Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 186 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 5567
  1. #4141
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message


    Tu es fait pour jouer à Rimworld. J'ai beau avoir aussi le mod Children & Pregnancy, je n'ai jamais pensé à développé ce genre... D'élevage !
    chacun son domaine de prédilection!

    sinon, j'utilise 3mods qui gère la grossesse et les enfants :
    - children and pregnancy, qui permet d'avoir des enfants qui ressemble à des enfants... et pas des adultes miniaturisé...
    - children, school and learning, qui permet de géré leurs éducation et d'inséminer artificiellement les femmes!
    - celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, qui permet de géré tout l'aspect procréation et de "violé" les droits de la femme...

    sinon, je serais un excellent père, n'est-ce pas?

  2. #4142
    Pfiou, j'ai récupéré un champion : une personne atteinte de démence, avec de l'asthme et diverses cicatrices. Tous les jours il a des crises et va se mettre à errer sur la carte.
    Dans la mesure ou c'est le début de ma colonie, je vais le garder et lui faire faire des taches ingrates en attendant de pouvoir tenter des greffes...

  3. #4143
    J'en ai un pas mal aussi. Le père d'une de mes colons qui appelle à l'aide, quête de sauvetage de prisonnier. J'y vais, déjà je passe un sale quart d'heure : la mission de sauvetage est plus compliquée que prévue et un de mes tireurs frôle la mort, l'expédition de retour est ralentie +++ par sa convalescence. Mais la cerise sur le gâteau, pendant que mes trois meilleurs tireurs sont donc partis en expédition, je me mange coup sur coup un raid et un siège. Il y a des morts, ma colonie est en PLS.

    Et le prisonnier en question alors ? Et ben j'ai sacrifié le bien être de ma colonie pour sauver un pyromane volatile, incapable de travail manuel (et d'éteindre un feu évidemment), avec pour seules compétences un 6 en mêlée, un 4 en arts, et un 8 en cuisine, une vieille blessure à la jambe qui l'handicape sur la vitesse de déplacement. Je peux même pas m'en débarrasser tranquillement vu que c'est le père d'une des mes meilleures colons. La pomme est tombée vraiment très loin de l'arbre.

  4. #4144
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    chacun son domaine de prédilection!

    sinon, j'utilise 3mods qui gère la grossesse et les enfants :
    - children and pregnancy, qui permet d'avoir des enfants qui ressemble à des enfants... et pas des adultes miniaturisé...
    - children, school and learning, qui permet de géré leurs éducation et d'inséminer artificiellement les femmes!
    - celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, qui permet de géré tout l'aspect procréation et de "violé" les droits de la femme...

    sinon, je serais un excellent père, n'est-ce pas?

    L'éducation et l'insémination (artificielle, pas artisanale) ne sont pas déjà inclus dans le mod Children & Pregnancy ? C'est le cas pour moi (quoique j'ai un doute pour l'insémination).

  5. #4145
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    L'éducation et l'insémination (artificielle, pas artisanale) ne sont pas déjà inclus dans le mod Children & Pregnancy ? C'est le cas pour moi (quoique j'ai un doute pour l'insémination).
    dans children and pregnancy l'éducation scolaire n'est pas présente ni l'insémination artificielle!
    peut-être que tu utilise children, school and learning sans le savoir!

    ou alors tu utilise une version du mod que je ne connais pas...

  6. #4146
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    J'en ai un pas mal aussi. Le père d'une de mes colons qui appelle à l'aide, quête de sauvetage de prisonnier. J'y vais, déjà je passe un sale quart d'heure : la mission de sauvetage est plus compliquée que prévue et un de mes tireurs frôle la mort, l'expédition de retour est ralentie +++ par sa convalescence. Mais la cerise sur le gâteau, pendant que mes trois meilleurs tireurs sont donc partis en expédition, je me mange coup sur coup un raid et un siège. Il y a des morts, ma colonie est en PLS.

    Et le prisonnier en question alors ? Et ben j'ai sacrifié le bien être de ma colonie pour sauver un pyromane volatile, incapable de travail manuel (et d'éteindre un feu évidemment), avec pour seules compétences un 6 en mêlée, un 4 en arts, et un 8 en cuisine, une vieille blessure à la jambe qui l'handicape sur la vitesse de déplacement. Je peux même pas m'en débarrasser tranquillement vu que c'est le père d'une des mes meilleures colons. La pomme est tombée vraiment très loin de l'arbre.
    Oui c'est à peu près pareil pour moi. Capsule de sauvetage pendant un raid, une sortie désespérée d'un de mes colons pour aller le sauver et au final je récupère un bon boulet (qui est le père d'un de mes colons aussi)

  7. #4147
    Je me suis rendu compte un peu tard qu'un gars récupéré était pyromane également. Comme je débute j'ai pas vraiment fait attention a toutes les conséquences et après sa deuxième session de folie ça m'a tellement gavé que je l'ai envoyé cul nul attaquer une base ennemie en espérant qu'ils le capturent.

    Objectif rempli a 100%, du coup j'attend un hypothetique evenement random du genre "la base des crocodiles noirs est en feu, voulez vous en savoir plus ?"

  8. #4148
    Bonjour,

    je poste pour la première fois ici, j'ai lu pas mal de pages, ce jeu est vraiment incroyable !
    J'ai repris une partie après 2 ans d'abstinence, quelques mods installs (rien de révolutionnaire). Mon scénario préféré, c'est commencer avec 3 colons niveau tribal. Bon, je relance beaucoup pour avoir les bons persos et la map qui va bien, j'utilise Randy en niveau de difficulté juste au dessus de moyen. Pour l'instant, ça roule. Le plus chaud fut une expé avec mes 5 colons pour secourir un proche pendant un hiver volcanique + un coup de froid. J'ai été raidé alors que ma base était inoccupé par un seul gars qui n'a fait que des dégâts mineurs... Le truc, c'est que j'ai eu quelques blessés lors de mon attaque, que j'ai dû mettre en place une cuisine et gérer la bouffe avant de pouvoir repartir... à une allure très lente à cause d'un blessé. Pendant le voyage retour, 3 de mes gars ont chopé la malaria (par -10 °C !) et ont dû être porté par les 3 autres (alors que ça n'empêche pas de marcher). Donc retour très lent... Je suis parvenu à rentrer mais la gestion dela bouffe fut tenue pendant quelques temps !


    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je te mets des screens de ma liste de mods comme ça t'auras même le load order :
    https://i.imgur.com/t5qdLSg.png
    https://i.imgur.com/RHXAbaF.png
    https://i.imgur.com/EVfyVQD.png

    Attention il peut y avoir 2-3 tétons qui se baladent avec les Démonettes et les Hommes-Bêtes.

    Je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer mais à priori tout tourne bien, j'ai fait attention à ne pas avoir d'incompatibilité.
    Mais je ne garantie rien de ce côté là quand même.
    Ça me donne envie d'un trip médiéval. Ce serait bien dans le style fantasy avec quêtes et magiciens lanceurs de sorts !

  9. #4149
    j'ai trouver une solution pour éviter de perdre tout mes poulets durant l'hiver!
    je met un mâle et une femelle dans une capsule cryogénique!

  10. #4150
    J'ai commencé à cybernétiser mes meilleurs colons et, joie, on récupère les anciens organes quand on en greffe des nouveaux. Vu qu'ils se revendent fort chers, ça rends nettement moins onéreux la remise à niveau des colons.
    Par contre ça me coûte cher en composants avancés et ceux-là ne poussent pas sous les sabots d'une boomalope!

  11. #4151
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'ai commencé à cybernétiser mes meilleurs colons et, joie, on récupère les anciens organes quand on en greffe des nouveaux. Vu qu'ils se revendent fort chers, ça rends nettement moins onéreux la remise à niveau des colons.
    Par contre ça me coûte cher en composants avancés et ceux-là ne poussent pas sous les sabots d'une boomalope!
    Tu peux pas te faire un petit business en remplaçant les organes et membres de tes prisonniers par des prothèses peu coûteuses ?

  12. #4152
    Quand je lis les retrouvailles entre membres d'une même famille sur une planète inconnue ca me fait penser à ca :





    Sinon je rêve d'un portage multi en mode : "MMORTS", ou il y a plein de joueurs sur la carte du monde qui peuvent interagir entre eux (se raid).
    Dernière modification par Garven ; 21/05/2019 à 10h41.

  13. #4153
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Tu peux pas te faire un petit business en remplaçant les organes et membres de tes prisonniers par des prothèses peu coûteuses ?
    Oooooh! La bonne idée! Effectivement de simple "peg leg" (et autre prothèse basique) ne sont pas chers à fabriquer et comme il s'agit de "remplacement", ça ne compte probablement pas pour le malus de moral. En plus, si on libère le prisonnier, j'imagine que l'on doit le revoir dans un raid suivant? J'imagine le gars avec deux jambes de bois, deux crochets à la place des mains et un bandeau sur chaque œil qui charge mes mitrailleuses...

    C'est horrible comme idée mais profitable... et aussi hilarante.

  14. #4154
    il manquerait plus que ton "homme de bois" aveugle ait peur du noir, ça va lui faire tout drole. Il sera peut etre heureux de charger tes mitrailleuses finalement.

  15. #4155
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    il manquerait plus que ton "homme de bois" aveugle ait peur du noir, ça va lui faire tout drole. Il sera peut etre heureux de charger tes mitrailleuses finalement.
    A ce que j'ai compris, porter un bandeau sur chaque oeil permet de voir à 50%.

    En parlant de prothèses, quelqu'un a capté ce que change les oreilles et machoires cyber? J'ai cru comprendre que ça donne des bonus en compétences sociales mais cela ne semble pas avoir d'effets sur le marchandage.

  16. #4156
    puisque le printemps a débuté et que les femmes commence à se dévêtir, j'ai décidé de me lancer dans une petite rénovation printanière!
    j'ai donc agrandit/modernisé les bâtiments principaux de ma colonie!
    la prison :


    et l’hôpital :
    Dernière modification par Mesrune ; 21/05/2019 à 21h32.

  17. #4157
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Sinon je rêve d'un portage multi en mode : "MMORTS", ou il y a plein de joueurs sur la carte du monde qui peuvent interagir entre eux (se raid).
    Y a un mod multi en développement... j'espère que le gars ira jusque là oui !! mais alors on va devenir vraiment no life

    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    puisque le printemps a débuté et que les femmes commence à se dévêtir, j'ai décidé de me lancer dans une petite rénovation printanière!
    'Tain c'est beau !!

  18. #4158
    Un drame en deux actes :



  19. #4159
    Il est pas commode celui la.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  20. #4160
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Il est pas commode celui la.
    Un gars qui arrache une jambe à coup de dents si on critique sa barbe...

  21. #4161
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    A ce que j'ai compris, porter un bandeau sur chaque oeil permet de voir à 50%.

    En parlant de prothèses, quelqu'un a capté ce que change les oreilles et machoires cyber? J'ai cru comprendre que ça donne des bonus en compétences sociales mais cela ne semble pas avoir d'effets sur le marchandage.
    Les oreilles c'est uniquement pour le social, qui permet de recruter (utile avec les limites artificielles de colons imposées par les parties non randy, par exemple cassandra "desiredPopulationCritical = 18", d'avoir des rabais (mais de toutes façons les rabais sont "cappés" à 20% je crois), et de participer aux événements de pourparler (qui peuvent si on a un négociateur doué de sympathiser aisément avec des factions hostiles).
    La mâchoire c'est pour le social (voir plus haut) mais aussi pour manger/manger plus vite.

    Donc pourquoi pas mais en endgame ; il y a à mon avis des choses plus importantes à faire avant (du genre donner deux bras arcotech aux artisans, des jambes bioniques pour les combattants au corps à corps...)
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  22. #4162
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Les oreilles c'est uniquement pour le social, qui permet de recruter (utile avec les limites artificielles de colons imposées par les parties non randy, par exemple cassandra "desiredPopulationCritical = 18", d'avoir des rabais (mais de toutes façons les rabais sont "cappés" à 20% je crois), et de participer aux événements de pourparler (qui peuvent si on a un négociateur doué de sympathiser aisément avec des factions hostiles).
    La mâchoire c'est pour le social (voir plus haut) mais aussi pour manger/manger plus vite.

    Donc pourquoi pas mais en endgame ; il y a à mon avis des choses plus importantes à faire avant (du genre donner deux bras arcotech aux artisans, des jambes bioniques pour les combattants au corps à corps...)
    OK merci, je me doutais un peu de cette histoire de bonus social mais je ne voyais pas trop où ils s'appliquaient.

    Pour le moment je file des bras et des jambes bioniques, comme tu le soulignes, mais aussi des reins et des estomacs. L'estomac semble digérer plus efficacement (et ça évite aussi les empoisonnements alimentaires) et les reins/foies permettent de mitiger les maladies. Je me suis retrouvé une fois avec tout mes combattants en PLS à cause d'une grippe pendant 2 jours...

  23. #4163
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Un gars qui arrache une jambe à coup de dents si on critique sa barbe...
    Le pire c'était que c'était pas "un gars".


  24. #4164
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Le pire c'était que c'était pas "un gars".
    bah alors là, c'est normal!
    une nana c'est vénère quand tu dis qu'elles ont des poils faciaux!

    et crois moi, j'en sais quelque chose...

  25. #4165
    Dernièrement un de mes colons est mort... j'avais un peu peur qu'il y ai une cascade de mauvaise humeur mais en fait la totalité des autre colons (une douzaine) étaient content de sa mort. Le gars n'avait pas un seul ami, que des rivaux. Ils avaient tous un petit coup au moral qu'un collègue soit mort mais c'était presque entièrement compensé par "mon rival Machin est mort".
    Celui-là, si je le ressuscite, ça ferai tomber le moral de la colonie, je crois que je vais le laisser dans son sarcophage...

    Rim-WORLD, ton univers impitoyaaaaable!

  26. #4166
    Ahah excellent ! En fait quand un colon meurt le plus affecté moralement par sa perte généralement est le joueur.

    Vu sur reddit :


    Heureusement qu'il n'était pas marié, car là c'est un gros malus chez le conjoint, j'ai sauté au plafond en voyant la durée (15j je crois). Il faut généralement filer un traitement de faveur le temps que ça aille mieux (coucou les plats gastronomiques rien que pour lui).

    Je n'ai pas eu de colon "abrasive" dans ma partie (ceux qui insultent tout le monde), mais si ça m'arrivait je ferais tout pour qu'il ait le moins de contact possible avec les autres.
    Genre frigo privé, chambre éloignée mais proche d'un poste de travail dédié et dans une pièce à part, mini salle à manger à proximité ...
    C'est que les malus dûs aux insultes se cumulent ...

    Si ça se trouve il était juste "horriblement laid".
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  27. #4167
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Je n'ai pas eu de colon "abrasive" dans ma partie (ceux qui insultent tout le monde), mais si ça m'arrivait je ferais tout pour qu'il ait le moins de contact possible avec les autres.
    Genre frigo privé, chambre éloignée mais proche d'un poste de travail dédié et dans une pièce à part, mini salle à manger à proximité ...
    Sinon tu peux utiliser une stratégie typiquement rimworldienne : installer une mâchoire par chirurgie ("denture" en anglais), puis l'enlever. Le pion parlera quasiment plus. Par contre il va mettre dix ans à manger ses repas, vu qu'il doit utiliser une paille

  28. #4168
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Sinon tu peux utiliser une stratégie typiquement rimworldienne : installer une mâchoire par chirurgie ("denture" en anglais), puis l'enlever. Le pion parlera quasiment plus. Par contre il va mettre dix ans à manger ses repas, vu qu'il doit utiliser une paille
    C'est viril mais correct...

    Sinon, je j'ai eu deux gosses dans ma colonie et ils n'étudient pratiquement qu'une matière à l'école, le tir !

  29. #4169
    Citation Envoyé par Felagund Voir le message
    C'est viril mais correct...

    Sinon, je j'ai eu deux gosses dans ma colonie et ils n'étudient pratiquement qu'une matière à l'école, le tir !
    j'aurais aimé être dans une classe comme ça!

  30. #4170
    Après que ma colonie se soit faite dispersée façon puzzle par une infestation, j'en recommence une. Tout va bien au départ, une pluie de vaisseaux m'envoie 129 composants. Ma tribu ne sait pas encore s'en servir mais c'est un futur trésor... Mais dès le début de l'automne, Randy m'a envoyé une série terrible !
    Pluie toxique (plus de gibier) puis éclipse et coup de froid (plus de culture) plus une malaria, des vers intestinaux (la bouffe part encore plus vite) et des méchanites à mon colon remis depuis environ 2 secondes de sa malaria... Au revoir la colonie !

Page 139 sur 186 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •