Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 276
  1. #31

  2. #32
    La défaite n'est pas une option.

    C'est une obligation .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #33
    Merci Tygra !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  4. #34
    Par contre, tout les mecs avec le même avatar, c'est quand même bien lourd quand t'essai de suivre une conversation sur le forum...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #35
    Bonjour.
    The French Flair

  6. #36
    Qui es-tu ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  7. #37
    Est ce que c'est la ligue des gentlemen extraordinaires?

  8. #38
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Par contre, tout les mecs avec le même avatar, c'est quand même bien lourd quand t'essai de suivre une conversation sur le forum...
    Érys

  9. #39
    Moi ça me fait limite plaisir de voir Pure revenir troller. Enfin... Tant que ça me fait pas péter un câbler
    Pas de signature.

  10. #40
    Sinon, j'en appelle aux Canards nocturnes. J'en croise régulièrement (souvent les mêmes), y a sûrement moyen de s'organiser des trucs et de faire quelques ninjas comme à la bonne époque.
    Dernière modification par Arkane Derian ; 16/10/2013 à 02h05.

  11. #41
    Ex membre de la garde de nuit, je reprend du service. (Pour le fofo GC j'ai rentré la clef et ma guilde si quelqu'un peut passer pour les droits)

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Moi ça me fait limite plaisir de voir Pure revenir troller.
    J'hésite limite à la mettre en signature.
    C'est tellement beau !

    Ah, et j'en profites pour préciser que je te troll sur d'autres topac :

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    On s'en bat les rouleaux de la réputation de la guilde.
    J'ai l'impression d'entendre parler Zepolak avec les "Insert Coinz" sur GW2.
    Dernière modification par purEcontact ; 16/10/2013 à 11h10.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #44
    Un petit reddit lancé par Troma pour les non-anglophobes et qui traite du lancement de la nouvelle ligue WvW.
    Les SFR sont entrain de le downvote pour pas qu'il soit en première page où sont les canards ?
    I need toupie.


  15. #45
    Ralala Pure, tss tss...

    J'ai répondu là-bas du coup

    Mais on s'en branle pas parce que ça ramène des joueurs, permet des associations de guildes (où parfois les joueurs restent chez toi) et du coup, maintient la vie du truc. Si CPC était considérés comme des plows inutiles, ce serait juste pas la même.

    Alors que c'est fou, les gens "qui savent" nous considèrent comme un des liants du serveur. Ça motive.
    Pas de signature.

  16. #46
    On a fait un donjon en pickup il n'y a pas longtemps (4cpc, 1 pickup), on a eu un mec d'un serveur fr qui connaissait cpc (il a reconnu la guilde le bougre) et qui n'a même pas eu peur de nous
    Tout se perd .

    A part ça, je suis toujours en phase construction de cata de guilde (guilde perso) pour l'effort de guerre, mais le cooldown pour les récup en rvr, c'est quand même bien chiant.

  17. #47
    Oui dans le genre relou, ça se pose bien là :x
    Pas de signature.

  18. #48
    Ça commence demain soir !

    J'espère que vous avez les palmipattes affutées ! Pour ne pas se faire surprendre au reset, il sera joué comme si c'était SFR en face.

    Pour plus d'infos, regardez le message de guilde (j'espère qu'il est à jour) contactez vos canards spé WvW : Popo, Ptit Gras, Lanilor, ou moi-même.
    Et toujours www.appelauxarmes.fr
    Érys

  19. #49
    Citation Envoyé par PsykoShima Voir le message
    Un petit reddit lancé par Troma pour les non-anglophobes et qui traite du lancement de la nouvelle ligue WvW.
    Les SFR sont entrain de le downvote pour pas qu'il soit en première page où sont les canards ?
    Pourquoi ils downvotent ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  20. #50
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Pourquoi ils downvotent ?
    Ben parce que ça leur plaît pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #51
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Pourquoi ils downvotent ?
    Boah c'était le petit duel de com' de l'après-midi.
    Les VS ont upvote Troma et les SFR ont downvote.
    Une petite escarmouche de com' dans la bonne humeur pour annoncer la couleur et tâter un peu la motivation des partis en présence.

    I need toupie.


  22. #52
    Ah si c'est ça, c'est marrant ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #53
    Ouais, enfin c'est pas vraiment ça, hein. Le ratio upvotes/downvotes joue pas mal sur la visibilité du truc, et sur la vision que les gens en ont. Et tout comme nous on l'upvote pour la soutenir, les autres font le contraire.

    Downvoter une annonce, c'est chercher à la saboter, c'est tout.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #54
    Certes mais en "sabotant" une annonce, elle peut aussi en devenir plus visible car les haters en parlent aussi finalement.
    Puis le but premier de Troma je pense que c'était de rendre son site www.appelauxarmes.fr un peu plus visible, pas forcément le reddit.

    Au final ça a plutot bien fonctionné :

    Citation Envoyé par Troma
    [17|Oct 09:30] Troma: quelque chiffres: il a été lu 5000 fois par quasi 4000 visiteurs uniques, et posté en une de pas mal de site de guildes, et posté sur des forums russes et usa
    I need toupie.


  25. #55
    On est d'accord, mais Maderone voulait une explication concernant les downvotes. Elle est simple : sabotage. Dès que quelque chose ne plaît pas sur Reddit, c'est downvoté (même si ça n'est pas le principe de base de ce système).

    Après, oui, c'est à double tranchant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #56
    Yep Maximelene, il a commencé a être downvote quand il a été link sur le site des russes

    reddit a apporté 500 visiteurs atm. Tout le reste ce sont les sites, forums, jv.com/jeuxonline/ici, et le bouche à oreille. Je ne fais pas de course aux stats bien sur (GC n'a pas de but lucratif et 0 pub) mais ça me passionne et allier la créa de site et GC c'était une expérience très intéressante !
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  27. #57
    J'imagine.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #58
    Si je passe mes soirées RvR à faire des petits sacs, ça va tirer la gueule, non ?

    (ceci est une vrai question, avec un fond de troll certes, mais une question tout de même )
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #59
    C'est quoi que t'appelles petits sacs ?
    Tout mec achevé pendant qu'on a le buff des ruines rapporte un point. Tout gambadage dans les plaines permet potentiellement de scout des mouvements ennemis.

    Donc non, je pense que personne tirera la gueule ...
    Érys

  30. #60
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    C'est quoi que t'appelles petits sacs ?


    Sérieusement ?
    Tu sais pas ce que veut dire "faire des petits sacs" ?

    Monsieur, je vous prierai de laisser place à un canard. .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •