Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 186 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 5577
  1. #1771
    Ok merci! Mais quand on subit une infestation (dans la réserve pour ma part) il y a moyen d'empêcher le spawn de nouvelles créatures ou pas du tout?

    Alors pour ce soir, j'ai eu le droit à une vague de froid, une épidémie de vers intestinaux, un assaut de Muffalos tueurs et un de mes colons devenu paraplégique suite à un raid de pillards qui bien etait mon expert en soin et en recherche \o/

  2. #1772
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ok merci! Mais quand on subit une infestation (dans la réserve pour ma part) il y a moyen d'empêcher le spawn de nouvelles créatures ou pas du tout?

    Alors pour ce soir, j'ai eu le droit à une vague de froid, une épidémie de vers intestinaux, un assaut de Muffalos tueurs et un de mes colons devenu paraplégique suite à un raid de pillards qui bien etait mon expert en soin et en recherche \o/
    Faut casser la hive.
    paraplégique? jamais eu ça, une jambe déchirée ok, mais paraplégique... moche.

    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Tiens justement, c'est pas possible de faire l'inverse en zone chaude ?
    Genre tu mets la température à 100°C ?
    molotov sur un pilier de bois dans une pièce avec des murs en pierre, tu sors: ça grimpe.

  3. #1773
    Bon finalement la grippe c'était gentil, je viens de me prendre une épidémie de peste avec juste des herbes médicinales, 3 colons sur 6 sur le carreau...

  4. #1774
    Paraplégique j'ai eu aussi. Je comprenais pas pourquoi le colon, semblant en parfaite santé, ne dormant pas, restait cloué au lit. Ca m'a permis de découvrir l'onglet Santé Opération, jambes de bois x2, et c'était reparti comme en 40

  5. #1775
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    ... jambes de bois x2, et c'était reparti comme en 40
    Comme en 40, tu crois pas si bien dire!

  6. #1776
    Mon colon a eu l'épine dorsale de touché, les jambes de bois ne vont pas suffir je crois. Il a pas aimé le coup de masue d'un pillard.

    Je ne trouve pas le hive dans ma base, c'est possible qu'il soit encore dans un mur?

  7. #1777
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Mon colon a eu l'épine dorsale de touché, les jambes de bois ne vont pas suffir je crois. Il a pas aimé le coup de masue d'un pillard.

    Je ne trouve pas le hive dans ma base, c'est possible qu'il soit encore dans un mur?
    Normalement quand tu a une infestation, tu a un message d'avertissement, et tu peut voir une ou plusieurs hives, et des insectes qui spawnent ensuite très rapidement de ces hives.
    J'ai un peu de mal à comprendre comment tu peut ne pas voir les hives... Peut-tu faire un screen de ta base?
    Ceci n'est pas une signature.

  8. #1778
    Je ferais ça ce soir en rentrant, je dois juste être aveugle .

  9. #1779
    Je déteste Randy (mode rough)... tout va bien dans ma petite communauté, je commence à pouvoir me développer et ma prochaine étape est de pouvoir crafter des composants... puis 23 boomrats décident de pêter un câble... petit screen "avant" :



    Je reviens vers vous dans 10min avec le résultat..............

  10. #1780
    Boomalope + début d'incendie = ?

  11. #1781
    Citation Envoyé par Korb Voir le message
    Boomalope + début d'incendie = ?
    Oui, 23 enragés qui "assiègent" ta colonie... ça peut durer des jours.. j'ai hésité à enclencher mes tourelles... de peur de l'incendie généralisé vu mes structures en bois..
    Je les ai finalement enclenchées vu que mes snipers n'ont même pas pu en toucher un... du coup je me réfugie à l'intérieur en espérant que les tourelles puissent faire des dégâts dans leur rangs..
    Mais les rats attaquent les portes... qui tombent facilement (faut que je pense à mettre des portes en métal)... mes colons sont attaqués.. mais.. un boomrat explose et mets le feu aux autres... donc, 3 foyers d'incendie... relativement faciles à éteindre.. et de la viande à gogo... déjà grillée ! je m'en sors pas trop mal (à part mes 2 colons à l'hosto et 3 tourelles détruites).. je pensais que c'était la fin !






  12. #1782
    Suite à l'attaque un des mes colons principaux à péter un câble.. il a commencé à attaqué tout le monde.. armé d'un couteau il a fait pas mal de dégâts... j'ai envoyé les autres colons pour l'arrêter, un d'un aussi armé d'un couteau... il a fait saigné gravement le garçon.. maintenant ils récupèrent de leur blessures..

    Voici exactement la fonction des racks d'armes, dans mes parties précédentes, je rangeais systématiquement les armes dans les racks et je ne les prenais qu'en cas de raid (ou de chasse)... je vous conseille de le faire dans le cas où ceci arrive (le temps perdu pour aller chercher l'arme peu être handicapante lors d'un raid éclair... mais je préfère ça plutôt que la cata dans mon hosto actuellement !

  13. #1783
    Mes colons sont tout le temps armés. C'est pas une bonne idée?

  14. #1784
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Suite à l'attaque un des mes colons principaux à péter un câble.. il a commencé à attaqué tout le monde.. armé d'un couteau il a fait pas mal de dégâts... j'ai envoyé les autres colons pour l'arrêter, un d'un aussi armé d'un couteau... il a fait saigné gravement le garçon.. maintenant ils récupèrent de leur blessures..

    Voici exactement la fonction des racks d'armes, dans mes parties précédentes, je rangeais systématiquement les armes dans les racks et je ne les prenais qu'en cas de raid (ou de chasse)... je vous conseille de le faire dans le cas où ceci arrive (le temps perdu pour aller chercher l'arme peu être handicapante lors d'un raid éclair... mais je préfère ça plutôt que la cata dans mon hosto actuellement !
    Bof, dans ma colonie, c'est un peu "Si tu craques, t'y passe". Avec Combat Realism, j'ai assigné automatiquement des "packtages" (Sniper, assault, pistolet...), avec munitions et tout (parce que tout mettre dans des racks...

    Le truc, c'est que si l'un d'eux craque, c'est feu a volonté

    Du coup ils se tiennent bien.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #1785
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Mes colons sont tout le temps armés. C'est pas une bonne idée?
    Ben c'est comme dans la vraie vie, t'évite de laisser une arme aux individus psychologiquement fragiles.


  16. #1786
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ben c'est comme dans la vraie vie, t'évite de laisser une arme aux individus psychologiquement fragiles.
    Voilà !
    Quand un gars commence à être proche du "mental break", je retirerai ses armes et armures dorénavant

  17. #1787
    Ou alors tu laisses la selection naturelle faire.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #1788
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ou alors tu laisses la selection naturelle faire.
    Hyper risqué car des colons faibles psychologiquement peuvent être de super bosseurs !
    Ca dépend un peu du niveau de difficulté je crois... et du but que tu te fixes

  19. #1789
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Hyper risqué car des colons faibles psychologiquement peuvent être de super bosseurs !
    Ca dépend un peu du niveau de difficulté je crois... et du but que tu te fixes
    Utopie Trumpesque
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #1790
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ou alors tu laisses la selection naturelle faire.
    On a la même philosophie.

  21. #1791
    C'est quel sol pour rendre les chambres plus sympas ? Hormis or et argent bien entendu

  22. #1792
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    utopie trumpesque
    mdr !!!!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    C'est quel sol pour rendre les chambres plus sympas ? Hormis or et argent bien entendu
    Aplanir le sol (si dans une montagne) aide déjà... sinon toutes les pierres améliorent.. (c'est noté dans les infos)

  23. #1793
    Les tapis aussi.

    En revanche, le plancher ne donne aucun bonus.

  24. #1794
    Si la pierre polie donne +3 par carrés.

  25. #1795
    Tu peux lisser le sol en pierre (si existant), c'est joli mais chronophage.
    Sinon tu as le bois, rapide et efficace (vire le malus de la pierre pas lissée) mais inflammable.
    Enfin il y a les tapis, c'est mieux que le bois/la pierre lissée. Ils demandent pas mal de coton et un technologie dédiée (!).
    En attendant tu peux toujours mettre tes œuvres d'art "ratées" (pas très belles et pas trop chères) dans les chambres.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  26. #1796
    A moins que les valeurs aient changées avec l'alpha 16 (jai pas joué depuis la 15), le bois donne 0 en beauté.

    Dans l'odre du meilleur au moins bon : Gold (4) > Pierre lisse (3) > Tapis / Metal / Pierre (2) > le reste (0 sauf le béton qui est à -1)

    Source Wiki + validation personnelle en Alpha 15. J'avais d'ailleurs modifié les valeurs de beauté de la pierre lisse et du plancher à 2 parce que je trouvais pas ça logique.
    Dernière modification par Manurobate ; 13/01/2017 à 17h48.

  27. #1797
    Merci

    Encore une question : je suis en train de mettre sous cloche mes cultures, à cause d'un nuage toxique entre autres. J'ai 6 batteries, réparties autour de la base pour éviter les problèmes, 2 éoliennes idem, 2 générateurs à bois eux au centre des cultures.

    Je pensais que tout cela alimentait en permanence le réseau et force est de reconnaître que ce n'est pas le cas : je viens de poser 4 lampes solaires et j'ai des pertes d'énergie partout, et je dois évidemment absolument éviter que mon frigo tombe en panne. Or, je ne comprends pas : mes 6 batteries sont pleines. Si j'ai des pertes d'énergie, c'est que l'installation tire trop en besoins. Qu'il faille rajouter éoliennes/générateur pourquoi pas mais alors, mes batteries, elles servent à rien dans cette situation ?

  28. #1798
    Tu es sur d'avoir un réseau électrique fermé et que tes batteries y sont bien connectés?

  29. #1799
    Ouaip.

    J'ai rajouté 2 éoliennes et ça tient, mais bon je me demande à quoi servent les batteries du coup hormis en cas de panne claire de toute source d'énergie.

  30. #1800
    Putain, 2 médecins à 12 en médecine, 7e échec sur jambe de bois quoi. J'vais euthanasier le mec ça me coûtera moins cher.

    Tiens beau bug : j'ai rechargé l'autosave du même tour où le printemps arrivait. Et là c'est... à nouveau l'hiver

Page 60 sur 186 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •