Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 158
  1. #1
    Je n'ai pas vu de topic, du coup, je me lance avec le trailer et la vidéo de gameplay.
    Pour le moment, ça a l'air vachement sympa !!




  2. #2
    Moi j'avoue être un peu refroidi. A part la partie spatiale ça faisait très Jedi Survivor sans les Jedi. J'ai trouvé les gunfights très mous. A voir mais ça sera pas une préco de mon côté.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #3
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #4
    Ahhh enfin, un peu d'audace, un peu de créativité dans le jeu vidéo.!!!!!!
    Du Star Wars et de l'open-world à la Ubi, voilà le souffle qui manquait pour relancer la passsssionnn !!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi j'avoue être un peu refroidi. A part la partie spatiale ça faisait très Jedi Survivor sans les Jedi. J'ai trouvé les gunfights très mous. A voir mais ça sera pas une préco de mon côté.
    En même temps les gunfights dans les jeux SW en général...Piou-piou laser ça n'a jamais vraiment décollé niveau sensations. C'est fun quand on joue avec des pouvoirs et un sabre de Jedi, quelques grenades et baste.
    Par contre au vu du taffe que peut produire Ubi sur le world-design, je suis curieux de voir le résultat. A minima ça devrait être un enchantement visuellement. Pour le reste on verra.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi j'avoue être un peu refroidi. A part la partie spatiale ça faisait très Jedi Survivor sans les Jedi. J'ai trouvé les gunfights très mous. A voir mais ça sera pas une préco de mon côté.
    Les gunfights dans star wars en general...
    du coup je trouve ca raccord

    et la course poursuite en space vespa 3 fois plus palpitante que dans boba fet
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #6
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A minima ça devrait être un enchantement visuellement. Pour le reste on verra.
    Je trouve que c'est trop beau. Y'a peut être la protagoniste qui est pas parfaite (graphiquement j'entends) mais le reste... je trouve ça sus'.

  7. #7
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je trouve que c'est trop beau. Y'a peut être la protagoniste qui est pas parfaite (graphiquement j'entends) mais le reste... je trouve ça sus'.
    Oui pareil, ce qui me refroidit c'est de me dire que ça ressemble moins à du gameplay qu'à un bon gros trailer bulshité vertical slice pas représentatif du produit fini.

  8. #8
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je trouve que c'est trop beau. Y'a peut être la protagoniste qui est pas parfaite (graphiquement j'entends) mais le reste... je trouve ça sus'.
    D'un point de vue technique je ne sais pas, mais point de vue DA et environnements je pense que ça va pas mal déboîter.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ahhh enfin, un peu d'audace, un peu de créativité dans le jeu vidéo.!!!!!!
    Du Star Wars et de l'open-world à la Ubi, voilà le souffle qui manquait pour relancer la passsssionnn !!!!

    - - - Mise à jour - - -



    En même temps les gunfights dans les jeux SW en général...Piou-piou laser ça n'a jamais vraiment décollé niveau sensations. C'est fun quand on joue avec des pouvoirs et un sabre de Jedi, quelques grenades et baste.
    Par contre au vu du taffe que peut produire Ubi sur le world-design, je suis curieux de voir le résultat. A minima ça devrait être un enchantement visuellement. Pour le reste on verra.
    Toi t'as pas joué à Battlefront...

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les gunfights dans star wars en general...
    du coup je trouve ca raccord

    et la course poursuite en space vespa 3 fois plus palpitante que dans boba fet
    3x0 = 0
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #10
    Je partage le coté un peu suspect de la pres.

    A voir. Mais je suis intrigué en tout cas.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #11
    Hypé

    Le downgrade n en sera que plus douloureux.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  12. #12
    Pas faux
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #13
    Franchement, c'est joli. J'ai passé une petite 50aine d'heure sur Assassin creed odyssée principalement parce que le jeu était super beau, et qu'il y avait des activités un peu variées à faire.
    Donnez moi un truc similaire dans star wars et je m'en contenterai.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #14
    Il a piqué ma curiosité. Mais...

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Oui pareil, ce qui me refroidit c'est de me dire que ça ressemble moins à du gameplay qu'à un bon gros trailer bulshité vertical slice pas représentatif du produit fini.
    Oui, ça sent le Vertical Slice.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  15. #15
    J'en attendais vraiment rien, et je me suis fait cueillir.
    Je pose mon drapeau et je vais suivre les actus autour du jeu, parce que pour l'instant ça me botte.

  16. #16
    J'ai du mal à capter comment vous pouvez vous hyper là dessus.
    On dirait un condensé du pire : OW ubisoft TPS, actions contextuelles, cinématiques à outrance, système de couverture. Le tout sur un univers générique que l'on se bouffe à toutes les sauces depuis longtemps.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  17. #17
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai du mal à capter comment vous pouvez vous hyper là dessus.
    On dirait un condensé du pire : OW ubisoft TPS, actions contextuelles, cinématiques à outrance, système de couverture. Le tout sur un univers générique que l'on se bouffe à toutes les sauces depuis longtemps.
    A part la remarque sur l'univers, je suis d'accord.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #18
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai du mal à capter comment vous pouvez vous hyper là dessus.
    On dirait un condensé du pire : OW ubisoft TPS, actions contextuelles, cinématiques à outrance, système de couverture. Le tout sur un univers générique que l'on se bouffe à toutes les sauces depuis longtemps.
    Ton message est le 16e message du topic. Un seul message exprime une franche hype :

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tous les autres disent dans le meilleurs des cas "ouais pourquoi pas, à voir ce que ça donne", en exprimant des doutes sur la qualité graphique en particulier, et en remarquant que le gameplay montré est tout ce qu'il y a de plus classique.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  19. #19
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    A part la remarque sur l'univers, je suis d'accord.
    Pareil. Niveau gameplay de ce qu'on voit c'est hyper léger.
    Si le jeu tourne autour de gunfights et de face d'infiltration de ce genre pour les missions ça va me tomber des mains perso.
    Après ça a l'air magnifique quand même.
    A voir, j'espère qu'ils en gardent sous le coude quand même.

  20. #20
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Ton message est le 16e message du topic. Un seul message exprime une franche hype :



    Tous les autres disent dans le meilleurs des cas "ouais pourquoi pas, à voir ce que ça donne", en exprimant des doutes sur la qualité graphique en particulier, et en remarquant que le gameplay montré est tout ce qu'il y a de plus classique.
    Apparemment à partir du moment où tu gardes un oeil curieux sur le développement d'un titre, tu es "hypé".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #21
    Bah ça peut être sympa !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #22
    Mmh, ça m'intéresse, c'est déjà plus ma came que Fallen order/Survivor. Ça fait bizarre d'être intéressé par un jeu ubisoft du genre, mais bon starouarze quoi, ça donne direct un peu envie.

  23. #23
    Le problème principal de ce jeu sera peut être Starfield (ou peut etre pas si c'est un flop).
    Deux jeux majeurs, sans doute long, qui se suivent avec une proposition relativement proche (ARPG dans l'espace) après 120h de Starflield, peut etre que pas mal de gens voudront voir/faire autre chose.

  24. #24
    Mouais. Cousins éloignés de l'ARPG en ce cas. Très éloignés. Et même point de vue Univers, entre le space-op de SW et la SF un peu moins "fantasy" de Bethesda, ça change aussi.
    On verra bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Le problème principal de ce jeu sera peut être Starfield (ou peut etre pas si c'est un flop).
    Deux jeux majeurs, sans doute long, qui se suivent avec une proposition relativement proche (ARPG dans l'espace) après 120h de Starflield, peut etre que pas mal de gens voudront voir/faire autre chose.
    Pour l'instant on a qu'un 2024 pour Outlaw.
    Il ne sortira peut-être qu'en décembre 2024 donc ça laisse du temps.

  26. #26
    Du Star Wars et de l'open-world à la Ubi, voilà le souffle qui manquait pour relancer la passsssionnn !!!!
    C'est..... parfait et beau.

  27. #27
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Ton message est le 16e message du topic. Un seul message exprime une franche hype :



    Tous les autres disent dans le meilleurs des cas "ouais pourquoi pas, à voir ce que ça donne", en exprimant des doutes sur la qualité graphique en particulier, et en remarquant que le gameplay montré est tout ce qu'il y a de plus classique.
    Ah ben moi oui je suis hypé.

    C'est peut-être par contraste avec le reste de la conf Ubi, mais ce qu'on a vu était cool, respectait très bien l'univers avec plein de clins d'oeil malins à des codes 80's, et comme derrière c'est Massive je ne vois pas de raison de ne pas avoir confiance. J'ai bien plus envie d'un jeu d'action-aventure de ce type que du faux Uncharsouls de Respawn.

    Et non l'action n'est pas frénétique et TANT MIEUX. Star Wars c'est pas frénétique, c'est un papy du film d'action, de l'action des années 70 (à l'époque c'était frénétique, la référence de l'action c'était Roger Moore et Jean-Paul Belmondo...) qui reprend des codes des années 40. Je joue à des jeux pour m'immerger dans un autre monde, pas pour passer le parcours du combattant.

  28. #28
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai du mal à capter comment vous pouvez vous hyper là dessus.
    On dirait un condensé du pire : OW ubisoft TPS, actions contextuelles, cinématiques à outrance, système de couverture. Le tout sur un univers générique que l'on se bouffe à toutes les sauces depuis longtemps.
    Les goût et les couleurs, toussa, toussa. Et puis, c'est Star Wars !

    Cela dit, je ne suis pas aussi hypé que sur Starfield.

  29. #29
    Le petit compagnon tout mignon, c'est dans le cahier des charges fournit par Disney pour vendre des peluches ?
    Parce que autant un jeu Star Wars ou tu joue pas un jedi, ça m'intéresse mais j'ai quand même l'impression de voir un archétype des héros SW.

    Et je partage les avis des sceptiques ici, remember Watch Dogs.

  30. #30
    C'est surtout le cahier des charges de toutes les productions grand public actuelles
    Vous aussi vous voudrez un Chaxolotl



    (j'apprends qu'ils ont appelé cette espèce un Merqaal)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •