Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 186 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 5577
  1. #3421

  2. #3422
    bon, je poste une petite mise-à-jours de ma base! j'en profite avant que la chance me quitte...


    j'ai 3 thrumbo : un mâle, une femelle et un petit!
    et pour le reste... disons que j'ai suffisamment de richesse pour me faire buter au prochain assaut...

    PS : et je n'ai toujours pas l’électricité, et ça risque de posé problème bientôt...

  3. #3423
    Magnifique la base ! je suppose niveau de difficulté pas trop "pointu" ?

  4. #3424
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Magnifique la base ! je suppose niveau de difficulté pas trop "pointu" ?
    eh bien... je joue avec randy, avec la difficulté "intense"...

    oui je suis masochiste!

  5. #3425
    Comment faites vous pour avoir autant de colons ?
    Ce sont des prisonniers que vous recrutez ?

  6. #3426
    Principalement oui.
    Rapidement les attaques sont tellement importantes qu'il y a toujours un ou deux survivants à sauver.

    Il y a aussi des événements pour recruter mais c'est à la marge.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  7. #3427
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    eh bien... je joue avec randy, avec la difficulté "intense"...

    oui je suis masochiste!
    Ha oui mais non je fais pareil ! chapeau alors ! !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Comment faites vous pour avoir autant de colons ?
    Ce sont des prisonniers que vous recrutez ?
    Perso j'ai du mal à recruter là ! c'est tous des sauvages, ils pêtent un câble très vite !

    Perso je recrute sur cette partie en acceptant les missions qui ne semblent pas trop dangereuses, je m'équipe bien, je prends assez de nourritures, des médicaments.. ne pas oublier de prendre des flak vest si vous en avez récupéré juste le temps de la baston.. Une mission relativement facile est quand il y a un tourelle qui garde... il faut pouvoir la neutraliser (en lui coupant l'électricité).. après ça passe crème.

  8. #3428
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ha oui mais non je fais pareil ! chapeau alors ! !
    heureux d'apprendre que je ne sois pas le seul maso par ici!

    par ailleurs, j'ai réussis à transformer mon ancienne prison en ferme à megaraignée!
    comme ça, plus de problème de bouffe!

    et accessoirement, un bon moyen pour me débarrasser des boulets!


    mise-à-jours #1 : bon, j'ai foiré ma ferme et tout les nids ont été détruit...
    reste plus qu'a attendre que de nouveau nids arrive!

    mise-à-jours #2 : après 4ans, j'ai enfin de l’électricité!
    d'ailleurs, petite image de mon avancé!


    et aussi, voici mes stats, j'ai aucune idée si ça annonce du mauvais ou du bien, mais je suis une colonie "riche"...
    Dernière modification par Mesrune ; 23/11/2018 à 06h04. Motif: mise-à-jour

  9. #3429
    Il a eu la note maximale sur CPC.
    Va falloir que je m'y mette sérieusement.

  10. #3430
    Tu m'étonne... C'est largement mérité

  11. #3431
    ackboo, cet homme de goût.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #3432
    J'adore quand un colon tente d'apprivoiser un grizzly juste devant la porte et qu'il échoue...Ce bordel

    Note pour plus tard...Le Grizzly malgré son air sympa est somme toute un animal assez agressif et qui ne s'apprivoise pas facilement...

  13. #3433
    Tu dois le blesser puis le sauver.. il sera tout gentil après

    Faut juste pas le tuer

  14. #3434
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il a eu la note maximale sur CPC.
    Va falloir que je m'y mette sérieusement.
    Anno, F76 et mainteant ça

    Il n'y a que 24 heures dans une journée mon cher Cooly.

  15. #3435
    Ah oui mais y a pas de multi dans rimworld.

  16. #3436
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah oui mais y a pas de multi dans rimworld.
    y a pas de mode photo non plus

  17. #3437
    Surtout ça en fait ouais. Comment j'ai pu zapper ça !

  18. #3438
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    y a pas de mode photo non plus
    Si si...
    Il y une touche pour masquer l'interface.

    Et puis, si cooly08 veut faire de l'art, il peut utiliser les mods Camera+ et Progress Renderer.

    Sinon, le 10/10 dans CPC est disponible en accès libre, grâce aux canards qui ont voté pour le rendre gratuit !
    https://www.canardpc.com/389/meilleu...video-rimworld

    Edit : Sur le screenshot qui est en tête de l'article, il y a une base avec mur d'enceinte en créneaux fait avec des murs et des sacs de sable.
    Et des chambres façon hôtel capsule japonais.
    Dernière modification par Silver ; 04/12/2018 à 02h24.

  19. #3439
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si si...
    Il y une touche pour masquer l'interface.

    Et puis, si cooly08 veut faire de l'art, il peut utiliser les mods Camera+ et Progress Renderer.
    Merci, je garde ça au chaud.

  20. #3440
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Edit : Sur le screenshot qui est en tête de l'article, il y a une base avec mur d'enceinte en créneaux fait avec des murs et des sacs de sable.
    La base

  21. #3441
    Je suis tombé sur un cas, un tombeur:



    Trev est donc marié avec Aelina, pas du genre fidèle le type, mais d'habitude les couples se séparent, ben la pas du tout, il a été draguer Varvara, est resté qqs temps avec, avant de la plaquer et d'aller avec Miriam.


    Un vrai roman.


    Ca c'est plutôt mal terminé pour lui, tué dans lors d'une crise de rage de la bien nommée Sage
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  22. #3442
    Citation Envoyé par Capfab Voir le message
    Je suis tombé sur un cas, un tombeur:

    https://tof.cx/images/2018/12/04/f91...ea3aa6acc4.jpg

    Trev est donc marié avec Aelina, pas du genre fidèle le type, mais d'habitude les couples se séparent, ben la pas du tout, il a été draguer Varvara, est resté qqs temps avec, avant de la plaquer et d'aller avec Miriam.


    Un vrai roman.


    Ca c'est plutôt mal terminé pour lui, tué dans lors d'une crise de rage de la bien nommée Sage

    c'est tellement réaliste en plus...

  23. #3443
    Bonjour les canards, Rimworld me tente beaucoup, mais avant de m'y lancer je voudrais vérifier auprès de vous s'il ne souffre pas du même syndrome que Oxygen not included, à savoir imposer dès le départ la lecture d'un imposant wiki avant d'avoir une petite idée de quoi faire et de comment le faire. En d'autres termes, je voudrais savoir si les concepts (au moins les basiques) sont amenés dans le jeu lui-même de façon « organique », au travers de tutos, missions scénarisés, aide contextuelle, etc.

    Comprenons-nous bien, ce n'est pas la complexité qui me rebute, c'est l'idée de devoir me taper un wiki bordélique bardé de pubs avant de commencer à profiter d'un jeu. Je dois me goinfrer à titre professionnel suffisamment de docs pour ne pas avoir envie de subir la même chose durant mes loisirs.

  24. #3444
    Il y a une aide intégrée au jeu, aussi des messages au début d'une partie arrivent progressivement pour te signaler qu'il faut faire à manger, se faire des vêtements chauds, se défendre etc pour guider un peu. Ca reste un jeu de survie complexe où ta première partie sera rapidement massacrée, mais au moins les choses arrivent plus rapidement que dans ONI où une erreur, un oubli peut avoir des répercutions fatales bien plus tard.

    Aujourd'hui je me suis lancée une partie pour tester cette 1.0, avec le mode naked brutality (on commence seul tout nu, sans rien). La première partie a vite tourné au vinaigre, mon type ne savait pas cueillir des baies et en chassant le lapin il s'est prit trop de morsures. Résultat: perte de sang, tombé dans les pommes puis mort, le tout entouré de marchands qui n'en avait rien à faire.

    La seconde partie est bien mieux, j'ai eu un type avec pas de trait négatif et pas mal d'intérêts dans les aptitudes. Il a juste 0 en minage. Mais sa mère est arrivée par capsule, je l'ai soignée et j'espère qu'elle voudra rester car elle sait bien miner et soigner. Là j'ai pu chasser à l'arc, faire les champs et commencer les premières constructions, c'est plus posé. Les deux parties sont en randy avec la difficulté 3/5.

  25. #3445
    Hardcore SK 1.0 sort bientôt HYPE HYPE :3.

  26. #3446
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Comprenons-nous bien, ce n'est pas la complexité qui me rebute, c'est l'idée de devoir me taper un wiki bordélique bardé de pubs avant de commencer à profiter d'un jeu. Je dois me goinfrer à titre professionnel suffisamment de docs pour ne pas avoir envie de subir la même chose durant mes loisirs.
    Tu peux y aller tranquille, les premières parties sont certes un peu cruelles, mais de toute façon les suivantes le seront aussi. Le jeu est plutôt intuitif et l'interface suffisamment claire et bien foutue. L'aide intégrée t'accompagne bien au départ sur les fondamentaux, en faisant office de tuto (petits messages à chaque fois qu'un nouveau concept est rencontré / alertes quand il te manque des trucs importants).
    Au bout d'un moment tu te poseras forcement des questions qui te pousseront peut-être à quelques lectures mais oui c'est suffisamment organique.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #3447
    Cool, vous m'avez convaincu ! Merci de vos réponses.

  28. #3448
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il a eu la note maximale sur CPC.
    Va falloir que je m'y mette sérieusement.
    Je ne trouve pas que ce soit mérité. Certes il est tout seul avec DF dans le domaine, mais il n'atteint pas non plus le sacro-saint DF en terme de richesse.
    J'aurais mis 9 perso

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Hardcore SK 1.0 sort bientôt HYPE HYPE :3.
    Quoi que c'est ?

  29. #3449
    10 ça veut dire que si t’as pas de PC, Rimworld justifie à lui tout seul l’achat d’une machine pour y jouer.
    Je trouve ça parfaitement mérité, d’autant plus qu’un PC pour faire tourner RW c’est pas très cher.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #3450
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Cool, vous m'avez convaincu ! Merci de vos réponses.
    En fait, tout dépend de comment tu veux jouer. Il y a un peu de "die and retry" dans ce jeu. Tu feras à tous les coups des erreurs, il y a une courbe d'apprentissage, etc. Donc oui, tu peux lancer le jeu, faire une partie, et voir où ça te mène.

    De mon côté, j'avais lu 2-3 tutos avant de commencer (oui, certains diront que ça gâche le jeu, la découverte, etc.) histoire d'avoir en tête une idée d'où aller. Forcément tu vas un peu plus loin du premier coup, tu penses déjà à optimiser certaines choses, etc. Puis j'ai fini par me laisser porter par le rythme du jeu, développer ma base selon ce que je voulais faire, et pas selon ce qu'un tuto ou wiki disait de faire.

    Les deux styles sont possibles. Tout dépend de ce que tu veux faire. N'ayant pas tjs bcp de temps de jeu (mais assez de temps de lecture disponible) j'aime bien me renseigner avant de me lancer dans une partie de plusieurs dizaines d'heures. Ma compagne trouve que c'est tricher et préfère apprendre en jouant, que c'est ça l'intérêt du jeu (elle est d'ailleurs allée bcp plus loin que moi dans ce jeu). J'ai les deux approches à la maison. \o/

Page 115 sur 186 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •