Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 186 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5577
  1. #181
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Faut collectionner les cadavres dans les cages et en foutre plein les abords de ta base pour foutre la flippe aux pirates!!!!
    Il y a un malus pour avoir vu des corps (qui se multiplie par le nombre de corps vu)

    Et effectivement avoir un stockpile avec corps et des tombes ça pose soucis.
    J'ai vu un colon pousser un cadavre par confusion et se bloquer avec contre un mur à cause de ça.

    Pour les breakdown c'est difficile à gérer.
    Bosser dans le noir = malus
    Mort, sang, cadavre = malus
    Saleté, environnement basique = malus

    Le pire c'est dormir !
    Dormir en groupe = malus
    Dormir seul mais dans une chambre pas suffisemment grande = malus

    Le début est difficile, car bcp de chose tombent en même tps et ça donne massivement des malus.

    Mais ma 6iem partie, j'ai bien l'impression que maintenant rien ne va vraiment perturber ma colonie. Jour 50 et j'ai suffisamment de réserve au cas où (électricité avec batterie groupé par 2 chacune dans une salle, bouffe dans une salle, métal etc etc)

    Le seul risque ce serait un raid majeur de pirate.
    Et encore il n'ont pas du tout l'avantage. Pas de couverture pour eux (j'ai viré tout ce qu'il pouvait utiliser pour se mettre à couvert )

  2. #182
    Ok Tomaura j'avais aps fait gaffe que dans les cages, les cadavres de pirates foutaient aussi la frousse aux colons. J'avais remarqué que ça affectait un gros malus de voir un cadavre au sol, mais j'avais jamais remarqué pr les cages. Bon à savoir.

    Pour les pirates, bonne idée la couverture, j'te conseille aussi les "chemin minés" avec des explosif à déclencher toi même à la main. J'me suis fait des couloirs pour ça et ça marche TRES bien. Tu laisses les pirates s'y engouffrer, et en gérant le bon timing tu fais péter d'un coup tout le monde hop => réglé, tu peux évacuer les cadavres. Même sur des raids de maboul où y'avait un gros paquet de pirates, aucun n'a atteint ne serait-ce que l'entrée de ma base

  3. #183
    La gestion des batterie, qu'on m'explique ce qui ne va pas la dessus :



    ---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

    J'ai jamais de quoi alimenter la nuit.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #184
    Des batteries en extérieur, et collées à des trucs. Tu aimes bien voir tout ton système électrique exploser dès qu'il pleut ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #185
    J'adore.

    Le soucis c'est que même par temps sec, ca charge pas, et je sais pas pourquoi.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  6. #186
    Trop de tourelle + les solars pannel rechargent pas pendant l'éclipse (et donc ta pas assez de puissance pendant la nuit) ? Rajoutent un générateur voir d'autre solars pannel.

  7. #187
    C'est pas seulement pendant l'eclipse mais ok, virer de tourelles et MOAR PANNEL
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  8. #188
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Je fais comme ca




    Ca evite la plupart des court circuits d'exterieurs (jamais laisser les appareils electriques en exterieur), et si un bloc prend feu, il reste les autres. En cas de court circuit, le bloc en haut a gauche est desolidarise du circuit principal et prend le relai. Je coupe l'arrivee sur ce bloc (revente de la power line) et en cas de court jus, un builder va vite construire le lien manquant.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  9. #189
    J'aime beaucoup ton organisation. Est-ce que ton système de débris pour ralentir l'ennemi marche à tout les coups? Les IA ennemis se placent en couverture derrière justement, non?

    Combien de colons as-tu?

  10. #190
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Me semble que les debris filent tres peu de couverture, voire aucune. Comme c'est un goulot d'etranglement, ils sont toujours ralentis a cet endroit, et je fais sauter les mines. Les tourelles sont en retrait pour eviter les snipers, et je bouge mes colons en permanence aussi. J'ai une petite colonie de 8-10 membres. Apres j'ai eu de la chance, c'est une position naturellement facile a defendre.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  11. #191
    Même sans position naturelle tu peux faire des murs pour faire goulot d'étranglement. Pour le moment les raideurs foncent à l'endroit ouvert. Ils n'essayent pas de faire sauter les murs.

    Morloeil tu m'as bien fait rire avec tes batteries

  12. #192
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Oui bien entendu, mais comme cette position etait naturellement de cette forme, c'est toujours ca d'economise en temps/resources de construction.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  13. #193
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    La gestion des batterie, qu'on m'explique ce qui ne va pas la dessus :

    http://www.stockme.fr/img46aa7cf020/tss.jpg

    ---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

    J'ai jamais de quoi alimenter la nuit.
    T'as une énorme faute d'orthographe dans ta signature, enfoiré d'ex-modo sur un certain serveur minecraftien
    Code:
    |,,,,@,g,,g,,,g,,gg,,|
    Cette arobase va se faire exploser la cervelle par une horde de g.

  14. #194
    Ils sont à fleur de peau les colons depuis la mise a jour !!! La 2e vague d attaquants était en chemin vers ma base quand mes petits protégés se sont entre tués alors qu'ils avaient un beau dortoir !!
    STEAM: ZRIK - WOT -

  15. #195
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Même sans position naturelle tu peux faire des murs pour faire goulot d'étranglement. Pour le moment les raideurs foncent à l'endroit ouvert. Ils n'essayent pas de faire sauter les murs.

    Morloeil tu m'as bien fait rire avec tes batteries
    Je pensais naïvement qu'il fallait qu'elle soient adjacente au solar panel pour fonctionner ...

    Citation Envoyé par darkomen Voir le message
    T'as une énorme faute d'orthographe dans ta signature, enfoiré d'ex-modo sur un certain serveur minecraftien
    Wut ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  16. #196
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Je pensais naïvement qu'il fallait qu'elle soient adjacente au solar panel pour fonctionner ...
    Le premier orage a du être très douloureux

    (Je pense que Darkomen fait référence au faite qu'il y a probablement plusieurs sexes au sol. Quel coquin ce Darkomen !)

  17. #197
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Pas mal de changements recemment: de plus en plus de trucs sont data-driven, et deviennent du coup modables. Le changelog de ces derniers jours est comme d'hab dispo ici https://docs.google.com/document/d/1...NZZPOHyNsg/pub (c'est bien sur "a venir", la derniere version etant celle de fin janvier, dite "Alpha 1")
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  18. #198
    Bonne nouvelle tous ces changements. Il a l'air de vraiment vouloir faire de grosses améliorations dans son code pour qu'il soit plus propre et que le jeu soit modable. C'est cool.

  19. #199
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    (en meme temps je l'avais fait chier sur IRC en disant que son code etait un brin perrave et que sur le long terme il allait en chier pour ajouter des features/permettre le modding/gerer la loc. Ca a du le piquer assez dans son orgueil pour qu'il se penche plus serieusement dessus)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  20. #200
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Wut ?
    T'as jamais été OP sur le serveur Minecraft de GK ?

    Ou alors t'as un sosie sur GK
    Code:
    |,,,,@,g,,g,,,g,,gg,,|
    Cette arobase va se faire exploser la cervelle par une horde de g.

  21. #201
    Citation Envoyé par darkomen Voir le message
    T'as jamais été OP sur le serveur Minecraft de GK ?

    Ou alors t'as un sosie sur GK
    SI si c'bien moi .
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  22. #202
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    (en meme temps je l'avais fait chier sur IRC en disant que son code etait un brin perrave et que sur le long terme il allait en chier pour ajouter des features/permettre le modding/gerer la loc. Ca a du le piquer assez dans son orgueil pour qu'il se penche plus serieusement dessus)
    Ou alors ça n'a rien à voir...

  23. #203
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    En effet, ca peut tout a fait ne rien a voir avec ca. Mais vu qu'on etait 2-3 progs a trainer sur le channel et a lui dire que certes, il obtenait des resultats, mais que sur le long terme, il se tirait une balle dans le pied, j'aime a croire qu'on a reussi a reveiller quelque chose chez lui. (petit ego trip, certes, mais justifie).
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  24. #204
    Sortie de l'alpha 2 : http://ludeon.com/blog/2014/02/alpha...ders-released/
    Le changelog est énorme. J'ai hâte de tester tout ça !

  25. #205
    Ah ouais quand même, tout ça en 1 mois et demi

    Je sais pas si c'est bien programmé, en tout cas il envoie du sale le développeur.

    Comparé à Stonehearth dont le développement rame un peu en ce moment (mais bon c'est du moteur 3D et la worldgen était pas terminée), ça avance vraiment très vite.
    Code:
    |,,,,@,g,,g,,,g,,gg,,|
    Cette arobase va se faire exploser la cervelle par une horde de g.

  26. #206
    Ma base invincible au bout d'une centaine de jours sur l'alpha 2



    Sur la gauche (d’où viennent les raiders 90% du temps, j'ai un grand champ à découvert rempli de cadavres et de gibets qui fait augmenter la peur des ennemis avant même qu'ils ne viennent s'empaler sur mes rangées de tourelles et mes colons snipers.

    Je m'amuse beaucoup.

  27. #207
    C'est vicieux mais venant de la rédac, ça ne m'étonne pas.
    Je l'ai depuis hier. Et le potentiel est plutôt énorme. C'est un peu la même addiction que pour factorio mais ce n'est pas encore assez complet.

    D'ailleurs j'ai pas compris comment recruter quelqu'un. On commence avec 3 perso, une s'est barrée parce qu'elle était pas heureuse ou qu'elle avait trop faim je m'en souviens pas.

    Du coup j'ai capturé un "passant" mais j'ai pas trouvé comment lui donner à manger pourtant j'ai la case adéquate qui est cochée. Et j'ai mis l'attitude envers elle en friendly.
    Elle a crevé comme une merde dans son lit de prisonnier. Mais sinon je laisse les corps de pirates un peu partout autour de la base aussi.

    J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler dans 6 mois. Graphiquement au début j'avais pas trop aimé puis au bout d'une heure on ne fait plus trop attention mais j'espère quand même qu'il y aura une grosse refonte la dessus. Ça ressemble un peu trop à Prison Architect (le dev a d'ailleurs pris quelques assets avec leur accord).

  28. #208
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'ailleurs j'ai pas compris comment recruter quelqu'un. On commence avec 3 perso, une s'est barrée parce qu'elle était pas heureuse ou qu'elle avait trop faim je m'en souviens pas.
    Faut créer une cellule avec un lit assigné aux prisonniers, mais aussi assigner un job "Warden" (geôlier) à un colon dans le menu Overview, si possible un mec avec un bon skill Social. C'est le Warden qui se charge d'amener la bouffe au prisonnier depuis les stockpiles dispos.

  29. #209
    Ah super, merci !

    ---------- Post added at 00h24 ---------- Previous post was at 23h04 ----------

    Bon voilà où j'en suis :



    En revanche je me demande s'il n'y a pas un bug au niveau du nettoyage. J'ai 4 sur mes 5 personnages qui sont affectés au cleaning dans la fenêtre overview.
    Pourtant j'en avais 2 ou 3 en idle, alors qu'il reste la partie tout en haut à nettoyer.

    ---------- Post added at 00h29 ---------- Previous post was at 00h24 ----------

    Bon j'ai sorti la carte google et j'ai directement eu ma réponse.
    just realized from another thread, have you setup your "home zone" to include this area?
    J'ai dû déborder de ma "home zone".

    Entre RimWorld, Factorio et Banished j'ai plus de vie sociale.
    Manquerait plus qu'Ubi annonce un nouvel Anno.

  30. #210
    Pour le nettoyage Cooly, il faut que tu te serves dans je sais plus quel menu, du bouton qui te permet de définir quelle zone fait "partie de ta "home"" (zone bleue il me semble de mémoire?), et dans ce cas là, tout ce qui devra y être nettoyé le sera automatiquement par tout mec idle assigné en job "conchita", tout comme dès qu'un feu apparaîtra, il sera automatiquement éteint par tes colons

    Edit : damned, j'avais pas vu ton propre édit x) caféé caffééééé caaaaaafffffféééééééééé de bon matin c'est plutôt nécessaire x)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •