Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10009
  1. #9031
    je ne sais pas, j'y connais rien non plus

  2. #9032
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Au fait, le petit DavidSarif est demandé à l'accueil pour recevoir son exemplaire de trackmania² stadium
    Je suis là ! Merci Baalim !

    En ce qui concerne mes gifts en M, pas trop de succès, sans doute étant donné que tous étaient issus de bundles. Sauf Max Payne qui est gagné par blairo/shadowproject11 !

    Je vais mettre les gifts en M indésirable sur steamgifts (je vais sans doute les réserver à des utilisateurs qui n'ont jamais gagné)

  3. #9033
    Citation Envoyé par David Sarif Voir le message
    Je vais mettre les gifts en M indésirable sur steamgifts (je vais sans doute les réserver à des utilisateurs qui n'ont jamais gagné)

    J'ai déjà repéré tes GA sur le forum SG, et je trouve que c'est vraiment une idée très sympa de ta part

  4. #9034

  5. #9035
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui, je vais faire ça aussi je pense.
    Pense à créer un ticket pour demander au support de valider tes conditions. C'est juste une formalité mais il faut y passer avant d'utiliser des régles spéciales. Je suis sûr que tu es déjà au courant mais je te le rappelle juste, que tu ne te fasses pas avoir après si ils refusent de te faire des rerolls à cause de ça.
    Dernière modification par David Sarif ; 30/03/2014 à 11h26. Motif: faute

  6. #9036
    Résultat de gift :
    Baalim remporte Guardians of the Middle Earth !

    Sinon j'ai Nono qui à gagné Bit Trip Runner 2 il y a une semaine, mais il ne s'est toujours pas manifesté, je fais quoi ?

    Au passage, plus que 5 jours pour gagner un jeu steam d'une valeur de 10 €


  7. #9037
    MachinQuiBouge a gagné le pack Gynsu 2000. Je me suis senti efficace et je lui ai déjà envoyé un MP, je suis pas chiant pour des packs de clés souvent retrouvées dans des bundles ^^

  8. #9038
    Un petit passage pour remercier DavidSarif pour son Max Payne !
    De bons souvenirs en perspective !

  9. #9039


    Qui qui n'en veut, de mes petits jeux orphelins ?





    [Steam] Indie MothaFuckin' Action Package of Doom from Beyond Deadly Death™ !!!


    Conditions d'inscription™ :

    • Au moins un cadeau™ pour les canards sur Steamgifts™ ou CPC Gifts™
    • Au moins 25™ messages™ postés sur le forum™
    • Ne pas déjà posséder le jeu™




    Attention les gars™ (et les filles™, ne soyons pas sectaires), voici du lourd™ !

    Faites le plein de testostérone™ et embarquez pour 5 jeux d'action, contenus dans le Indie Action Package™ !!!




    A vous la victoire™ !!!

  10. #9040


    Ca finit demaing !

    Même si certains pense que les deux premiers opus sont meilleurs, le fait est que celui là est bien plus complet au niveau des possibilités de création de manèges, et surtout il pique bien moins les yeux !

  11. #9041
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    J'ai donc envoyé les cadeaux, sauf Graouu qui ne s'est pas signalé.
    Il faut donc respecter la condition pour avoir le droit de concourir sur mes gifts futurs : entrer le jeu dans la bibili, l'installer, y jouer et poster un screen ici. J'irai scanner vos profils pour vérifier.
    Bon, pour diwy et tibz, ce sera ps trop dur...
    Bravo à Diwy (photo intime à l'appui), Tibz et Harvester (un homme un vrai !) qui ont respecté la condition.

    Graouu m'a dit qu'en fait il possède déjà Shadowgrounds, et que ce n'était pas grave. Et il croit s'en tirer comme ça !!!
    Je rappelle qu'il doit donc gagner un jeu mouarf, c'est à dire plutôt banal, jouable et même un peu fun par moments. Je te donne donc le choix entre :

    Zafehouse: Diaries et Plain Sight (tu ne les as pas dans ta bibli...)

    J'attends ton choix.
    Non, pas pour voter...

  12. #9042
    ...
    ...


    Nous avons un gagnant pour le Bundle de la Muerte !
    sebarnolds, félicitations pour cette incroyable performance ! et bonne chance pour la relance

    Je propose d'ailleurs de laisser tomber l'obligation de remettre des clés en jeu (peut-être que c'est ça qui a conduit à mettre des clés qui ne fonctionnent pas ?).

  13. #9043
    Allez, ça faisait longtemps donc voilà pour moi:
    Jusqu'au 03/04



    Et jusqu'au 07/04:



    Les conditions ne sont pas drastiques, merci de les respecter.

  14. #9044
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Bravo à Diwy (photo intime à l'appui), Tibz et Harvester (un homme un vrai !) qui ont respecté la condition.
    Sur une vraie photo intime, j'aurai ressemblé à ça, plutôt :





    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Allez, ça faisait longtemps donc voilà pour moi:
    Jusqu'au 03/04
    Je le conseille avec force et honneur. Il est trop bien, ce jeu.



    Par contre, Stanley Parable est tout pourri, ne gâchez pas une inscription ().

    Bravo pour ces jolis cadeaux, Nirm

  15. #9045
    J'avais noté le Stanley Parable en wish list de pas mal de mes Steam-friends.
    Alors inscrivez-vous!
    Dernière modification par Nirm ; 30/03/2014 à 14h11. Motif: merci la correction syntaxique du smartphone....

  16. #9046
    Spoiler Alert!
    C'était pour me laisser le champs libre, voyons.



  17. #9047
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'était pour me laisser le champs libre, voyons.


    :naïf:

    Il est tout pourri TSP.

  18. #9048
    @ Diwy : Alors cousin, tu z'aimes t'amuser ? T'as jamais mis les pieds dans ta machine ?

  19. #9049
    Petit retour sur The first templar : Pas un gros navet comme on le présente dans certains tests. Il souffre surtout d'une réalisation digne de la PS2 mais sinon il est sympa. Limite plus intéressant par moment que quelques gros titres du genre dont je citerai pas les noms.

    A priori je dois déja approcher de la fin vu qu'il a une faible durée de vie d'après les tests.

  20. #9050
    LE JEU DU FUTUR ! NOM DE ZEUS ! DU FUTUR, MARTY, TU TE RENDS COMPTES DE CE QUE ÇA SIGNIFIE ? (épisode 2)


    Fin dans 3 h 30. J'ai relu vos plaidoiries, beaucoup d'éloquence et de talent, j'en referai.
    Le gagnant au concours d'écriture sera Diwydiant pour Plague Inc.
    Si c'est lui qui remprte le tirage au sort, alors cette place du meilleur auteur passera à Baalim.

    Je précise que j'ai ouvert mon esprit et pas laissé jouer le copinage. La prochaine fois, je bricole un truc en anonyme OUAIS !

  21. #9051
    Damned, il est encore plus mytho que moi.
    M'enfin, comme il a également plus de chance au tirage, va savoir.

    Hop, vidage d'inventaire !


  22. #9052
    Ma petite contribution pour célébrer les un an de CanardPC Gifts :



    Soyez patient

  23. #9053
    Sig laisse moi te dire que tu as des goûts de chiotte !

  24. #9054
    Et le grand gagnant de Starseed Pilgrim est baalim qui le mérite amplement malgré qu'il était seul dessus. Envoie moi ton mail

  25. #9055
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Et le grand gagnant de Starseed Pilgrim est baalim qui le mérite amplement malgré qu'il était seul dessus. Envoie moi ton mail


    J'en enfin trouvé le cheat mode ultime pour tout gagner !
    Jouer sur les giveaways sans participant.

    Ouais, chuis trop fort !

    Merci erkadae en tout cas.
    Surtout que le sort ne souhaitait apparemment pas que je possède ce starseed pilgrim

  26. #9056
    Attend il est pas envoyé saloperie de gift bundle

  27. #9057
    Ma modeste contribution: une copie de Crusader Kings II
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  28. #9058
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Attend il est pas envoyé saloperie de gift bundle
    Quand je disais que le destin s'acharnait !

  29. #9059

  30. #9060
    Applaudissement Baalim a eu son gift

    ---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h32 ----------

    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Ma modeste contribution: une copie de Crusader Kings II
    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1395757727
    Allez y quel jeux extra et pas si complexe que ça à prendre en main

Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •