Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 161 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #4141
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est sorti en deluxe, je pense que tu peux faire une croix sur la version marvel now en 2 tomes.
    Oh merci kilfou !
    Je recherchais bêtement du marvel now, sans penser au deluxe.

    Petite question à laquelle tu sauras peut-être me répondre : as-tu réussi à mettre la main sur le fascicule white knight du Free comicbook day ?
    Sais-tu quand cela sortira chez nous ?

    J'étais indispo ce week-end et je serais bien passé en librairie pour en chopper un et me faire un avis, j'attends beaucoup cet arc. Merci

  2. #4142
    Le FCBD c'est le 5 mai, j'ai pas encore reçu les fascicules mais je suis bien inscrit.

    ce week-end c'était les 48h BD, tu confonds ptet ?

  3. #4143
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    J'ai terminé la lecture des deux premiers tomes de John Prophet chez Urban.
    J'ai adoré ce récit de SF avare en mots ! L'histoire, l'ambiance et les dessins des différents artistes, tout m'a scotché ! J'attend maintenant avec impatience le troisième et dernier tome prévu pour août
    Il y a besoin d'avoir des connaissances sur les Youngbloods (ou Supreme) pour apprécier John Prophet ?

  4. #4144
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Le FCBD c'est le 5 mai, j'ai pas encore reçu les fascicules mais je suis bien inscrit.

    ce week-end c'était les 48h BD, tu confonds ptet ?
    Ah oui, j'ai dû me mélanger les pinceaux

  5. #4145
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Il y a besoin d'avoir des connaissances sur les Youngbloods (ou Supreme) pour apprécier John Prophet ?
    Absolument aucune. Je n'ai jamais lu la moindre histoire des Youngbloods et je n'ai pas été perdu.
    Après ma lecture, je suis aller me renseigner sur les personnages que l'on peut croiser et si certains sont en effet tirés de l'univers des Youngbloods, il n'est pas nécessaire de connaître leurs histoires pour apprécier le récit. On comprend que ce sont d'anciennes connaissance à John, au même titre que les personnages originaux. A la rigueur, un fan hardcore de Rob Liefeld (si ça existe) y verra de sympathiques clins d’œils.

  6. #4146
    Y'a des gens qui s'y connaissent en originaux ici ? Je voudrais m'offrir une planche de Scott Pilgrim pour mon anniversaire, malheureusement j'ai vu toutes mes préférées partir de Felix Comic Art au fil des années pendant que j'étais étudiant ...
    Je me demandais donc si vous auriez des endroits (sites, forums, boutiques US ...) où chercher ?

  7. #4147

  8. #4148
    Yes, je suis effectivement tombé sur ce site dans mes courtes recherches, et j'ai vu que des mecs possédaient des pages pour lesquelles je donnerais n'importe quoi
    Malheureusement pas grand chose à vendre, et j'ai peur de vraiment passer pour un gros lourd en allant MP les propriétaires en mode "Hey salut, tu vendrais pas ta page 42 par hasard ????" ... Et sur eBay c'est pas non plus la joie de ce que j'ai vu.

  9. #4149
    J'ai reçu le second tome de Black Hammer, je l'ai feuilleté vite fait, ça a l'air bieeen

  10. #4150
    Ce week-end m'a permis de terminer Gotham Central avec la lecture des tome 3 & 4 de chez Urban.

    C'était génial. Cette série est excellente, elle m'a scotché.
    Le point de vue est original est super bien traité, les protagonistes sont très attachants et l'histoire très bien ficelée, prenante et poignante par moments.

    C'est certainement une des œuvres les plus intéressantes dans le Batmanverse, ce qui reste assez paradoxal puisque l'on ne l'y voit que quelques pages.
    Une franche réussite.

  11. #4151
    Cette série est dans ma wishlist depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais commandé. Tu te rajoutes à tous ces lecteurs qui ont adoré. Je vais la faire remonter dans mes priorités.

    Sinon, instant pub, avec un autre canard j'ai ouvert un petit blog, je vais y poster quelques billets sur les comics, n'hésitez à venir me dire que je raconte de la merde ou que j'ai des goûts de chiotte

  12. #4152
    Clairement fonce. Le premier tome devrait te convaincre très rapidement

    Ah putain je suis en train de monter un site qui ratisse large comme vous (avec peut-être un autre canard), mais avec des films / séries en plus !

  13. #4153

  14. #4154
    Pour prolonger le plaisir de Gotham central, vous pouvez vous plonger dans le run de Rucka sur Batman, qui vient juste avant et commence déjà à s'intéresser au commissariat (Allen et Montoya surtout). Ca commence pendant No Man's Land, mais ca prend vraiment ses marques sur New Gotham et ça culmine dans Murderer/Fugitive.

  15. #4155
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Et vas-tu l'appeler Utopeek ?
    Non

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pour prolonger le plaisir de Gotham central, vous pouvez vous plonger dans le run de Rucka sur Batman, qui vient juste avant et commence déjà à s'intéresser au commissariat (Allen et Montoya surtout). Ca commence pendant No Man's Land, mais ca prend vraiment ses marques sur New Gotham et ça culmine dans Murderer/Fugitive.
    J'avais volontairement esquivé No Man's Land parce que trop long et visiblement pas super intéressant qualitativement, mais si je comprends bien c'est une série à part ?
    Je vais regarder ça, Montoya c'est clairement la grande force de Gotham Central (Driver et Allen aussi).

  16. #4156
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'avais volontairement esquivé No Man's Land parce que trop long et visiblement pas super intéressant qualitativement, mais si je comprends bien c'est une série à part ?
    Je vais regarder ça, Montoya c'est clairement la grande force de Gotham Central (Driver et Allen aussi).
    C'est un gros crossover entre toutes les séries Batman. Brubacker et Rucka commencent leurs run pendant cet événement, ils n'ont donc pas les mains totalement libres au début. Et c'est effectivement un peu long. C'est vraiment dans New Gotham qu'on commence à voir les prémisse de ce que deviendra GC. Tu peux commencer par là. Ca fait directement suite à No Man's Land, mais c'est suffisamment indépendant pour que ca ne pose pas de problème.

  17. #4157
    Je suis en train de m'auto-convaincre que je vais aimer les aventures du surfeur d'argent par Dan Slott et Mike Allred. Je ne connais ni le scénariste, ni le dessinateur, mais en ce moment je suis en pleine frénésie de récit de science fiction
    Les deux runs valent le coup ? Ils peuvent être lu par un néophyte du perso ? Je ne suis pas un fan particulier du surfeur, je n'ai lu que quelques vieux récits sans plus accrocher que ça, mais je suis tombé sous le charme du dessin, attiré par une jolie couverture (Citoyen de la terre)

  18. #4158

  19. #4159
    J'étais vraiment pas fan du tout du personnage à la base, mais là tu peux y aller les yeux fermés sur les 2 runs, c'est garanti

  20. #4160
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Ils peuvent être lu par un néophyte du perso ?
    Oui

    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Les deux runs valent le coup ?
    C'est sympas. Ca m'a pas transcendé mais le dessin est super chouette et c'est frais et leger. Ca se lit comme un épisode de Dr Who avec des jolis dessins (si on adhère au style)

  21. #4161
    Hello,

    dites, je me fais l’intégrale TV de X-Files en ce moment et voilà que se pose la question des comics. Jusqu'à présent, j'ai toujours évité les adaptions, à part Buffy.
    Y'a t'il des canards qui ont lu ces comics? Ça vaut le coup?
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  22. #4162
    Ceux des années 90 avait quelques épisodes sympa, mais leur intérêt est surtout pour les débuts américains de Charlie Adlard (plus connu aujourd'hui pour Walking Dead).
    Ceux plus récents (sous-titrés season 10 et season 11) le début était mauvais, je me suis arrêté après le premier TPB. Mais rétrospectivement c'était peut-être quand même mieux que les vrais saison 10 et 11 que l'on a finalement eu...
    Dans l'ensemble je dirais que tu peux passer ton chemin sans trop hésiter.

  23. #4163
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Y'a des gens qui s'y connaissent en originaux ici ? Je voudrais m'offrir une planche de Scott Pilgrim pour mon anniversaire, malheureusement j'ai vu toutes mes préférées partir de Felix Comic Art au fil des années pendant que j'étais étudiant ...
    Je me demandais donc si vous auriez des endroits (sites, forums, boutiques US ...) où chercher ?
    Un outil de recherche : http://comicarttracker.com/fr
    Le sujet du développeur : https://www.bdgest.com/forum/comicar...er-t79811.html

  24. #4164
    Ca a l'air chouette ça
    Je vais regarder un peu tout ça, merci

  25. #4165
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Hello,

    dites, je me fais l’intégrale TV de X-Files en ce moment et voilà que se pose la question des comics. Jusqu'à présent, j'ai toujours évité les adaptions, à part Buffy.
    Y'a t'il des canards qui ont lu ces comics? Ça vaut le coup?
    En parlant de sujets du genre, quelqu'un a risqué sa chance sur les comics Highlander ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  26. #4166
    Merci Olorin, je vais les zapper alors . Je suis en plein The Authority en +, ca reste le même délire (un peu).

  27. #4167
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Je suis en train de m'auto-convaincre que je vais aimer les aventures du surfeur d'argent par Dan Slott et Mike Allred. Je ne connais ni le scénariste, ni le dessinateur, mais en ce moment je suis en pleine frénésie de récit de science fiction
    Les deux runs valent le coup ? Ils peuvent être lu par un néophyte du perso ? Je ne suis pas un fan particulier du surfeur, je n'ai lu que quelques vieux récits sans plus accrocher que ça, mais je suis tombé sous le charme du dessin, attiré par une jolie couverture (Citoyen de la terre)
    C4EST DE LA BALLE!!!!!
    J'avais posté par là quelques pages du numero hommage a Moebius

    Et Mike Allred il est super cool (il n'avait offert des mars/snikers) et sa femme n'en parlons pas

  28. #4168
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Et Mike Allred il est super cool (il n'avait offert des mars/snikers)
    Vendu.

  29. #4169
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C4EST DE LA BALLE!!!!!
    J'avais posté par là quelques pages du numero hommage a Moebius

    Et Mike Allred il est super cool (il n'avait offert des mars/snikers) et sa femme n'en parlons pas
    Ça va faire deux séries que tu me convainc d'acheter en quelques jours. Mon porte-monnaie ne te dit pas merci

    De mon cote je viens de terminer la lecture de l'intégrale de Rachel Rising par Terry Moore en sept tomes.
    C'était très bien et dans la continuité des récits de l'auteur, à savoir des tranches de vie agrémentées d'un thème (ici l'horreur). J'ai dévoré la série en quelques jours, l'intrigue est passionnante, les personnages sont encore une fois intéressants et très attachants. Ce n'est pas un indispensable mais une lecture agréable et meilleure qu'Echo son précédent récit.

    Un bémol cependant, la BD étant publiée en auto édition, l'auteur à toujours indiqué que la vie de la série était liée aux chiffres de vente, ce qui explique pourquoi certaines sous intrigues restent malheureusement sans réponse et que la fin semble avoir été un petit peu torché.

  30. #4170
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Normalement tu vas devenir fan d’Alred juste après et Lugmi va venir te dire de lire XStatix!

Page 139 sur 161 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •