Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 161 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #301
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Porte haut la sainte parole mon frère.
    Montre leur la vérité, qu'ils sachent que cela est bon.
    Ouais:
    Vous me ferez trois "Criminal", un "100 bullets" et me réciterez la généalogie de Dashiell Bad Horse.
    Allez dans la paix de Batman en ce long halloween. (parce qu'il faut un peu de collant quand même).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #302
    The Authority veille sur vous.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #303
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    qui associe comics à super-héros uniquement.
    A ben t'as pas fini avec ça ... Quand j'étais à l'IUFM, ma prof de littérature, celle qui est censée s'y connaitre en bouquin quoi, m'a repris violemment quand j'ai eu le malheur de dire qu'il existait des comics hors super-héros ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #304
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A ben t'as pas fini avec ça ... Quand j'étais à l'IUFM, ma prof de littérature, celle qui est censée s'y connaitre en bouquin quoi, m'a repris violemment quand j'ai eu le malheur de dire qu'il existait des comics hors super-héros ...
    Généralement, dans ces cas-là, le terme "graphic novel" arrive assez rapidement.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #305
    Je suis dans le même cas de figure. Je prend quasi exclusivement de la VF car mes frères et potes ne parlent pas un mot d'anglais.

  6. #306
    VO ou VF c'est pareil, c'est rarement du Shakespeare les textes dans les comics donc on y perd pas grand chose si la trad est correcte. C'est surtout une question de prix et de disponibilité.
    Y'a juste sur l'argot où ça a son charme la VO, surtout avec les auteurs européens.

  7. #307
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    si la trad est correcte.
    Voilà l'expression qui est importante.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  8. #308
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    VO ou VF c'est pareil, c'est rarement du Shakespeare les textes dans les comics donc on y perd pas grand chose si la trad est correcte. C'est surtout une question de prix et de disponibilité.
    Y'a juste sur l'argot où ça a son charme la VO, surtout avec les auteurs européens.
    A titre perso, je suis d'accord avec ce que tu dis mais...dans les fait, les gens a qui je prête mes BD ne veulent pas les lire en VO.
    Et pourtant, dans le cadre de notre boulot, certaines se tapent sans peine des centaines de pages de docs en anglais technique hein...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #309
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    VO ou VF c'est pareil, c'est rarement du Shakespeare les textes dans les comics donc on y perd pas grand chose si la trad est correcte. C'est surtout une question de prix et de disponibilité.
    Y'a juste sur l'argot où ça a son charme la VO, surtout avec les auteurs européens.
    Il y a du Shakespeare dans Sandman, pourtant :3
    D'ailleurs, il y a 10 ans, j'achetais les comics en France pour soutenir la parution balbutiante. Maintenant, plus de pitie, je prends presque tout en vo.
    La plupart du temps, ca change peu. La vo est plus propre pour le lettrage souvent.
    Il n'y a que pour 100 Bullets et Deadpool ou j'ai vraiment note une difference.
    Les calipers, c'est pas garanti

  10. #310
    Je viens de comprendre pourquoi je comprenais rien à Locke and Key: c'était pas le tout premier tome que comixology avait offert, mais le premier tome du 4eme arc, "Keys to the kingdom"...
    Forcémment, c'est plus compliqué...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #311
    Citation Envoyé par Caerbannog Voir le message
    Voilà l'expression qui est importante.
    Malheureusement y'a quelques de perles dans les trads de comics :P
    Mais bon, dans l'ensemble, on peut lire en VF sans trop se poser de questions je pense.
    Je suppose plus que je n'affirme hein je lis quasiment pas de VF mais bon je me base sur les quelques trucs que j'ai ou sur ce que je feuillette de temps en temps en boutique.

  12. #312

  13. #313
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    http://kierongillen.tumblr.com/post/...ers-influences
    Du Morrison, du Miligan, du Allred, du Gerber :monocle:
    La dernière

  14. #314
    Fini les deux premiers tomes de Locke and Key d'ailleurs, j'aime beaucoup. L'histoire prend le temps de se poser, y a de super idées et c'est très sympa graphiquement. Après j'étais vraiment dans le trip Lovecraft avec Neonomicon donc parfois je trouve que la référence est quand même assez ténue.
    Spoiler Alert!
    Mais les clés sur les univers parallèles laissent présager du bon pour la suite ...


    Jvais commander la suite de ce pas

  15. #315
    Tu me les vendra 12€ le tome quand tu les aura fini hein ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #316
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu me les vendra 12€ le tome quand tu les aura fini hein ?
    nan ceux là ils restent en bibli, mais je dois avoir "cuisiner le veau" aux éditions ouest france, reliure plastique si tu veux. 12€ le tome + FDP

  17. #317
    Dommage, t'avais agneau je prenais
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #318

  19. #319
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Hier soir petit tour dans mes cremerie pour voir si je trouve un truc a lire.

    -Tiens The Boys l'autre psychopathe du forum disait que c’était pas mal, et mais en plus Ennis a bosser dessus .

    Chapaf je te remercie pas je vais cramer au moins 80 € dans les tomes suivant , en plus ça a réussi à choquer Madame Prout.

    -C'est quoi ton nouveau comics ?
    -Des mec qui calme les Super Heros qui font les kikoo
    -cool !
    ---5 min de lecture plus tard---
    -Pourquoi la la dame elle se fait v***** ? et pourquoi les putes elle saigne après ? Pourquoi le chien il se fait b*****? Je crois que je vais pas continuer
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #320
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Hier soir petit tour dans mes cremerie pour voir si je trouve un truc a lire.

    -Tiens The Boys l'autre psychopathe du forum disait que c’était pas mal, et mais en plus Ennis a bosser dessus .

    Chapaf je te remercie pas je vais cramer au moins 80 € dans les tomes suivant , en plus ça a réussi à choquer Madame Prout.

    -C'est quoi ton nouveau comics ?
    -Des mec qui calme les Super Heros qui font les kikoo
    -cool !
    ---5 min de lecture plus tard---
    -Pourquoi la la dame elle se fait v***** ? et pourquoi les putes elle saigne après ? Pourquoi le chien il se fait b*****? Je crois que je vais pas continuer
    Muhahaha, c'est mon côté diabolique !
    J'en déduis que tu as aimé, encore un converti Pour me remercier de cette superbe découverte je te mets l'adresse d'une boîte postale en MP, n'hésite pas à m'y faire expédier la 5e intégrale quand elle sortira

  21. #321
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Muhahaha, c'est mon côté diabolique !
    J'en déduis que tu as aimé, encore un converti Pour me remercier de cette superbe découverte je te mets l'adresse d'une boîte postale en MP, n'hésite pas à m'y faire expédier la 5e intégrale quand elle sortira
    J'ai regardé les intégrale mais j'ai pas pu mettre la main dessus. Si tu peu m’éclairer sur le sujet je suis preneur.

    Mais sinon j'ai rien a redire c'est violent , c'est glauque les boys ont un charisme énorme il y a vraiment du potentiel a ce que ça parte en cacahuète sévère.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #322
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai regardé les intégrale mais j'ai pas pu mettre la main dessus. Si tu peu m’éclairer sur le sujet je suis preneur.

    Mais sinon j'ai rien a redire c'est violent , c'est glauque les boys ont un charisme énorme il y a vraiment du potentiel a ce que ça parte en cacahuète sévère.
    Tu les as pris en tomes séparés ? Les intégrales ont commencé à sortir y a 6 mois je crois, 5 volumes au total, le dernier à sortir en mars. Je crois qu'on tourne entre 25 et 30€/tome et chacun doit regrouper 4 volumes.

    Look here...

    En plus les bonus sont sympa, interview, step by step, planches inédites, projets de couv...

  23. #323
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Tu les as pris en tomes séparés ? Les intégrales ont commencé à sortir y a 6 mois je crois, 5 volumes au total, le dernier à sortir en mars. Je crois qu'on tourne entre 25 et 30€/tome et chacun doit regrouper 4 volumes.
    Oui j'ai attaqué avec "La regles du jeu" qui doit compté comme un volume du coup.

    C'est pas super claire leur truc
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #324
    C'est pas compliqué, t'as 19 tomes en souple à 14-15 balles.

    Ou t'as 6 Deluxe (les intégrales) prévus comprenant chacun l'équivalent de 3 tomes souples à 30 euro, la 5 sort au printemps.

  25. #325
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est pas compliqué, t'as 19 tomes en souple à 14-15 balles.

    Ou t'as 6 Deluxe (les intégrales) prévus comprenant chacun l'équivalent de 3 tomes souples à 30 euro, la 5 sort au printemps.
    6 ? Tain à chaque fois que je me renseigne y en a un de plus > < Pas que je me plaigne, c'est que du bon, mais mon banquier me maudit !

  26. #326
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est pas compliqué, t'as 19 tomes en souple à 14-15 balles.

    Ou t'as 6 Deluxe (les intégrales) prévus comprenant chacun l'équivalent de 3 tomes souples à 30 euro, la 5 sort au printemps.
    Merci pour la clarification
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #327

  28. #328
    La 2éme intégrale regroupe 4 tomes et pas 3

    Et oui, d'un point de vue économique autant acheter les "intégrales" Deluxe pour qui commence maintenant. La première se nomme Ca va faire très mal.

    Et je plussoie Chapaf, les bonus en fin de livre sont plutot de bonne facture.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #329
    Ouais enfin bon, vous m'avez fait investir dans Locke and key récemment, c'est bon là, on arrête...j'ai pas les moyens pour The Boys.

    Vous pouvez pas démolir les publi urban plutôt, que j'ai pas envie de les acheter ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #330
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais enfin bon, vous m'avez fait investir dans Locke and key récemment, c'est bon là, on arrête...j'ai pas les moyens pour The Boys.

    Vous pouvez pas démolir les publi urban plutôt, que j'ai pas envie de les acheter ?
    Tu veux qu'on te cause de Sandman aussi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •