Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 186 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5568
  1. #211
    Merci quand même.

    N'empêche les mécaniques en place fonctionnent déjà terriblement bien.
    On sent le gars qui sait ce qu'il fait.

    C'est déjà beaucoup plus passionnant que spacebase def 9 de double fine.

  2. #212
    Je connais pas du tout spacebase def 9 par contre j'trouve aussi que RimWorld est vraiment très sympa! il "manquerait" plus qu'un moteur graphique un tantinet plus joli et ça serait perfect (perso j'aurais bien vu du 16 bits un peu travaillé et léché ça aurait été vraiment tip top!!!!)

  3. #213
    J'aime les graphismes de RimWorld mwoua, je ne veux pas que ça change. Un peu de variété, d'accord (comme pour les personnages lors de l'Alpha 1), mais l'ensemble me plait vraiment. J'aime beaucoup ceux de Prison Architect mais j'ai du mal avec le thème, et que RimWorld copine de ce côté ne me pose aucun problème.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #214
    Le jeu est vraiment top, il manque clairement de contenu (on arrive rapidement au bout des recherches) mais que c'est bon d'avoir ce "feeling" DF avec une interface humaine.
    Dernière modification par Darshyne ; 24/03/2014 à 14h51.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  5. #215
    Tiens il me tente vraiment celui-là ! Il vaut ces 30$ aujourd'hui ?

  6. #216
    j'attend surtout l'intégration a steam du jeu, surtout pour les majs.

  7. #217
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Tiens il me tente vraiment celui-là ! Il vaut ces 30$ aujourd'hui ?
    Hum difficile à dire. Si tu le fais, c'est aussi en partie pour soutenir le projet et aider le gars à manger en attendant qu'il devienne riche.

    Mais on s'amuse déjà pas mal dessus, et le potentiel est grand. De plus y a des choses qui fonctionnent déjà très bien comme le pathfinding, l'ia est pas trop mal non plus de ce que j'en ai vu. Du coup le gars semble programmer proprement.

  8. #218
    Il est bon, mais manque effectivement de contenu, mais le développeur semble sérieux.

    Je pense qu'il vaut la peine malgré tout en l'état, pour ça : http://ludeon.com/forums/index.php?P...h21&board=15.0
    La section Mod du forum. Gestion d'énergie via le vent, le nucléaire... Circuit de production du bois avec nouveau mur, meubles... Nouveaux éléments de décors, tables de taille variable, mur lumineux... Nouvelles armes...







    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #219
    Ok ! J'espère juste que le développement aboutira :/ (déçu de Warz, zomboid, etc).

  10. #220
    Zomboid a repris pas mal d'intérêt avec la sortie du patch multi/online. Pour Rimworld, 30$ c'est un peu cher vu le contenu, c'est plus pour supporter le développement que pour avoir un produit fini.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  11. #221
    Alpha 3 à l'instant !

    http://ludeon.com/blog/

    Le gros morceau, c'est l'introduction des factions (pirates, hors la loi...), mais pas que.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #222


    Excellent !
    Le changelog (lire à partir du build 363) et un bon gros pack de mods conseillé par Tynan.


  13. #223
    Chouette !
    Hum dans le mod industrial rim y a la foreuse qui a été piqué de Factorio.

  14. #224
    Qu'ils se piquent les bonnes idées tant qu'il veulent, c'est tout benef non ? .
    Après tu parlais peut être d'assets, ça serait plus problématique...

    Belle update sinon; et je me doutais pas que la communauté de moddeurs était déjà aussi vivace... ça augure du bon !

  15. #225
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Qu'ils se piquent les bonnes idées tant qu'il veulent, c'est tout benef non ? .
    Après tu parlais peut être d'assets, ça serait plus problématique...

    Belle update sinon; et je me doutais pas que la communauté de moddeurs était déjà aussi vivace... ça augure du bon !
    Oui je parle d'un asset. Mais c'est un moddeur... d'un mod qui l'a pris, pas le développeur.

  16. #226
    Un très bon jeu

    L'update apporte pas mal de nouvelles possibilités

  17. #227
    Je joue sur l'alpha 3 + The Big Bang MOd Pack et c'est vraiment bien fun !

    Là mes colons allaient crever de faim... puis j'ai vu qu'on pouvait cuisiner des humains, sauvé !

    Et quand j'ai vu mon chef sortir de sa cuisine pour aller déterrer ses anciens frères morts au combat

    Discord : Siscka#5183

  18. #228
    Putain Siscka, enorme!!

    Tu viens de relancer mon intérêt, j'allais justement poser la question de quel mod / mod pack vous semble le mieux pour augmenter l'intérêt du jeu, tu viens d'y répondre par l'exemple, excellent!!

  19. #229
    Beh alors, plus personne n'y joue ? Vous pensez quoi de l'ajout de la pierre et du bois ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #230
    Ouais ca m'interesse aussi

  21. #231
    Pareillement, le jeu et son concept m'intéresse, je suis son actu d'assez prêt.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #232

  23. #233
    Normalement, je devrai remettre mes gros doigts boudinés dessus ce soir, tester justement la dernière release. Si tout se passe bien et que j'ai le temps de m'y mettre, je vous fais un p'tit retour dans la foulée messieurs.

  24. #234
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Je joue sur l'alpha 3 + The Big Bang MOd Pack et c'est vraiment bien fun !

    Là mes colons allaient crever de faim... puis j'ai vu qu'on pouvait cuisiner des humains, sauvé !

    Et quand j'ai vu mon chef sortir de sa cuisine pour aller déterrer ses anciens frères morts au combat

    http://tof.canardpc.com/preview2/e11...3c61c16153.jpg
    ça commence à devenir du lourd, en comptant le fait qu'ils ajoutent une localisation française. J'espère y passer du temps prochainement.

  25. #235
    J'ai l'early access depuis février. J'ai fais plusieurs parties dont une sur la dernière release. Le jeu progresse lentement à mon goût. Il manque terriblement de contenu et on arrive vite à tourner en rond. Il y a une poignée d'événements aléatoires qui tournent en boucle pour tenter de briser la monotonie mais tous à part un sont quasi sont conséquences sur une base bien faite. La grosse difficulté du jeu est de construire (et reconstruire à chaque attaque) un champs de tir efficace pour contrer les pirates qui arrivent de plus en plus nombreux. La vie de nos colons est peu intéressante. Ils ont un cycle journalier qui consiste à : se lever, manger, faire les tâches, dormir, etc.. S'ils ont à manger et un lit ils sont heureux.
    Bref, pour qqun qui a touché à DF, ce RimWorld est pour l’instant l'ébauche d'un jeu qui pourra p-e être intéressant mais qui a pour l'instant peu d'intérêt.
    Si vous ne l'avez pas encore, je vous conseille plutôt prison architect qui est bien plus intéressant dans le genre.
    Patou pour les intimes

  26. #236
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    J'ai l'early access depuis février. J'ai fais plusieurs parties dont une sur la dernière release. Le jeu progresse lentement à mon goût. Il manque terriblement de contenu et on arrive vite à tourner en rond. Il y a une poignée d'événements aléatoires qui tournent en boucle pour tenter de briser la monotonie mais tous à part un sont quasi sont conséquences sur une base bien faite. La grosse difficulté du jeu est de construire (et reconstruire à chaque attaque) un champs de tir efficace pour contrer les pirates qui arrivent de plus en plus nombreux. La vie de nos colons est peu intéressante. Ils ont un cycle journalier qui consiste à : se lever, manger, faire les tâches, dormir, etc.. S'ils ont à manger et un lit ils sont heureux.
    Bref, pour qqun qui a touché à DF, ce RimWorld est pour l’instant l'ébauche d'un jeu qui pourra p-e être intéressant mais qui a pour l'instant peu d'intérêt.
    Si vous ne l'avez pas encore, je vous conseille plutôt prison architect qui est bien plus intéressant dans le genre.
    Un petit Defense Tower avec aspects Sims donc.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #237
    Excellent jeu, merci Tchey pour le tuyau. Par contre, j'ai problème au niveau du commerce, j'ai mis une console de communication, une balise orbital avec une zone de stockage pleine dans le rayon d'action de la balise, j'ai des messages qui m'indique que des vaisseaux passent, leurs noms et type de cargaison, mais impossible de faire du commerce, aucune fenêtre s'ouvre. Bug ou mauvaise manip de ma part ?

  28. #238
    Il faut faire un clique droit sur la console de communication avec un personnage sélectionné au préalable. Mais pour ma part, je ne peux pas vendre mon surplus pour me faire de la thune, je ne sais pas si c'est un bug de ma partie ou de la version actuelle...

  29. #239
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Il faut que ce surplus soit dans les stock pad dans le rayon d'action de la balise, si ce n'est pas deja le cas. Sinon check sur le forum comment joindre les infos de debugs, tu as peut etre eu une exception qui a bloque cette partie (le log est detruit a chaque partie malheureusement)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  30. #240
    Tu as raison, j'avais totalement zappé ce point en reprenant le jeu, merci !!
    Vite, je file sur ma partie revendre mes récoltes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •