Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 186 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 5577
  1. #481
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    patientez encore quelques jours au moins.
    Non.
    Discord : Siscka#5183

  2. #482

  3. #483
    Cela sert à rien de trop patienter non plus vu que le gars met à jour souvent . Il faut s'en tenir à une update jouer sa partie et la finir avant la prochaine.
    Le problème c'est qu'il faudrait qu'il arrête d'ajouter de nouveaux mods car là ....cela va être impossible à suivre , pour lui et pour nous.
    (je parle du Ultimate pack bien sur)

  4. #484
    Apparemment le jeu sera dispo sur steam d'ici 1 mois

  5. #485
    Oh putain c'est LA nouvelle que j'attendais, Rimworld sort enfin de son trou pour le plus grand bonheur des gamers ne connaissant pas encore son existance
    L'article original : http://ludeon.com/blog/2015/07/on-th...steam-release/

  6. #486
    C'est surtout l'annonce de la fin de Rimworld. Tyn n'est pas sûr de ce qu'il veut faire. En gros, il voulait sortir le jeu en Early Access sur Steam puis prendre 6 mois de "vacances", et maintenant que les gens disent que c'est un plan pourri parce qu'une EA sans updates ça pue, il pense sortir le jeu en 1.0.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #487
    Oui je viens de voir ça, ton commentaire est très juste d'ailleurs.
    Il n'est pas sûr de lui pour le futur en effet. Pour ma part je pense que RW mériterait largement son appellation 1.0 en l'état. D'un point de vue affaire, ça serait beaucoup plus profitable pour lui de sortir le jeu directement et de faire ensuite de gros patchs ou extensions, gratuits ou non.
    De toute façon, quand il va voir la pluie de thunes s'abattre sur son compte en banque, ça va surement lui redonner des ailes

  8. #488
    Je pense qu'il serait un peu malvenu de sa part de sortir le jeu en l'état en 1.0, bien que je rejoins l'idée que c'est une early relativement complète.
    Son kickstarter à rapporter 10 fois plus que ce qui était prévu, les achats de l'accès anticipé semblent plutôt bien fonctionner malgré sa non présence sur steam, et "malgré" tout ça, il n'a pas encore implémenté tout ce qui était vendus lors du kickstarter.Je pense notamment à la religion et surtout aux relations entre les colons.
    De là, sortir le jeu en 1.0, même si les ajouts sont effectués par la suite, ne me semble pas le plus judicieux niveau com'. Certains participants à la campagne Kickstater risquent de grincer des dents.

  9. #489
    Mouais, franchement les manques sont assez mineurs je trouve, d'autant que ce n'étaient pas sur ces features que le cœur du jeu reposait.
    Je ne pense pas que les backers montent au créneau en tout cas.

  10. #490
    Je ne pense pas non plus, bien que j'ai quand même l'impression qu'il y a une certaine forme d'agacement face à son obstination à rester seul et à ne rien déléguer chez une partie des joueurs. Pour ces personnes, ce passage prématuré en 1.0 risque de mal passer en tous cas. Après il est possible que je me trompe, et que mon ressenti ne soit pas le bon.

    Ensuite, certes, le cœur du jeu est présent, mais les relations entre personnages amèneraient tout de même une nouvelle donnée appréciable au jeu, qui manque selon moi.
    Cet ajout, qui rendra le tout plus "logique". En l'état, tu peux te faire décimer la moitié de tes hommes de manière régulière, tout le monde s'en fou plus ou moins ( à par le joueur qui perd son personnage fétiche ). Une fois que les colons auront des relations, ceci devrait changer, ou du moins, je l'espère.

  11. #491
    Un truc qui pose problème quand même c'est le fait de passer de Alpha à 1.0 sans étape de Beta. Cette dernière aurait pu servir à peaufiner l'ensemble, avec une interface plus sexy et fonctionnelle, plus de contenu et une meilleure gestion de la recherche (avec un arbre de techno par exemple).

  12. #492
    C'est vrai que le passage Alpha > 1.0 est brutal.
    Pour les autres points que tu soulèves, je ne sais pas si c'est une priorité pour le développeur, étant donné la quantité de mod monstrueuse améliorant et l'interface et le gameplay.
    Mais il serait appréciable en effet, que le jeu soit peut être un peu plus rempli vanilla, version à laquelle j'ai du jouer uniquement lors de ma première colonie...

  13. #493
    En fait il aurait été bien qu'avant de passer en 1.0 il inclue les mods les plus importants ( et populaires) directement dans le jeu (je pense notamment à Superior Crafting , les EDB ...).
    Avec l'aide des auteurs, cela devrait se faire relativement facilement.

    C'est bien le problème de tous ces jeux en alpha et qui le restent des années pour au final être abandonnés, ou sortir en release 1.0 de façon ...brutale parce que le dev veut faire un (gros) break.

    En même temps ce n'est pas le pire des jeux en alpha et le dev a fait du bon boulot quand même.
    Peut être que cela gène plus ceux qui l'ont kickstarté.

    EDIT:
    Bon là il est plus trop sur de lui en fait :
    "Tynan Sylvester
    July 2nd, 2015 - 3:08 am
    Hmmm. Maybe I should just not do the Steam launch until I return? I could work through summer, put out some more content, go on break, and then push it onto Steam EA when I get back. That way I can do updates for a while right after the EA release. Maybe that would be a better plan?"
    Dernière modification par Madvince ; 02/07/2015 à 11h35.

  14. #494
    Mais lol il n'aurait pas pu penser à tout ça avant de faire son article ??

  15. #495
    La com est clairement pas son point fort

    Dans un sens, je trouve ça bien qu'il consulte la communauté de cette manière. Au moins personne sera pris par surprise et lui verra comment les gens préfèrent voir évoluer cette alpha.

    Personnellement je préférerai qu'il passe en 1.0 une fois toutes les promesses du kickstarter tenues, majeure ou non. Après ça, si il veut sortir des nouvelles fonctionnalités, payantes ou non, je serai tout à fait content de me les procurer !

  16. #496
    Et hop, finalement la sortie sur Steam est repoussée à 2016 :
    - http://ludeon.com/blog/2015/07/steam...moved-to-2016/
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  17. #497
    Un jour je jouerais à rimworld... Mais pas cette année :-)

  18. #498
    Sage décision que ce report, ce gars à la tête sur les épaules.
    Stelteck, prends le maintenant, à quoi bon attendre ? :tentation:

  19. #499
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Un jour je jouerais à rimworld... Mais pas cette année :-)
    Soyons forts

  20. #500
    Bon si je résume bien ça pue ...

    Après je dirai que si le jeu reste ouvert aux moddeurs tout peut être rattrapé / arrangé / amélioré, donc toujours un espoir supplémentaire.
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  21. #501
    Bah en fait c'est déjà jouable...même sans mod.
    Les mods peuvent faire tenir plus longtemps jusqu'à la prochaine grosse maj , si il y en a une.

  22. #502
    Je pense que si la sortie steam est repoussée, c'est en vue de futures maj justement.
    Après, le jeu risque d'être un bon moment en pause par contre, le temps que le développeur décompresse.

  23. #503
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Bon si je résume bien ça pue ...
    Je trouve que tu résumes très mal. Il a sorti une grosse correction, 11.b et n'a pas dit qu'il voulait arrêter RimWorld, seulement faire un break. La question se posait surtout pour la sortie Steam, maintenant, plus tard, comment, quelle version, etc. Je pense que Rimworld a encore de beaux jours (ans ?) devant lui.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #504
    Je suis donc content de me tromper vois-tu ?
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  25. #505
    La sortie du jeu dans cet état me poserai pas de problème. Il y a largement de quoi y passer une 20ene d'heure sans même utiliser de mods.

  26. #506
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Sage décision que ce report, ce gars à la tête sur les épaules.
    Stelteck, prends le maintenant, à quoi bon attendre ? :tentation:
    +1
    Surtout qu'il me semble qu'ils ont annoncé que les acheteurs actuels recevront gratuitement une clé steam à la sortie ...

    Sinon Merci Belo pour les tuto... ça aide bien ! mais je continue à bien en chier...
    C'est pas encore ça l'interface niveau ergonomie.

  27. #507
    Citation Envoyé par Silversthorm Voir le message
    La sortie du jeu dans cet état me poserai pas de problème. Il y a largement de quoi y passer une 20ene d'heure sans même utiliser de mods.
    Ce qui est ridiculement court pour un jeu de ce type hein ...
    Nan sérieusement, en l'état c'est une alpha très complète, mais on ressent le coté alpha par tout les ports : Peu de possibilité en tout au final :
    peu de chaines de productions différentes, les rares productions implémentées ne servent à 80% qu'a la vente etc... Aucune véritables chaines de production complexes (si on compare à un jeu aboutit type DF, ici pas mal de choses sont simplifiées, ce qui est bien pour une alpha mais pas forcement top pour une 1.0).
    Pas de notion de profondeur/hauteur, des cartes assez courtes etc...

    Le tout fait que rimworld sans mod est un joli concept game dont les parties sont tout de même plutôt courte pour un jeu de construction, avec un système de production et de recherche à l'état embryonnaire qui font qu'on fait rapidement le tour du jeu.

    Alors si le gars avais créé ce jeu tout seul sur ses sous j'aurais dit : pas de sushi, il fait ce qu'il veut de sa production, on modera par dessus. Sauf que non, il a eu un Kickstarter qui a dépassé de 10x l'objectif.
    Je trouve personnellement (pour avoir backé) que si sa "pause" est du même acabit que la "pause" que voulais faire l'une de vos ex () ... ben c'est du foutage de gueule au vu des sous qu'il a reçu . Du triple foutage de gueule si le monsieur transforme sa alpha en 1.0 .

  28. #508
    En effet, le jeu est bon mais il manque encore en profondeur. Il y a les mods pour pallier et j'espère que le développeur ne se reposera pas sur ça en disant "ok le jeu est fini, les mods compléteront".

  29. #509
    Je dois avoir à la louche une cinquantaine d'heures sur RimWorld, et seulement pré-Alpha 7 (pas rejoué depuis j'attendais une stabilité entre les mises à jour du jeu et des mods). Pour moi, je crois que c'est le meilleur investissement en terme de plaisir (et pas seulement de temps/prix) que j'ai pu faire sur une Alpha ces derniers temps. Je recommande, en l'état, en l'état précédent, en Steam, en pas Steam... Jouez-y, c'est tout.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #510

Page 17 sur 186 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •