagacité des lecteurs ignorants, je me dévoue. C'est qui le mec sur la tof ?
    Celui qui a crée Spiderman ?
    Ouais c'est Kayl qui fait son Angelina
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #382
    Leur site rame toujours autant, mais Image rend des numéros 1 de trucs bien.
    https://www.imagecomics.com/content/...r-introduction
    Je conseille Sex Criminal, East and West, Rat Queen...
    Mais dans l'ensemble en ce moment Image c'est très bon.

  23. #383

  24. #384
    Je plussoie Rat Queens, très bon et drôle. (et si vous avez pratiqué le JdR, c'est encore mieux)
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  25. #385

  26. #386
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ahaha je savais que le fanboy répondrait présent.

  27. #387
    Je lui avais envoyé un message sur twitter il y a quelques mois en lui disant en gros : "merci pour Ultimate spider-man, le comics qui m'a plongé et m'a fait aimer les comics il y a dix ans". Il m'avait répondu "oh. merci".

    J'étais tout ému.

  28. #388
    J'ai attaqué le tome 4 de l'intégrale de The Boys et j'ai eu une toute petite déception (si si c'est possible ). Plusieurs dessinateurs ont taffé sur la série et là je suis dans un épisode qui n'a pas été dessiné par Darick Robertson. Ben je sais, ça punch moins. Le trait est moins précis, le caractère de certains personnages est presque décalé du coup (j'ai trouvé ça flagrant pour Huguie et Butcher ). Bon c'est toujours du lourd sinon

  29. #389
    J'ai fini l'Absolute Les Héros Marvel de Loeb / Sale avec Hulk Gris, moui bof au final. Daredevil Jaune étant clairement au dessus du lot, le meilleur des 3.

    J'ai lu aussi Namor : Voyage aux fonds des mers de Milligan et Ribic

    Comme pour le Loki de Ribic, aucun besoin de s'y connaître en Namor, c'est plus proche d'une histoire de sous-marin à la The Abyss, c'est plutôt cool.

    Sinon j'ai plus de place dans ma bibliothèque dédiée aux comics.

    Y a l'intégrale The Boys 1 qui est par terre du coup.

  30. #390
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    JY a l'intégrale The Boys 1 qui est par terre du coup.
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    J'ai attaqué le tome 4 de l'intégrale de The Boys
    Bande de faible les the boys je les achète par épisode du coup j'ai les 10 premier tome .

    Merci l’incompétence de l'espace culture Leclerc a coté de chez moi
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •