Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 276 sur 276
  1. #271
    +1 aux dernières nouvelles les médailles d'or rapportent des sous . Mais tu m'as appris quelque chose pour Londres .

    En soit le concept de la Saison 1 j'ai trouvé ça génial, mais, ça paraît normal que les gagnants souhaitent pouvoir exhiber leur victoire IG non ?
    Après, vu qu'ils ont parlé de maxi-récompense, et vu qu'ils veulent que toute activité IG soit récompensée, je suis surpris de la récompense au final.
    Je crois que c'est surtout le stomp limité qui je trouve surréaliste...

  2. #272
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Euh, c'est bien de prendre la seule exception pour les JO de Londres.
    Et c'était justifié par le fait que les athlètes puissent facilement monétiser leur image après avoir remporté une médaille.
    Par exemple : USA $25,000 pour l'or, $15,000 pour l'argent et $10,000 pour le bronze.
    Même si ça reste une exception, avec l'état d'esprit de certain à se plaindre de ce qu'on leur donne ça voudrais dire que aucun athlète anglais n'auraient participer. Quand à monétiser son image cela dépend du sport.

    Quand t'es petit et que tu participe à une compétition tu le fait uniquement parce que l'on t'as promis une friandise à la fin ou parce que t'as le plaisir de gagner.

  3. #273
    Pour reprendre ton exemple, ça fait un an qu'on fait des tournois amicaux toutes les semaines. Pour la gagne parce que c'est quand même plus sympa, et qu'en chemin on a construit une chouette équipe avec les potes.

    Alors oui quand on t'annonce une super compétition officielle sur 7 semaines ("a major change to World vs. World[...] a brand new concept to the game"), t'es en droit de t'attendre un semblant de récompense/attention/reconnaissance.
    Pas une grosse récompense matérielle non, mais au moins une photo sur le podium, un petit truc festif avec tout le monde, bref quelque chose qui permet de marquer le coup.

    Sauf qu'au bout de ces 7 semaines, la seule différence avec les précédents tournois est que la médaille n'est plus en chocolat, mais en plastique jaunâtre.*


    *
    Spoiler Alert!
    On a aussi aperçu l'organisateur, venu rapidement une ou deux fois et reparti en comptant les ventes de boissons de la buvette. On lui a parlé de changer quelques règles, d'améliorer les terrains, toussa toussa, il nous a répondu qu'il réfléchissait à introduire de nouvelles couleurs pour les brassards de capitaine...

  4. #274
    Là ou ils ont été un peu "chien" c'est qu'ils auraient pût donner un titre spé aux vainqueurs de chaque ligue. Mais je pense qu'il y a des trucs beaucoup plus important à régler que la récompense comme pas de migration possible pendant la saison et l'annonce des ligues aux moment ou elles sont créées, ça aurait évité certains serveurs de faire exprès de perdre des places pour se retrouver dans des ligues ou ils roulaient sur les autres, pas de succès mcm qui ramène des joueurs pve, etc.

  5. #275
    Vu les récompenses, je pense que leur problème de migration se règle tout seul : y'a pas un gignol qui va lâcher des gemmes pour espérer avoir le coffre de victoire en saison2.
    The French Flair

  6. #276
    Ne sous estimes pas la puissance de la débilité de l'espèce humaine

    Je suis curieux d'ailleurs de connaitre le bénef de anet juste avec les gemmes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •