Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 186 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 5577
  1. #3361
    Un excellent jeu et un early access exemplaire !
    Si vous aviez tenu jusqu'ici... profitez bien maintenant
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #3362
    Plus qu'à attendre certains mods en 1.0 maintenant avant que je m'y remette mais ça devrait aller vite

  3. #3363
    C'est émouvant
    Content d'avoir été du voyage pendant toutes ces années, je lui souhaite le meilleur à ce jeu et à ses devs'
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  4. #3364
    Le trailer de la 1.0 est super drôle !

  5. #3365
    Bon je sais sur quoi replonger quand je serai gavé par Oxygen Not Included...

  6. #3366
    En novembre 2013, j'écrivais ceci.

    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Testé et approuvé ! Le contenu est encore maigre, mais les bases me semblent bien présentes pour avoir un excellent jeu d'ici quelques semaines ou mois. J'ignore à quel rythme le développeur proposera des nouvelles versions.
    Pfiou.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #3367
    Je rattrape mon retard sur le topic, j'attendais la sortie pour m'y replonger.

    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    Meme si au début ça n'a pas forcement grande importance, u te rends vite compte du problème des que tu commence à faire des craft avancé, comme les médicaments qui ont 3 ingrédients différents. Si tu n'as pas de zone de stockage dediée aux précurseurs à coté de ton atelier ton colon va courir a travers toute la base pour réunir UN ingrédient de chaque, crafter un item, le deposer par terre (voir aller le déposer a l'autre bout de la base si il se charge aussi des livraisons) et puis recommencer son manège. Si a la fin de la journée tu as réussi a craft plus de 3 médicaments c'est que tes colons habitent dans une chambre de bonne...
    Je faisais pareil, par contre vos conseils me montrent que je me goure sur un élément. Quand on regarde par exemple la disposition sur le screen d'Edeal :

    Je pensais que des zones comme ça, où on entrepose des machins, ça baissait la beauté de l'endroit et donc faisait baisser le moral. Du coup je faisais des mini entrepôts proches des ateliers et outils, un peu comme sur le screen mais séparés par un mur et une porte (qui engendre un peu de perte de temps) pour qu'ils ne passent pas trop de temps dans un endroit moche.
    Visiblement je me suis fourvoyé.

    Bon puisque j'attendais ce moment avec impatience, je vais me relancer dans une partie, n'ayant pas joué depuis avril dernier.
    Quel narrateur me conseillez vous pour avoir un petit moins de combats, ou quelles options si la version 1.0 en a ajouté ?
    C'est pas que je ne veux pas me battre, c'est juste que j'en avais beaucoup trop souvent avec Cassandra, et que je perdais beaucoup trop de temps à les gérer. Je n'ai jamais essayé les autres.

    Dans ma plus grosse partie c'était sans arrêt. Et le temps de récupérer le matos, les prisonniers, ranger les cadavres, soigner mes blessés, réparer si j'avais mal repoussé l'assaut... ça me laissait peu de temps pour m'occuper un peu de ma base. Et déjà d'autres venaient m'agresser.
    J'avais pourtant une douzaine de gaillards bien armés, des mitrailleuses, des zones spéciales pour les accueillir en étant protégé, mais j'avais toujours des bandits, des robots...
    J'aurais aimé un meilleur équilibre pour que les attaques restent amusantes (c'était devenu une corvée à un moment), mais que je puisse aussi profiter des autres aspects du jeu.

  8. #3368
    J'ai joué, j'ai perdu, j'aurai pas du attendre.

  9. #3369
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je rattrape mon retard sur le topic, j'attendais la sortie pour m'y replonger.



    Je faisais pareil, par contre vos conseils me montrent que je me goure sur un élément. Quand on regarde par exemple la disposition sur le screen d'Edeal :



    Je pensais que des zones comme ça, où on entrepose des machins, ça baissait la beauté de l'endroit et donc faisait baisser le moral. Du coup je faisais des mini entrepôts proches des ateliers et outils, un peu comme sur le screen mais séparés par un mur et une porte (qui engendre un peu de perte de temps) pour qu'ils ne passent pas trop de temps dans un endroit moche.
    Visiblement je me suis fourvoyé.

    Bon puisque j'attendais ce moment avec impatience, je vais me relancer dans une partie, n'ayant pas joué depuis avril dernier.
    Quel narrateur me conseillez vous pour avoir un petit moins de combats, ou quelles options si la version 1.0 en a ajouté ?
    C'est pas que je ne veux pas me battre, c'est juste que j'en avais beaucoup trop souvent avec Cassandra, et que je perdais beaucoup trop de temps à les gérer. Je n'ai jamais essayé les autres.

    Dans ma plus grosse partie c'était sans arrêt. Et le temps de récupérer le matos, les prisonniers, ranger les cadavres, soigner mes blessés, réparer si j'avais mal repoussé l'assaut... ça me laissait peu de temps pour m'occuper un peu de ma base. Et déjà d'autres venaient m'agresser.
    J'avais pourtant une douzaine de gaillards bien armés, des mitrailleuses, des zones spéciales pour les accueillir en étant protégé, mais j'avais toujours des bandits, des robots...
    J'aurais aimé un meilleur équilibre pour que les attaques restent amusantes (c'était devenu une corvée à un moment), mais que je puisse aussi profiter des autres aspects du jeu.
    Teste Phoebe, tu peux aussi baisser la difficulté, ça diminue la fréquence et la puissances (nombre d'ennemis et équipement) des raids.

    - - - Mise à jour - - -

    Perso, j'utilisais le mod Children & Pregnancy (qui n'est d’ailleurs plus mis à jour depuis un moment) et de ce fait, la difficulté augmente énormément : les bébés coûtent du temps et des ressources, mais en plus, l'IA les comptes comme des colons et augmente le nombre d'attaquants en fonction, ça devient rapidement ingérable si tu n'adaptes pas la difficulté.

  10. #3370
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    J'ai joué, j'ai perdu, j'aurai pas du attendre.
    Pourquoi perdu? Il est toujours à 30 euros.

  11. #3371
    Phoebe est vicieuse : elle te donne un faux sentiment de sécurité. Tu fais ta colonie tranquille et d'un seul coup tu te prends un gros raid

  12. #3372
    J'y ai passé un paquet d'heure à l'époque, content d'y revenir en 1.0 je vais voir les changements. Bon pendant que tout le monde fait des colonies énormes et essaye de batir son vaisseau moi je joue des scénarios bizarres en solo mais c'est ça qui est assez génial, tu peux faire le jeu que tu veux avec Rimworld.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #3373
    Je suis content que Rimworld soit sorti en 1.0 après quelques 200 H sur la bêta.

    Mais depuis 15 jours, j'ai une forte envie de me lancer sur Dwarf Fortress voir un peu ce que ça donne, mais la complexité du bouzin et le manque de temps me font carrément flipper. Une semaine que le starter pack est sur le DD et je n'ai pas osé aller plus loin que la génération du monde.

  14. #3374
    Rah le trailer déchire, c'est cool !
    Déjà 5 ans que je suis avec grand plaisir ce jeu, très fier d'être 10ème backer sur Kickstarter !

    Chapeau à Tynan, qui a mené cet early access d'une main de maître, un exemple à suivre dans le milieu.
    La communauté le lui rend bien et 1 million de copies vendues c'est génial pour ce genre de jeu !


  15. #3375
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Quel narrateur me conseillez vous pour avoir un petit moins de combats, ou quelles options si la version 1.0 en a ajouté ?
    C'est pas que je ne veux pas me battre, c'est juste que j'en avais beaucoup trop souvent avec Cassandra, et que je perdais beaucoup trop de temps à les gérer. Je n'ai jamais essayé les autres.
    J'ai fait ma dernière partie avec Phoebe Chillax en difficulté intermédiaire, et il y avait de longs moments de flottements avant des catastrophes, ainsi que très peu de raids. Limite j'aurais aimé une partie un peu moins tranquille, mais mon but était surtout de découvrir les rouages plus avancés sans me faire tomber dessus tous les 2 jours. Donc je la conseille pour ce type de gameplay.

  16. #3376
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je rattrape mon retard sur le topic, j'attendais la sortie pour m'y replonger.



    Je faisais pareil, par contre vos conseils me montrent que je me goure sur un élément. Quand on regarde par exemple la disposition sur le screen d'Edeal :



    Je pensais que des zones comme ça, où on entrepose des machins, ça baissait la beauté de l'endroit et donc faisait baisser le moral. Du coup je faisais des mini entrepôts proches des ateliers et outils, un peu comme sur le screen mais séparés par un mur et une porte (qui engendre un peu de perte de temps) pour qu'ils ne passent pas trop de temps dans un endroit moche.
    Visiblement je me suis fourvoyé.

    Non pas tant que ça, surtout si tu mets un sol +1 en visuel et des vrais murs, après je vise la rentabilité (sans chercher la maximisation autistique) sachant qu'ils reboostent leurs jauges beauty / comfort quand ils vont dans la salle à manger où dans les pièces détente.

    Sinon t'as l'outil in game qui te permet d'afficher la beauté générale et tu regardes les jauges des colonists pour t'assurer que ça roule.


    Bon puisque j'attendais ce moment avec impatience, je vais me relancer dans une partie, n'ayant pas joué depuis avril dernier.
    Quel narrateur me conseillez vous pour avoir un petit moins de combats, ou quelles options si la version 1.0 en a ajouté ?
    C'est pas que je ne veux pas me battre, c'est juste que j'en avais beaucoup trop souvent avec Cassandra, et que je perdais beaucoup trop de temps à les gérer. Je n'ai jamais essayé les autres.

    Dans ma plus grosse partie c'était sans arrêt. Et le temps de récupérer le matos, les prisonniers, ranger les cadavres, soigner mes blessés, réparer si j'avais mal repoussé l'assaut... ça me laissait peu de temps pour m'occuper un peu de ma base. Et déjà d'autres venaient m'agresser.
    J'avais pourtant une douzaine de gaillards bien armés, des mitrailleuses, des zones spéciales pour les accueillir en étant protégé, mais j'avais toujours des bandits, des robots...
    J'aurais aimé un meilleur équilibre pour que les attaques restent amusantes (c'était devenu une corvée à un moment), mais que je puisse aussi profiter des autres aspects du jeu.
    Cassandra c'est le snowball, les attaques seront de plus en plus compliquées, les ennemis de plus en plus féroces (en gros).
    Donc à moins de vraiment la jouer dans les premiers niveaux de difficultés y'a un moment (si tu n'as pas finis ta game entre temps) où tu vas retrouver ce soucis (mais peut-être qu'à bas niveau elle espace plus les attaques je ne sais pas trop).

    Randy il te fais tomber des trucs sur la gueule de façon...aléatoire et des fois c'est irrespirable quand tu enchaînes un manhunter pack, un raid, une éruption solaire, et trois colons avec la grippe.
    Après peut-être qu'à bas lvl ça s’enchaîne moins.

    Phoebe me semble pas trop mal, en normal par exemple.

    De toute façon le mieux c'est encore d'essyaer, et au pire, tu peux changer de narrateur et de niveau en cours d'aventure, faut pas hésiter.

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'y ai passé un paquet d'heure à l'époque, content d'y revenir en 1.0 je vais voir les changements. Bon pendant que tout le monde fait des colonies énormes et essaye de batir son vaisseau moi je joue des scénarios bizarres en solo mais c'est ça qui est assez génial, tu peux faire le jeu que tu veux avec Rimworld.
    Mais tellement
    Se faire un colonie de cannibales migrateurs, ou de psychopaths
    Tellement de possibilités de fun avec son propre RP


    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Je suis content que Rimworld soit sorti en 1.0 après quelques 200 H sur la bêta.

    Mais depuis 15 jours, j'ai une forte envie de me lancer sur Dwarf Fortress voir un peu ce que ça donne, mais la complexité du bouzin et le manque de temps me font carrément flipper. Une semaine que le starter pack est sur le DD et je n'ai pas osé aller plus loin que la génération du monde.

    Aaaah DF

    Je m'y suis mis y'a deux ans, je crois que sans compter les tutos que j'ai maté pour comprendre les principes du jeu j'ai du passer une bonne dizaine d'heures (facile) avant de maitriser l'interface (par parfaitement, juste comprendre le langage de l'interface et faire des trucs).

    C'est le genre de jeu qu'il faut commencer avec du temps, et beaucoup de motivations (et beaucoup de temps parce que quand tu comprends rien, que le wiki n'est pas clair, il faut encore mater des tutos en anglais le plus souvent). Mais ce jeu est génial, le problème c'est sa complexité infernale du début.

    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Rah le trailer déchire, c'est cool !
    Déjà 5 ans que je suis avec grand plaisir ce jeu, très fier d'être 10ème backer sur Kickstarter !

    Chapeau à Tynan, qui a mené cet early access d'une main de maître, un exemple à suivre dans le milieu.
    La communauté le lui rend bien et 1 million de copies vendues c'est génial pour ce genre de jeu !

    Ohh, c'est une jolie fierté ça, chapeau
    +1 sur le reste également
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #3377
    Quelle mods me conseillez vous pour une première partie depuis pas loin de 2 ans ? J'aimerais bien retrouvé le mods qui permet de modifier les caractéristiques et apparences des survivants en début de partie

  18. #3378
    @Icko : voilà pour toi!

    prepare carefully : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=735106432

    après, même pas besoins de chercher, il est dans les mods les plus télécharger sur steam...

  19. #3379
    Va pour Phoebe alors.

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Mais tellement
    Se faire un colonie de cannibales migrateurs, ou de psychopaths
    Tellement de possibilités de fun avec son propre RP
    J'ai tenté les cannibales mais si je me souviens bien il faut avoir les 2 traits pour être au mieux. Je crois que j'avais un problème du genre : le gars est cannibale ça le gêne pas d'en manger, par contre il a une baisse de moral quand il voit un cadavre. Il s'assume pas ou quoi ?

    Et j'avais mis très longtemps pour partir avec 3 cannibales dès le début du jeu, le mod en dessous m'aurait été utile. J'essayais de garder que les prisonniers avec ce trait, mais leur rareté a fait évoluer mon camp.
    Ensuite c'était devenu ma ressource pour les animaux, mais avec toutes les attaques que je me prenais, il y avait de quoi faire en cadavres.

    Je n'ai jamais testé une bande de drogués, mais je sens qu'ils vont m'énerver. Déjà un seul, même avec de bonnes stats j'ai arrêté d'en recruter. J'ai beau fermer à clé et tout, ils trouvent toujours un moyen pour se défoncer et ensuite il fout plus rien. Si j'ai toute une colonie qui erre, constamment défoncée, incapable de suivre mes instructions, je vais avoir envie de les abattre.

    J'ai quand même 196 heures (dont une bonne 50aine au moins à mourir et essayer d'apprendre, je ne suis pas doué) et j'ai l'impression d'avoir encore beaucoup à voir, tester.
    Plusieurs parties j'ai tenté de trouver un bon biome désertique avec une tribu de 5, mais je n'ai jamais réussi à durer plus de 2 ou 3 jours, je n'ai pas trouvé comment refaire de la nourriture. J'avais 2 animaux sur la carte, pas de terrain fertile...

    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    @Icko : voilà pour toi!

    prepare carefully : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=735106432
    Hmmm intéressant. Je le prendrai peut être plus tard. Déjà que je m'attache à mes bras cassés alors un perso fait sur mesure...

  20. #3380
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Je suis content que Rimworld soit sorti en 1.0 après quelques 200 H sur la bêta.

    Mais depuis 15 jours, j'ai une forte envie de me lancer sur Dwarf Fortress voir un peu ce que ça donne, mais la complexité du bouzin et le manque de temps me font carrément flipper. Une semaine que le starter pack est sur le DD et je n'ai pas osé aller plus loin que la génération du monde.
    Pourtant avec le Starter-pack ça passe crème. Néanmoins faut apprendre pas mal de chose (je te conseil des tutos youtube pour se faire, ou le wiki) parce que c'est quand même, il faut être honnête, bien plus complexe, complet et profond que rimworld... (et plus moche aussi XD)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    @Icko : voilà pour toi!

    prepare carefully : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=735106432

    après, même pas besoins de chercher, il est dans les mods les plus télécharger sur steam...
    La bonne grosse référence à DF

  21. #3381
    Le jeu est mignon comme tout, il y a eu pas mal d'améliorations depuis ma dernière partie.

    Par contre je la sens pas celle ci, j'ai perdu mes habitudes, je me suis retrouvé devant la carte... ggnnniiii où est ce que je m'installe ? Alors je me dis que c'est plus une partie d'entraînement pour me refaire la main, j'ai bien réparti le travail mais j'ai quand même des colons qui restent parfois inactifs, je perds un peu de temps dans les onglets pour retrouver l'info que je cherche et tout... J'y vais tranquille.

  22. #3382
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Je suis content que Rimworld soit sorti en 1.0 après quelques 200 H sur la bêta.

    Mais depuis 15 jours, j'ai une forte envie de me lancer sur Dwarf Fortress voir un peu ce que ça donne, mais la complexité du bouzin et le manque de temps me font carrément flipper. Une semaine que le starter pack est sur le DD et je n'ai pas osé aller plus loin que la génération du monde.
    Passe sur le topic Dwarf Fortress pour poser des questions, on y répondra.

    En plus je viens de me relancer une partie

  23. #3383
    Y'a du nouveau (en termes de gameplay) avec la sortie de l'early access? (ma question est assez rhétorique, je soupçonne très fort qu'il y en a depuis que j'ai délaissé le jeu - je manque clairement de temps...)

  24. #3384
    Et bien... Ça dépend depuis combien de temps tu n'as pas touché au jeu.

    Par exemple, il n'y a pas de grossr différence entre la version 0.9 et la 1.0, si c'est ce que tu veux savoir. Alors que chaque version précédente a apporté un nouveau pan de gameplay.

  25. #3385
    J'ai publié une collection Steam avec mes mods actuels (sauf 2 ou 3 qui ne sont pas encore à jour) :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1169459517

    C'est pour une expérience Vanilla+, donc pas de changements radicaux. Mais je compte bien tenter un des mods Warhammer 40K d'ici quelques temps, le temps que je profite d'abord de ma partie actuelle, que j'ai recommencé pour la sortie du jeu.

  26. #3386
    Je me permets de poser un lien perso, il s'agit d'un Let's Play sous format texte que j'ai commencé pour la sortie de la 1.0.

    https://rimworld.wordpress.com/

    Il y a quatre épisodes pour le moment, c'est sans prétention et le site est dégueulasse (template par défaut de Wordpress oblige), mais Rimworld conserve sa capacité à raconter des jolies histoires.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  27. #3387
    C'est toujours sympa, une AAR de plus !
    Et le coup du type qui veut se barrer pour vivre avec la nature est hilarant !

  28. #3388
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    C'est toujours sympa, une AAR de plus !
    Et le coup du type qui veut se barrer pour vivre avec la nature est hilarant !
    Oui j'avoue que je ne sais pas trop comment je vais procéder avec lui (surtout que c'est une partie en Ironman, donc si ça se passe mal c'est fini).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  29. #3389
    Bah, tu demandes aux deux autres de le tabasser et de le mettre avec les autres dans la grotte. Il sera un peu ronchon, mais plus facile à convaincre de revenir que les autres prisonniers, normalement.

  30. #3390
    Ce serait effectivement une idée mais le problème est que le PJ qui s'est barré est de loin le plus balèze au corps à corps du coup si les deux autres rigolos essayent de le ramener et que ça se passe mal, je vais me retrouver avec deux persos contrôlables sur deux raides morts.

Page 113 sur 186 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •