Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 186 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5577
  1. #4891
    Y a des objets à faire pour diminuer la baisse de la jauge d'obéissance. Mais y a toujours la possibilité d'une rébellion, mon esclave a décidé de se rebeller durant une expédition pour dégommer deux clodos et récupérer leur acier. Du coup, jambe arrachée par un coup de fusil, mais il s'est calmé quand on l'a soigné. Là, je l'ai remis en prison et j'essaie de l'intégrer (au lieu de le vendre comme je le voulais), vu qu'une de mes colons a décidé de faire de cet esclave son amant.

  2. #4892
    Ce jeu est génial :-D

  3. #4893
    @Mesrune, la liste de mod que tu as en signature, ils sont tous actif sur ton jeu???

  4. #4894
    Bon, hélas, mon prisonnier (et un autre) ont décidé de se rebeller. Il est mort des suites de ses blessures, infligées par son amante, qui a donc un gros malus de moral pendant 30 jours. C'est dommage, il n'avait aucun skill utile, du coup je comptais en faire mon transporteur et nettoyeur attitré. Mes autres colons sont trop occupés avec leurs tâches.

  5. #4895
    Bon nouvelle (et seconde) partie en mode plutôt facile. Sauf qu'un grizzly déboule dans mon camp. Bon, plutôt amical donc mettons. Jusqu'à ce qu'il se mette en tête de manger mon chien. J'essaye de le défendre, le grizzly couche mes trois colons belliqueux, la quatrième les emmène à l'infirmerie, l'ours la suit et la tue, et maintenant il est enfermé dans l'infirmerie avec mes colons inconscients.


  6. #4896
    T'avais pas d'arme à feu ? Pour un grizzly, avec un ou deux colons qui tank, si les autres tirent ça passe plutôt bien généralement.

  7. #4897
    J'ai paniqué quand j'ai voulu sauver le chien, deux de mes 4 colons étaient au loin, donc ils se sont un peu enquillés les uns après les autres. Oupsie.

  8. #4898
    Citation Envoyé par klopha Voir le message
    @Mesrune, la liste de mod que tu as en signature, ils sont tous actif sur ton jeu???
    étaient actifs, mais oui!
    là, avec la mise-à-jour, le 3/4 ne sont pas encore compatible...
    Ma liste de mods rimworld ici!

  9. #4899
    A part quelques uns, j'ai les 4/5 qui sont devenus compatible, après je n'utilise que des trucs plutot classique.

  10. #4900
    Je commence ma partie avec le nouvel Add-on, autant Royalty j'ai trouvé ça "Meh", mais idéologie/religion c'est excitant
    Grand maître du lien affilié

  11. #4901
    Dites les coins. Je débute sur le jeu et j'aurais aimé avoir vos conseils pour d'éventuels mods facilitant la vie des débutants. Je ne cherche pas un mod rajoutant des objets ou de nouvelles mécaniques, mais juste de la QOL.

    Pour l'instant j'ai juste installé RimHud et bubble interaction (comme vous pouvez le voir, rien qui ne dénature l'expérience vanilla). En auriez vous d'autres à conseiller dans le même genre ?

    J'ai regardé parmi les plus populaires et beaucoup rajoutent une couche de gameplay par dessus celle existante et vu le nombre démentiel de proposés je dois avouer être sacrément perdu.

  12. #4902
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Dites les coins. Je débute sur le jeu et j'aurais aimé avoir vos conseils pour d'éventuels mods facilitant la vie des débutants. Je ne cherche pas un mod rajoutant des objets ou de nouvelles mécaniques, mais juste de la QOL.

    Pour l'instant j'ai juste installé RimHud et bubble interaction (comme vous pouvez le voir, rien qui ne dénature l'expérience vanilla). En auriez vous d'autres à conseiller dans le même genre ?

    J'ai regardé parmi les plus populaires et beaucoup rajoutent une couche de gameplay par dessus celle existante et vu le nombre démentiel de proposés je dois avouer être sacrément perdu.
    Quelques pistes, parce que je me prépare moi-même une partie "vanilla" avec quasi seulement du QoL (j'ai pioché parmi les mods qui étaient actuellement compatibles 1.3) :

    La base technique :

    • Harmony
    • HugsLib


    Le management de mods :

    • Mod Manager
    • Dubs Performance Analyzer
    • RocketMan - Performance Mod
    • Startup impact


    L'aspect graphique :

    • [Ry]HD Pawn Textures
    • Graphics Settings - Redefine RimWorld
    • High quality textures


    Modification UI et zoom :

    • Camera+
    • Dubs Mint Menus
    • Dubs Mint Minimap
    • RimHUD


    Meilleure gestion de sa colonie :

    • Allow Tool
    • Colony Manager
    • Animal Tab
    • Medical Tab
    • Work Tab
    • Better Pawn Control
    • Animals Logic


    Plus d'informations disponibles ou mieux arrangées :

    • Bionic icons
    • Blighted Alert
    • CM Color Coded Mood Bar [1.1+]
    • Damage Indicators [1.3]
    • Quality Colors
    • Level Up!
    • Predator Hunt Alert[1.0-1.3]
    • Recipe icons
    • ResearchPal - Forked
    • RPG Style Inventory Revamped
    • Show Draftees Weapon
    • Trait Rarity Colors
    • WeaponStats


    Quelques très légères modifications de gameplay :

    • QualityBuilder
    • RandomPlus
    • Replace Stuff
    • [KV] Trading Spot
    • Where is my weapon?[1.0-1.3]
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #4903
    Je valide completement la liste au dessus, mais j'y ajouterais :

    Meilleure gestion de sa colonie :

    • Heatmap (pour la gestion des températures)



    Modification UI et zoom :

    • Rimsave (pour la gestion des sauvegardes)
    • Simple sidearms
    • Defensive Positions



    Meilleure gestion de sa colonie :

    • Map reroll (super outil qui permet de reroll la map, mais en perdant des ressources)
    • More Planning (pour avoir différentes couleurs pour la planification)



    Et très optionnels :

    Quelques très légères modifications de gameplay :

    • LWM's Deep Storage
    • [KV] RimFridge


    Les deux permettant d'éviter d'avoir des trucs qui trainent par terre, parce que c'est crado. Deep Storage ne change pas l'équilibre du jeu, Rimfridge rends la gestion de la bouffe un peu plus simple par contre.

    Et pour le futur, les gros mods qui déchirent :
    • Rimefeller
    • Rimatomics
    • [Dubs bad hygiene (mon préféré)
    • Cybernetic organism and neural network
    • A dog Said...
    • Rah's Bionics and surgery Expansion
    Dernière modification par fwoueddd ; 29/07/2021 à 09h50.

  14. #4904
    Et bien évidemment toute la collection des Vanilla XXX Expanded de Oskar Potocki et sa team. C'est des must-have absolus en matière d'ajout de contenu.
    Ils sont tous a jour et les premiers écueils sont corrigés. Il reste peut-être des bugs mais rien de majeur.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  15. #4905
    En plus, Mod manager te permet de creer des sets de mods thématiques.
    Un exemple avec quelques mods d'Oskar Potocki :

    Vanilla Storytellers Expanded - Maynard Medieval
    Vanilla Plants Expanded
    Vanilla Cooking Expanded
    Vanilla Brewing Expanded
    Coal expanded
    Apothecary (Continued)

    T'auras un jeu bloqué dans sa période médievale avec pas mal de trucs à faire même niveau recherches et métiers.

  16. #4906
    Ayaya c'est une catastrophe le lancement de rimworld sur mon pc....
    Il met entre 15 et 30 min à se lancer!! et je n'exagère même pas
    Startup impact m'indique le temps le plus long enregistré viens d'autre chose que les mods mais je ne sais pas de quoi ça peut venir.
    Ma ram est de 8Go c'est trop peu pour ce jeu??

  17. #4907
    Citation Envoyé par klopha Voir le message
    Ayaya c'est une catastrophe le lancement de rimworld sur mon pc....
    Il met entre 15 et 30 min à se lancer!! et je n'exagère même pas
    Startup impact m'indique le temps le plus long enregistré viens d'autre chose que les mods mais je ne sais pas de quoi ça peut venir.
    Ma ram est de 8Go c'est trop peu pour ce jeu??
    Je joue avec 8Go sur le mac M1 ça passe crème
    Grand maître du lien affilié

  18. #4908
    Mon instinct me dit qu'un mod fout la me.de
    une partie sans mod et ça démarre direct

    Y'a plus qu'a trouver ...

  19. #4909
    J'arrive pas a piger comment ont crée des "pen markers". Mes animaux se tirent à chaque fois
    Grand maître du lien affilié

  20. #4910
    Il faut ajouter dans ton enclos l'espèce de croix en bois qui se trouve dans "Divers"

  21. #4911
    Dans l'onglet misc, y a le pen marker à mettre dans un enclos.

    Perso j'ai crée une idéologie transhumaniste raider suprématiste dont les adeptes vénèrent Akira, un dieu devenu omnipotent après avoir fusionné avec la machine quand il était encore humain et qui partira bientôt pour d'autre mondes en emportant ses fidèles avec lui et laissant les infidèles mourir par le feu sacré de la Grande Destruction.

    C'est possible à votre avis de faire une religion pacifiste ? Avec tous les colons qui aurait le trait non violent ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #4912
    Surement mais tu vas avoir un souci au premier raid !

  23. #4913
    Tous les mods que vous citez sont compatibles avec la version FR du jeu?

    Je bloque concernant l'achat du jeu à cause de cela.

  24. #4914
    Oui tous les mods sont compatibles. Au pire ce n'est pas traduit.

  25. #4915

  26. #4916
    Bon, après maints essaient de transfert de mon ancienne liste de mods, j'ai décidé de tout refaire... à la main! Ça prend son temps!
    voici une image de mon avancé!
    Ma liste de mods rimworld ici!

  27. #4917
    Tu es un(e) grand(e) malad(e)

  28. #4918
    Mes 200 mods sont a jour et je n'ai plus d'erreur rouge

    Je voudrais juste rappeler a ceux qui ont la version GOG, comme moi, qu'il est possible de chopper les mods du workshop Steam via des portails externes, et que c'est légal.
    Parce que Rimworld sans mod, c'est quand même pas le même jeu...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #4919
    EdB Prepare Carefully vient de sortir en 1.3.

  30. #4920
    J'ai eu une pluie toxique pendant 8 jours, j'ai du manger notre chat Butter

Page 164 sur 186 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •