Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 161 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #3811
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Les recommandations des canards (en cours et non classé) :

    DC/Vertigo/Wildstorm :

    All Star Superman

    Batman (Morrison)
    Batman : Year One
    Batman : Arkham Asylum
    Batman : The Dark Knight Returns
    Batman : The Killing Joke
    Batman : The Long Halloween
    Batwoman : Elegy
    Crisis on Infinite Earths

    DC : The New Frontier

    Indentity Crisis
    Infinite Crisis

    JLA : Tower of Babel
    JLA: Earth 2

    Kingdom Come

    Superman : Red Son
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Hello, je suis en pleine période Batman là et je voudrais lire quelques comics. Vous me conseillez quoi pour commencez sachant que j'ai une préférence pour Batman, Superman et la Justice League ?
    Je me souviens pas qu'il y ai de bonnes histoires pour Batman ou Superman à partir de New 52. (et non les hiboux et cie de Batman c'est pas bien (sauf les dessins))

  2. #3812

  3. #3813
    Hum j'avais pas pensé à regarder la première page, merci !
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #3814
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Moi j'aime bien les hiboux
    Allez ok, le debut, qd t'as plus rien d'autre à lire, à voir, à faire et qu'il te reste que ça apres un naufrage dans une ile deserte où t'as deja fait le tour plusieurs fois

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Hum j'avais pas pensé à regarder la première page, merci !
    C'est plus vraiment à jour mais les classiques y sont.

  5. #3815
    The Killing Joke, je trouve ça surfait et trop cher pour ce que c'est. Year 100 le remplace avantageusement amha.

  6. #3816
    Tu peux regarder du coté des Anthologie d'Urban, elles sont vachement bien foutue pour découvrir les personnages et groupes et leur évolution depuis leur création jusqu'à nos jour.

  7. #3817
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Allez ok, le debut, qd t'as plus rien d'autre à lire, à voir, à faire et qu'il te reste que ça apres un naufrage dans une ile deserte où t'as deja fait le tour plusieurs fois .
    Perso j'ai bien aimé les 3 premiers TP. Je recommande. (Court of Owl, City of Owl et Death in the family).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    The Killing Joke, je trouve ça surfait et trop cher pour ce que c'est.
    Agreed. pour moi le nec plus ultra de la qualitance c'est Long Haloween / Dark Victory.

  8. #3818
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il manque surtout Gotham Central.

  9. #3819
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il manque surtout Gotham Central.
    Connais pas > Google > écrit par Ed Brubacker > Commandé.

  10. #3820
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il manque surtout Gotham Central.
    Cette personne dit vrai.

  11. #3821
    Gotham Central c'est un putain de classique, ouais.

    Par contre c'est tout sauf une histoire de Batman.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  12. #3822
    rah montoya
    et mr Freeze qui est super classe et en impose en quelques cases !

  13. #3823
    Question con: j'ai un peu cherché et y aurait pas le même topic mais avec du manga dedans?

  14. #3824

  15. #3825
    https://www.bleedingcool.com/2017/07...ary-gentlemen/

    Moore arrête encore une fois la bd.

    Bon sinon j'ai pas lu grand chose d'enthousiasmant ces derniers temps : Strange Fruit est beau dans le style Alex Ross mais n'a aucun fond, La malédiction de Rowans est du gentil bouquin d'horreur pas mal fait mais banal, j'ai rien pigé à la Panthère Noire par Ta-Nehisi Coates et j'ai été déçu par le Punisher de Cloonan avec Dillon.

  16. #3826
    Lis tu des comics VO ? Parce que tu as quelques bons trucs dans les sorties du moment, genre Detective Comics.

    Sinon, en recueil et en VF, mon revendeur ne jure que par ça en ce moment :

  17. #3827

  18. #3828
    Detective Comics, Action Comics et Superman, Captain america et Secret Empire. J'aime bien le run de Percy sur Green Arrow aussi.
    Si tu as aimé le run de Snyder sur Batman pendant les new 52, il faut que tu regardes du côté de Dark Days the Forge, Dark Days the Casting et Dark Nights Metal :

  19. #3829
    Tiens je viens de lire Empress de Millar et Immonen.


    Emporia est la femme de l'Empereur Morax, un homme sanguinaire qui ne connait pas la pitié. Mais après des années de mariage, elle se réveille et elle ne voit plus l'homme qu'elle a aimé, elle ne voit que le tyran sadique qui l'emprisonne dans une cage dorée. Elle décide alors de partir accompagnée de ses enfants. Mais leur fuite ne sera pas de tout repos.
    Très fun, mais très creux, y a aucun contenu, c'est de l'action non stop, on sent un peu trop le film en préparation à mon gout, tout va beaucoup beaucoup trop vite.

    Très bien dessiné ceci dit, Immonen est vraiment pas un manche question narration.

    Bref, du Millar pur jus, c'est très divertissant mais ça va pas plus loin (et des fois on demande juste ça). Dans le genre divertissant, j'ai préféré son Chrononauts perso, mais Sean Gordon Murphy pèse dans la balance. On verra pour Reborn, parce que Cappulo.

  20. #3830
    Empress c'est pas foufou, rien de vraiment marquant, rien de vraiment intéressant dedans si ce n'est Immonen.
    Que vaut son Flash Gordon Starlight ?

    Pour le film, il est en préparation, mais un peu comme tous les comics signés Mark Millar non ? Du coup, j'y crois moyen, surtout à court terme. Un peu trop cher à produire certainement.

  21. #3831
    Starlight c'est sympa.
    C'est Millar qui sortait de l'adolescence, il y a un début et une fin. Le problème qui n'en est pas vraiment un, c'est le milieu qui est vraiment patchwork d'idée que l'on explore pas. Mais c'est raccord avec le thème de l'histoire donc ça se pardonne bien plus facilement que sur le reste de ses bd.

    Personnellement, sans que ça soit un grand truc, c'est une de ses histoires que je lui préfère. Je m'étais d'ailleurs fait dédicacer le TP par Millar, mais il était un peu aviné et a mis l'autre fascicule dessus que j'avais fait signer avec que le markeur ne sèche. Aaah Mark...

  22. #3832
    Je viens de terminer l'intégrale du run de Brian Azzarello sur HellBlazer, en deux tomes chez Urban.

    C'est le run le moins clair et inutilement compliqué des aventures du sorcier anglais. Celui-ci forme une seule et même grosse histoire à l'aide d'un fil rouge : un méchant envoi indirectement Constantine en prison pour se venger
    Spoiler Alert!
    d'une arnaque vieille de vingt ans
    et Constantine se venge à son tour dans un pastiche de
    Spoiler Alert!
    Batman contre le Joker
    .
    Sauf que tout cela est écrit de façon maladroite, que les éléments qui forment le scénario ne s'imbriquent pas intuitivement et qu'Azzarello a la fâcheuse habitude de "torcher" la fin de ses arcs.

    C'est vraiment dommage car j'aimerai adorer ce run : les récits sont moins portés sur l'occulte, ils installent une ambiance malsaine et se focalisent sur le caractère beau parleur et le fort sentiment de culpabilité de Constantine, mais il y a trop de défauts et problèmes pour l'aimer sans réserves.

    Si vous souhaitez lire ce run, je vous conseille vivement de vous procurer l'intégrale et de la lire d'une traite. Si vous oubliez un détail ou un personnage, vous risquez fortement d'être perdu.

  23. #3833
    Oh bordel je viens juste de me réveiller et je me suis rendu compte que j'avais raté le démarrage de Rebirth en VF...

    Je viens de relire les deux dernières pages et j'ai quelques questions :

    • Les sorties se font à la fois en album (librairie) et kiosque pour les séries majeures ?
    • Les séries que vous recommandez le plus dans tout ça, quelles sont-elles ?
    • Très original : je suis un gros gros fan de Batman, du coup naturellement je me tournerais vers le kiosque (Batman, I am Gotham, All Star, Detective Comics)
    • Mais tout ce qui est bien écrit et dessiné m'intéresse (ouvert à toutes suggestions, peut-être Suicide Squad ou la JL)
    • Je suppose qu'il y aura des exclues kiosque / librairie ?


    Je poursuis mes recherches !
    Merci les copains.

  24. #3834
    Prends le Mag Batman sans hésiter.
    Tu peux prendre également le mag JL, dans l'ensemble pour l'instant c'est plutôt pas mal.
    Superman et Action Comics sont très bons (l'un est dans le mag JL, l'autre uniquement en librairie)
    Wonder Woman (librairie uniquement) est sympa, même si ca ne vaut pas le premier run de Rucka.
    Fuis le mag Suicide Squad comme la peste.

  25. #3835
    Ok ça marche !
    Merci pour tes conseils.

    Je vais partir sur le HS DC rebirth kiosque pour le setup du launch, et enchaîner sur les Batman #1 et 2.
    Apparemment ils ont eu les yeux plus gros que le ventre et on lancé un pack #1+2 pour moins de la somme des deux kiosque.

  26. #3836
    Ils ont fait ça à chacun des lancements de mag donc pas d'inquiétude sur le tirage.

  27. #3837
    Hello,

    Je cherche a me rappeler de comics que je lisais il y a bien longtemps, mais en vain.
    Saurez-vous m'aider ?
    Attention, c'est assez vieux dans ma memoire, donc pas vraiment d'info ultra precises.

    Format : c'etait je pense des petits formats (taille livre de poche d'aujourd'hui).
    Et je pense en noir et blanc.

    Periode : je dirais que je lisais ca entre 1980 et 1985.

    D'apres mon sentiment, c'etait americain, j'ignore ce qui me fait dire ca, une simple impression.

    Il y avait plusieurs series differentes, avec une histoire qui se suivaient de livre et livre.

    Je pense qu'il y avait une des series dans un monde genre far-west.

    Mais ce dont je me rappelle le mieux, c'etait une serie basee sur un magicien (pas sur que c'etait vraiment un magicien quand meme) qui avait la capacite d'etre tres souple (genre caoutchouc).
    Le personnage etait tres fluet.
    C'etait un gentil qui combattait des mechants, mais il me semble que ce n'etait pas aussi manicheen que ca quand meme.
    Le traitement n'etait pas du tout genre super-heros, je crois qu'il avait sa vie a lui, il etait par ex de notoriete publique qu'il pouvait s'echapper d'un tonneau tombant dans les chutes du Niagara (il me semble que c'est un moment specifique dans la serie ca).

    Bref, pas beaucoup de certitudes... ca vous parle ?

  28. #3838
    Janus Stark ?

    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  29. #3839
    Ah mais j'y croyais meme pas !!!!!
    C'est ca.
    Merci.

    Et merci.
    Et aussi, MERCI !

    (et non, je ne te ferai pas l'amour).

    Mais MERCI !

    Je vais chercher dans quel mag il apparraissait et peut-etre ainsi retrouver les autres series (dont je ne me rappelle pas du tout).

  30. #3840
    T'as de la chance, je lisais ça aussi quand j'étais môme. Et ta description a tout de suite fait tilt, je n'avais pas réalisé que je me souvenais encore de ce titre jusqu'à ce que tu poses ta question. C'était plutôt glauque et sombre, dans mes souvenirs, mais bon je devais avoir entre 10 et 14 ans à l'époque ou je lisais ça..
    Et du coup, ta série de cowboy, ca serait pas Blek ?

    Et parce que je ne suis pas bégueule, quand bien même tu refuses toute formes de rapport sexuel consenti , il y avait aussi des titres LUG comme Rodeo, Kiwi, Ombrax ou Zembla qui correspondent peut être à ce que tu recherches.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

Page 128 sur 161 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •