Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 161 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #271
    Bonjour,

    Question aux fans de comics. New York existe-t-elle dans les univers de Batman et Superman ? (j'ai cru comprendre que Gotham était déjà une référence à NY, mais la ville existe-t-elle en tant que telle ?)

  2. #272
    Oui.
    Il y a des villes en plus. Mais il y a aussi les vrais villes.
    Un carte trouvée en ligne:
    http://ifanboy.com/wp-content/upload...011/07/USA.jpg

    Par contre là comme ça chez DC je vois pas de héros installés là bas alors que chez Marvel il y en plein.
    Il doit y avoir une politique différente pour l'utilisation des lieux réels dans les deux boites.

  3. #273
    Ok merci (par contre ton lien me renvoie à une erreur).
    Dernière modification par Anonyme871 ; 30/12/2013 à 18h11.

  4. #274
    J'ai du me planter quelque part...
    J'ai voulu copier la carte d'ici :
    http://ifanboy.com/articles/the-secr...eally-big-map/
    Un article sur un atlas dc avec quelques extrait.

  5. #275
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    J'ai du me planter quelque part...
    J'ai voulu copier la carte d'ici :
    http://ifanboy.com/articles/the-secr...eally-big-map/
    Un article sur un atlas dc avec quelques extrait.
    RDJ: Métropolos n'est pas sur la cote Ouest. Je sais pas pourquoi, je m'étais toujours dit que Gotham=New-York et Métropolis=Los Angeles.
    C'est vrai qu'en y réfléchissant, Gotham ressemble plus au New-York de Law&Order ou au Baltimore de The Wire, et Métropilis au New-York de "Castle"....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #276
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Par contre là comme ça chez DC je vois pas de héros installés là bas alors que chez Marvel il y en plein.
    Il doit y avoir une politique différente pour l'utilisation des lieux réels dans les deux boites.
    Catwoman y a été basée pendant un moment (mais il y a longtemps). Harley Quinn vient de s'y installer dans sa nouvelle série. Il doit y en avoir quelques autres, mais beaucoup moins que chez Marvel, c'est sûr.

    Par contre, dans ma tête j'avais toujours Gotham aux environs de Detroit, et Metropolis plus au sud, du coté de l'Alabama ou de la Caroline du Sud, je sais pas pourquoi.

  7. #277
    Je viens de finir le tome 3 de Scalped, et ça va être difficile de tenir ma résolution de les acheter un par un pour pas dépenser trop, c'est vraiment d'la bonne.
    P.. cette ambiance et ces personnages...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #278
    Scalped, c'est une série magistrale à mes yeux, tout ce que j'aime y est.

    Dans mon noel comic :
    Punisher MAx au commencement deluxe : j'ai beaucoup aimé, car j'étais un grand fan de l'"enfer du devoir" et de Oz les séries TV...avec un frank castle eastwoodien j'ai pris bcp de plaisir.

    Sandman vol 3 : classe point...j'ai commencé et pas fini, mais rien que les 2 premières histoires sur Auguste et l'autre en pleine révolution française époque terreur, c'est superbe (et sans erreur d'un point de vue Français).

    Le jeu TWAU et son 1er chapitre m'ont poussé à essayer Fables, après 1 volume et demi, j'ai envie de dire que l'essayer c'est l'adopter.

  9. #279
    Je viens de finir le tome 1 de The Boys, et ça va être difficile de tenir ma résolution de les acheter un par un pour pas dépenser trop, c'est vraiment d'la bonne.
    P.. cette ambiance et ces personnages...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #280
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je viens de finir le tome 1 de The Boys, et ça va être difficile de tenir ma résolution de les acheter un par un pour pas dépenser trop, c'est vraiment d'la bonne.
    P.. cette ambiance et ces personnages...


    Qu'est-ce que je disais à propos de pleurer parce que le tome 5 sort en mars ?

  11. #281
    The Boys c'est aynaurme. Stou.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #282
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Scalped, c'est une série magistrale à mes yeux, tout ce que j'aime y est.
    Ouais idem pour l'instant, juste à coté de de Criminal.
    J'aime bien 100 bullets, mais c'est un degré en dessous pour moi, c'est trop fouilli.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #283
    Il y a des lecteurs assidus de Locke & Key ici? Les volumes m'ont fait de l’œil pendant les vacances mais j'ai hésité à craquer.

  14. #284
    Citation Envoyé par Ghadzoeux Voir le message
    Il y a des lecteurs assidus de Locke & Key ici? Les volumes m'ont fait de l’œil pendant les vacances mais j'ai hésité à craquer.
    C'est sur la table de chevet mais pas commencé, probablement pour ce soir...
    Par contre le soucis avec Locke and Key c'est l'éditeur, pour l'instant 5 tomes en France mais vu qu'ils sont toujours sur la corde raide le 6 est incertain et toujours pas de date de sortie si je ne m'abuse (d'autant que le 5 a été attendu longtemps !)...

  15. #285
    D'après le fofo de BDGest, le Tome 6 est attendu pour le 14 février en VO et le 18 avril en VF

    Tout le monde semble vachement emballé par cette série, ça donne envie. J'ai failli craqué en fin d'année dernière, mais j'avoue que le tome me parait bien maigre pour être vendu 20€ ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #286
    Citation Envoyé par Ghadzoeux Voir le message
    Il y a des lecteurs assidus de Locke & Key ici? Les volumes m'ont fait de l’œil pendant les vacances mais j'ai hésité à craquer.
    Oui, et j'ai même trouvé la fin réussie. Une 'achement chouette série.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  17. #287
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tout le monde semble vachement emballé par cette série, ça donne envie. J'ai failli craqué en fin d'année dernière, mais j'avoue que le tome me parait bien maigre pour être vendu 20€ ...
    J'ai essayé en V.O. quand le tome 1 était offert sur Comixology, je dois pas avoir le niveau nécessaire, j'ai eu du mal à suivre en fait.
    Faudrait que je retente, j'en entend beaucoup de bien de cette série.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #288
    J'ai lu l'essentiel de Locke and Key sur Comixology. Sans doute un des comics à l'ambiance la plus glauque et malsaine que j'ai lu.
    Par contre j'attend que les prix d'Alpha et Omega baissent pour lire la fin. Faudra que je recommence tout.
    Mais c'est de la bonne.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #289
    Scalped, j'ai acheté les 2 premiers, lu jusqu'au 4, et j'ai qu'une envie tous les acheter aussi.

    The boys, j'ai lu l'intégrale 1, c'est franchement bon mais pareil, ça coûte une blinde.

    Locke & Key, j'ai déjà dit plusieurs fois tout le bien que j'en pense (ici et ) . A 15 euro c'était une affaire en or, à 20 déjà moins, du coup j'ai pas encore acheté le 5... Milady vient d'annoncer la parution prochaine de The Cape 1969 de Joe Hill aussi tiens.

    Ha et la collection Hachette Marvel commence le 13 février.

  20. #290
    Les singles avaient en plus, pour la plupart, de très jolies couvertures avec vernis sélectif.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  21. #291
    Faites chier je vais devoir ajouter Scalped à la liste donc ....

    Pour The Cape 1969 , ça a un rapport avec The Cape tout court ?

    Et vivement le 13/02 du coup !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #292
    J'ai craqué pour les 2 premiers tomes ce matin, mais c'est vrai qu'à 20€ le bouquin ils ne s'emmerdent pas.

  23. #293
    Faut lire en VO, s'tout
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  24. #294
    Pour Scalped, j'ai les 10 tpb en VO, à 9.98 pièces ca m'a fait "gagner" un peu (et la vo de scalped est moins hard que celle de 100 bullets )...et pareil je préfère Scalped à 100 bullets, car le premier ne devient pas nébuleux et et grade son intensité et son drama tout le long.

  25. #295
    Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais apparemment ça rentre pas puisque vous hésitez encore à vendre votre voiture ou votre femme pour ça : Scalped c'est la meilleure série de ces dernières années. Mais genre de longues années, très longues.
    Et le niveau d'anglais est pas super chaud, surtout que l'histoire se suit facilement. Vendez un rein, merde!

  26. #296

  27. #297
    Une copie pour ceux qui ont pas accés au boulot ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #298
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  29. #299
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais apparemment ça rentre pas puisque vous hésitez encore à vendre votre voiture ou votre femme pour ça : Scalped c'est la meilleure série de ces dernières années. Mais genre de longues années, très longues.
    Et le niveau d'anglais est pas super chaud, surtout que l'histoire se suit facilement. Vendez un rein, merde!
    En fait Scalped je me les prend en français même si ceux là je pourrais les lire en VO parce que je me suis un peu fixé comme sainte croisade de faire connaitre les comics à mon entourage élevé au franco-belge et qui associe comics à super-héros uniquement.
    Donc ceux que je préfère, je me les prends en français, parce que par contre, mes relations sont allergiques à la VO.

    :Manusupercroisé:
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #300
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    En fait Scalped je me les prend en français même si ceux là je pourrais les lire en VO parce que je me suis un peu fixé comme sainte croisade de faire connaitre les comics à mon entourage élevé au franco-belge et qui associe comics à super-héros uniquement.
    Donc ceux que je préfère, je me les prends en français, parce que par contre, mes relations sont allergiques à la VO.

    :Manusupercroisé:
    Porte haut la sainte parole mon frère.
    Montre leur la vérité, qu'ils sachent que cela est bon.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •