Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 161 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #3031
    En ce moment Spider-man c'est pas sa meilleure période c'est sur...

    Superior c'est pas mal dans l'ensemble. La fin moins, mais c'est sympa à tenter.

  2. #3032
    Bha le spiderman millionaire actuel est pas si mal.
    Surtout qu'on a spider-miles pour du Spiderman avec du jeune qui a des problèmes, et même Spidey pour ceux qui veulent absolument un Peter Parker jeune et sans attache.

    Mais bon de toute manière Spiderman ses meilleurs apparitions c'est dans les Howard the Duck.

    Genre

    ou les x fois où il se retrouve à pleurer qui me réjouisse toujours.

  3. #3033
    J'ai jamais rien lu de ultimate... mais rien de rien. Je connais les grands lignes mais c'est tout.
    Ptet que je devrais essayer de m'y mettre deja rien que pour secret wars que j'ose pas commencer...
    Deja que je dois lire les trucs avant .... J'ai lu infinity y a quelques moi mais je sens qu'il me manque des references.
    Je vais devoir me lire les avengers et je sais pas pourquoi, j'ai un peu peur.

    Sinon la je suis dans Batman Année Zéro partie 1 (maintenant que j'ai la partie 2) et bah c'est de l'origin story revue de batman... encore.... mais bon c'est batman donc... c'est bien

  4. #3034
    En ultimate en gros il y a Spiderman qui est vraiment bien sur la durée. Le reste heuuuuu...
    C'est aléatoire, ça peut valoir le coup de lire les FF, surtout que Hickman fait un passage dessus et que le Mister Fantastic d'ultimate a un rôle dans Secret War.
    Ultimates ( l'équivalent d'Avengers ) a des bonnes idées mais c'est souvent chaotique, les X-mens sont bof/bofs.
    Les events sont à chier autant lire les résumés wikipédia que des trucs genre Ultimatum où on s'amuse à tuer tout le monde et à choquer pour choquer.

    Après dans l'ensemble c'est amusant à lire pour voir a quel point ça a influencé les trucs marvels au cinéma.

  5. #3035
    Au fait vous savez sur quoi va déboucher Secret Wars ?
    Spoiler Alert!
    On va conserver la structure mélange des différents univers en patchwork sur une seule et même planète, ou revenir à un univers unique et voir disparaître les différents univers ?

  6. #3036
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Au fait vous savez sur quoi va déboucher Secret Wars ?
    Spoiler Alert!
    On va conserver la structure mélange des différents univers en patchwork sur une seule et même planète, ou revenir à un univers unique et voir disparaître les différents univers ?
    Ca fait un moment qu'on sait, la publication de Secret War avait tellement de retard qu'en VO les nouvelles séries ont commencés avant la fin.

    Je vais éviter de gâcher le contexte du truc, mais pour répondre:
    Spoiler Alert!
    On a un nouveau multivers en "comme avant" mais avec des persos parfois différents dans l'univers principal, voir plusieurs versions du persos qui ont atterris dans le même univers. Il y a des trucs comme quoi la nature physique de l'univers a changé ( Notamment dans la série Ultimate ) mais on sait pas encore trop sur quoi ça va déboucher. La bonne nouvelle c'est que visiblement WeirdWorld est toujours là et relativement "accessible" de l'univers pirncipal.

  7. #3037
    Ah ouais, la douche froide quoi...
    Je sais pas ce que j'espérais en fait

  8. #3038
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah ouais, la douche froide quoi...
    Je sais pas ce que j'espérais en fait
    Ils avaient communiqé dès le début que Secret Wars ne serait pas un gros reboot.

  9. #3039
    Ok, je viens de me mettre à l'univers Marvel, je suis passé à côté du coup.

  10. #3040
    Bon comme House of M et Astonishing X-Men m'ont vraiment plus je me sens bien de lire le Run de Morrison sur New X-Men. Le truc c'est que sur Marvel unlimited ça commence a l'issue 114, et j'ai cherché un peu sur le net j'ai pas trouvé ce qui précède :/ (Grosses restrictions sur les sites accessibles).

    Quelqu'un saurait m'orienter a peu près ?

  11. #3041
    Morisson commence au numéro 114 sur New X-Men.
    Avant la série s'appellait X-Men. Ils ont changé le nom avec l'arrivée de Morisson.
    Tu peux y aller.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je vais éviter de gâcher le contexte du truc, mais pour répondre:
    Spoiler Alert!
    On a un nouveau multivers en "comme avant" mais avec des persos parfois différents dans l'univers principal, voir plusieurs versions du persos qui ont atterris dans le même univers. Il y a des trucs comme quoi la nature physique de l'univers a changé ( Notamment dans la série Ultimate ) mais on sait pas encore trop sur quoi ça va déboucher. La bonne nouvelle c'est que visiblement WeirdWorld est toujours là et relativement "accessible" de l'univers pirncipal.
    Putain, toujours le même truc. En cinquante ans, les events sont tous identiques.

  13. #3043
    Bha l'event en soit et très réussis. Le dernier numéro était vraiment beau si on a lu FF4 puis les Avengers de Hickman ça conclue tout son truc de manière propre et belle.
    Mais bon l'univers revient grosso modo à la norme.
    Ce qui était annoncé.

  14. #3044
    Ca a permis de mettre fin à la ligne Ultimate qui ne vendait plus et de récupérer quelques personnages.

    Et ca a permis d'injecter du frais dans la terre 616 avec plein de "nouveaux" personnage (Old Man Logan, tous les nouveaux Spider machin....)

  15. #3045
    Et d'ailleurs , j'ai du retard, le wolvie "normal",
    Spoiler Alert!
    il est toujours mort
    ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Putain, toujours le même truc. En cinquante ans, les events sont tous identiques.
    Moi ça me choque pas....comme les infinite trucmuche chez DC, sur une telle durée et avec tellement de croisements, t'es obligé de faire du nettoyage de temps en temps.
    On parle de persos qui vivent des aventures mensuelles depuis tellement longtemps....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #3046
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et d'ailleurs , j'ai du retard, le wolvie "normal",
    Spoiler Alert!
    il est toujours mort
    ?
    oui

  17. #3047
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ok, je viens de me mettre à l'univers Marvel, je suis passé à côté du coup.
    De base considère les events comme de la merde, prétexte à de la grosse bastonnade, qui vont tous remettre en place à la fin. Au mieux, tu seras agréablement surpris

  18. #3048
    Oui, mais ça avait l'air vraiment ambitieux.
    Merde, tout le run de Hickman, pour
    Spoiler Alert!
    pas grand chose
    ...

  19. #3049
    C'est le paradoxe du comics mainstream : vendre du changement (que réclame les lecteurs) tout en préservant les statut quo (auxquels les lecteurs sont attachés).

    "Il faut que tout change, pour que rien ne change"

    Ouais le lecteur de comics est un peu bipolaire.

  20. #3050
    Je me regarde Daredevil en ce moment, c'est pas le feuilleton du siècle mais il y a de vraies boulettes de swag à l'intérieur. Ce serait quoi le bouquin de référence là-dessus ? J'imagine bien un truc à la Batman Year One, sale, sombre, avec le superslip qui explose des rotules ; vous avez ça en magasin ?

  21. #3051
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    C'est le paradoxe du comics mainstream : vendre du changement (que réclame les lecteurs) tout en préservant les statut quo (auxquels les lecteurs sont attachés).

    "Il faut que tout change, pour que rien ne change"

    Ouais le lecteur de comics est un peu casse couille.
    Fixed
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #3052
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je me regarde Daredevil en ce moment, c'est pas le feuilleton du siècle mais il y a de vraies boulettes de swag à l'intérieur. Ce serait quoi le bouquin de référence là-dessus ? J'imagine bien un truc à la Batman Year One, sale, sombre, avec le superslip qui explose des rotules.
    Le run de daredevil de Frank Miller devrait te convenir.

  23. #3053
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le run de daredevil de Frank Miller devrait te convenir.
    Je préciserais :
    -Daredevil : The Man Without Fear (Miller et Romita jr)
    -Daredevil Born Again (Miller et Mazzucchelli)
    -Daredevil Yellow (Loeb et Sale)
    -Daredevil Noir ( moi j'ai aimé mais j'ai aimé tout les Marvel Noir )

  24. #3054
    Citation Envoyé par Blacksad Voir le message
    Je préciserais :
    -Daredevil : The Man Without Fear (Miller et Romita jr)
    -Daredevil Born Again (Miller et Mazzucchelli)
    -Daredevil Yellow (Loeb et Sale)
    -Daredevil Noir ( moi j'ai aimé mais j'ai aimé tout les Marvel Noir )
    Les deux premiers sont dans ce recueil

    Le Yellow sera bientôt réédité dans la même collection, avec du Spider-Man et du Hulk, tous de bonne tenue (mêmes auteurs que Batman Long Haloween et Amère victoire)

  25. #3055
    Je pense que le mieux sur Daredevil, c'est Daredevil Born Again, le top de Miller sur le personnage. Couplé avec la très bonne origine story "The Man without fear" ca en fait le meilleurs recueil sur le personnage)

    Apres tu peux lire le reste du run de MIllers (attention les trad française sont tres datées mais dans les récentes éditions)

    Et DD Yellow c'est bien aussi

  26. #3056
    et après tout ça, le run de Bendis et le run de Waid

  27. #3057
    Maintenant que Fables est terminé, est-ce qu'on peut espérer une édition encore plus "condensée" que les deluxes actuels ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #3058
    Ca serait cool ça ! Parce que yen a pour pas mal de thunes là sur la série complète ...

  29. #3059
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Les deux premiers sont dans ce recueil

    Le Yellow sera bientôt réédité dans la même collection, avec du Spider-Man et du Hulk, tous de bonne tenue (mêmes auteurs que Batman Long Haloween et Amère victoire)
    Yep, merci pour le lien, je vais jeter un œil. J'aurais préféré en Anglais mais c'est introuvable en hardcover pour un prix raisonnable. Par contre, je vois que c'est le tome 3 ; y a pas besoin d'avoir lu les deux premiers ?

  30. #3060
    Non pas vraiment (mais tu peux y aller, les 2 premiers sont bien aussi)

Page 102 sur 161 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •